| L1: St Etienne/Marseille | |
|
+69flibustier kbor01 vertetblanc kevmer Gnom 1 fan coco turkish patoche nimportequi boca marloo l'equipe paeura basana Mateo grems Espo fred-massilia andy THE PASSENGER auld firm kristof42 Paulo luccho Clem's-38 MORAVCIK Gedeon vincenzo l'armenien redrum Freak Lejeun furiana42 Petit_Prince13 paris latino mastreuh jackylefou night13 OmarGoulin OK_cowboy chiffonniers tatu Notorious Ultra [-Mars-] Damzou Ouestcost pellin Team MU desperado KNS gas42 leoooo IMPERIA Sickly BunDem capsule zonzon ceds BandieraRossa GregKopSud Casual-Kop-Nord 1991 zazou42 fumiste piou [Photo ASSE] MisterR populaire joecocker FonzyRT94 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 2:17 | |
| ambiance très moyenne en Nord pendant une longue partie du match, quelques bons pics cependant... ambiance proportionelle à la qualité du jeu de Sainté Ca avait l'air de pas mal bouger en Sud... fin de match plus amballante et donc une ambiance qui monte pour finir en apothéose après le but ! Déçu par les Marseillais, entendu à 2/3 reprises j'étais pourtant pile à leur niveau... rien à voir avec la saison dernière ! http://furaniaphotos.free.fr des photos d'un peu de tout (parcage, tifos, ...) | |
|
| |
populaire
Nombre de messages : 7 Club : TFC Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 2:27 | |
| les banderoles "respect dirigeants" sont elles à l'inverse des idées du CU ou vous etes revenu sur vos positions? chose que nous avons pu voir à Liverpool...
si ça fait chier, MP (juste pour comprendre...)
sinon très beau tifo des stefs, belle mobilisation des mars. | |
|
| |
MisterR
Nombre de messages : 94 Age : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 2:29 | |
| Désolé pour l'incrust mais juste 2 questions pure curiosité... 1) de qui est la bache "respect a nos dirigeants?" 2) ayant vu dans le cr de Liverpool Om des "dirigeants demission" coté CU, y a t il désaccord entre les groupes concernant le comportement à avoir envers la direction? mp si vous souhaitez | |
|
| |
[Photo ASSE]
Nombre de messages : 16 Groupe/Tribune : Photographe-Pigiste Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 2:33 | |
| Photos des Tifos & supporters ASSE/OM | |
|
| |
piou
Nombre de messages : 90 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 2:34 | |
| bache a l'initiative winners-mtp | |
|
| |
MisterR
Nombre de messages : 94 Age : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 2:38 | |
| Ok merci pour la réponse | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 6:44 | |
| c est pourtant simple c est pas pcq le CU est contre la direction que tt les autres groupe ne peuvent pas avoir leur propres avis !!! chacun pense et exprime sa facon de voir les choses comme il le veut dc pas la peine de renter dans un debat qui ne fera que foutre la merde dans le topic , surtout venant de supporters exterieur a l OM | |
|
| |
zazou42
Nombre de messages : 237 Age : 35 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 9:42 | |
| Arrivé au stade sur les coups de 15h30. Gros tifo a 2 face (d'ailleur personne a une photos de la 2ème face avec marqué 1933???), d'apres les 1er photos, tres bien reussi (la 1er face du moins). Beau tif' chez les Magics. Sinon ambiance tres moyenne en Sud en 1er mi-temps. Trop de touriste . Pour la deuxieme mi-temps, meme chose jusqu'a la 85ème et l'expulsion de Taiwo. L'ambiance monte ptit a ptit pour finir en apothéose. Apres se fut tout simplement énorme. Coté MF, bizarre, j'avais l'impression que c'etait pas mal, mias d'apres certains c'etait bof. En tout cas par moment bien entendu. Coté mars, pas entendu, normal a l'opposé. Bon presence. Par contre entre les banderoles dirigeants dehors et respect aux dirigeants, on savait plus quoi penser... En tout cas merci les verts... | |
|
| |
Casual-Kop-Nord 1991
Nombre de messages : 10 Club : ASSE Groupe/Tribune : Magic Fans 91 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 10:57 | |
| Quelque étendard Cu sortit de notre coté .... Dont une banderolle 1 PERDU 30 DE RETROUVER ... | |
|
| |
GregKopSud
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/KS Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 11:30 | |
| Ambiance vraiment très moyenne en sud une grande partie du match Joli Tifo GA & MF Présence de Slovènes en Nord ? | |
|
| |
BandieraRossa
Nombre de messages : 48 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 13:12 | |
| Juste une petite question que disait la banderole sortie par les MF lorsque ils ont sorti les etandards CU parceque on ne voyait pas d ou j etais. Merci | |
|
| |
ceds
Nombre de messages : 54 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 13:35 | |
| Sinon trés jolie tifo coté G.A dommage que le "1933" On est eu du mal à le voir. Coté ambiance, moyenne en Nord, malgré de bonne poussée, le but venu d'ailleur de Dernis Pour les marseillais, etant un peut loin du parcage je n'ai pas entendu un chant...... mais j'étais à l'opposé dans le kop nord. Sinon distribution de claques dans le parcage au début du match?? | |
|
| |
zonzon
Nombre de messages : 42 Club : ?? Groupe/Tribune : un dep en dents Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 14:00 | |
| une petite question (sans branchage)
cette banderole n'avait pas ete sorti contre le zenith pour les minots ?
http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php§ion=photo&s=0506&m=OM-St%20Petersbourg | |
|
| |
zazou42
Nombre de messages : 237 Age : 35 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 14:18 | |
| - zonzon a écrit:
- une petite question (sans branchage)
cette banderole n'avait pas ete sorti contre le zenith pour les minots ?
http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php§ion=photo&s=0506&m=OM-St%20Petersbourg d'apres le photo je dirais oui, c'est la meme... | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 14:30 | |
| Pour le match, bonne ambiance coté Marseillais, avec chants constant pour le bas du parcage , le haut à certains moment et de bonne gestuelle.. De notre coté bonne 1ere mi temps , la seconde plus calme sauf la fin de match mais quoi de plus normal avec un scenario pareille.. Avant match RAS sauf une petite rencontre avec un bus mais cette fois PERSONNE DESCEND | |
|
| |
BunDem
Nombre de messages : 40 Club : ASSE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 15:06 | |
| Objectivement, l'un des plus beaux parcages marseillais qui m'ait été donné de voir a saint etienne. Un visuel efficace, ça n'a jamais arrété de bouger, de pogoter, d'agiter des drapeaux, et entendu deux, trois fois sur des blancs depuis la sud. La nord toujours au top en ce moment, gestuel sur quasiment toute la partie inférieur, et quand ca gueule, ca fait beaucoup de bruit. La sud, une ambiance de bonne facture même si on a senti une certaine baisse surement du au jeu sur le terrain, avec quelques pic enorme quand même, et quand ca s'y met vraiment la sud egal a mon avis la nord.
Cet avis n'engage que moi, et forcement c'est mon ressentie pas le votre... | |
|
| |
Sickly
Nombre de messages : 23 Age : 33 Club : A.S. Saint-Etienne Groupe/Tribune : Magic Fans 1991 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 15:35 | |
| Je vois que sa part en hors-sujet! Moi j'étais en Nord et je dois dire que la face 2 du tifos est loupé car ils ont distribués les feuilles aux gars dans les escaliers (j'y étais) et ils étaient pommés! Normalement la permiere face est le blason de la ville (réussis) et apres sa devait être écrit Sainté et d'apres les photos sa a pas marcher!
Sinon niveau ambiance sa allait, il y a eu des blancs je n'ai aps trop compris d'ailleurs c'est le speaker qui a dit d'arreter. Sinon c'est pareil en supérieur y'a personne qui se lève et sur le coté droit y'a personne qui chante (j'y étais).
Coté Marseillais, il était nombreux et présents je trouve mais pas assez! | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 15:43 | |
| Concernant les tifos stefs, même s'ils ont le mérite d'une certaine originalité (typo en deux mats côté GA et deux faces côté MF), les rendus ne sont toutefois pas extras, je dois avouer avoir du mal à déchiffrer dans les deux cas... Il n'en demeure pas moins qu'ils ont fait montre à nouveau de beaucoup d'imagination, trop d'imagination?
Ambiance correcte dans le parckage, lequel a du je pense se faire entendre à plusieurs reprises!! | |
|
| |
BunDem
Nombre de messages : 40 Club : ASSE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 15:49 | |
| - IMPERIA a écrit:
- Concernant les tifos stefs, même s'ils ont le mérite d'une certaine originalité (typo en deux mats côté GA et deux faces côté MF), les rendus ne sont toutefois pas extras, je dois avouer avoir du mal à déchiffrer dans les deux cas...
Il n'en demeure pas moins qu'ils ont fait montre à nouveau de beaucoup d'imagination, trop d'imagination?
Ambiance correcte dans le parckage, lequel a du je pense se faire entendre à plusieurs reprises!! Il y avait également 2 faces pour le tifo GA. ASSE puis 1933 | |
|
| |
zazou42
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 15:55 | |
| - BunDem a écrit:
- IMPERIA a écrit:
- Concernant les tifos stefs, même s'ils ont le mérite d'une certaine originalité (typo en deux mats côté GA et deux faces côté MF), les rendus ne sont toutefois pas extras, je dois avouer avoir du mal à déchiffrer dans les deux cas...
Il n'en demeure pas moins qu'ils ont fait montre à nouveau de beaucoup d'imagination, trop d'imagination?
Ambiance correcte dans le parckage, lequel a du je pense se faire entendre à plusieurs reprises!! Il y avait également 2 faces pour le tifo GA. ASSE puis 1933 D'ailleurs personne a une photo de la partie 2 du tifo en Sud??? | |
|
| |
leoooo
Nombre de messages : 14 Club : Sainté Groupe/Tribune : Présidentielle Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 16:03 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille Dim 7 Oct 2007 - 16:12 | |
| - zazou42 a écrit:
- BunDem a écrit:
- IMPERIA a écrit:
Ambiance correcte dans le parckage, lequel a du je pense se faire entendre à plusieurs reprises!! Il y avait également 2 faces pour le tifo GA. ASSE puis 1933 D'ailleurs personne a une photo de la partie 2 du tifo en Sud??? sur http://furaniaphotos.free.fr | |
|
| |
gas42
Nombre de messages : 4 Club : sainté Groupe/Tribune : kop sud Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: asse om Dim 7 Oct 2007 - 16:14 | |
| ambiance pas mal en sud pendant les 20premieres minutes.aprés ambiance moyenne.puis vers la 70eme minute les chants sont bons puis a lexclusion de taiwo on poussent jusquau but et aprés cest le kaos.L'histértie.ti fo en sud qui claque malgré sa complexité. ba les mars bonne presence on vous a pas entendu.NORMAL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Marseille | |
| |
|
| |
| L1: St Etienne/Marseille | |
|