Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Decoup12Dernières imagesRechercherMARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Decoup12MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Decoup12Material ultrasMARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Decoup12MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Decoup12S'enregistrerMARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE

Aller en bas 
+54
Bertrand KOB
niko94
Team MU
BENITO BB85
MARIUS
luigibe
Grim
Berserk
Fabrice
B!-F!
D'prime
denk
Krimeur
woultras
Timb.
pouet
Le Collectif
yvik
ohvillelumiere
panamebg
asse4ever
Supplier
love guiness
GaetRS96
NON-STOP
diegosw87
lankou 90
anonyme.du.75
fire78
Olivier
thumder
h24
PSYCHOKOB
rouen1899
Elder Fierce
No Mercy
Le-Footix
invité
themad
_jujju77
fwed
Greg
D'Huison
moi95
Mic75
panam92
antonozor
ViolAlex LF1991
Chanteur
Hannibal-Lecter
Rod92
Bary
mf hte savoie
LaTeigne
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:36

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Tractjulien083cx9


A DIFFUSER ET IMPRIMER MASSIVEMENT


VERITE POUR JULIEN !
Revenir en haut Aller en bas
mf hte savoie

mf hte savoie


Nombre de messages : 28
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 16/02/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:00

Excellente initiative...
En tous cas nous, nous ne l'oublierons jamais...Comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
Bary




Nombre de messages : 34
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 02/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:47

Julien toujours dans nos tete , on oubli pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:26

Ca serait bien qu'un max de parisiens y soient quel que soit leur tribune , histoire de montrer l'unité parisienne devant ce qui s'est passé.
Deux ans déja putain , on oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:44

Peux ont venir même si on est pas supporter du Psg, juste en hommage à Julien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:00

Cette marche a pour objectif de rendre un homage a julien. Je pense que tout le monde peu se joindre a nous, a condition que le respect soit de mise bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:51

C'est le lendemain de PSG-OL ?
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:15

PSG O, samedi 22, 21h orange sport.
23/11, on oubliera jamais/ Pouvoir assassin, vérité pour JULIEN.
Mort aux vaches!
Revenir en haut Aller en bas
antonozor




Nombre de messages : 74
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 24/06/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:34

je serais présent !! MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Hat-1194
Un max de monde pour rendre homage à Julien...
POUVOIRS ASSASSINS VERITE POUR JULIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
panam92




Nombre de messages : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 18/12/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:57

Soyons nombreux.
Oublions pas.
VÉRITÉ POUR JULIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Mic75

Mic75


Nombre de messages : 4
Age : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 15/12/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 3:58

Esperons une bonne mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
moi95




Nombre de messages : 12
Club : paris sg
Groupe/Tribune : OUH J AI PEUR
Date d'inscription : 03/05/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:24

il serait sympa d avoir des representent d autre club pour montre que le monde ultra francais est mobiliser une mort chez nous repose en paix julien un marseiller en prison meme si c pas le sujets mais sa montre leur volonte de nous nuire pas n importe que moin alors bougeon pour nous est surtout pour JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:39

Que cette marche devienne rituelle, qu'elle traverse les années. En hommage à ce bonhomme mort pour rien, et pour montrer notre insoumission à cette France trop bien pensante...
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 39
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : 1/4 de Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:53

A ce que j'ai compris les autres années les non-Parisiens n'étaient pas les bienvenus, une position officielle sur le sujet pour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
fwed




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : 1/4
Date d'inscription : 09/09/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:14

Les laziali et les lyonnais étaient présent si je ne dis pas de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:54

Je crois qu'un auxerrois y etait l'an passé. Cette année, une poignée devrait y être.
Justice pour Julien
Revenir en haut Aller en bas
themad

themad


Nombre de messages : 54
Age : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 05/03/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:38

je serais présent !! comme l'année derniere et l'année d'avant et l'année d'apres et encore l'année d'apres.....

Notre groupe de R2 sera present !

Une pensée a sa famille et surtout n'oublions jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:28

fwed a écrit:
Les laziali et les lyonnais étaient présent si je ne dis pas de conneries...

Oui, pour les "Lyonnais", enfin ce n'était juste qu'une petite délégation non-officielle faite de moi et de quelques potes proches, ça c'était fait avec l'accord et l'appui des leaders du Sud lyonnais; le tout facilité par des jeunes Parisiens que j'ai pu côtoyer dans le passé.
Si je me rappelle bien, les leaders MF s'étaient eux fait bloquer.
"Lyon" (Je mets des guillemets et de l'italique, parceque je ne suis qu'un jeune parmis tant d'autres à Lyon, et sûrement pas un leader ou un mec important) et Sainté ensemble à côté de Boulogne, ça aurait pourtant eu de la gueule, symboliquement parlant, mais je respecte totalement la décision des chefs du Kop.
Cette petite et presque insignifiante présence lyonnaise avait pourtant fait quelques lignes dans l'Equipe le lendemain, c'était inespéré mais au vu de la rivalité Lyon-Paris, c'était un bon point.

Par ailleurs, rappellez vous qu'un mec en écharpe CU s'était pointé au dernier moment MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Hat-1194

Perso, j'y étais également l'an dernier, mais dans la masse et sans couleurs, et je pense que c'était également le cas pour des types de clubs divers et variés, autres que les Auxerrois.

Pas de manif' cette année perso, pour cause de match en Italie, mais j'y penserai bien fort à l'heure du rencard.
Dommage que le PSG-OL n'ait pas eu lieu le Dimanche, peut-être que la rivalité entre Ultras et Indépendants des deux côtés aurait pu être mise de côté, le temps d'une marche respectueuse en l'honneur d'un jeune homme INNOCENT.

Citation :
Que cette marche devienne rituelle, qu'elle traverse les années.

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Clap-1-2 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Clap-1-2 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Clap-1-2 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Clap-1-2 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Clap-1-2 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Clap-1-2 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Clap-1-2 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Clap-1-2 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Clap-1-2 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Clap-1-2


JULIEN & GABRIELE PRESENTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:40

D'Huison a écrit:
Que cette marche devienne rituelle, qu'elle traverse les années. En hommage à ce bonhomme mort pour rien, et pour montrer notre insoumission à cette France trop bien pensante...

Le mieux serait de ne pas politiser la chose... c'est un amoureux des tribunes à qui il faut rendre hommage. Pour moi c'est comme le cas de Santos ( toute proportion évidemment ) antifa/faf apo ou que sais-je encore, c'est pas le pb.

Mais peut être que j'ai mal interprété ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:49

Le-Footix a écrit:
D'Huison a écrit:
Que cette marche devienne rituelle, qu'elle traverse les années. En hommage à ce bonhomme mort pour rien, et pour montrer notre insoumission à cette France trop bien pensante...

Le mieux serait de ne pas politiser la chose... c'est un amoureux des tribunes à qui il faut rendre hommage. Pour moi c'est comme le cas de Santos ( toute proportion évidemment ) antifa/faf apo ou que sais-je encore, c'est pas le pb.

Mais peut être que j'ai mal interprété ton propos.


Qu'on soit Ultrà, Indépendant, Casual, Hooligan ou je ne sais quoi d'autre, on est implicitement quelque part forcément un peu "Rebelle" et "Insoumis", et ce à diverses échelles selon les dégrés d'implication des individus.

"L'insoumission à cette France trop bien pensante", c'est une formule qui aurait pu être sortie par un anar, tout comme par un faf', ou même encore par un ultrà "apo...

Que D'Huison me corrige si je me trompe, mais je ne pense pas que ce soit le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:54

housemusic a écrit:
Le-Footix a écrit:
D'Huison a écrit:
Que cette marche devienne rituelle, qu'elle traverse les années. En hommage à ce bonhomme mort pour rien, et pour montrer notre insoumission à cette France trop bien pensante...

Le mieux serait de ne pas politiser la chose... c'est un amoureux des tribunes à qui il faut rendre hommage. Pour moi c'est comme le cas de Santos ( toute proportion évidemment ) antifa/faf apo ou que sais-je encore, c'est pas le pb.

Mais peut être que j'ai mal interprété ton propos.


Qu'on soit Ultrà, Indépendant, Casual, Hooligan ou je ne sais quoi d'autre, on est implicitement quelque part forcément un peu "Rebelle" et "Insoumis", et ce à diverses échelles selon les dégrés d'implication des individus.

"L'insoumission à cette France trop bien pensante", c'est une formule qui aurait pu être sortie par un anar, tout comme par un faf', ou même encore par un ultrà "apo...

Que D'Huison me corrige si je me trompe, mais je ne pense pas que ce soit le cas!
C'est justement le sens de mon post. Ne viens pas y voir ce qu'il ne faut pas y voir. Je voulais justement dire que sa phrase a un sens qui peut être interprété complètement différemment selon la pensée politique de l'individu, et donc que ça ne servait à rien d'y mettre de la politique.
Donc pas la peine de me reprendre, si je me suis trompé ( possibilité évoquée dans la dernière phrase de mon post ) il me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:39

Bonsoir,

Pas de politique à proprement parler, il ne faut pas salir la mémoire d'un Homme Mort sous couvert d'une vulgaire récupération politique. Juste, en plus de l'hommage, faire preuve de tenacité sur cette affaire qui a voulu être reglée plus rapidement que d'autres par la classe politique et médiatique.
Etre présent, et nombreux 2 ans après sera un bel exemple de marche à contre courant des couleuvres que veulent nous faire avaler quelques pseudos intellectuels bien pensants...

A demain pour ensuite peut être croiser la route de nos amis chtis pour un nouvel opus de notre Histoire commune.
Pour qu'une fois encore, une certaine France s'étrangle...
Revenir en haut Aller en bas
No Mercy




Nombre de messages : 2
Age : 40
Club : Paris S.-G.
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 28/10/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:50

Deux ans après on n'oublie pas.
Justice pour Julien !

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Elder Fierce

Elder Fierce


Nombre de messages : 41
Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***
Date d'inscription : 29/08/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:00

Greg a écrit:
A ce que j'ai compris les autres années les non-Parisiens n'étaient pas les bienvenus, une position officielle sur le sujet pour cette année?

Diverses clubs des 4 coins de la France (et d'ailleurs) étaient représentés, il suffisait pour s'en rendre compte de regarder les inscriptions sur les nombreuses gerbes de fleurs!
Pour les Stefs un coup de téléphone d'un anonyme a suffit a leur faire renoncer a leur participation . . . !
Revenir en haut Aller en bas
rouen1899




Nombre de messages : 5
Club : fc rouen1899
Groupe/Tribune : partout
Date d'inscription : 24/10/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 3:49

je serait présent MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriele Sandri et les évènements en Italie
» Hommage de Hotel Stella à Julien Quemener
» 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)
» MARCHE LE 23/11/07 A 19 H DEVANT LE SIEGE DU PARIS SG.....
» tous a la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: