| Le Mouvement en Algérie | |
|
+103los-piratas Maganiste tounsi54tn cristiano tarek ultrasjokers Ultras Mentality suprakamikaz mistraloc leomessidz arris jsmb ultras4ever bassotti faridcsc Auld Com' kamiso93300 Radical_ULE Satyro jokersultras nazim I ROSSI ALGERI verde mota suprawiste Joker05 Ultra-Arabe jsmboy Timoumi Green Boys 05 ouss_verde Milamber FreakyFriday dracs El_Matador -Jradovsky- Guevara rahmene Virage Zamalek ULTRAS MEGA BOYS Ramzi khou usma-milano blezzard16 verde leone GREEN_BOYS Z£V$75 BAG-06 Austerlitz karim-est MustaX 88 tounes Casa-only-green jsmbiste Paolo Maldini OMarseille13 Riadh Aquamelek mkachakh nabel Nadirinho sytchev22 Team MU BrigadeRouge OMarseille13MTP malik_usmh ultras-verdeleone yozi verdeleone16 Tonino92 deepthroat mohamed33 ocar LC saidana virage montana Batigol93 canada400 virgile trust no 1 Yuri ultras-usmiste casual-life Solo Wydad jsk4ever01 algeria06700 je_bouge zemamalinho win's unsb86 Todorov Rastacool libertad saidilinho DUBH93 Bary Giuseppe Kinis Rem Mounime-12 Diraf ULE02 sharkista Anarchy oulid lbled tony-montana ultra_esperantiste Wahrani 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oulid lbled
Nombre de messages : 37 Age : 39 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : verde leone Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 7 Avr 2007 - 19:06 | |
| merci WEHRANI pr les photo de Mouloudia surtout celle de virage tu ma fais ponssé a une belle époque du VIRAGE et c trés dommage que l'ambience de VIRAGE est morte alors c pour ca que on vas le relancé par un groupe du supporters bien organisé et sourtout ne me dit pas que notre montalité doit resté ANARCHIQUE.déja c'est un thérme que je l'aime pas du tt.et dit moi khoya ANARCHY ki ta dit les tunisiens sont bien organisé que nous pour le momnets c vrais mais ne redit jamais ca l'ALGERIE c pas la voilance et c'est pas anarchy je crois que on a passé [b]10 ANS NOIR EN ALGERIE alors on a mare de voir du song par tout et parlé d'un Algerien comme un teroriste,on veux s'organisé dans nos tribunes et gardé la méme montlité c tout..................... | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 33 Club : RED STAR FC 93 Groupe/Tribune : Pas besoin. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 7 Avr 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 7 Avr 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
oulid lbled
Nombre de messages : 37 Age : 39 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : verde leone Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 8 Avr 2007 - 1:54 | |
| je m'éxcuse obliez ce que j'ai dit d'accord ...... on revien sur notre topic: si on parle coté chants on trouve que chaque matche y'a de nouveau chants,de ma part j'assiste tout les matche de Mouloudia o 5 juillet et j'ai ma propre place avec OULED HOUMTI (mes copien de qartier) on remarque que les chants sont a 40% le soutien de notre equipe et 30% contre SALIHA et NA3IMA (nos riveux) et 30% politique avec un trés bon rythme. et dans les derbies c une autre chose je crois que c pas la paine de décrire l'ambience | |
|
| |
oulid lbled
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 8 Avr 2007 - 2:05 | |
| j'ai un petite remarque :je crois que vous avez remaquez que j'écris pas bien le français mais j'écris la FRANCE | |
|
| |
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Wahrani
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 8 Avr 2007 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 33 Club : RED STAR FC 93 Groupe/Tribune : Pas besoin. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 8 Avr 2007 - 4:03 | |
| | |
|
| |
Anarchy
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 8 Avr 2007 - 4:06 | |
| Video de 1995 https://www.dailymotion.com/ssportdz/video/x6m1u_jskcoupeafri1
Celles ci plus recentes https://www.dailymotion.com/ssportdz/video/x6ajf_jsk12finale https://www.dailymotion.com/ssportdz/video/x6m4e_jskcoupeafr2 | |
|
| |
oulid lbled
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 8 Avr 2007 - 11:38 | |
| OK fréro t'inquites pas je suis la mais dit moi kho j'arrive pas a insérer une photo | |
|
| |
oulid lbled
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 8 Avr 2007 - 13:24 | |
| voici le lien d'une vidéo du supporters de MOULOUDIA a BAB EL OUED lors de défilé :https://www.dailymotion.com/relevance/search/mouloudia%2Bclub%2Bd%27alger/video/x133vm_la-coupe-dalgerie | |
|
| |
Wahrani
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 20 Avr 2007 - 21:13 | |
| Superbe ambiance des setifien lors du demi finale retour de la champion's league arab et une victoire qui nous propulse en finale https://www.dailymotion.com/relevance/search/setif/video/x1rnrk_ess-setif | |
|
| |
Anarchy
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Anarchy
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 80 Club : Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 11:25 | |
| C'est pas dangereux tous les morceau de papier bruler ?? | |
|
| |
Wahrani
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 12:12 | |
| - Rem a écrit:
- C'est pas dangereux tous les morceau de papier bruler ??
Non c'est pas dangeureux, mais tu peux toujours te cramer les doigts si tu fais pas gaffe Résumer du match: https://www.youtube.com/watch?v=mdUmuiksNuc https://www.dailymotion.com/relevance/search/setif/video/x1rgpb_setifahlyjadda Avant match: https://www.dailymotion.com/relevance/search/setif/video/x1r59w_ess-setif-vs-ahly-djeddaavant-le-ma https://www.dailymotion.com/relevance/search/setif/video/x1r4le_ess-setif-vs-ahly-djedda
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Anarchy
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 12:25 | |
| - Rem a écrit:
Fumigene et papirt brulé, ca peut etre dangereux en effet...si tu regarde la video : http://www.dzfoot.com/video/video.php?video=essalahlysaoudi.wmv Aprés le 1er but, on croirait voir un volcan, ca peut etre dangereux...mais bon, il n'y a jamais eu de proleme en Algerie ca, les gens savent les utiliser, meme en se les passant les uns aux autres (de la facon dont certains se font tourner leurs ptits "oinje" :) ) C'est pourtant interdit ca en Algerie, comme partout ailleurs, mais chez nos, c'est la famille... | |
|
| |
Wahrani
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 12:47 | |
| Respect au sétifiens pour la superbe ambiance des ambiances comme celle ci on en redemande . ...Inchallah la coupe elle est pour nous... | |
|
| |
Kinis
Nombre de messages : 6 Club : Creteil Groupe/Tribune : /// Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 12:53 | |
| la finale va se jouer en amtch aller/retour??
Si oui, le match va se jouer au 5 juillet ou au 8 mai?? | |
|
| |
Wahrani
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 12:58 | |
| - Kinis a écrit:
- la finale va se jouer en amtch aller/retour??
Si oui, le match va se jouer au 5 juillet ou au 8 mai?? La finale aller de la ligue des champions arabes de football entre l’ES Sétif et le club jordanien d’El Fayçali se déroulera le jeudi 3 mai au stade du 8-Mai (20h), a annoncé jeudi l’Union arabe de football (UAF) sur son site internet. Le match retour est prévu le jeudi 17 mai au stade international d’Amman (Jordanie). Les lieux des deux rencontres ont été fixés officiellement lors d’une réunion tenue mercredi en fin de soirée au Caire par la commission d’organisation de la Ligue des champions présidée par l’Algérien M. Mohamed Raouraoua, précise la même source. L’ES Sétif s’est qualifiée aux dépens d’Al Ahly (Arabie Saoudite) grâce à sa victoire sur le score de 2 à 0, lors de la demi-finale retour disputée mercredi soir à Sétif. Au match aller, les Sétifiens s’étaient inclinés par 1 à 0. De son côté, Al Fayçali a éliminé le Zamalek (Égypte) (0-0, 1-2). L’ES Sétif et Al Fayçali se sont déjà rencontrés lors de la phase de poules. Les Jordaniens avaient remporté le match aller (1-0) à Amman, et se sont neutralisés (0-0) lors du match retour à Sétif. Liberté Dommage que le match n'ait pas lieu au 05 juillet | |
|
| |
Kinis
Nombre de messages : 6 Club : Creteil Groupe/Tribune : /// Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 13:04 | |
| Quelle est la capacité du 8 mai??
Je trouve que c'est une bonne chose de jouer ce amtch à Setif, outre le côté pratique (repère des joueurs etc.), ce stade plein c'est une putain de pression sur l'adversaire!!!! | |
|
| |
Wahrani
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 13:23 | |
| Le 08 mai 45 à une capacité de 25000 places. | |
|
| |
oulid lbled
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 13:30 | |
| [quote="Wahrani"] - Kinis a écrit:
- l
Dommage que le match n'ait pas lieu au 05 juillet tant fais pas khou y'a que le Mouloudia qui peu remplir le temple de 05 juillet | |
|
| |
Wahrani
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 13:57 | |
| [quote="oulid lbled"] - Wahrani a écrit:
- Kinis a écrit:
- l
Dommage que le match n'ait pas lieu au 05 juillet tant fais pas khou y'a que le Mouloudia qui peu remplir le temple de 05 juillet Pas si sur que toi le 05 juillet aurait surement été rempli au 3/4 mini de sa capacité sans compter le soutient des algerois,d'ailleurs la victoire de l'entente a été feter dans les principales grandes villes du pays notamment à Alger. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Avr 2007 - 15:45 | |
| - Rem a écrit:
Il me semble que c'était une pratique assez répendue dans les pays de l'ex bloc soviétique. j'avais déjà vu ça en Roumanie, Bulgarie, RDA, au début des années 80. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, mais je crois pas me tromper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Algérie | |
|