| Amical: Italie/Autriche | |
|
+39Andy capp Krimeur kasimir Auld Skool davmilano gone ville la crete jey-le-nissart Napoléon Bonaparte kbor01 doudoulianov RclB Lolosks Gatto Nero Giuseppe Lejeun Alizée Wellington Pas del Casa CebriocheDezil ViVaCiTé pello VaeVictis Dustin alpha_5_13 la touffe paname2009 Panzer Mariner gars_salzbourgois Luxo aloisio11 rems Ring_Of_Whoppers Enz'JScrew Renton adelscott pifpafpufpif metz1932 FonzyRT94 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Jeu 21 Aoû 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Jeu 21 Aoû 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 2:06 | |
| Une question qui peut etre perçue comme conne pour certain mais pourquoi l'italie joue a nice??? | |
|
| |
pifpafpufpif
Nombre de messages : 31 Club : Marsiho Groupe/Tribune : O- Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 2:45 | |
| Pour te faire parler surement... | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 10:27 | |
| - pifpafpufpif a écrit:
- Pour te faire parler surement...
Mais putain, faut toujours un kéké de service pour la ramener pour rien dire...Si t'as pas la réponse, ferme la !!! Bon sinon, je me posais la même question : Y a t il une raison particulière à Nice ? Si quelqu'un a la réponse...Merci d'avance. | |
|
| |
Renton
Nombre de messages : 63 Age : 39 Club : Nice Groupe/Tribune : CE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 11:02 | |
| Apparement il devait se jouer à la base à Monaco, mais à cause de la supercoupe + le championnat, ça faisait trop pour le pelouse... Après, pourquoi c'était prévu à Monaco... | |
|
| |
Enz'JScrew
Nombre de messages : 53 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 11:45 | |
| C'est jute l'entraineur Italien, il voulait jouer a Nice (je crois..) Après pourquoi il voulait jouer un match en France... | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Enormement de touristes n'y connaissant rien et se branlant sur les Del Piero & co, voulant s'assoir en pop, des caméras de partout, bref un vrai ptit cauchemard. Sans interet particulier et a 20€ j'aurais ptet du m'abstenir. Sinon il parle bien Francais les "Italiens" quand meme . | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 13:36 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- Enormement de touristes n'y connaissant rien et se branlant sur les Del Piero & co, voulant s'assoir en pop, des caméras de partout, bref un vrai ptit cauchemard. Sans interet particulier et a 20€ j'aurais ptet du m'abstenir.
Sinon il parle bien Francais les "Italiens" quand meme . Faut escuser les gens d'aimer le foot, de pas avoir souvent l'oportunité de voir les Del Piero & co, de vouloir prendre des photos et videos en souvenir ! les escuser de pas etre Italien et de vouloir s'assoir en populaire et surtout les escuser de pas etre dans le delire hool - casual ou Ultra ! Ce genre de match c'est des matchs de galas, tu te doute donc que sa sera familial et je te souhiate un jour de pouvoir aller voir ce genre de match avec ton fils sans qu'un abruti te regarde de travers tout le match parcque il te considerera comme une sous merde non Ultra ... t'avais cas garder ta thune pour aller voir la Samp ou autre dans quelques semaines si tu voulais etre dans une tribune Ultra avec des Italiens qui parlent l'Italien ! | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Luxo
Nombre de messages : 131 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap' Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Errr non merci, la Samp ou le mouvement Ultra en Italie en general j'en ai rien a branler, j'y suis allé pour ajouter un stade dans ma liste vu qu ej'etais dans le coin. Mais quand tu connais bien le milieu des stades, il y a des comportements tres irritants voire inadimissibles. Si tu veux t'assoir, tu payes ta place plus cher, ou tu vas pas raler sur les gens qui restent debout en tribunes designer pour. Prendre des photos vite fait ok limite, mais alors le camescope et tout le tralala ca va oh. Admirer les grandes stars, je veux bien comprendre, mais passer la 1ere mi temps au telephone avec un pote presque en pleurs en racontant tout l'échauffement dans les moindres details, ya des limites.
Je ne reproche pas à des non Italiens d'etre allé en pop, j'ai rien d'Italien moi-meme et j'etais là en pure curieux. Je reproche par contre à des gars en maillot, peintures, casquettes etc de l'Italie de parler un Francais completement sans faute ni accent, si vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
gars_salzbourgois
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 15:11 | |
|
Dernière édition par gars_salzbourgois le Dim 19 Oct 2008 - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
Panzer Mariner
Nombre de messages : 4 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco 1991 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 15:19 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- Je ne reproche pas à des non Italiens d'etre allé en pop, j'ai rien d'Italien moi-meme et j'etais là en pure curieux. Je reproche par contre à des gars en maillot, peintures, casquettes etc de l'Italie de parler un Francais completement sans faute ni accent, si vous voyez ce que je veux dire.
toi tu parles un peu trop bien français pour être supporter de liverpool, tu dois t'auto-énerver quand tu t'entend parler | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Je ne parle pas Francais quand j'y suis, je ne suis avec aucun Francais et je ne vais pas seulement aux matchs qui se deroulent en France. Et les gens comme cela (la "French Branch" par exemple) m'insupportent. | |
|
| |
paname2009
Nombre de messages : 71 Club : PSG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 15:38 | |
| +10000 avec Panzer Balayes devant ta propre porte avant de parler mec. Perso' je supporte l'Italie, parle la langue, va la bas souvent voir la famille ainsi que des matchs de l"'equipe familliale" etc etc...Par contre mes potes ne parlent pas l'Italien, je fais comment si je veux les appeller pendant le match pour dire que je me branle sur les idoles nationales, je parle bledar pour faire plaisir aux pseudos puriste comme toi...? Evites de donner des lecons gratuites, ca te retombera toujours sur la gueule. Bref. | |
|
| |
la touffe
Nombre de messages : 70 Club : VAFC Groupe/Tribune : Tribune De Fer Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Je ne reproche pas à des non Italiens d'etre allé en pop, j'ai rien d'Italien moi-meme et j'etais là en pure curieux. Je reproche par contre à des gars en maillot, peintures, casquettes etc de l'Italie de parler un Francais completement sans faute ni accent, si vous voyez ce que je veux dire.[/quote]
Tu sais tu peux avoir des origines et en etre fier et dc faire voir que tu apprecie ce pays !! | |
|
| |
alpha_5_13
Nombre de messages : 49 Club : L'Olympique 1899 Groupe/Tribune : Le Vel' Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Exactement, et à t'ecouter on dirait que t'a été au match pour observer le comportement des personnes assise en pop' d'origine Italiene parlant un francais sans accent qui prennent des photos de Del piero ect...Mais sinon t'as quand même regardé le match ? | |
|
| |
Dustin
Nombre de messages : 37 Club : Royal Excelsior Mouscron Groupe/Tribune : Bloc I Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 15:50 | |
| De plus Nice appartenait à l'Italie auparavant peut-être que ce n'est pas un hasard sur ce plan là? | |
|
| |
VaeVictis
Nombre de messages : 77 Club : Monaco Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 16:45 | |
| - metz1932 a écrit:
- Une question qui peut etre perçue comme conne pour certain mais pourquoi l'italie joue a nice???
C'est Eric Roy, ancien niçois qui l'a organisé. Pas d'autres précisions pour moi... | |
|
| |
pello
Nombre de messages : 112 Club : Nissa Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 18:03 | |
| https://www.dailymotion.com/balico/video/10918172 | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 18:27 | |
| ni français ni italien.....autrichien peut etre????? | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 18:41 | |
| En meme temps il parle des memes ki passent le match a filmés ou prendre des tofs, mais sans ces mecs la tu pourrais pas mater ce qu'il se passe dans les stade le week end !
Enfin jdis ca je dis rien mais jen pense pas moins ! | |
|
| |
Pas del Casa
Nombre de messages : 29 Club : Andorre Groupe/Tribune : Méridien Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche Ven 22 Aoû 2008 - 20:01 | |
| - Dustin a écrit:
- De plus Nice appartenait à l'Italie auparavant peut-être que ce n'est pas un hasard sur ce plan là?
La France a appartenu à l'allemagne, faut-il pour autant supporté l'allemagne aujourd'hui ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amical: Italie/Autriche | |
| |
|
| |
| Amical: Italie/Autriche | |
|