Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa menace de la greve des joueurs - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLa menace de la greve des joueurs - Page 2 Decoup12La menace de la greve des joueurs - Page 2 Decoup12Material ultrasLa menace de la greve des joueurs - Page 2 Decoup12La menace de la greve des joueurs - Page 2 Decoup12S'enregistrerLa menace de la greve des joueurs - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La menace de la greve des joueurs

Aller en bas 
+36
Bud Spencer
commando81
kbor01
desperado
Johnny75
weed@cr3w
jamon
carl os
henry14
El_niño
ApatrideSansEmbleme
NO WAY
oldsidebdx
BDiamond
Shadow
Diego Armando
Bojack
kobindep
Gnom
Migou
haddock
thetys
ViolAlex LF1991
OmarGoulin
Ultra nissart
Morgote
moch
_jujju77
Barauta
bordeaux 1881
GG-57
Peace
SCF-JS96
max-ncy
torcida83
yvik
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kobindep

kobindep


Nombre de messages : 120
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 08/10/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:07

de toute façon les joueurs comprennent rien c'est des neuneus, ils savent meme pas pourquoi ils font greve
Revenir en haut Aller en bas
BDiamond




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/02/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:15

Un peu comme "les hools et les ultras sont des chomeurs alcooliques"... La menace de la greve des joueurs - Page 2 Rolleyes
Pour une fois je suis d'accord avec des footballeurs pro, contre le putsch des présidents de clubs sur la ligue et aussi pour faire chier C+ avec son "classico".
Revenir en haut Aller en bas
kobindep

kobindep


Nombre de messages : 120
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 08/10/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:18

le classico aura lieu, ses joueurs sont des mercenaires, un petit cheque et puis ils vont jouer
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:40

A mon avis, ce n'est pas par hasard que cette date a été choisie, l'UNFP se doute bien qu'un appel à la grève un soir de psg-om ça a du poid.
Après, je trouve plutôt positif que les mecs se bougent pour ne pas laisser tout le pouvoir au main des seuls dirigeants et présidents (parceque quand on, voit de quoi thiriez et aulas, par exemple, sont capables ça fout les jetons). Sans compter que dans la "famille du football" les personnnes les plus "proches" des ultras ça reste quand même les joueurs (bon pas tous d'accord, mais quand même, comparés aux arbitres, présidents et dirigeants, c'est vite vu).
Après je me demande ce qui peut se passer. Parceque si affectivement y'a une grève, ça veut dire que les matchs ne seront pas joués? Et dans ce cas, la journée de championnat elle est reportée à plus tard ou annulée et on en reste là niveau classement? Sans compter que si y'a pas de matchs, ça va être coton pour faire entendre nos voix "d'ultras" et le fait qu'on a nous aussis notre mot à dire...!!!
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:44

Ce n'est effectivement pas par hasard que cette journée a été choisie...

Mais, de là à ce que la Ligue impose aux clubs de faire jouer les "titis" ou autres "minots"... La menace de la greve des joueurs - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme


Nombre de messages : 39
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:52

je vois bien landreau, ben arfa ou autre benzema dans la rue, un pavé a la main ! La menace de la greve des joueurs - Page 2 Gershout La menace de la greve des joueurs - Page 2 Ar15firi La menace de la greve des joueurs - Page 2 New_guns La menace de la greve des joueurs - Page 2 Violent- La menace de la greve des joueurs - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:57

"Thiriez si tu savais, ta réformeuh ta réformeuh...Thiriez, si tu savais, ta réforme où on s'la met...au cul au cul...aucune hésitation, non non non à la réforme Thiriez !!!" La menace de la greve des joueurs - Page 2 Mdr-1211 La menace de la greve des joueurs - Page 2 Nux

"LFP : trop de sièges tuent les joueurs"

"Liberté pour les joueurs"

On pourra leur fournir mégas, rétroprojecteurs, tissus et peinture...et s'ils sont gentils ont pourra leur donner des adresses pour des fumis... La menace de la greve des joueurs - Page 2 Zoumzoum La menace de la greve des joueurs - Page 2 Kneu_ouf

Je vois bien Kastendeutch en tête de cortège "da ultras gioccatori"...

Même si sur le fond, la grève n'est pas une question de salaire...c'est un droit universel (en France du moins et pour l'instant)...et ça semble tout de même légitime...


Dernière édition par NO WAY le Ven 10 Oct 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_niño




Nombre de messages : 17
Club : PARIS SG FC 1970
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:35

Sous pretexte qu'un mec touche des millions (beaucoup trop d'acord)....Il a pas le droit de défendre ses droits.
Encore une fois les joueurs pro ne se battent pas pour des raisons économiques,mais pour la défense d'une représentativité (sa se dit comme sa j'ai pas le Dico sous le bras Embarassed ) au sein du conseil.
Un mécanisme politico-federal où les intérêts financiers,et autres enjeux économiques prennent le pas sur le dialogue et la raison... La menace de la greve des joueurs - Page 2 Rolleyes

Quand les présidents (donc la ligue) sont venus voir les joueurs,pour leurs changés leurs status,la Ligue a eu un contrôle totale sur les horaires des matchs...je n'ai pas bougé.
Quand la Ligue a modernisé (securisé ) les stades..je n'ai pas bougé.
Quand la Ligue a modifié les quelques régles qui régissent encore le peu d'ethique de ce sport...je n'ai pas bougé...
Quand la ligue s'en prend au Boys,je n'ai pas bougé...
Quand la ligue frappe à Nice,Sainté ou Marseille,je n'ai pas bougé..
Quand la Ligue a changé le prix des billets en latérale,je n'ai pas bougé...
Quand la ligue est venu me chasser de mon virage,j'ai bougé...mais il etait trop tard...j'etais seul....
Revenir en haut Aller en bas
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:49

il gagne 6 fois le prix net de ma maison chaque mois , et ils trouvent le moyen de se foutre en gréve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:02

C'est quoi ce raisonnement ?
Je ne trouve pas condamnable le fait que certains joueurs (enfin non, l'initiative ne vient pas d'eux) veuillent défendre certains droits, c'est même plutôt bien non ?
Dans le cas contraire, tu serais venu hurler au foot business, à ces joueurs sans valeurs qui ne pensent qu'au blé, et tout le blabla habituel.

A la limite on ne dort pas dans la rue, alors certes nos droits se voient de plus en plus restreints, mais de quoi se plain-t-on ? La menace de la greve des joueurs - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:05

Ne soyez pas comme les gogos aseptises qui pensent
- ultras = hooligans
-joueurs de foot = abrutis super payes et nantis .
Car si vos gosses issus d'un centre de formation arrivaient a finir dans l'elite , vous ne chanteriez pas la meme chose !
Les greves , c'est fait pour tout le monde !
Les syndicats , c'est pas que pour les prolos .
Et quand les juges et avocats ont fait greve pour leur reforme ....
A savoir que les responsables de l'unfp ont voulu voir les joueurs de l'om , et ont ete repousses .
On appele cela "entrave a la liberte syndicale ".
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:07

Y'a vraiment des mecs qui comprennent que dalle au problème ici. T'as beau leur expliquer 100 fois les choses, ils comprendront toujours pas.
Le droit de grève il est pour tous les travailleurs, leur salaire on s'en bat les couilles
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:31

on fait pas la grève pour un oui ou pour un non ou alors vous devez etre fonctionnaires!
c'est quoi leur raison valable pour faire gréve que les calendriers sont trop chargés , que leur carrières est trop courtes ,c'est quoi au juste?
c'est surtout pour des pseudos lutte d'influence à la tete des instances dirigeantes pour savoir qui prendra la plus grosse part du gateau?
car ils ne vont pas nous faire croire que leurs conditions de travail sont difficiles?
leur carrièrre est peut etre courte mais avec les salaires qu'ils ont si y savent pas gerer leur blé c'est qui sont cons et c'est pas notre faute!
qu'ils allent bosser à l'usine la carrière dure environ 42 ans!
je crois pas que la grève des joueurs à avoir avec ce qui se passe dans les tribunes, et c'est pas les joueurs qui vont venir te défendre le jour ou tu te feras virer de ton virage!
par contre y nous doivent des comptes les joueurs car sans nous leur métiers n'existerait pas alors qu'ils arretent de nous casser les couilles qu'ils ramasent leur blé (les plus cons c'est ceux qui leur donnent) et qu'ils jouent au foot !
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:34

Shadow a écrit:
Y'a vraiment des mecs qui comprennent que dalle au problème ici. T'as beau leur expliquer 100 fois les choses, ils comprendront toujours pas.
Le droit de grève il est pour tous les travailleurs, leur salaire on s'en bat les couilles
excuse moi mais n'appelle pas les footballeurs les travailleurs car on a pas la meme notion du travail!
Revenir en haut Aller en bas
jamon




Nombre de messages : 9
Club : Lille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:36

Et en gros si les présidents ont la majorité à la Ligue sa fait quoi?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
weed@cr3w

weed@cr3w


Nombre de messages : 109
Club : Roazhon
Groupe/Tribune : Proche des visiteurs
Date d'inscription : 24/08/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:03

oldsidebdx a écrit:
Après, je trouve plutôt positif que les mecs se bougent pour ne pas laisser tout le pouvoir au main des seuls dirigeants et présidents (parceque quand on, voit de quoi thiriez et aulas, par exemple, sont capables ça fout les jetons). Sans compter que dans la "famille du football" les personnnes les plus "proches" des ultras ça reste quand même les joueurs (bon pas tous d'accord, mais quand même, comparés aux arbitres, présidents et dirigeants, c'est vite vu).
+1
La CNU fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme


Nombre de messages : 39
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:05

ca me fait marrer leur greve, comme si les aulas, diouf, martel, et compagnie avaient pas déja une influence énorme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:24

El_niño a écrit:
Sous pretexte qu'un mec touche des millions (beaucoup trop d'acord)....Il a pas le droit de défendre ses droits.
Encore une fois les joueurs pro ne se battent pas pour des raisons économiques,mais pour la défense d'une représentativité (sa se dit comme sa j'ai pas le Dico sous le bras Embarassed ) au sein du conseil.
Un mécanisme politico-federal où les intérêts financiers,et autres enjeux économiques prennent le pas sur le dialogue et la raison... La menace de la greve des joueurs - Page 2 Rolleyes

Quand les présidents (donc la ligue) sont venus voir les joueurs,pour leurs changés leurs status,la Ligue a eu un contrôle totale sur les horaires des matchs...je n'ai pas bougé.
Quand la Ligue a modernisé (securisé ) les stades..je n'ai pas bougé.
Quand la Ligue a modifié les quelques régles qui régissent encore le peu d'ethique de ce sport...je n'ai pas bougé...
Quand la ligue s'en prend au Boys,je n'ai pas bougé...
Quand la ligue frappe à Nice,Sainté ou Marseille,je n'ai pas bougé..
Quand la Ligue a changé le prix des billets en latérale,je n'ai pas bougé...
Quand la ligue est venu me chasser de mon virage,j'ai bougé...mais il etait trop tard...j'etais seul....


+1

Quand on lit certains posts, on se dit franchement qu'avant de donner un avis certains devraient lire les explications du pourquoi du comment de cette grève... avant de sortir des poncifs et jugements manichéens dignes de journalistes de tabloid ou de discussions de café du commmerce enchainant les lieux communs et stéréotypes.
Après on se plaint des jugements erroné et caricaturaux sur les ultras.

et oui la CNU reflechi à comment agir autour de ce mouvement

Apres il faut avouer aussi que 80% des joueurs à mon avis ne comprennent rien au truc à part les mecs pas trop cons, ou les syndicalistes a la Sammy Traoré et que le mouvement vient du syndicat composé dans ses leaders surtout d'ancien joueurs.

et comme ils disaient en 68 " le football aux footballeurs" La menace de la greve des joueurs - Page 2 Sifflott


Dernière édition par ViolAlex LF1991 le Ven 10 Oct 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny75




Nombre de messages : 7
Age : 40
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/08/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:37

Moi je suis d'accord avec cette gréve c'est leur représentativité dans les institution du football su'il s défendent.

De plus si les président on la majorité le foot va devenir encore plus buisiness qu'il n'est aujourd'hui.

J'espére quu'il obtiendront gain de cause
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:43

jamon a écrit:
Et en gros si les présidents ont la majorité à la Ligue sa fait quoi?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
très bonne question , parce que entre les pro et les anti , on ne voit toujours pas ce qu'il y a en jeu .
quand a dire que les joueurs sont proches des ultras , pour qq rares cas c'est vrai (ex janot chez nous) mais la plupart sont proches de leur agent et de leur banquier .
non pas que je le leur reproche , mais ce ne sont pas non plus des defenseurs acharnés de la cause des ultras, pas plus que les pres on est bien d'accord .
du coup pour ou contre , franchement pour l'instant j'en sait fichtre rien.
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:09

En tout cas si grève il y a, j'espère qu'il ne la feront pas au dernier moment histoire qu'on fasse pas un dep pour rien La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kobindep

kobindep


Nombre de messages : 120
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 08/10/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:14

c'est clair j'espere que je vais pas faire 900 bornes pour rien La menace de la greve des joueurs - Page 2 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:28

carl os a écrit:
Shadow a écrit:
Y'a vraiment des mecs qui comprennent que dalle au problème ici. T'as beau leur expliquer 100 fois les choses, ils comprendront toujours pas.
Le droit de grève il est pour tous les travailleurs, leur salaire on s'en bat les couilles
excuse moi mais n'appelle pas les footballeurs les travailleurs car on a pas la meme notion du travail!

Tu crois qu'être footballeur ça s'apprend en claquant des doigts ?? Pendant toute ta jeunesse tu travailles dur pour être au meilleur niveau. Tu fais énormément de sacrifices, tu vois pas ta famille, tes amis etc... Après si tu réussis c'est tout bénef, t'as la belle vie et encore faut s'accrocher. Combien d'ex footballeurs travaillent après leur carrière pour continuer à vivre?? Y'en a un paquet!

Dans tout travail y'a des avantages et des inconvénients. Après c'est sur que y'a de la jalousie quand toi tu les vois à la télé taper dans un ballon pendant que toi tu te défonces le dos dans une usine.

Ouvre toi l'esprit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:12

effectivement le premier sentiment qui vient s'est de se dire "putin il font grève alors que il gagne des milliers voir des millions d'euros par mois " mais après il faut regarder par-dessus sa au fond du problème pas que en surface on n'est en France le droit de grève est pour tous la même chose on parle des footballeurs pros mais on doit dire quoi pour les étudiants qui tout les 3 mois font des blocages et tout ^^ donc bon si certain footballeurs sont intelligent pour ne pas se laisser se faire comme les ultras et que il font grève et que cela marche pas de soucis je voudrez bien voir la tète a messieurs moustache après La menace de la greve des joueurs - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:32

salut a tous !! Je voulé vous demander si les match vont avoir lieu ou pas ?
Merci de me repondre La menace de la greve des joueurs - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace de la greve des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace de la greve des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grève des UB 87 !
» Grève des UM94
» Gréve LCN et SNE Nancy-Nice
» Vieux joueurs et anecdotes.
» Chant sur les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: