Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: VA - OM - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: VA - OM - Page 2 Decoup12L1: VA - OM - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: VA - OM - Page 2 Decoup12L1: VA - OM - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: VA - OM - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L1: VA - OM

Aller en bas 
+45
b-e-n
fidel
vafc-crew
Valentin
Massilia Fans
Prouvènço Sèmpre
oxley
rafswb
vinzo
resistenza
Nadirinho
Chicano!
xbox
djdjef
LAMECHE
Gremlins
Eifel
ELMUTH
l'dé 2
boca
South-Marseille
joker
vincenzo
CLG_333
PURPLE HAZE
Auld Skool
olympienne
gotié
Mr.durden
psg95190
liberté
maxstrub
grandspieds
Hainaugarden
Le Grand Nain Porte Quoi
coco
ln_ur02
Karlito_SF06
la touffe
Pélow
Hypo
Bouloulou
Unik
marseiyeah91
Team MU
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:35

Vous êtes tous les deux HS... bien que mon collègue marseillais a au moins détaillé son opinion !

Moi aussi j'ai trouvé ca plutôt touchant tout ce qui a suivi le drame et les soutiens, mais personnellement entendre des gars chanter VNTM dans la tribune adverse ca me fait pas plus d effet que des gars qui gueulent qui veulent mon cul...

point barre.

ex : Proposons la mise en place de modo ds les tribunes, comme sur MU, comme ça y aurais de dérapages
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:38

C'est toi qui a pas compris !!

J'ai pas dis qu'on devait pas le chanter parce que les pauvres ils nous ont soutenus alors on ne doit plus insulter personne , c'est bon j'vis pas chez les bisounours ...
Je dis seulement que banaliser ce chant c'est débile , que ce chant est débile et que ceux qui le chante sont débiles !!

En clair je déteste ce chant !! Y'a suffisament de vivants pour laisser les morts en paix ( folklore ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:47

olympienne a écrit:

Je dis seulement que banaliser ce chant c'est débile , que ce chant est débile et que ceux qui le chante sont débiles !!

En clair je déteste ce chant !! Y'a suffisament de vivants pour laisser les morts en paix ( folklore ou pas )

L1: VA - OM - Page 2 God-17c6

(je sais je me suis trompé de topic) L1: VA - OM - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:49

PURPLE HAZE a écrit:


L1: VA - OM - Page 2 God-17c6

(je sais je me suis trompé de topic) L1: VA - OM - Page 2 Smiley_3

On te le pardonne... t'as un joli avatar...
Revenir en haut Aller en bas
CLG_333

CLG_333


Nombre de messages : 13
Age : 42
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:53

qqu'un a des photos ou des videos de notre parcage???
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:53

liberté a écrit:
Explication brève pour : "libéré santos " j'ai pas suivit

avant que topic soit fermé S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:56

olympienne a écrit:
Mr.durden a écrit:
marseiyeah91 a écrit:

concérnant le "va niquer tous tes morts" perso je ne l'ai pas chanter meme si j'ai vraiement pas les supporters de va dans le coeur car j'y etais au havre et depuis ce match jverrais plus les choses de la même maniére mais cela ne tient qu'a moi !

J'avoue avoir un peu du mal à comprendre ta réaction...

J'ai jamais été un fan du " va niké tes morts ", je l'ai déja chanté ( qd on voit vos réactions de petit ultra choqué le lendemain sur MU ca motive...), et je vois pas vraiment en quoi l'évènement du havre peut t'avoir changé : tu respectais pas les morts avant ? t'avais jamais connu la mort autour de toi ?

Qd certains comprendront que ce n'est qu'un chant, comme quand on dit qu'on va faire l'amour a vos mamans sur la cannebière, ou bien qu'on vous encule, qu'on vous brule, mais dès que y a le mot " mort ", le plus gros tabou de notre civilisation, ca vous titille le trou de balle et vous vous dîtes choqués..

Y a moins de réactions qd des serbes nous lachent une banderole ( " Marseillais, dommage que vous êtes pas tous mort ")...




L1: VA - OM - Page 2 Hat-1194

C'est peut etre qu'un chant mais c'est pas ce qu'on a sorti de plus intelligent , le havre ou pas le havre ...
Et pas la peine de me sortir le couplet " a marseille c'est comme une expression " j'suis marseillaise et j'trouve çà complètement débile

Idem ....
On peut s'insulter etc etc mais les morts ca se respecte ...
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:14

Bon allé, ce chant résonnait chez nous, que vous n'étiez pas né pour la plupart, alors révisez vos tables!
Et puis faut arréter un peu de se séguer la dessus, et de faire partir en vrille, un topic a chaque fois avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:18

Edit


Dernière édition par South-Marseille le Lun 20 Oct 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:18

Auld Skool a écrit:
Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
difficile de faire comprendre aux Kondés qu'on est marseillais même si on est pas immatriculé dans le 13

Ce qui me semble logique.
S.Y.L.T.

Pour répondre par un message clair suite aux quelques MP qui me le demandaient: mes potes & moi on venait du sud (pas besoin d'épiloguer de quel département exactement), sans matos marseillais apparent sinon un T-shirt du Massilia Sound System, et une voiture immatriculée dans le 78 (voiture de fonction).

Et malgré nos places & nos accents prononcés , il a fallu une belle négociation pour accéder à la tribune. L1: VA - OM - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:38

liberté a écrit:
liberté a écrit:
Explication brève pour : "libéré santos " j'ai pas suivit

avant que topic soit fermé S.V.P
Tu vis sur quel planète ????
Madrid; linchage, arrestation acab, ça te dis quelques choses .....
Revenir en haut Aller en bas
l'dé 2




Nombre de messages : 6
Club : lens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 16/10/2008

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:47

pas suivi, mais la pour pas etre au courant il fallait etre en hibernation.sinon cote avant match flic un peu tendu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ELMUTH

ELMUTH


Nombre de messages : 220
Club : va
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 15/07/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:48

CLG_333 a écrit:
qqu'un a des photos ou des videos de notre parcage???



L1: VA - OM - Page 2 Dsc05010hu1
Revenir en haut Aller en bas
Eifel

Eifel


Nombre de messages : 104
Club : Valenciennes Football Club 1913
Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935
Date d'inscription : 16/08/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:41

15 bonne premiere minutes en TDF , apres baisse de regime au vu du score et d'evolution de notre merdique debut de saison, bon parckage marseillais
avant match : 5 interpellations chez nous 4 relachés direct, et 1 dont on a toujours pas de nouvelle suite a l'altercation avec le groupe de 15-20 marseillais, et autres petite joyeuserie d'avant match L1: VA - OM - Page 2 Bof

MTP bonne apetit


Dernière édition par Eifel le Lun 20 Oct 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grb04.free.fr/forum
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:44

liberté a écrit:
Explication brève pour : "libéré santos " j'ai pas suivit
L1: VA - OM - Page 2 Fete02-2

Bref, présent côté SW, arrivé en indép' à 17h, petit tour dans la ville, 0 embrouille à signaler, erf, quelques vilains doigts d'honneur (my god !) mais rien de bien physique. Fouille sévère pour moi et mes collègues, failli pas rentrer pour 1 d'entre nous L1: VA - OM - Page 2 Alcooliq mais au final, dans le parcage 1h avant le début. Trés bonne ambiance, vraiment. Côté locaux, sincèrement, RAS, enfin pas du tout entendu, pas fait attention même. Craquage, pogos m'ayant entrainé une bonne frayeur de la clavicule L1: VA - OM - Page 2 Pop-5b1 , chants constants.

Pour le VNTTM, rien à dire... Bref, bon match, autant dans les tribunes que sur le terrain. Rentré sans trop de soucis le lundi, tard dans la nuit, disons plus, tôt dans la matinée L1: VA - OM - Page 2 Yeahhh-1

Allez, dans 1 semaine (ne faisait pas le dép' à Eindhoven), Paname... HATE ! L1: VA - OM - Page 2 Usis-35f L1: VA - OM - Page 2 Violent- L1: VA - OM - Page 2 New_guns L1: VA - OM - Page 2 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
CLG_333

CLG_333


Nombre de messages : 13
Age : 42
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:55

merci Helmuth, mais j'en espérais d'autres (je l'avais vu en début de topic celle la mais merci quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
LAMECHE




Nombre de messages : 44
Club : sochaux
Groupe/Tribune : val70/tribune nord
Date d'inscription : 26/11/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:11

boca a écrit:
liberté a écrit:
liberté a écrit:
Explication brève pour : "libéré santos " j'ai pas suivit

avant que topic soit fermé S.V.P
Tu vis sur quel planète ????
Madrid; linchage, arrestation acab, ça te dis quelques choses .....

En clair le gars veut t'expliquer que Santos, c'est le supporter marseillais qui s'est fait emprisonné lors du match contre l'Atletico de Madrid par la milice espagnole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.val70.com
djdjef

djdjef


Nombre de messages : 38
Age : 36
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Tribune Pouille
Date d'inscription : 16/04/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:46

Gremlins a écrit:
arrivé en indép' à 17h, petit tour dans la ville, 0 embrouille à signaler, erf, quelques vilains doigts d'honneur (my god !) mais rien de bien physique.

Ouah t'es un fou dis donc tu t'es baladé tout seul ? L1: VA - OM - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
xbox

xbox


Nombre de messages : 37
Club : vafc
Groupe/Tribune : indep / pouille
Date d'inscription : 19/04/2008

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:56

LES COULISSES

Interpellations Comme à chaque fois contre l'om, l'avant-match a été houleux. Toute l'après-midi , des échauffourées ont éclaté entre " supporters "des deux camps . Les forces de l'ordre ont procédé à plusieurs interpellations aprés des échanges de coups et même le jet de chaises sur voiture.

Tee - shirt Lors de l'échauffement, les marseillais arboraient un tee-shirt à l'effigie du supporter de l'om incarcéré en espagne suite au match de ligues des champions.

Amitiés Ben arfa a été pris en grippe par le public de nungesser apres plusieurs actes délictueux. Aprés son but , le joueur a bien pris son temps devant la tribune de fer s'attirant l'ire des supporters de va qui lui lancèrent des objets. l'arbitre patienta pour siffler le coup d'envoie.

( source la voix des sports )
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:58

Citation :
liberté a écrit:
Explication brève pour : "libéré santos " j'ai pas suivit

Toi aussi t'étais en prison depuis 3 semaines ?

Putain des fois... L1: VA - OM - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:02

joker a écrit:
Bon allé, ce chant résonnait chez nous, que vous n'étiez pas né pour la plupart, alors révisez vos tables!
Et puis faut arréter un peu de se séguer la dessus, et de faire partir en vrille, un topic a chaque fois avec ca!

+1
Revenir en haut Aller en bas
resistenza




Nombre de messages : 109
Club : 1899 !
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:16

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/237
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:35

de toute facon, ce chant ne posera probleme pour certain que si dimanche on le reprenait nous au velodrome Rolling Eyes

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bouloulou




Nombre de messages : 22
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Nungesser
Date d'inscription : 06/10/2008

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:45

vinzo a écrit:
de toute facon, ce chant ne posera probleme pour certain que si dimanche on le reprenait nous au velodrome Rolling Eyes

à bientot


L1: VA - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: VA - OM - Page 2 Clap-1-2 L1: VA - OM - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:58

Créez un topic chants insultants ou chants nécros ou chants je sais pas pas quoi et débattez-y des heures des jours, des mois, des années mais ça devient gonflant de chez gonflant, on veut des CR, des tofs des vidéos, le reste basta....

L1: VA - OM - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: VA - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA - OM   L1: VA - OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: VA - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: