| suggestion: topic général football | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: suggestion: topic général football Mar 24 Mar 2009 - 11:27 | |
| Ca vous tente pas un topic général sur le football?C'est ce qui nous réunit tous au stade non? | |
|
| |
parisien faché
Nombre de messages : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: suggestion: topic général football Mar 24 Mar 2009 - 15:17 | |
| j'suis pas tro d'accord concernant cette idée y a plein de forum de chaque club pour en parler, la c mouvement ultra. donc bon toute les rumeurs transfert ect... ca ne doit interesser grand monde qui vient ici pour justement parler tribune. | |
|
| |
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: suggestion: topic général football Mar 24 Mar 2009 - 15:49 | |
| - parisien faché a écrit:
- j'suis pas tro d'accord concernant cette idée y a plein de forum de chaque club pour en parler, la c mouvement ultra.
donc bon toute les rumeurs transfert ect... ca ne doit interesser grand monde qui vient ici pour justement parler tribune. Au moins ca désengorgerait certains topics, genre la y'a un sujet "votre pire souvenir" et les mecs en sont à se brancher sur l'om et la corruption, ca n'a rien à faire dans ce sujet..C'est un exemple parmi tant d'autres hein, puis je pense que les ultras connaissent bien le ballon rond et j'prefere échanger avec un Ultra qu'avec un mec sur un forum foot dont le pseudo est par exemple "Kop_Auteuil1985". | |
|
| |
parisien faché
Nombre de messages : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: suggestion: topic général football Mar 24 Mar 2009 - 16:05 | |
| - Danakil a écrit:
- parisien faché a écrit:
- j'suis pas tro d'accord concernant cette idée y a plein de forum de chaque club pour en parler, la c mouvement ultra.
donc bon toute les rumeurs transfert ect... ca ne doit interesser grand monde qui vient ici pour justement parler tribune. Au moins ca désengorgerait certains topics, genre la y'a un sujet "votre pire souvenir" et les mecs en sont à se brancher sur l'om et la corruption, ca n'a rien à faire dans ce sujet..C'est un exemple parmi tant d'autres hein, puis je pense que les ultras connaissent bien le ballon rond et j'prefere échanger avec un Ultra qu'avec un mec sur un forum foot dont le pseudo est par exemple "Kop_Auteuil1985". lol Faut voir si les modos sont d'accord à surveiller un autre topic qui peut rapidement partir en couille... Puis faut voir si ca interesse du monde de vouloir parler de football en générale, car comme j'ai dis plus haut j'pense que la majorité ne viennent pas pour ça et auraient été sur d'autres forums si ca les interesseraient vraiment... Ta plus cas attendre la reponse des modos | |
|
| |
Danakil
| Sujet: Re: suggestion: topic général football Mar 24 Mar 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
vak410
Nombre de messages : 120 Age : 34 Club : A.F.C.A - R.F.C.A Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: suggestion: topic général football Mer 22 Juil 2009 - 22:44 | |
| hello bon je savai pa trop ou poster ce petit message que jdoi dire mes " pourquoi on ne suprime pa dans ( discusion generale ) les sujet qui date de 2an ???? se serai bien car plus personne ne va matter des sujet qui date de 2an quoi.. fin voila | |
|
| |
skrimco
Nombre de messages : 106 Club : Paris SG Groupe/Tribune : G/Non carté Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: suggestion: topic général football Ven 31 Juil 2009 - 12:28 | |
| A non non non ! Il ne faut pas supprimer tous les topics anciens, comment j'occuperais mon temps de travail a les lires sinon???? | |
|
| |
vak410
Nombre de messages : 120 Age : 34 Club : A.F.C.A - R.F.C.A Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: suggestion: topic général football Dim 2 Aoû 2009 - 20:00 | |
| - skrimco a écrit:
- A non non non ! Il ne faut pas supprimer tous les topics anciens, comment j'occuperais mon temps de travail a les lires sinon????
ha.. mes je sais pa quand tu voit dans " discution general " des sujet qui date de 2007.. surement peu de gens lise sa hein faut suprimer sa je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion: topic général football | |
| |
|
| |
| suggestion: topic général football | |
|