FORUM GENERALISTE ULTRA' |
|
| Amical: France/Tunisie | |
|
+29mattultras Champi aloisio11 Tic-tac Loam invité rafachango CebriocheDezil paname2009 kukrapok pouet marsup Damzou SCOUSE floasse forzatolosa Shogun Artoisterrilcrew Austerlitz GregKopSud Partout Toujours frankoi92100 karim-est ctp69 Amnista oldsidebdx lyonsdale NO WAY FonzyRT94 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tic-tac
Nombre de messages : 94 Club : Ncy Groupe/Tribune : DTC Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Amical: France/Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 14:54 | |
| - mattultras a écrit:
- le pire c'est qui gache l'image de leur pays
Surtout de notre pays | |
| | | Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Amical: France/Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 14:57 | |
| Présent hier soir en virage sud, arrivé après la marseillaise, au bout de 2 minutes de jeu, mais entendu les sifflets de dehors. Arrivé dans le stade, on se rend compte que c'est pas que des supporters tunisiens en tribune, mais un peu de tout, vu des drapeaux afghans, mais en majorité maghrébine. Bref grosse pression sur les joueurs de l'EDF, et emballement conséquent pour la moindre action des tunisiens. Ça pousse pas mal, sur le but c'est assez ouf, 2 fumis en VS dont un lancé sur le terrain, un pot de fumée en VN, beaucoup de bruit sur la suite, mais très peu de chant, un seul, le clap clap clap tunisie, seulement. C'est plus des réactions vis à vis du match. Un essai de révolte sur un "Allez Les bleus" je crois après le but Deuxième mi temps beaucoup moins emballée, le score calmant un peu les ardeurs, Une légère embrouille en fin de match en bas du VN, rien de méchant. Le stade est à moitié vide avant la fin du coup de sifflet final, chacun rentre chez soi. Bilan : un match à l'extérieur pour l'edf, et un battage médiatico-politique qui me rappelle celui de la banderole, 'dailleurs certains rapprochements sont effectués , pour au final une sanction qui sera inexistante! Enfin le même refrain à chaque fois! | |
| | | sytchev22
Nombre de messages : 58 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Amical: France/Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 14:58 | |
| Heuresement que c'est France tunisie qu'est ce qu'il y'a d'ultra la dedans ? En tout cas malgré que je suis d'origine algerienne c'est une honte de siffler la marseillaise l'hymne du pays qui leur verse le rmi les allocations et tout le reste | |
| | | invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Amical: France/Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 14:58 | |
| - Champi a écrit:
- marsup a écrit:
bin tu voit en disant rital tu et toi meme entrain d etre "raciste". ensuite oui ils font chier avec leur sifflet , mais pourquoi jouer des matchs comme sa ?!! pourquoi quand c est les corses on refait jouer la marseillaise ? pourquoi dans la rue si tu manque de "respect" au drapeau algérien,marocain et autre tu ta fait défoncer ou s.o.s racisme vien te casser les couilles ? et comme tu dit on a acs monter pour les matchs comme sa et la chanter , peu etre qu on fear taire les sifflets qui c est ? toi vu ton orthographe tu dois pas être très Français hein?
comme dirait l'autre, il n'y a pas de couleur pour être raciste. Cependant, ce qui s'est passé hier, je pense que c'est le juste retour du bâton du société pour qui il est grand temps de tourner la page colonialiste et évolutionniste.
Faire les pleurnicheuses quand notre hymne est sifflé, c'est quand même dur à avaler quand on sait (où refuse de savoir) tout ce que ces peuples et cultures ont subi par le passé et continuent à vivre.
Perso l'hymne national a tellement était repris par l'extrême droite que je peux plus le chanter et que je ne me lève que rarement pour lui. Par contre notre équipe de France a de la gueule. Pour sa première titularisation notre négro latéral droite a fait une super prestation, nos bougnoules en attaque sont pas si mauvais, et nos blambecs au milieu peuvent vraiment monter en puissance.
Comme dirait l'ami Scouser, amis patriote ou nationaliste, si vous êtes si fiers de la république, de la marseillaise, et de l'institution Equipe de France bougez vous un peu les fesses et vous prendrez peut-être le siège d'un siffleur "étrangers" maghrébin.
United colors of France!
Cheerio. Voilà les arguments typiques du mec de gauche, que j'annonçais un peu plus haut. La boucle est donc bouclée, "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur et revenir à une activité normale!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amical: France/Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 14:59 | |
| - Tic-tac a écrit:
- fin bon je dis sa je dit rien
et toi c'est quoi ton pays ? j'ai du mal à te croire français vu que tu ne parles pas notre langue... |
| | | adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Amical: France/Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 14:59 | |
| C'est marrant mais j'avais pensé faire un CR dès hier après midi et j'ai eu tort de pas le faire avant car tout s'est passé comme prévu...Donc quelques remarques : - Que les français qui se plaignent que c'était 80% de tunisiens dans le stade n'avait qu'à faire le déplacement et ça aurait toujours fait 1 place en moins pour un tunisien. - Par l'expérience des autres matchs franco-maghrebins, il aurait mieux fallu jouer la marseillaise en premier pour éventuellement pourrir l'hymne tunisien le cas échéant (je sais, c'est pas très futé mais on se venge comme on peut). - Israel-France, Italie-France, France-Algérie, France-Maroc et maintenant France Tunisie, autant de fois que notre hymne a été baffoué, insulté !! Nos politiques jouent les vierges effarouchées à chaque fois mais c'est la conséquence de leurs politiques de toujours vouloir arrondir les angles. Seul Chirac a eu les couilles d'intervenir et de protester pour le Lorient-Bastia, trop peu... - L'autre star déchue qui vient nous chanter la Marseillaise comme si elle était sur la scène d'Urban Peace : Pénible !!! - Pour finir, on arrive à localiser un bras tendu dans un stade mais on y arrive pas pour identifier des gars qui sifflent la marseillaise ??? Pourtant, à ma connaissance, les 2 sont répréhensibles par la loi... C'était le coup de gueule du jour, bonjour !! | |
| | | Amnista
Nombre de messages : 32 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : UB87 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Amical: France/Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 15:00 | |
| Ils ont au moins pu se payer une place avec l'argent que la CAF et l'état leur donne aisément grâce à leurs grandes familles Tant qu'il y aura encore ce genre de comportements on ne pourra pas devenir une vrai... Nation : Nne nation regroupe des personnes aillant un passé en commun et voulant construire un futur en commun.
Dernière édition par Amnista le Mer 15 Oct 2008 - 15:02, édité 1 fois | |
| | | Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Amical: France/Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 15:00 | |
| - frankoi92100 a écrit:
Pas entendu le public français , peur de s'affirmer à domicile ? triste ... Qui voulais-tu entendre? Le stade était à 90% maghrébin hier. Tous les spectateurs et supporters français ont gardé en mémoire les France-Algérie et France-Maroc précédants. Dans notre groupe on était le tiers de ce qu'on fait en moyenne. Ce n'était donc pas une peur de s'affirmer mais juste que pour beaucoup les matchs restent un loisir, une détente, et venir dans un climat de peur ne branche pas le commun des mortels. Si tu y étais t'as pu constater par toi même que ca ne pouvait pas bouger. De notre côté on a fait le strict minimum avec drapeaux et écharpes. On a chanté, on s'est pas planqué mais tu pouvais lancer les chants que tu voulais, on était de suite couvert par 60000 tunisiens. Et malgré ce minimum, ca a quand même failli partir en couille quand on menait. Je vais pas polémiquer sur le comportement de certains gars, qui n'ont jamais connu le bled mais qui crachent sur la France et idolent ce qu'ils ne connaissent pas. J'étais surtout dégouté pour les quelques gars avec qui j'ai pu discuter, qui faisaient de ce match une fête et que j'ai vu chanter fièrement les 2 hymnes. Niveau tribune, grosses poussées des tunisiens, une dizaine de fumis sur tout le match et un pot en fin de match. Un fumi a volé du 3e au 1er anneau de la tribune Sud sur le premier but. Ca a commencé à s'énerver à 2-1 et surtout quand la sécu a eu la "bonne idée" d'envoyer les gendarmes, avec un abruti qui filmait les jeunes de la piste d'athlé tout en les provoquant. Et charge des CRS du côté Nord à la sortie du stade. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amical: France/Tunisie Mer 15 Oct 2008 - 15:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amical: France/Tunisie | |
| |
| | | | Amical: France/Tunisie | |
|