Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Algérie - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Algérie - Page 3 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 3 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Algérie - Page 3 Decoup12Le Mouvement en Algérie - Page 3 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Algérie - Page 3 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Algérie

Aller en bas 
+103
los-piratas
Maganiste
tounsi54tn
cristiano tarek
ultrasjokers
Ultras Mentality
suprakamikaz
mistraloc
leomessidz
arris jsmb
ultras4ever
bassotti
faridcsc
Auld Com'
kamiso93300
Radical_ULE
Satyro
jokersultras
nazim I ROSSI ALGERI
verde mota
suprawiste
Joker05
Ultra-Arabe
jsmboy
Timoumi
Green Boys 05
ouss_verde
Milamber
FreakyFriday
dracs
El_Matador
-Jradovsky-
Guevara
rahmene
Virage Zamalek
ULTRAS MEGA BOYS
Ramzi
khou
usma-milano
blezzard16
verde leone
GREEN_BOYS
Z£V$75
BAG-06
Austerlitz
karim-est
MustaX 88
tounes
Casa-only-green
jsmbiste
Paolo Maldini
OMarseille13
Riadh
Aquamelek
mkachakh nabel
Nadirinho
sytchev22
Team MU
BrigadeRouge
OMarseille13MTP
malik_usmh
ultras-verdeleone
yozi
verdeleone16
Tonino92
deepthroat
mohamed33
ocar
LC
saidana
virage montana
Batigol93
canada400
virgile
trust no 1
Yuri
ultras-usmiste
casual-life
Solo Wydad
jsk4ever01
algeria06700
je_bouge
zemamalinho
win's
unsb86
Todorov
Rastacool
libertad
saidilinho
DUBH93
Bary
Giuseppe
Kinis
Rem
Mounime-12
Diraf
ULE02
sharkista
Anarchy
oulid lbled
tony-montana
ultra_esperantiste
Wahrani
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 39
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:06

merci WEHRANI pr les photo de Mouloudia surtout celle de virage Le Mouvement en Algérie - Page 3 Hat-1194 tu ma fais ponssé a une belle époque du VIRAGE Le Mouvement en Algérie - Page 3 Biggthum et c trés dommage que l'ambience de VIRAGE est morte Le Mouvement en Algérie - Page 3 Bb13-245 Le Mouvement en Algérie - Page 3 Bb13-245 alors c pour ca que on vas le relancé par un groupe du supporters bien organisé et sourtout ne me dit pas que notre montalité doit resté ANARCHIQUE.déja c'est un thérme que je l'aime pas du tt.et dit moi khoya ANARCHY ki ta dit les tunisiens sont bien organisé que nous Le Mouvement en Algérie - Page 3 Meconte2 pour le momnets c vrais mais ne redit jamais ca Le Mouvement en Algérie - Page 3 Nonnon02 l'ALGERIE c pas la voilance et c'est pas anarchy je crois que on a passé [b]10 ANS NOIR EN ALGERIE alors on a mare de voir du song par tout et parlé d'un Algerien comme un teroriste,on veux s'organisé dans nos tribunes et gardé la méme montlité c tout.....................
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:22

oulid lbled a écrit:
merci WEHRANI pr les photo de Mouloudia surtout celle de virage Le Mouvement en Algérie - Page 3 Hat-1194 tu ma fais ponssé a une belle époque du VIRAGE Le Mouvement en Algérie - Page 3 Biggthum et c trés dommage que l'ambience de VIRAGE est morte Le Mouvement en Algérie - Page 3 Bb13-245 Le Mouvement en Algérie - Page 3 Bb13-245 alors c pour ca que on vas le relancé par un groupe du supporters bien organisé et sourtout ne me dit pas que notre montalité doit resté ANARCHIQUE.déja c'est un thérme que je l'aime pas du tt.et dit moi khoya ANARCHY ki ta dit les tunisiens sont bien organisé que nous Le Mouvement en Algérie - Page 3 Meconte2 pour le momnets c vrais mais ne redit jamais ca Le Mouvement en Algérie - Page 3 Nonnon02 l'ALGERIE c pas la voilance et c'est pas anarchy je crois que on a passé [b]10 ANS NOIR EN ALGERIE alors on a mare de voir du song par tout et parlé d'un Algerien comme un teroriste,on veux s'organisé dans nos tribunes et gardé la méme montlité c tout.....................

lol...

Pourquoi ramené la deceni noir du terrorisme ici...pour les Tunisiens, ils so,nt largement meiux organisés que nous sur touts les domaines.
Mais je telaisse à tes fantasme, creer tes groupes ultras si tu veux dans ton coin...si ca peut rendre ta vie meilleure, alors vasy fais toi plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:47

oulid lbled a écrit:
merci WEHRANI pr les photo de Mouloudia surtout celle de virage Le Mouvement en Algérie - Page 3 Hat-1194 tu ma fais ponssé a une belle époque du VIRAGE Le Mouvement en Algérie - Page 3 Biggthum et c trés dommage que l'ambience de VIRAGE est morte Le Mouvement en Algérie - Page 3 Bb13-245 Le Mouvement en Algérie - Page 3 Bb13-245 alors c pour ca que on vas le relancé par un groupe du supporters bien organisé et sourtout ne me dit pas que notre montalité doit resté ANARCHIQUE.déja c'est un thérme que je l'aime pas du tt.et dit moi khoya ANARCHY ki ta dit les tunisiens sont bien organisé que nous Le Mouvement en Algérie - Page 3 Meconte2 pour le momnets c vrais mais ne redit jamais ca Le Mouvement en Algérie - Page 3 Nonnon02 l'ALGERIE c pas la voilance et c'est pas anarchy je crois que on a passé [b]10 ANS NOIR EN ALGERIE alors on a mare de voir du song par tout et parlé d'un Algerien comme un teroriste,on veux s'organisé dans nos tribunes et gardé la méme montlité c tout.....................

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Fumeur13...plus serieusement, les mauvais resultat du Mca explique peut etre la baisse de l'ambiance mais la ferveur reste intact chez ce publique et elle assure toujours le spectacle dans les tribunes lors des gros match.

Pour le reste je vois vraiment pas ou tu veux en venir Suspect .........
Revenir en haut Aller en bas
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 39
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:54

je m'éxcuse Le Mouvement en Algérie - Page 3 Bof obliez ce que j'ai dit d'accord Rolling Eyes ......
on revien sur notre topic: si on parle coté chants on trouve que chaque matche y'a de nouveau chants,de ma part j'assiste tout les matche de Mouloudia o 5 juillet et j'ai ma propre place avec OULED HOUMTI (mes copien de qartier) on remarque que les chants sont a 40% le soutien de notre equipe et 30% contre SALIHA et NA3IMA (nos riveux) Le Mouvement en Algérie - Page 3 Hinhin et 30% politique avec un trés bon rythme. et dans les derbies c une autre chose affraid je crois que c pas la paine de décrire l'ambience Le Mouvement en Algérie - Page 3 God-17c6 Le Mouvement en Algérie - Page 3 God-17c6 Le Mouvement en Algérie - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 39
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:05

j'ai un petite remarque :je crois que vous avez remaquez que j'écris pas bien le français mais j'écris lol! la FRANCE Le Mouvement en Algérie - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:07

Tu n'as pas à t'excuser cousin, le but d'un forum est de povoir discuter de ses idées, n'hesite pas si tu as des choses à dire on est la pour en parler Le Mouvement en Algérie - Page 3 Thumb

PS: Tu assiste à tous les match du mouloudia...oulid bled tu pourrais peut etre nous faire des petits cr pour nous raconter comment sa se passe en tribune...et si tu peux poster des photos se serait encore mieux Le Mouvement en Algérie - Page 3 Nux Le Mouvement en Algérie - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:32

Après les fans du Mca et de l'Usma, voici un autre gros publique, les supporters de la Jsk:

Le Mouvement en Algérie - Page 3 113 Le Mouvement en Algérie - Page 3 212
Le Mouvement en Algérie - Page 3 413 Le Mouvement en Algérie - Page 3 Jsk310
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Jsk511 Le Mouvement en Algérie - Page 3 Jskkkk10
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Jsk0210 Le Mouvement en Algérie - Page 3 Jsk210
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Jsk0411 Le Mouvement en Algérie - Page 3 314
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Jsk3211 Le Mouvement en Algérie - Page 3 Jsk5210 Le Mouvement en Algérie - Page 3 Jsk5410
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Jssk12 Le Mouvement en Algérie - Page 3 Usma3111
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 4:03

Le Mouvement en Algérie - Page 3 725168656_small
Le Mouvement en Algérie - Page 3 634317375_small
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 4:06

Video de 1995
https://www.dailymotion.com/ssportdz/video/x6m1u_jskcoupeafri1

Celles ci plus recentes
https://www.dailymotion.com/ssportdz/video/x6ajf_jsk12finale
https://www.dailymotion.com/ssportdz/video/x6m4e_jskcoupeafr2
Revenir en haut Aller en bas
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 39
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:38

OK fréro t'inquites pas je suis la Le Mouvement en Algérie - Page 3 Thumb mais dit moi kho j'arrive pas a insérer une photo Le Mouvement en Algérie - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 39
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:24

voici le lien d'une vidéo du supporters de MOULOUDIA a BAB EL OUED lors de défilé :https://www.dailymotion.com/relevance/search/mouloudia%2Bclub%2Bd%27alger/video/x133vm_la-coupe-dalgerie
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:13

Superbe ambiance des setifien lors du demi finale retour de la champion's league arab et une victoire qui nous propulse en finale Le Mouvement en Algérie - Page 3 Mdr-1211

https://www.dailymotion.com/relevance/search/setif/video/x1rnrk_ess-setif
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:59

Le Mouvement en Algérie - Page 3 51077994aj7
Le Mouvement en Algérie - Page 3 85639335kk9
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Dsc01124aj7
Le Mouvement en Algérie - Page 3 25577143hr7
Le Mouvement en Algérie - Page 3 10xc0
Le Mouvement en Algérie - Page 3 11es5
Le Mouvement en Algérie - Page 3 15zm3
Le Mouvement en Algérie - Page 3 13gl3
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Vlcsnap468295gd2
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:01

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Vlcsnap470360ja0
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Vlcsnap470441qe1
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Vlcsnap470658rk2
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Vlcsnap470887jf4
Revenir en haut Aller en bas
Rem




Nombre de messages : 80
Club : Reims
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:25

C'est pas dangereux tous les morceau de papier bruler ?? Le Mouvement en Algérie - Page 3 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:12

Rem a écrit:
C'est pas dangereux tous les morceau de papier bruler ?? Le Mouvement en Algérie - Page 3 89-20c40

Non c'est pas dangeureux, mais tu peux toujours te cramer les doigts si tu fais pas gaffe Le Mouvement en Algérie - Page 3 Nux

Résumer du match:

https://www.youtube.com/watch?v=mdUmuiksNuc
https://www.dailymotion.com/relevance/search/setif/video/x1rgpb_setifahlyjadda

Avant match:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/setif/video/x1r59w_ess-setif-vs-ahly-djeddaavant-le-ma
https://www.dailymotion.com/relevance/search/setif/video/x1r4le_ess-setif-vs-ahly-djedda


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:25

Rem a écrit:
C'est pas dangereux tous les morceau de papier bruler ?? Le Mouvement en Algérie - Page 3 89-20c40

Fumigene et papirt brulé, ca peut etre dangereux en effet...si tu regarde la video : http://www.dzfoot.com/video/video.php?video=essalahlysaoudi.wmv
Aprés le 1er but, on croirait voir un volcan, ca peut etre dangereux...mais bon, il n'y a jamais eu de proleme en Algerie ca, les gens savent les utiliser, meme en se les passant les uns aux autres (de la facon dont certains se font tourner leurs ptits "oinje" :) )

C'est pourtant interdit ca en Algerie, comme partout ailleurs, mais chez nos, c'est la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:47

Respect au sétifiens pour la superbe ambiance Le Mouvement en Algérie - Page 3 Clap-1-2 Le Mouvement en Algérie - Page 3 Clap-1-2 des ambiances comme celle ci on en redemande Le Mouvement en Algérie - Page 3 Kneu_ouf Le Mouvement en Algérie - Page 3 Kneu_ouf Le Mouvement en Algérie - Page 3 Kneu_ouf .
...Inchallah la coupe elle est pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kinis

Kinis


Nombre de messages : 6
Club : Creteil
Groupe/Tribune : ///
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:53

la finale va se jouer en amtch aller/retour??

Si oui, le match va se jouer au 5 juillet ou au 8 mai??
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:58

Kinis a écrit:
la finale va se jouer en amtch aller/retour??

Si oui, le match va se jouer au 5 juillet ou au 8 mai??

La finale aller de la ligue des champions arabes de football entre l’ES Sétif et le club jordanien d’El Fayçali se déroulera le jeudi 3 mai au stade du 8-Mai (20h), a annoncé jeudi l’Union arabe de football (UAF) sur son site internet. Le match retour est prévu le jeudi 17 mai au stade international d’Amman (Jordanie). Les lieux des deux rencontres ont été fixés officiellement lors d’une réunion tenue mercredi en fin de soirée au Caire par la commission d’organisation de la Ligue des champions présidée par l’Algérien M. Mohamed Raouraoua, précise la même source. L’ES Sétif s’est qualifiée aux dépens d’Al Ahly (Arabie Saoudite) grâce à sa victoire sur le score de 2 à 0, lors de la demi-finale retour disputée mercredi soir à Sétif. Au match aller, les Sétifiens s’étaient inclinés par 1 à 0. De son côté, Al Fayçali a éliminé le Zamalek (Égypte) (0-0, 1-2). L’ES Sétif et Al Fayçali se sont déjà rencontrés lors de la phase de poules. Les Jordaniens avaient remporté le match aller (1-0) à Amman, et se sont neutralisés (0-0) lors du match retour à Sétif.

Liberté


Dommage que le match n'ait pas lieu au 05 juillet
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Kinis

Kinis


Nombre de messages : 6
Club : Creteil
Groupe/Tribune : ///
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:04

Quelle est la capacité du 8 mai??

Je trouve que c'est une bonne chose de jouer ce amtch à Setif, outre le côté pratique (repère des joueurs etc.), ce stade plein c'est une putain de pression sur l'adversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:23

Le 08 mai 45 à une capacité de 25000 places. Le Mouvement en Algérie - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 39
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:30

[quote="Wahrani"]
Kinis a écrit:
l
Dommage que le match n'ait pas lieu au 05 juillet
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Bb13-245
tant fais pas khou y'a que le Mouloudia qui peu remplir le temple de 05 juillet Le Mouvement en Algérie - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:57

[quote="oulid lbled"]
Wahrani a écrit:
Kinis a écrit:
l
Dommage que le match n'ait pas lieu au 05 juillet
Le Mouvement en Algérie - Page 3 Bb13-245
tant fais pas khou y'a que le Mouloudia qui peu remplir le temple de 05 juillet Le Mouvement en Algérie - Page 3 Biggthum

Pas si sur que toi le 05 juillet aurait surement été rempli au 3/4 mini de sa capacité sans compter le soutient des algerois,d'ailleurs la victoire de l'entente a été feter dans les principales grandes villes du pays notamment à Alger.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:45

Rem a écrit:
C'est pas dangereux tous les morceau de papier bruler ?? Le Mouvement en Algérie - Page 3 89-20c40

Il me semble que c'était une pratique assez répendue dans les pays de l'ex bloc soviétique. j'avais déjà vu ça en Roumanie, Bulgarie, RDA, au début des années 80. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, mais je crois pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Algérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Algérie   Le Mouvement en Algérie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Algérie
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Le Mouvement en Bulgarie
» Le mouvement au Chili
» Le mouvement en Iran
» Le Mouvement Au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: