Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBanderolle ASSE-Lyon - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherBanderolle ASSE-Lyon - Page 2 Decoup12Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Decoup12Material ultrasBanderolle ASSE-Lyon - Page 2 Decoup12Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Decoup12S'enregistrerBanderolle ASSE-Lyon - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Banderolle ASSE-Lyon

Aller en bas 
+32
vn69
mozzarelle
sebco
kobindep
DAVID74
sectionk
Tromaxxx
sebviallon
davska
invité
Gnom
benichou RT94
desperado
destroy42
vincenzo
GG-57
Diego Armando
rha
wook
maxdu4242
psgclubpicardie
El_niño
nico4211
furiana
TkR42
aloisio11
tinoi
youssouf
ViolAlex LF1991
anonyme.du.75
Yo
maxboss1984
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benichou RT94

benichou RT94


Nombre de messages : 43
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : Tigers lens 94
Date d'inscription : 24/01/2007

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:06

225000 Euros est la peine maximale encourue par l'association selon le code pénal.

Le procureur a requis 1000 euros d'amende dont 500 avec sursis, c'est à dire qu'il propose cette peine au juge qui prendra sa décision le 06 novembre.

Voilà voilà.... Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:15

En sachant que la plupart du temps le juge réduit la peine anoncé par le procureure (qui est le réprensentent de l'état) c'est trés rarement augmenté a part pour les juges bien batard comme ça arive de temps en temps aux puy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:51

Destroy42, aucun Gone ne viendra te contredire...

500€ d'amende, c'est 500€ en trop mais ça se finit pas trop mal cette histoire, tant mieux.
(Après je pense que les MF ont du prendre un bon avocat donc ça a du engendrer des frais conséquents, vaut mieux en même temps quand c'est un avocat mandaté par l'OL en face!)
Revenir en haut Aller en bas
davska

davska


Nombre de messages : 74
Club : sainté
Groupe/Tribune : au nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 4:24

enfin bon avocat ou pas .c'est vraiment abusé de porter plainte pour des conneries!!!sinon après moi aussi je vais porter plainte parce que dans la saison je me suis fais insulter 20* de paysan 15* d'en..ler 30*de vermines
PUTAIN JE VAIS ME FAIRE DES COUILLES EN OR
Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:55

cette banderole n'avait je pense rien de plus mechant que celle brandie par les quennelles "pendant que le sgone sinventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines" (ou qq chose dans ce genre...)
et quid d'une éventuelle sanction?
2 poids deux mesures comme tres souvent avec cette putain de justice à 2 voir 3 vitesses Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:33

Cette histoire est débile, c'est sur, des banderolles il y en à toujours eu et c'est tant mieux, sa fait partie du folklore ( qu'on le veuille ou non ! ).....Par contre je ne peut pas m'enpecher de penser aux Boys qui ont pris beaucoup plus ( dissolution ) pour une banderolle pas plus insulante ( ils ne parlaient pas de tuer les ch'tis ).....il y en a qui parlait de justice à deux vitesse ?!!!...en tout cas deux poids deux mesures. Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:23

Aulas avait-il porté plainte contre les bad gones, à l'époque ? ... Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Sifflott

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Cimg2612
Revenir en haut Aller en bas
Yo




Nombre de messages : 64
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 13/02/2007

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:56

C'est lamentable, Aulas a vraiment la memoire courte à l'époque ou les Lion avait sortie "Pendant que vos père crevaient ...."
On aurait du porter plainte aussi, vraiment un scandale
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-verte.forumactif.com
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:42

bon vous arretez de tous jouer les pleureuses la
Revenir en haut Aller en bas
DAVID74

DAVID74


Nombre de messages : 67
Age : 35
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:55

quand ce n'était pas vous êtes un détail de l'histoire

dans cette histoire aulas me fait vraiment pitié comme son club
Revenir en haut Aller en bas
kobindep

kobindep


Nombre de messages : 120
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 08/10/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:25

aulas et la ligue, c'est une grande histoire , je peux pas l'encadré ce clown Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:51

Bref ça va etre de pire en pire Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Old-5ab

Je pense que la greve pendant le premier tour de la coupe de la ligue et les manif avant la fin de saison dernière vont devoir se remettre a l'ordre du jour à un moment ou à un autre à force de voir des trucs comme ça se multiplier au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:46

sectionk a écrit:
bon vous arretez de tous jouer les pleureuses la


T'es vraiment pathétique là, tu me diras comme d'hab chaque fois que tu interviens c'est pour dire de la merde... T'es comme ton club enfin bref...
Tromaxxx tout pareil, tu voulais quoi que les mf soient dissous????


Le foot est mort, voilà les conclusions de cette décision (et celle concernant les boulognes boys comme d'autres), les dirigeants ont déjà réussi à tuer le mouvement ultra et les supporters en général, il faut arrêter de se leurrer, ni le cnu, ni de quelconques actions changeront les choses ce qui est regrettable. Dans notre société, les seuls qui obtiennent des brindilles dans leurs revendications se sont les paysans, les pêcheurs... ceux qui foutent le bordel, qui cassent ou bloquent le pays pas ceux qui manifestent et qui font simplement grêve.
On est rentré dans un cycle de tout sécurité et au vu de la situation mondiale, de cette putain de crise on est pas prêt de faire machine arrière à notre grand dame....
Je vois déjà beaucoup d'entre vous prendre cela à la légère mais la réalité est là ne vous en déplaise, entre le naingibis au pouvoir et sa politique ultra sécuritaire, puis tout ce qui se passe autours que cela soit au niveau mondiale avec des facteurs externes au football mais qui implicitement vont jouer un rôle dans l'avenir de nos tribunes, de nos vie on peut juste dire qu'on est cuit aux patates...
La crise est de partout et nos tribunes se dirigent tout droit vers le modele british, enfin de la 1ère league c'est pour demain.
Dsl pour ce hs mais là on arrive à un point de non retour je suis certes pessimiste mais dur dur d'y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
mozzarelle




Nombre de messages : 3
Age : 53
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop sud
Date d'inscription : 16/10/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:35

destroy42 a écrit:
sectionk a écrit:
bon vous arretez de tous jouer les pleureuses la


T'es vraiment pathétique là, tu me diras comme d'hab chaque fois que tu interviens c'est pour dire de la merde... T'es comme ton club enfin bref...
Tromaxxx tout pareil, tu voulais quoi que les mf soient dissous????


Le foot est mort, voilà les conclusions de cette décision (et celle concernant les boulognes boys comme d'autres), les dirigeants ont déjà réussi à tuer le mouvement ultra et les supporters en général, il faut arrêter de se leurrer, ni le cnu, ni de quelconques actions changeront les choses ce qui est regrettable. Dans notre société, les seuls qui obtiennent des brindilles dans leurs revendications se sont les paysans, les pêcheurs... ceux qui foutent le bordel, qui cassent ou bloquent le pays pas ceux qui manifestent et qui font simplement grêve.
On est rentré dans un cycle de tout sécurité et au vu de la situation mondiale, de cette putain de crise on est pas prêt de faire machine arrière à notre grand dame....
Je vois déjà beaucoup d'entre vous prendre cela à la légère mais la réalité est là ne vous en déplaise, entre le naingibis au pouvoir et sa politique ultra sécuritaire, puis tout ce qui se passe autours que cela soit au niveau mondiale avec des facteurs externes au football mais qui implicitement vont jouer un rôle dans l'avenir de nos tribunes, de nos vie on peut juste dire qu'on est cuit aux patates...
La crise est de partout et nos tribunes se dirigent tout droit vers le modele british, enfin de la 1ère league c'est pour demain.
Dsl pour ce hs mais là on arrive à un point de non retour je suis certes pessimiste mais dur dur d'y croire encore.
+1 Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:00

DAVID74 a écrit:
quand ce n'était pas vous êtes un détail de l'histoire

dans cette histoire aulas me fait vraiment pitié comme son club
euh...fini la phrase jusqu'au bout stp, c'était "stephanois vous n'etes qu'un detail de l'histoire du football " ce n'est pas tout a fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:10

Dans le meme genre sortit par les gones dans les années 90 il me semble, "ARRETEZ LES ESSAIS NUCLEAIRES A MURUROA !! FAITES LES A SAINT ETIENNE " Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_mrg Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_mrg
Et pour tout les stephanois aigris ( et je trouve egalement ridicule cette histoire de porter plainte contre les mf...et tout ce qui va avec) arretez de balancer chaque fois un "aulas fait pitié, comme son club " , "ça me fait gerbé...comme ton club " , "tu dis de la merde... t'es comme ton club"..... c'est bon faut arretez la frustation sportive n'a pas sa place sur ce sujet. Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Wavey_gi "
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:35

destroy42 a écrit:
sectionk a écrit:
bon vous arretez de tous jouer les pleureuses la


T'es vraiment pathétique là, tu me diras comme d'hab chaque fois que tu interviens c'est pour dire de la merde... T'es comme ton club enfin bref...
Tromaxxx tout pareil, tu voulais quoi que les mf soient dissous????

.

t'as de la repartie c'est bien. perso oui, ça me saoule de vous voir pleurer sur un site internet (oh non le grand mechant aulas, la grande mechante ligue). c'est la mode remarque de jouer le calimero donc continue à te plaindre de ton pauvre sort (tu remarques que je n'ai rien dit sur la sanction ou quoi que ce soit, c'est toi qui tire des pauvres conclusions à des propos que je n'ai pas tenu). quand à mon club, tu sembles encore bien aigrie, mais bon je ne repondrai pas à ta pauvre attaque cher voisin. heureusement que le ridicule ne tue pas hein...aprés si t'as encore des envies belliqueuse, utilise les mp pour eviter d'emmerder le monde...
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:14

sectionk a écrit:
destroy42 a écrit:
sectionk a écrit:
bon vous arretez de tous jouer les pleureuses la


T'es vraiment pathétique là, tu me diras comme d'hab chaque fois que tu interviens c'est pour dire de la merde... T'es comme ton club enfin bref...
Tromaxxx tout pareil, tu voulais quoi que les mf soient dissous????

.

t'as de la repartie c'est bien. perso oui, ça me saoule de vous voir pleurer sur un site internet (oh non le grand mechant aulas, la grande mechante ligue). c'est la mode remarque de jouer le calimero donc continue à te plaindre de ton pauvre sort (tu remarques que je n'ai rien dit sur la sanction ou quoi que ce soit, c'est toi qui tire des pauvres conclusions à des propos que je n'ai pas tenu). quand à mon club, tu sembles encore bien aigrie, mais bon je ne repondrai pas à ta pauvre attaque cher voisin. heureusement que le ridicule ne tue pas hein...aprés si t'as encore des envies belliqueuse, utilise les mp pour eviter d'emmerder le monde...


Mais encore??? Je crois vraiment qu'il va falloir que tu apprennes à lire cher voisin... Vraiment, ça éviterait tes interventions sans intérêts...
Pour info que cela soit aulas ou ton club je m'en tape mais comme ne peux l'imaginer... Faut pas inverser les rôles garçon, hein mon belet...
Et pour ce qui est des mp à toi l'honneur je vais pas non plus me prendre la tête , niveau débat stérile avec le champion que tu es ...donc stp stop des remarques et autres interventions et toi passe par les mp si ça te chante...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Procès banderole Magic fans...   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:43

Citation :
06/11/2008 17:38
Foot - L1 - ASSE - La banderole anti-OL condamnée
Le 3 mars 2007, une partie du public de Geoffroy-Guichard avait invité à « tuer » les joueurs lyonnais, lors du derby entre l'ASSE et l'OL. Jeudi, l'association de supporters qui avait véhiculé ce message par banderole interposée a été condamnée à une amende de 500 euros avec sursis par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Lors du procès, le 9 octobre, le représentant du parquet avait requis 1.000 euros d'amende, dont la moitié avec sursis. Il avait estimé que la banderole de 90 mètres de long - déployée dans la Tribune nord par les Magic Fans, et portant l'inscription « la chasse est ouverte, tuez-les » - constituait une « provocation publique à des atteintes volontaires à la vie ».
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:52

....
Pour info l'OL à 10 jours pour faire appel,à compter du jugement ou à compter de la notification du jugement si il était absent de ce dernier...
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:30

J'ai lu dans le journal que Gervais Martel veut faire passer une loie pour interdire toutes les banderoles dans les stades, nottement suite à celle ci... Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Granma




Nombre de messages : 33
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Est
Date d'inscription : 14/10/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:05

Je remarque sans aucune stupéfaction ni surprise qu'en matière de sanctions il vaut mieux "tuer" le 11 des septuples champions de france qu' "enculer un mytho libournais".Enfin tout dépend de quel coté de la mer on se trouve.A part çà pour le mouv en général il faut espérer que des martelés comme Gervais ne soit pas entendu car les mess des banderoles ne doivent pas etre réduits à ceux qui choquent .Enfin quoi qui "lensois"(respect à eux especially aux mythiques RT94) il va falloir suivre çà de près
Revenir en haut Aller en bas
Kwakman

Kwakman


Nombre de messages : 52
Club : lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 29/08/2008

Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:53

Callagan a écrit:
J'ai lu dans le journal que Gervais Martel veut faire passer une loie pour interdire toutes les banderoles dans les stades, nottement suite à celle ci... Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Gluk

oh tiens étonnant... Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Sifflott Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolle ASSE-Lyon   Banderolle ASSE-Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderolle ASSE-Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» ASSE OM 07/08
» L1: St Etienne/Marseille
» Coupe de L' UEFA 2008/2009
» L1: St Etienne/Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: