| L1 : Marseille - Paris | |
|
+89becquée kukrapok Novigentum spirit94 psg95190 youl marcel patoulatchi grems kozo hugo chavez 2 El_niño suudiste antisarko okro MARSEILLE 1899 joker kriek Le Grand Nain Porte Quoi Le-Footix Contrepot Sanvito D'Huison steph57 roms1 manoloo Bary Peace lancelot77 sytchev22 scarface lahurie53 RclB Shadow paris latino meridian18 raph21160 El pancho kamiso93300 Penna le rital Cagoulard benoit caen Goniche gnagnagna torcida83 1 fan night13 le virage capsule Inflammable samassa alex31psg adb malherbe-1913 ultras_KN Mr.durden hardcorien wly FF#2 Koubadakou South-Marseille MS-06 parK Cedou13 le normand mt2p Maxao tatu lutter_et_vaincre Dany Dan Kob Diego Armando keyser-soze winnerssud8313 bastien1987 soloParis Chocobodor The King of Kings Doudzzz Deleven Team MU marsup ultraselie42 Luxo expatrié au dom Roc-A-Fella anonyme.du.75 IMPERIA FonzyRT94 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 11:22 | |
| Ambiance pas trop mauvaise en VS, bien évidemment jusqu'à la déroute finale... Tifo CU' composé de pots de couleurs bien intense, bleu et blanc. Tifo qui je dois l'avouer m'a enchanté, super rendu,presque impressionant!! C'est important quelquefois de se souvenir que l'on est dans un stade de foot, pas dans un théatre ni dans une BD. Ce tifo, un jour de OM/PSG prend quelque part le contrepied de ces animations sans queue ni tête...
Cela va être sujet à débat, je le sais, mais très honnêtement, à 4-2 au vèl, je m'attendais à ce que les parisiens foutent autrement le bordel.... Franchement pas comparable à ce que l'on a fait en F au parc il y a quelques années quand on gagne 3-1 !!!
J'entends déjà les répliques, c'est naturel, nous sommes sur un forum!! | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 11:29 | |
| - IMPERIA a écrit:
- Ambiance pas trop mauvaise en VS, bien évidemment jusqu'à la déroute finale...
Tifo CU' composé de pots de couleurs bien intense, bleu et blanc. Tifo qui je dois l'avouer m'a enchanté, super rendu,presque impressionant!! C'est important quelquefois de se souvenir que l'on est dans un stade de foot, pas dans un théatre ni dans une BD. Ce tifo, un jour de OM/PSG prend quelque part le contrepied de ces animations sans queue ni tête...
Cela va être sujet à débat, je le sais, mais très honnêtement, à 4-2 au vèl, je m'attendais à ce que les parisiens foutent autrement le bordel.... Franchement pas comparable à ce que l'on a fait en F au parc il y a quelques années quand on gagne 3-1 !!!
J'entends déjà les répliques, c'est naturel, nous sommes sur un forum!! Ouai super . Et nous au Parc lors des PSg-OM c'est le feu pas uniquement dans les 4 permieres minutes ou quand notre equipe mene au score ... Ensuite si on avait autant de places que vous en avez lorsque vous venez a Paris ce serait peut etre différent (j'aimerai voir un prackage marseillais a Paris composé de 800 mecs ... On vous entendrait que a 0-3 ) . Bref débat stérile contente toi de commenter ce qui se passe dans ton club (y'a assea a dire) avant de t'occuper de nous | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 11:51 | |
| http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=711 | |
|
| |
expatrié au dom
Nombre de messages : 29 Club : paris Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:06 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- IMPERIA a écrit:
- Ambiance pas trop mauvaise en VS, bien évidemment jusqu'à la déroute finale...
Tifo CU' composé de pots de couleurs bien intense, bleu et blanc. Tifo qui je dois l'avouer m'a enchanté, super rendu,presque impressionant!! C'est important quelquefois de se souvenir que l'on est dans un stade de foot, pas dans un théatre ni dans une BD. Ce tifo, un jour de OM/PSG prend quelque part le contrepied de ces animations sans queue ni tête...
J'entends déjà les répliques, c'est naturel, nous sommes sur un forum!!
Ouai super .
Et nous au Parc lors des PSg-OM c'est le feu pas uniquement dans les 4 permieres minutes ou quand notre equipe mene au score ... Ensuite si on avait autant de places que vous en avez lorsque vous venez a Paris ce serait peut etre différent (j'aimerai voir un prackage marseillais a Paris composé de 800 mecs ... On vous entendrait que a 0-3 ) .
Bref débat stérile contente toi de commenter ce qui se passe dans ton club (y'a assea a dire) avant de t'occuper de nous Face à autant d'hermétisme, autant fermer le topic séance tenante... Dans mon club, manifestement tout va bien, dès lors que contrairement à vous on est capable d'obtenir plus de 800 places quand on va au parc... rein à reprocher à mes dirigeants!! Blague à part, je te dis que vous n'avez pas foutu le bordel à mon sens, je suis le premier à louer vos qualités et ne suis pas du genre à dénaturer la réalité. Si toutefois tu veux te persuader du contraire, sègue toi!! Avec un toit, vous auriez probablement fait mieux... | |
|
| |
Luxo
Nombre de messages : 131 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap' Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
ultraselie42
Nombre de messages : 11 Club : sainté Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:25 | |
| Voile parisienne déjà sortie à Sainté jme trompe? | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Lun 27 Oct 2008 - 12:29 | |
|
Dernière édition par marsup le Lun 27 Oct 2008 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:32 | |
| Petit rappel :
PHOTOS et COMPTE-RENDU uniquement !!!
Le reste on s'en branle. Et sujet réservé uniquement aux personnes concernées par le match. | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:32 | |
| 18/09/2005 : Saint Etienne - Paris SG | |
|
| |
Doudzzz
Nombre de messages : 54 Club : Stade Malherbe Caen 1913 Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:34 | |
| Une ptite question en passant: à quel groupe appartient la bâche PARIS utilisée hier soir? | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:35 | |
| Sur ce match le seul point positif pour nous c'est la mobilisation du peuple marseillais sur l affaire SANTOS!!! Bravo a tous les groupes pour les differents messages "Liberté pour Santos" Niveau ambiance ca partait bien, mais bon la suite....en tout cas ca faisait un moment qu on avait pas eu droit aux pots au CU. Superbe idee pour un superbe rendu . Pour les autres groupes, SW et Fan la aussi beau rendu, par contre j ai eu du mal a voir ce que representait les tifos coté nord? Coté parisien: etrangement calme je trouve au debut, apres faut etre realiste ca chantait pas mal surtout a la fin le resultat aidant aussi, mais tres bonne prestation de leur part. Un peu d objectivité quand meme les chambreurs du net meme si ca reste nos rivaux.... Par contre sans revenir sur le cas boys je trouve qu il y a un truc de changer chez eux | |
|
| |
Chocobodor
Nombre de messages : 14 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:38 | |
| Le bachâge parisien à été fait côté ganay?
sinon bonne prestation coté VS, dommage que le score n'aidant pas. | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:43 | |
| reste que chanter a 4/2 ou a 3/1 comme l'om au parc avant il y a quelque part pas d exploit a le faire comparé par exemple à la prestation magique à gelsenkirchen, mais tout de même 4 chaos au velodrome... | |
|
| |
winnerssud8313
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:50 | |
| Avant Match :Les bus parisiens arrivent avec un dispositif policiers trés chargé...ce qui nempéche pas les jets de canette, fusées,fumis ... L'ambiance est trés bonne pour lavant match avec des chants de soutien pour Santos, chambrage et tout ce qui va avec ... A l'entrée du gardien parisien petit chant a sa gloire assés simpa . Entrée des joueurs :Voile du Che+diego entouré du drapeau de l'argentine de notre coté + craquage a sa retombé,banderole + pots au CU. 1ere mitend :Bonne 1ere mitend, les chants sont assés bien repris meme aprés louverture du score des parisiens. 2ém mitend:MOins intense que la 1ere mitend, sa chante moins vu le score ...On finit le match avec des chants delires Cotés Parisiens : Sa avait l'air de bien bouger, de bon kaos sur les buts, entendu rien qu'a la fin du match sur un "allez paris". | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 12:57 | |
| Tres beaux tifos au nord ,et un message de soutient tenu par toute la tribune basse du sud . Pogos , chants pour santos , tout semblait parti pour une belle soiree . Evenement : des playmobils en quart de virage , et la ballade de r2d2 au dessus du stade . A noter , a la fin du challenge Haribo ,la bras d'honneur devant les parisiens d'un petit joueur ,suivi de ses petits camarades Tres belle phrase pour Santi de la part des MTP , ( faire passer la tof svp), en deuxieme mi temps . L'ambiance suivra le rytme de nos joueurs , et un grand merci a ces connards en ganay pour avoir siffler Niang a sa sortie . Les Parisiens (8oo) , doivent etre maintenant les champions de l'escalade. Agitations drapeaux , chants , ils seront mieux entendu vocalement en fin de match . Pour le match qu'il ne fallait pas perdre .....ben c'est vraiment loupe ! | |
|
| |
Kob
Nombre de messages : 94 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: PSP Lun 27 Oct 2008 - 13:04 | |
| Le Paris Saint-Germain vient d’apprendre le décès de l’un de ses supporters au retour de Marseille.
Alexandre Marignale, 19 ans, membre de l’association « Puissance Paris », avait réalisé le déplacement jusqu’à Marseille, en voiture, accompagné par deux amis. C’est lors du retour sur Paris, à la hauteur d’Auxerre, que le véhicule a été accidenté. Les deux autres passagers sont toujours en observation à l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger. En la mémoire d’Alexandre, une minute de silence sera respectée et les joueurs du PSG porteront un brassard noir ce mercredi lors de la réception de Toulouse. Le PSG présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
SOURCE PSG.FR | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:09 | |
| putain horrible notre club n'en finit pas! courage à sa famille au PSP, à ses amis blessés dans l'accident, ca nous rappelle aussi que la vie tient a rien... | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:11 | |
| - Kob a écrit:
- Le Paris Saint-Germain vient d’apprendre le décès de l’un de ses supporters au retour de Marseille.
Alexandre Marignale, 19 ans, membre de l’association « Puissance Paris », avait réalisé le déplacement jusqu’à Marseille, en voiture, accompagné par deux amis. C’est lors du retour sur Paris, à la hauteur d’Auxerre, que le véhicule a été accidenté. Les deux autres passagers sont toujours en observation à l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger. En la mémoire d’Alexandre, une minute de silence sera respectée et les joueurs du PSG porteront un brassard noir ce mercredi lors de la réception de Toulouse. Le PSG présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
SOURCE PSG.FR Putain la série continue . RIP ... Que dire d'autre ... | |
|
| |
Dany Dan
Nombre de messages : 83 Age : 39 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:16 | |
| Putain de routes Cette série noire n'en finit plus ... R.I.P et courage à sa famille, proches et amis | |
|
| |
lutter_et_vaincre
Nombre de messages : 21 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:18 | |
| Ambiance trés variante, trés bon avant match avec l'arrivée d'une partie des parisiens avant l'ouverture des portes. Au début du match, pots au C.U, chants bien repris, pogos ... le but parisien ne nous refroidi pas plus que ça. En 2eme mi-temps, le 3eme but parisien en fait taire plus d'un, et le 4eme achevera le reste. Un CR coté parisien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Paris | |
|