| L1 : Marseille - Paris | |
|
+89becquée kukrapok Novigentum spirit94 psg95190 youl marcel patoulatchi grems kozo hugo chavez 2 El_niño suudiste antisarko okro MARSEILLE 1899 joker kriek Le Grand Nain Porte Quoi Le-Footix Contrepot Sanvito D'Huison steph57 roms1 manoloo Bary Peace lancelot77 sytchev22 scarface lahurie53 RclB Shadow paris latino meridian18 raph21160 El pancho kamiso93300 Penna le rital Cagoulard benoit caen Goniche gnagnagna torcida83 1 fan night13 le virage capsule Inflammable samassa alex31psg adb malherbe-1913 ultras_KN Mr.durden hardcorien wly FF#2 Koubadakou South-Marseille MS-06 parK Cedou13 le normand mt2p Maxao tatu lutter_et_vaincre Dany Dan Kob Diego Armando keyser-soze winnerssud8313 bastien1987 soloParis Chocobodor The King of Kings Doudzzz Deleven Team MU marsup ultraselie42 Luxo expatrié au dom Roc-A-Fella anonyme.du.75 IMPERIA FonzyRT94 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:23 | |
| Arrivé pour bâcher
Après-midi à mettre les sets de table et la voile en place. Vers 18h les parisiens arrivent, accompagné dans la foulé par les C.R.S en bas du parcage.
Entré des joueurs : drapeaux formant un OM chez les Yankee, sets de table au dodger’s, tifo a bandes au MTP+ message pour Santos, les 2mecs de la Juve et flavio, pas vu au C.U a part les pots et chez nous voile de Diégo et du Che+ sets de table et a la retombée fumis sur toute notre zone + pots a la N.G.
Coté parisiens, une voile et des fumis a la redescente.
1ére mi-temps : Les chants partent bien jusqu'à l’ouverture du score de paris. L’ambiance baisse d’un cran jusqu'à l’égalisation puis le second but qui provoque l’hystérie, avec pas mal de fumis.
2éme mi-temps : Ca repart bien, l’égalisation parisienne ne change pas grand-chose, les drapeaux et étendards sont constamment agités, par contre le but du 3-2 fait nettement baissé l’ambiance et a 4-2 seul le noyau assurera l’ambiance jusqu'au coup de sifflet final avec des bons gros délires a la N.G.
Coté parisiens : pas mal de fumis craqués a l’entrée des joueurs et sur certain but, agitation constante des drapeaux et étendards. Parcage qui avait l’air de bien bougé, des beaux chaos sur les buts. Pas entendu. | |
|
| |
Maxao
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:25 | |
| Juste une précision : les chiffres officiels (entre autres, PSG.fr) font etat de 1100 supporters parisiens environ au Velodrome, et non 800. | |
|
| |
mt2p
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
le normand
Nombre de messages : 161 Age : 34 Club : SMCAEN 1913 Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:30 | |
| on peux savoir le contenu des phrases sorties par le CU et les MTP merci | |
|
| |
lutter_et_vaincre
Nombre de messages : 21 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:32 | |
| coté C.U : 26 jours de captivité pour Santos, lutter et vaincre pour sa liberté
MTP : Médias, gouvernement la marseillaise sifflée : vous etes révoltés un marseillais en prison : vous la fermez. | |
|
| |
Cedou13
Nombre de messages : 57 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:36 | |
| Jolie spectacle au commando bravo à vous sinon beau tifo dans l'ensemble des groupes et de soutient pour SANTOS! bref a 3-2 déjà on entendé les parisiens et a 4-2 ca avais de la gueule! et si le vel' avait un toit se serai bon pour nous mais dans des moments comme ca se serai très humiliant Voilà merci a notre défense LIBERTE POUR SANTOS et RIP au Parisien | |
|
| |
parK
Nombre de messages : 72 Club : paris Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:40 | |
| http://www.fansupporters.com/index.php?/category/242 | |
|
| |
MS-06
Nombre de messages : 32 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:48 | |
| Arrivée 20h30 au virage sud ! Stade apparemment plein, on peut s'attendre à une grosse prestation marseillaise! Je me suis fais opéré cette semaine donc je rentre avec ma béquille et pour une fois je vais me calé tous en haut du virage pour éviter d'être bousculé et maté le match. Et la sérieux, abusé le nombre de footix dans notre virage , il doit y avoir 30% de gens qui chantent et c'est encore plus flagrant quand on est tous en haut. Personne ne chante, personne ne reprend les consignes des capos, embrouille avec un mec pqu'on SIFFLER trop fort pour lui !!! Sérieux abusé resté chez vous dans le canapé, tribune canal+, bande de sale footix. Dés que je suis rétabli je redescend à la NG et faut nettoyer cette tribune ma parole! Sinon bonne animation en nord et sud pour le début du match, l'ambiance qui prend un peu surtt avec le 2-1 avant la mi temps. Retour des vestiaires plus rien dans les tribunes alors qu'on mène 2-1..., puis suite logique plus rien sur le terrain, fin de match humiliante.... Soirée à oublier | |
|
| |
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 13:53 | |
| - MS-06 a écrit:
- Arrivée 20h30 au virage sud ! Stade apparemment plein, on peut s'attendre à une grosse prestation marseillaise!
Je me suis fais opéré cette semaine donc je rentre avec ma béquille et pour une fois je vais me calé tous en haut du virage pour éviter d'être bousculé et maté le match. Et la sérieux, abusé le nombre de footix dans notre virage , il doit y avoir 30% de gens qui chantent et c'est encore plus flagrant quand on est tous en haut. Personne ne chante, personne ne reprend les consignes des capos, embrouille avec un mec pqu'on SIFFLER trop fort pour lui !!! Sérieux abusé resté chez vous dans le canapé, tribune canal+, bande de sale footix. Dés que je suis rétabli je redescend à la NG et faut nettoyer cette tribune ma parole! Sinon bonne animation en nord et sud pour le début du match, l'ambiance qui prend un peu surtt avec le 2-1 avant la mi temps. Retour des vestiaires plus rien dans les tribunes alors qu'on mène 2-1..., puis suite logique plus rien sur le terrain, fin de match humiliante.... Soirée à oublier Vasy grand fou, fais ton devoir... | |
|
| |
expatrié au dom
Nombre de messages : 29 Club : paris Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 14:11 | |
| Et les modos vous censuré mon post mais j'ai vu plus pire et c'est rare que je post... | |
|
| |
Koubadakou
Nombre de messages : 28 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 14:28 | |
| - raph21160 a écrit:
- "MS-06"
Je pense qu'il sagit d'un parisien ou autre qui' s'est inscrit en soit-disan marseillais pour pouvoir poster nimp' . Vu l'objectivité de ces messages... Tu va chercher loin là quand même | |
|
| |
FF#2
Nombre de messages : 7 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 14:30 | |
| arrivé dans les premiers au parckage vers 18h30. un bus de caillasse ( sur 2 ), une fenetre qui a sautée !!! ...com d'hab...merci la sécu... des chants qui partent super bien dès le début et le premier but d'hoarau ne fera qu'envenimer les choses. le premier but marseillais vont calmer un peu tout le monde.le deuxième pris jsute avant la pause nous a permis de ne pas trop s'éteindre en tribune.
2ème mi tps, ça repart faiblement et ensuite on connaît, le 2è but, le 3è qui verra un parckage en fusion avec une agitation de haut niveau et des chants repris jusqu'en haut.le 4è ne sera que la cerise sur le gâteau pour nous. montée aux grilles à la fin pour saluer nos joueurs qui viennent tous sans exception !!! Sakho qui lance un ici c'est paris et un qui ne suate pas est marseillais !! landreau et rothen qui se venge face aux marseillais car ils ont pris chers en avant match.
visiteurs: virage sud pas entendu ( la distance, au moins en première mi tps) et virage nord entendu juste sur les 2 buts. prestation faible pour moi du virage nord. mais ce n'est que mon avis.
un dèp inoubliable, une journée mémorable avec une arrivée à saint charles en train. | |
|
| |
wly
Nombre de messages : 27 Club : Aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 14:35 | |
| Vous avez pu entrer des cameras et autres appareil photos pour voir ce que sa donne vu de l'intérieur ? | |
|
| |
MS-06
Nombre de messages : 32 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 14:42 | |
| En tous cas beau craquage à la NG, EUX i ont rien laché mm à 4-1, vous pouvez toujours parlé mais venez vous bouger le cul aux vel, bougez vous le cul en dép, c'est autre chose que de poster sur un forum. | |
|
| |
hardcorien
Nombre de messages : 18 Club : O.M Groupe/Tribune : V.S Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
ultras_KN
Nombre de messages : 12 Club : sainté Groupe/Tribune : en KN mais pas MF Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:08 | |
| - Citation :
Source : L'équipe
Deux supporters du Paris-SG auraient été légèrement blessés dans des incidents avec des supporters marseillais à Cavaillon (Vaucluse), selon une information rapportée par RMC-Info, dimanche. Selon le récit de la radio, deux bus de supporters parisiens se sont arrêtés sur la route de Marseille pour faire le plein d'essence vers 16h00. Plusieurs supporters se seraient éloignés avant de croiser des supporters marseillais, avec lesquels une bagarre aurait eu lieu. | |
|
| |
malherbe-1913
Nombre de messages : 57 Club : caen Groupe/Tribune : un peuy partouit ^^ Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:09 | |
| 4-2 pour etre precis depuis 5 ans que les parisiens on pas gagner ô vel ' ... | |
|
| |
malherbe-1913
Nombre de messages : 57 Club : caen Groupe/Tribune : un peuy partouit ^^ Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:10 | |
| si je dis pas de coneries ... | |
|
| |
adb
Nombre de messages : 37 Club : Paris SG / US DAX Groupe/Tribune : RETRAITE 85 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:13 | |
| pas tout à fait
10 novembre 2004 Coupe de la Ligue (1/16ème de finale) Stade Vélodrome OM 2 - 3 PSG | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:14 | |
| Un PSP décédé sur le retour à Paris.
RIP | |
|
| |
malherbe-1913
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:18 | |
| [quote]10 novembre 2004 Coupe de la Ligue (1/16ème de finale) Stade Vélodrome OM 2 - 3 PSG
merci ADB du renseignement ^^ | |
|
| |
alex31psg
Nombre de messages : 40 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : parcage Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: om-psg Lun 27 Oct 2008 - 15:18 | |
| belle présence parisienne et du gers avec un bus au départ de toulouse :) | |
|
| |
samassa
Nombre de messages : 15 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ccs Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris Lun 27 Oct 2008 - 15:25 | |
| courage a la famille et aux amis du jeune supporter qui nous a quittés , bon parcage parisien ,énorme explosion sur les 4 buts ,pour ceux qui se voyaient en haut de la ligue 1 le réveil fut douleureux ce matin ...Merci aux supras pour nous avoir rappelé le havre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Paris | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Paris | |
|