Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilsuggestion : sisique on the forum Decoup12Dernières imagesRecherchersuggestion : sisique on the forum Decoup12suggestion : sisique on the forum Decoup12Material ultrassuggestion : sisique on the forum Decoup12suggestion : sisique on the forum Decoup12S'enregistrersuggestion : sisique on the forum Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suggestion : sisique on the forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

suggestion : sisique on the forum Empty
MessageSujet: suggestion : sisique on the forum   suggestion : sisique on the forum Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:58

je sais pas si c'est là qu'il faut que j'm'adresse.mais je tente..vue que le topic MUSIQUE est pas mal renseigné, pourquoi ne pas faire une "playlist" ecoutable sur le forum (style wankers ou d'autre site) suggestion : sisique on the forum Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

suggestion : sisique on the forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion : sisique on the forum   suggestion : sisique on the forum Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:26

Je pense que c'est tout simplement impossible sur "ce" forum étant donné qu'il est gerer par forumactif.

Si le forum etait un forum creer de toute piece et heberger par leur soin (comme l'ancien forum) cela ne poserai pas de probleme mais la cest impossible.

Ou alors il faut creer une page indépendante du forum avec toute les zics voulu dans cette "playlist" et mettre le lien en page d'accueil.

Beaucoup plus réalisable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

suggestion : sisique on the forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion : sisique on the forum   suggestion : sisique on the forum Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:35

pourquoi ne pa enlever sur le forum " reste du monde " et metre afrique
amerique du sude oceanie .. se serai mieux au lieu de metre reste du monde suggestion : sisique on the forum Hein43-1 suggestion : sisique on the forum Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion : sisique on the forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion : sisique on the forum   suggestion : sisique on the forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion : sisique on the forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: