Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: VA - OM Decoup12Dernières imagesRechercherL1: VA - OM Decoup12L1: VA - OM Decoup12Material ultrasL1: VA - OM Decoup12L1: VA - OM Decoup12S'enregistrerL1: VA - OM Decoup12Connexion

 

 L1: VA - OM

Aller en bas 
+45
b-e-n
fidel
vafc-crew
Valentin
Massilia Fans
Prouvènço Sèmpre
oxley
rafswb
vinzo
resistenza
Nadirinho
Chicano!
xbox
djdjef
LAMECHE
Gremlins
Eifel
ELMUTH
l'dé 2
boca
South-Marseille
joker
vincenzo
CLG_333
PURPLE HAZE
Auld Skool
olympienne
gotié
Mr.durden
psg95190
liberté
maxstrub
grandspieds
Hainaugarden
Le Grand Nain Porte Quoi
coco
ln_ur02
Karlito_SF06
la touffe
Pélow
Hypo
Bouloulou
Unik
marseiyeah91
Team MU
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:18

L1: VA - OM Santos480454
Revenir en haut Aller en bas
marseiyeah91




Nombre de messages : 29
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 01/09/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:11

cr qui ne concérne que moi et les mecs de mon groupe !!
Départ de paris vers 15h00,3 minibus et une voiture leger ralentissement a cause d'un evénement au stade de france!(concert?)
Sinon bon voyage trankil, arrivée en parcage visiteur vers 19h00!
On boit les derniers pastis et entrée dans la stade vers 20h00!
On peut deja entendre les 1ers soutien a notre collegue "Santos"
l'ambiance monte petit a petit et gros bordel sur le 1er but et l'ambiance ne retombera pas pour une fois(peut etre parceque pour une fois on c'est pas egaliser juste derriere Sleep )
La 2eme mi temps sera du meme accabi(selon moi) et ce deplacement sera comme l'un des meilleurs car le parcage reprennait bien les chants meme sur la partie haute, le socre y etant surmement pour beaucup!
Bon chambreage de notre côté et le stade commencera a se vider vers la 70 eme !
Retour sur paris vers 03h00 du mat !

Coté va pas entendu du match contrairement a il ya deux ans (j'ai pas fait ce dep l'année derniere )
a noté : une légére présence policiére et bcp moins agressive bizarre .....
a noté aussi présence d'un parisien pas loin de notre parcage qui regrettera d'avoir mis son mallot du psg
Le week-end prochain direction marseille pour le classico yes !!

Liberté pour Santos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unik




Nombre de messages : 4
Club : Caen
Groupe/Tribune : Expatrié
Date d'inscription : 05/07/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:56

Présent en simple touriste du coté de Nungesser.
Bon parcage marseillais ( agitation + chants)
Bon petit bloc valenciennois aussi en Fer, 15 premiéres minutes de bon niveau.
Fin de match assez tendu entre marseillais locaux et quelques mecs de VA.
Pour les mars et leur fameux " va niker tes morts" le havre vous l'avez vraisemblablement déja oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Bouloulou




Nombre de messages : 22
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Nungesser
Date d'inscription : 06/10/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:32

Bon parkage qui resonne bien quand il est plein pfffff.Chez nous un tifo ballon de merde sans doute payé par le club.Et un tifo commun TDF qui ma parut sympa.Un VA/OM en soirée c'est bien plus sympa que dans l'apres midi L1: VA - OM Mdr-1211 .Coté ambiance local je pense que nous avons etait à chier......
Revenir en haut Aller en bas
Hypo




Nombre de messages : 91
Age : 38
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:34

EDIT MU: Merci de ne pas faire virer le topic vers des debats steriles 100 fois abordés L1: VA - OM Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:58

Hypo a écrit:
Un grand merci à vous pour le "va niquer tes morts" L1: VA - OM Gluk

Moi pareil j'suis choquééééééééééé! Rolling Eyes

Faut toujours que les mecs se sentent outrés dès qu'ils entendent le mot "mort". Heureusement qu'ils le reprennent encore, ça montre que c'est juste pour faire chier le monde et ça marche...

Tu préfères l'image d'une verge turgescente dans ton œillet intime?!

Et après tout; à quelle moment le bouche à bouche devient-t-il de la nécrophilie?

Bref ne sacrifiez pas de neurones pour rien et prenez les chants pour ce qu'ils sont.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
la touffe

la touffe


Nombre de messages : 70
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune De Fer
Date d'inscription : 17/04/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:05

marseiyeah91 a écrit:
cr qui ne concérne que moi et les mecs de mon groupe !!


Liberté pour Santos !!!!!!!

Les mecs de ton groupes ?? t'es pas indep ??
Bref le "va niké tous tes mort" c'est un remerciement je pense ?? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:12

Ambiance de merde chez nous, quelle tristesse, pourtant ça avait bien démarré L1: VA - OM Bof

Pour les Marseillais il faut admettre que la prestation fut plus que correcte, comme tous les ans mais plus particuliérement cette année, le score aidant .
Chants puissants et constants avec un bon jeu de tambour .

Seules satisfactions de la soirée :
- Plusieurs torches et des pots clignotants tout le long du match dans le bloc Scheldt fans, à défaut de tifo autant essayé de se faire plaisir pyrotechniquement parlant L1: VA - OM 0021-226
- Tifo en fer commun aux GRB,UR,RWD qui avait l'air plutôt réussi, difficile d'être objectif en étant situé en virage mais voile bien tendu .
- Tifo ballons dans le bloc Red Devil's plus des deux mats et une grande phrase " Ici c'est VA", rendu "normal" .

PS : Pour le " va niquer tous tes morts ", évitons d'en faire un roman, surtout lorque que l'on entend des " en prison en prison en prison " à l'avant-match en réponse aux messages de Liberté pour Santos .
Revenir en haut Aller en bas
ln_ur02




Nombre de messages : 7
Club : VAFC
Groupe/Tribune : TDF
Date d'inscription : 07/12/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:13

L1: VA - OM Dsc05007rl4

L1: VA - OM Dsc05003bz2

L1: VA - OM Dsc04997pw2

L1: VA - OM Dsc05010hu1


Dernière édition par ln_ur02 le Lun 20 Oct 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:14

.


Dernière édition par coco le Lun 20 Oct 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:19

la touffe a écrit:
marseiyeah91 a écrit:
cr qui ne concérne que moi et les mecs de mon groupe !!


Liberté pour Santos !!!!!!!

Les mecs de ton groupes ?? t'es pas indep ??
Bref le "va niké tous tes mort" c'est un remerciement je pense ?? pfff

Montre-toi moins con que ta remarque, stp, afin qu'on évite un énième débat sur ce "chant", tant décrié. T'as pas non plus un commentaire sur les drapeaux? Non parce que tant qu'on y est, on balance tous les débats minables maintenant, et en même pas une page on ferme le topic.
Allez les copains, prêts pour un record? L1: VA - OM Nux

Par contre, trop occupé à recomposer ma colonne dorsale après le 2ème but (pogos rules L1: VA - OM Hinhin ) que j'en aurais raté un éventuel chant valenciennois à la gloire madrilène... Rumeur?

Pas un jugement de valeur hein, c'est juste une question L1: VA - OM Hat-1194

Autrement, arrivé à 16h sur Valenciennes en voiture avec 2 potes, on profite de notre avance pour récupérer des litres de Ricard avalés depuis la veille. On rejoint le stade, difficile de faire comprendre aux Kondés qu'on est marseillais même si on est pas immatriculé dans le 13 L1: VA - OM Wobble-1

Dans le stade, ambiance vraiment constante de notre côté, assez rare ces derniers temps. Côté ambiance locale, sans y prêter vraiment attention, j'ai eu l'impression d'une relative faible activité vocale derrière les bâches, en tous les cas par rapport à l'an dernier.

Sortie du stade RAS
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:22

Pélow a écrit:
Hypo a écrit:
Un grand merci à vous pour le "va niquer tes morts"

Moi pareil j'suis choquééééééééééé!

Faut toujours que les mecs se sentent outrés dès qu'ils entendent le mot "mort". Heureusement qu'ils le reprennent encore, ça montre que c'est juste pour faire chier le monde et ça marche...

Tu préfères l'image d'une verge turgescente dans ton œillet intime?!

Et après tout; à quelle moment le bouche à bouche devient-t-il de la nécrophilie?

Bref ne sacrifiez pas de neurones pour rien et prenez les chants pour ce qu'ils sont.

Bisous.


Oh putain, MERCI!!!!!!!!!!

Sinon, vu dans l'équipe de ce matin (désolé), altercation entre valenciennois et faux supporters marseillais qui en fait serait des sympathisant d'extreme droite (peut etre des journalistes de marca L1: VA - OM Hein43-1 L1: VA - OM Smokin-3 ).


Dernière édition par coco le Lun 20 Oct 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hainaugarden




Nombre de messages : 9
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Pouille/Indep
Date d'inscription : 20/10/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:35

Beau tifo en TDF, d'apres les photos, j'ai pas bien vu, mais ambiance assez merdique coté valenciennois, par contre bon parcage marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
grandspieds




Nombre de messages : 16
Club : Valenciennes FC 1913
Groupe/Tribune : Tribune de Fer
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:54

Match de merde, équipe de merde, ambiance de merde... bref soirée de merde!

Au passage, salutations aux braves Marseillais qui se sont pointés "en indep" avant le match pas très loin de nos cafés.

Pas mal d'interpellations côté VA avant le match, plusieurs IDS à signaler.

La ligue 2 on y retourne, youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
maxstrub

maxstrub


Nombre de messages : 195
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : tribune pouille
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:57

L1: VA - OM Copie_10

d'autres photos a suivre
Revenir en haut Aller en bas
marseiyeah91




Nombre de messages : 29
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 01/09/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:06

la touffe a écrit:
marseiyeah91 a écrit:
cr qui ne concérne que moi et les mecs de mon groupe !!


Liberté pour Santos !!!!!!!

Les mecs de ton groupes ?? t'es pas indep ??
Bref le "va niké tous tes mort" c'est un remerciement je pense ?? pfff

De mon groupe de potes, quoi rien d'officiel !

concérnant le "va niquer tous tes morts" perso je ne l'ai pas chanter meme si j'ai vraiement pas les supporters de va dans le coeur car j'y etais au havre et depuis ce match jverrais plus les choses de la même maniére mais cela ne tient qu'a moi !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:06

Explication brève pour : "libéré santos " j'ai pas suivit
Revenir en haut Aller en bas
psg95190




Nombre de messages : 16
Club : psg
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:07

c'est du à quoi l'extension du parcage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloulou




Nombre de messages : 22
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Nungesser
Date d'inscription : 06/10/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:13

psg95190 a écrit:
c'est du à quoi l'extension du parcage ?

Une invasion de chti mars qui ont sorti leur maillot une fois en securité derriere les CRS
Revenir en haut Aller en bas
Hainaugarden




Nombre de messages : 9
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Pouille/Indep
Date d'inscription : 20/10/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:14

Le prolongement c'est parce que il y a des marseillais de VA il me semble, enfin des supporters de l'om venant de valenciennes. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:16

marseiyeah91 a écrit:

concérnant le "va niquer tous tes morts" perso je ne l'ai pas chanter meme si j'ai vraiement pas les supporters de va dans le coeur car j'y etais au havre et depuis ce match jverrais plus les choses de la même maniére mais cela ne tient qu'a moi !

J'avoue avoir un peu du mal à comprendre ta réaction...

J'ai jamais été un fan du " va niké tes morts ", je l'ai déja chanté ( qd on voit vos réactions de petit ultra choqué le lendemain sur MU ca motive...), et je vois pas vraiment en quoi l'évènement du havre peut t'avoir changé : tu respectais pas les morts avant ? t'avais jamais connu la mort autour de toi ?

Qd certains comprendront que ce n'est qu'un chant, comme quand on dit qu'on va faire l'amour a vos mamans sur la cannebière, ou bien qu'on vous encule, qu'on vous brule, mais dès que y a le mot " mort ", le plus gros tabou de notre civilisation, ca vous titille le trou de balle et vous vous dîtes choqués..

Y a moins de réactions qd des serbes nous lachent une banderole ( " Marseillais, dommage que vous êtes pas tous mort ")...




L1: VA - OM Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gotié




Nombre de messages : 75
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF 1935
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:26

Mr.durden a écrit:
marseiyeah91 a écrit:

concérnant le "va niquer tous tes morts" perso je ne l'ai pas chanter meme si j'ai vraiement pas les supporters de va dans le coeur car j'y etais au havre et depuis ce match jverrais plus les choses de la même maniére mais cela ne tient qu'a moi !

J'avoue avoir un peu du mal à comprendre ta réaction...

J'ai jamais été un fan du " va niké tes morts ", je l'ai déja chanté ( qd on voit vos réactions de petit ultra choqué le lendemain sur MU ca motive...), et je vois pas vraiment en quoi l'évènement du havre peut t'avoir changé : tu respectais pas les morts avant ? t'avais jamais connu la mort autour de toi ?

Qd certains comprendront que ce n'est qu'un chant, comme quand on dit qu'on va faire l'amour a vos mamans sur la cannebière, ou bien qu'on vous encule, qu'on vous brule, mais dès que y a le mot " mort ", le plus gros tabou de notre civilisation, ca vous titille le trou de balle et vous vous dîtes choqués..

Y a moins de réactions qd des serbes nous lachent une banderole ( " Marseillais, dommage que vous êtes pas tous mort ")...




L1: VA - OM Hat-1194

T'as raison la prochaine fois que des mars' crévèront on fera pas une banderole de soutien mais plûtot un truc pour vous entasser (pour pas dire enterer).



Débile
Revenir en haut Aller en bas
marseiyeah91




Nombre de messages : 29
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 01/09/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:27

Mr.durden a écrit:
marseiyeah91 a écrit:

concérnant le "va niquer tous tes morts" perso je ne l'ai pas chanter meme si j'ai vraiement pas les supporters de va dans le coeur car j'y etais au havre et depuis ce match jverrais plus les choses de la même maniére mais cela ne tient qu'a moi !

J'avoue avoir un peu du mal à comprendre ta réaction...

J'ai jamais été un fan du " va niké tes morts ", je l'ai déja chanté ( qd on voit vos réactions de petit ultra choqué le lendemain sur MU ca motive...), et je vois pas vraiment en quoi l'évènement du havre peut t'avoir changé : tu respectais pas les morts avant ? t'avais jamais connu la mort autour de toi ?

Qd certains comprendront que ce n'est qu'un chant, comme quand on dit qu'on va faire l'amour a vos mamans sur la cannebière, ou bien qu'on vous encule, qu'on vous brule, mais dès que y a le mot " mort ", le plus gros tabou de notre civilisation, ca vous titille le trou de balle et vous vous dîtes choqués..

Y a moins de réactions qd des serbes nous lachent une banderole ( " Marseillais, dommage que vous êtes pas tous mort ")...




L1: VA - OM Hat-1194

C'est surtout les nombreuses réactions de soutien que nous avons recu qui ont bien montrer qu'il y avait une limite dans la guerre que nous nous menons, tout simplement !
Et je t'assure que tout le monde ne partage pas ton avis regarde a bordeaux quand une dizaines de mecs ont commencer a le chanter, un mec a calmer tout le monde en disant ils ont respecter les notres alors stop ! et tout le monde a fermer sa gueule parce que au fond il avait raison !
Donc encore merci a tous !
Et comme je l'ai dit cela ne tient qu'a moi !
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:28

Mr.durden a écrit:
marseiyeah91 a écrit:

concérnant le "va niquer tous tes morts" perso je ne l'ai pas chanter meme si j'ai vraiement pas les supporters de va dans le coeur car j'y etais au havre et depuis ce match jverrais plus les choses de la même maniére mais cela ne tient qu'a moi !

J'avoue avoir un peu du mal à comprendre ta réaction...

J'ai jamais été un fan du " va niké tes morts ", je l'ai déja chanté ( qd on voit vos réactions de petit ultra choqué le lendemain sur MU ca motive...), et je vois pas vraiment en quoi l'évènement du havre peut t'avoir changé : tu respectais pas les morts avant ? t'avais jamais connu la mort autour de toi ?

Qd certains comprendront que ce n'est qu'un chant, comme quand on dit qu'on va faire l'amour a vos mamans sur la cannebière, ou bien qu'on vous encule, qu'on vous brule, mais dès que y a le mot " mort ", le plus gros tabou de notre civilisation, ca vous titille le trou de balle et vous vous dîtes choqués..

Y a moins de réactions qd des serbes nous lachent une banderole ( " Marseillais, dommage que vous êtes pas tous mort ")...




L1: VA - OM Hat-1194

C'est peut etre qu'un chant mais c'est pas ce qu'on a sorti de plus intelligent , le havre ou pas le havre ...
Et pas la peine de me sortir le couplet " a marseille c'est comme une expression " j'suis marseillaise et j'trouve çà complètement débile
Revenir en haut Aller en bas
Auld Skool




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 18/07/2008

L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:29

Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
difficile de faire comprendre aux Kondés qu'on est marseillais même si on est pas immatriculé dans le 13

Ce qui me semble logique.
S.Y.L.T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: VA - OM Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: VA - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: