Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Strasbourg - Troyes Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Strasbourg - Troyes Decoup12L2 : Strasbourg - Troyes Decoup12Material ultrasL2 : Strasbourg - Troyes Decoup12L2 : Strasbourg - Troyes Decoup12S'enregistrerL2 : Strasbourg - Troyes Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L2 : Strasbourg - Troyes

Aller en bas 
+2
MagicTroyes
Team MU
6 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Strasbourg - Troyes Empty
MessageSujet: L2 : Strasbourg - Troyes   L2 : Strasbourg - Troyes Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:02

mubz88 a écrit:
L2 : Strasbourg - Troyes

Je tiens juste à préciser que c'est mon premier CR (donc un peu d'indulgance) et que je ne suis pas UB90 ni meme dans le kop! Mon CR est donc une vision extérieure et globalement neutre! L2 : Strasbourg - Troyes Typotux-

Petite affluence en ce vendredi soir pour la reception de l'ESTAC à la meinau. Malgré celà, une très bonne ambiance tout le long du match. Tifo en première mi-temps avec un voile sur tout le QVNO representant le logo du club accompagné d'un ballon en cuir le tout entouré d'une couronne de laurier et en dessous le mot ULTRA je crois, j'étais mal placé pour bien lire.
Les chants partent bien, sont constants et puissants jusq'à un petit creux avant la mi-temps.

Debut de deuxième mi-temps, tifo anniversaire de la Vieille Garde Strasbourg pour leur 10 ans suivi d'un message " la vieille garde veille". S'en est suivi une très bonne prestation avec des chants bien tenus et vocalement très puissant par moment ce qui aura le don de reveiller le public et de pousser le racing! fin du match sur un score vierge malgré les efforts du public qui a très bien jouer son role de 12ème homme lors de cette rencontre. Pour moi, la meilleure prestation depuis le debut de saison à la meinau coté gradin!

Coté ESTAC : présence d'une bonne vingtaine de personnes en parcage (je suis très mauvais en estimation XD) avec une agitation constante de drapeaux. entendu juste une fois sur un corner troyen et sur un blanc strasbourgeois sinon RAS.

quelques vidéos des UB90 :
https://www.dailymotion.com/mubz88/video/x73xg3_rcs-estac-tifo-ub90_sport
https://www.dailymotion.com/mubz88/video/x73xgm_rcs-estac-ambiance_sport
https://www.dailymotion.com/mubz88/video/x73xgz_rcs-estac-tetris_sport
https://www.dailymotion.com/mubz88/video/x73xhd_rcs-estac-tifo-anniversaire-vieille_sport

Encore bon anniv' aux VG L2 : Strasbourg - Troyes Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
MagicTroyes

MagicTroyes


Nombre de messages : 7
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Magic Troyes 1997
Date d'inscription : 09/09/2008

L2 : Strasbourg - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Troyes   L2 : Strasbourg - Troyes Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:53

L2 : Strasbourg - Troyes P1100010

L2 : Strasbourg - Troyes P1100015
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

L2 : Strasbourg - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Troyes   L2 : Strasbourg - Troyes Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:15

L2 : Strasbourg - Troyes Troyes1
L2 : Strasbourg - Troyes Troyes2
L2 : Strasbourg - Troyes Troyes3
L2 : Strasbourg - Troyes Troyes4
L2 : Strasbourg - Troyes Troyes5
L2 : Strasbourg - Troyes Troyes6
L2 : Strasbourg - Troyes Troyes7
L2 : Strasbourg - Troyes Troyes8
L2 : Strasbourg - Troyes Troyes9
L2 : Strasbourg - Troyes Troyes10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
rico

rico


Nombre de messages : 54
Age : 42
Club : RCS Football 1906
Groupe/Tribune : UB90 section NB / SCE :D - exilé
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Strasbourg - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Troyes   L2 : Strasbourg - Troyes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:22

L2 : Strasbourg - Troyes Clap-1-2 bon anniv' les vieux L2 : Strasbourg - Troyes Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://ub90.free.fr
MagicTroyes

MagicTroyes


Nombre de messages : 7
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Magic Troyes 1997
Date d'inscription : 09/09/2008

L2 : Strasbourg - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Troyes   L2 : Strasbourg - Troyes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:10

L2 : Strasbourg - Troyes P1100016
Revenir en haut Aller en bas
O.P

O.P


Nombre de messages : 23
Club : R.C. Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 28/01/2007

L2 : Strasbourg - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Troyes   L2 : Strasbourg - Troyes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:31

Pour préciser, en 1ère mi-temps le voile sur tout le virage a été entièrement réalisé par la jeunesse UB90, d'où la banderole qui lui succède.

En 2ème période pour fêter les 10 ans de la Vieille Garde, un voile fût réalisé par les membres VG.

Pour la petite histoire le tifo Jeunes et le tifo VG ne devaient pas être sortis lors du même match mais quoi de plus beau pour symboliser l'évolution du groupe au fil du temps ! L2 : Strasbourg - Troyes Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
LEFFE

LEFFE


Nombre de messages : 19
Club : ASNL
Groupe/Tribune : PICOT
Date d'inscription : 19/09/2008

L2 : Strasbourg - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Troyes   L2 : Strasbourg - Troyes Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:16

L2 : Strasbourg - Troyes Biggthum sympa vos voiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Strasbourg - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Troyes   L2 : Strasbourg - Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Strasbourg - Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2: Metz - Troyes
» L2: Troyes - RCS
» L2: Troyes - Lens
» L1: Troyes/Lyon
» L1 : Troyes - Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: