| MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE | |
|
+54Bertrand KOB niko94 Team MU BENITO BB85 MARIUS luigibe Grim Berserk Fabrice B!-F! D'prime denk Krimeur woultras Timb. pouet Le Collectif yvik ohvillelumiere panamebg asse4ever Supplier love guiness GaetRS96 NON-STOP diegosw87 lankou 90 anonyme.du.75 fire78 Olivier thumder h24 PSYCHOKOB rouen1899 Elder Fierce No Mercy Le-Footix invité themad _jujju77 fwed Greg D'Huison moi95 Mic75 panam92 antonozor ViolAlex LF1991 Chanteur Hannibal-Lecter Rod92 Bary mf hte savoie LaTeigne 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Mer 5 Nov 2008 - 17:36 | |
| A DIFFUSER ET IMPRIMER MASSIVEMENTVERITE POUR JULIEN ! | |
|
| |
mf hte savoie
Nombre de messages : 28 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Jeu 6 Nov 2008 - 18:00 | |
| Excellente initiative... En tous cas nous, nous ne l'oublierons jamais...Comme tous les autres. | |
|
| |
Bary
Nombre de messages : 34 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Jeu 6 Nov 2008 - 21:47 | |
| Julien toujours dans nos tete , on oubli pas ! | |
|
| |
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Jeu 6 Nov 2008 - 22:26 | |
| Ca serait bien qu'un max de parisiens y soient quel que soit leur tribune , histoire de montrer l'unité parisienne devant ce qui s'est passé. Deux ans déja putain , on oublie pas. | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Ven 7 Nov 2008 - 0:44 | |
| Peux ont venir même si on est pas supporter du Psg, juste en hommage à Julien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Ven 7 Nov 2008 - 3:00 | |
| Cette marche a pour objectif de rendre un homage a julien. Je pense que tout le monde peu se joindre a nous, a condition que le respect soit de mise bien entendu |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Ven 7 Nov 2008 - 13:51 | |
| C'est le lendemain de PSG-OL ? | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Ven 7 Nov 2008 - 14:15 | |
| PSG O, samedi 22, 21h orange sport. 23/11, on oubliera jamais/ Pouvoir assassin, vérité pour JULIEN. Mort aux vaches! | |
|
| |
antonozor
Nombre de messages : 74 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Ven 7 Nov 2008 - 21:34 | |
| je serais présent !! Un max de monde pour rendre homage à Julien... POUVOIRS ASSASSINS VERITE POUR JULIEN !!!! | |
|
| |
panam92
Nombre de messages : 42 Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Sam 8 Nov 2008 - 14:57 | |
| Soyons nombreux. Oublions pas. VÉRITÉ POUR JULIEN ! | |
|
| |
Mic75
Nombre de messages : 4 Age : 36 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Dim 9 Nov 2008 - 3:58 | |
| Esperons une bonne mobilisation | |
|
| |
moi95
Nombre de messages : 12 Club : paris sg Groupe/Tribune : OUH J AI PEUR Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Dim 9 Nov 2008 - 18:24 | |
| il serait sympa d avoir des representent d autre club pour montre que le monde ultra francais est mobiliser une mort chez nous repose en paix julien un marseiller en prison meme si c pas le sujets mais sa montre leur volonte de nous nuire pas n importe que moin alors bougeon pour nous est surtout pour JULIEN | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Lun 10 Nov 2008 - 2:39 | |
| Que cette marche devienne rituelle, qu'elle traverse les années. En hommage à ce bonhomme mort pour rien, et pour montrer notre insoumission à cette France trop bien pensante... | |
|
| |
Greg
Nombre de messages : 39 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : 1/4 de Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Lun 10 Nov 2008 - 18:53 | |
| A ce que j'ai compris les autres années les non-Parisiens n'étaient pas les bienvenus, une position officielle sur le sujet pour cette année? | |
|
| |
fwed
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG FC Groupe/Tribune : 1/4 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Lun 10 Nov 2008 - 19:14 | |
| Les laziali et les lyonnais étaient présent si je ne dis pas de conneries... | |
|
| |
_jujju77
Nombre de messages : 153 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Lun 10 Nov 2008 - 21:54 | |
| Je crois qu'un auxerrois y etait l'an passé. Cette année, une poignée devrait y être. Justice pour Julien | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Lun 10 Nov 2008 - 22:38 | |
| je serais présent !! comme l'année derniere et l'année d'avant et l'année d'apres et encore l'année d'apres.....
Notre groupe de R2 sera present !
Une pensée a sa famille et surtout n'oublions jamais. | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Lun 10 Nov 2008 - 23:28 | |
| - fwed a écrit:
- Les laziali et les lyonnais étaient présent si je ne dis pas de conneries...
Oui, pour les "Lyonnais", enfin ce n'était juste qu'une petite délégation non-officielle faite de moi et de quelques potes proches, ça c'était fait avec l'accord et l'appui des leaders du Sud lyonnais; le tout facilité par des jeunes Parisiens que j'ai pu côtoyer dans le passé. Si je me rappelle bien, les leaders MF s'étaient eux fait bloquer. "Lyon" (Je mets des guillemets et de l'italique, parceque je ne suis qu'un jeune parmis tant d'autres à Lyon, et sûrement pas un leader ou un mec important) et Sainté ensemble à côté de Boulogne, ça aurait pourtant eu de la gueule, symboliquement parlant, mais je respecte totalement la décision des chefs du Kop. Cette petite et presque insignifiante présence lyonnaise avait pourtant fait quelques lignes dans l'Equipe le lendemain, c'était inespéré mais au vu de la rivalité Lyon-Paris, c'était un bon point. Par ailleurs, rappellez vous qu'un mec en écharpe CU s'était pointé au dernier moment Perso, j'y étais également l'an dernier, mais dans la masse et sans couleurs, et je pense que c'était également le cas pour des types de clubs divers et variés, autres que les Auxerrois. Pas de manif' cette année perso, pour cause de match en Italie, mais j'y penserai bien fort à l'heure du rencard. Dommage que le PSG-OL n'ait pas eu lieu le Dimanche, peut-être que la rivalité entre Ultras et Indépendants des deux côtés aurait pu être mise de côté, le temps d'une marche respectueuse en l'honneur d'un jeune homme INNOCENT. - Citation :
- Que cette marche devienne rituelle, qu'elle traverse les années.
JULIEN & GABRIELE PRESENTS!!! | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Lun 10 Nov 2008 - 23:40 | |
| - D'Huison a écrit:
- Que cette marche devienne rituelle, qu'elle traverse les années. En hommage à ce bonhomme mort pour rien, et pour montrer notre insoumission à cette France trop bien pensante...
Le mieux serait de ne pas politiser la chose... c'est un amoureux des tribunes à qui il faut rendre hommage. Pour moi c'est comme le cas de Santos ( toute proportion évidemment ) antifa/faf apo ou que sais-je encore, c'est pas le pb. Mais peut être que j'ai mal interprété ton propos. | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Lun 10 Nov 2008 - 23:49 | |
| - Le-Footix a écrit:
- D'Huison a écrit:
- Que cette marche devienne rituelle, qu'elle traverse les années. En hommage à ce bonhomme mort pour rien, et pour montrer notre insoumission à cette France trop bien pensante...
Le mieux serait de ne pas politiser la chose... c'est un amoureux des tribunes à qui il faut rendre hommage. Pour moi c'est comme le cas de Santos ( toute proportion évidemment ) antifa/faf apo ou que sais-je encore, c'est pas le pb.
Mais peut être que j'ai mal interprété ton propos. Qu'on soit Ultrà, Indépendant, Casual, Hooligan ou je ne sais quoi d'autre, on est implicitement quelque part forcément un peu "Rebelle" et "Insoumis", et ce à diverses échelles selon les dégrés d'implication des individus. "L'insoumission à cette France trop bien pensante", c'est une formule qui aurait pu être sortie par un anar, tout comme par un faf', ou même encore par un ultrà "apo... Que D'Huison me corrige si je me trompe, mais je ne pense pas que ce soit le cas! | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Lun 10 Nov 2008 - 23:54 | |
| - housemusic a écrit:
- Le-Footix a écrit:
- D'Huison a écrit:
Le mieux serait de ne pas politiser la chose... c'est un amoureux des tribunes à qui il faut rendre hommage. Pour moi c'est comme le cas de Santos ( toute proportion évidemment ) antifa/faf apo ou que sais-je encore, c'est pas le pb.
Mais peut être que j'ai mal interprété ton propos.
Qu'on soit Ultrà, Indépendant, Casual, Hooligan ou je ne sais quoi d'autre, on est implicitement quelque part forcément un peu "Rebelle" et "Insoumis", et ce à diverses échelles selon les dégrés d'implication des individus.
"L'insoumission à cette France trop bien pensante", c'est une formule qui aurait pu être sortie par un anar, tout comme par un faf', ou même encore par un ultrà "apo...
Que D'Huison me corrige si je me trompe, mais je ne pense pas que ce soit le cas! C'est justement le sens de mon post. Ne viens pas y voir ce qu'il ne faut pas y voir. Je voulais justement dire que sa phrase a un sens qui peut être interprété complètement différemment selon la pensée politique de l'individu, et donc que ça ne servait à rien d'y mettre de la politique. Donc pas la peine de me reprendre, si je me suis trompé ( possibilité évoquée dans la dernière phrase de mon post ) il me le dira. | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Mar 11 Nov 2008 - 20:39 | |
| Bonsoir,
Pas de politique à proprement parler, il ne faut pas salir la mémoire d'un Homme Mort sous couvert d'une vulgaire récupération politique. Juste, en plus de l'hommage, faire preuve de tenacité sur cette affaire qui a voulu être reglée plus rapidement que d'autres par la classe politique et médiatique. Etre présent, et nombreux 2 ans après sera un bel exemple de marche à contre courant des couleuvres que veulent nous faire avaler quelques pseudos intellectuels bien pensants...
A demain pour ensuite peut être croiser la route de nos amis chtis pour un nouvel opus de notre Histoire commune. Pour qu'une fois encore, une certaine France s'étrangle... | |
|
| |
No Mercy
Nombre de messages : 2 Age : 41 Club : Paris S.-G. Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Mar 11 Nov 2008 - 20:50 | |
| Deux ans après on n'oublie pas. Justice pour Julien !
RIP | |
|
| |
Elder Fierce
Nombre de messages : 41 Club : PeuSeuGeu Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew*** Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Mar 11 Nov 2008 - 22:00 | |
| - Greg a écrit:
- A ce que j'ai compris les autres années les non-Parisiens n'étaient pas les bienvenus, une position officielle sur le sujet pour cette année?
Diverses clubs des 4 coins de la France (et d'ailleurs) étaient représentés, il suffisait pour s'en rendre compte de regarder les inscriptions sur les nombreuses gerbes de fleurs! Pour les Stefs un coup de téléphone d'un anonyme a suffit a leur faire renoncer a leur participation . . . ! | |
|
| |
rouen1899
Nombre de messages : 5 Club : fc rouen1899 Groupe/Tribune : partout Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Mer 12 Nov 2008 - 3:49 | |
| je serait présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE | |
|