Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherMARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Decoup12MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Decoup12Material ultrasMARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Decoup12MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Decoup12S'enregistrerMARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE

Aller en bas 
+54
Bertrand KOB
niko94
Team MU
BENITO BB85
MARIUS
luigibe
Grim
Berserk
Fabrice
B!-F!
D'prime
denk
Krimeur
woultras
Timb.
pouet
Le Collectif
yvik
ohvillelumiere
panamebg
asse4ever
Supplier
love guiness
GaetRS96
NON-STOP
diegosw87
lankou 90
anonyme.du.75
fire78
Olivier
thumder
h24
PSYCHOKOB
rouen1899
Elder Fierce
No Mercy
Le-Footix
invité
themad
_jujju77
fwed
Greg
D'Huison
moi95
Mic75
panam92
antonozor
ViolAlex LF1991
Chanteur
Hannibal-Lecter
Rod92
Bary
mf hte savoie
LaTeigne
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:37

Citation :
Et puis bon, "nous autres externes", avions tout le temps de venir lors des deux dernières manifestations... Et y'a pas grand monde qui s'est bousculé à la porte... Malgré que le meurtre de Julien soit la pire chose qui soit arrivé au "mouvement" français depuis sa création, depuis plus de 20 ans maintenant.

Euh je rappelerai juste qu'une delegation MF devait se rendre au premier hommage Pte de St Cloud l'année de sa mort, elle en a été interdite par les indeps....
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:39

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Dtc-1ff6


Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:01

Pour le steph: voir le post de Elder Fierce en première page.


Citation :
D'une, de quel droit les leaders indeps de Boulogne s'approprient le droit de décision sur une marche commémorative qui touche tout le monde ?

Il semble que ça touche en premier lieu un mec du Kop... Et que par ailleurs les Boys n'existent plus.

Citation :
La mannif' bidon à Nice, elle a fait plus de bruit médiatiquement que cette marche qui va tomber dans l'anonymat avec des décisions aussi incroyable que celle-là, tu viendra ensuite chialer que t'es pas écouté et que justice soit faite ?!

Jpense que tous les Kopistes savent très bien que la justice ne sera jamais faite, et même si "Que justice soit faite" est le leitmotiv de la marche, son but premier est de rendre hommage à Julien. Non? A moins qu'on m'ait menti... Fais chier!

Citation :
Ensuite, des mecs d'Auteuil étaient bien présents dans la rue les 2 dernières années àpart les LF.

J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que vous étiez pas nombreux. Viens pas me dire que vous étiez massifs...


Citation :
Et si pour toi, un simple bouquet de fleurs te suffit à honnorer Julien

Et tu veux qu'on fasse quoi d'autre? C'est toujours mieux qu'une banderole...
Mais vas-y, propose...

Citation :
avec les leaders indeps parisiens t'aura ton rendez-vous pour vos joyeuses sauteries vendredi ou samedi aprem'

Tu peux te les carrer au cul tes remarques de décérébré de ce type, espèce d'abruti.

Citation :
entre "gens qui tirent les ficelles du mouvement français",
Tu as tout à fait raison, c'est vrai qu'entre moi, jeune Ultrà parmi des milliers d'autres, et les leaders des indeps, c'est sûr qu'on risque fort de tirer les ficelles du Mouvement Ultrà français...
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:10

Citation :
Et toi tu ferais mieux de te foutre une ficelle autour du cou et de faire tomber l'échelle sérieux.
D'une, de quel droit les leaders indeps de Boulogne s'approprient le droit de décision sur une marche commémorative qui touche tout le monde ?! Les Boys qui ont été au tout départ de l'action à Nantes se retrouve mis de à l'écart de tout décision par les leaders indeps, remarque c'est pas la première fois tu m'diras.

Qu'est-ce tu sais des organisateurs ? qui t'as dit que cette année les boys sont mis a l'écart de l'organisation ? Tu supputes un tas de connerie plus grosse que toi. Tu connais quedalle à Boulogne alors laisse tes fantasmes dans ton salon et ne viens pas polluer ce topic.


Arrêter vos débats sans interêt. Pour info la prefecture de police à autoriser le déroulement de la marche comme l'an passé.
Parisiens venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
antonozor




Nombre de messages : 74
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 24/06/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:09

Bien dit LA TEIGNE MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Hat-1194 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Clap-1-2 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
D'prime

D'prime


Nombre de messages : 135
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Rien.
Date d'inscription : 17/11/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:25

Ce qui me fais rire en lisant les divers postes ci dessus, c'est que certains mecs s'étaient offusqués en ne voyant aucunes banderoles, aucuns signes, sur la mort de Julien.
Et la, alors que certains petits groupes des "ultras de province"( MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Sifflott ) veulent partagés ce dure moment avec nous certains leurs interdit.

Je trouve cela assez limite, sincérement...
Julien.
23.11.06
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:49

Message en premiere page :
Citation :
A DIFFUSER ET IMPRIMER MASSIVEMENT

Si sa doit rester entre les indep, la famille,etc... Pourquoi indiquer sur un forum généraliste cette marche ? ou encore demander aux inscrits de ce forum de diffuser "MASSIVEMENT" l'info pour cette marche MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Hein43-1

R.I.P Julien
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:54

pouet a écrit:
TROUVE SUR ORIGINAL ULTRAS

Communiqué:

Un malentendu s'est installé dans l'esprit de nombreux ultras de province, concernant la marche commémorative en la mémoire de Julien.
En effet, cette marche veut rester dans le cadre intime du microcosme parisien, à savoir la famille, les proches et amis, ainsi que les membres de la Tribune Boulogne et les supporters du Paris SG.
Certaines personnes ont répondu postivement à toute venue externe, de manière bien hâtive et unilatérale. Le noyau dur des Indépendant de Paris ayant été mis devant le fait accomplis, sans consultation préalable, nous invitons les externes à rester dans leurs villes respectives.

Casualement votre...

Indépendant Paris SG

Pathétique et risible ...

Au risque de m'attirer les foudres de certain , je trouve ce communiqué gerbant .
Je suis sur que ceux qui ont écrit ce communiqué ne connaissaient pas Julien et en font un martyr . Aurait il souhaité ca ? Sa famille qui se tue a montrer a la TV que Julien n'etait pas un holligan fasciste ultra violent . Que pensent ils que cette marche commémorative soit interdite aux membres de la tribune Auteuil ? Car oui elle est bien interdite !! J'ai moi meme eu des discussions par MP avec des membres d'auteuil rouge qui n'approuvaient pas que j'ai pu dire au début de ce topic que je souhaitais me rendre a cette marche (et je ne suis pas le seul ...) . Qu'en penser quand quelques jours apres vous recevez des MP de mecs de boulogne (ex boys ou indeps je sais pas et je m'en fous" qui me disent , je cite via un copier coller :"viens pas a la marche on veut pas de bicot avec nous, reste dans ta tribune " . Deja je suis francais comme le bouffon qui m'a écrit ca , de 2 comment on peut dire de telles choses et se plaindre ensuite du manque de soutien des ultras francais dans cette affaire ??
Moi qui croyait encore a l'unité possible des 2 tribunes dans de tels evenements , c'est fini . Quand on voit ce qui s'est passé a Rome pour Gabriele , dont vous faites un martyr aussi , ou les fans de la Roma et de la Lazio se sont associés pour un hommage poignant ... Imaginer la meme chose entre marseillais et parisiens releve du surréaliste , vu qu'entre parisiens on insulte ceux qui veulent venir .
Donc je ne m'y rendrais pas, et je conseille a tous les membres d'auteuil rouge "repérables" de ne pas s'y rendre non plus, vous ne serez pas les bienvenus . Quand aux provinciaux restez chez vous également ....

Rip Julien
Revenir en haut Aller en bas
D'prime

D'prime


Nombre de messages : 135
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Rien.
Date d'inscription : 17/11/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:27

C'est quand même frustrant que certaines personnes se soient appropriés une manifestation qui devraient être une union entre les parisiens ( de n'importe qu'elles tribunes) et ceux qui veulent par le biais de n'importes quels supports que ce soit ou par la présence de petites délégations.

Je suivrais le conseil de anonyme en tant que pensionnaire d'Auteuil Rouge je ne me rendrais pas à cette marche et s'est quand même malheureux que même face aux représentants de l'êtat nos 2 tribunes, si ce n'est que pour quelques heures, n'arrivent pas a s'unir.

Pour en finir avec cet absurbe communqiué, pourquoi avoir demandé alors dans les pages précédentes de communiquer, d'imprimer et de diffuser le tract à grande échelle ci s'est pour apprendre des journées plus tard que certains mecs ne seront pas acceptés. MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Hein43-1

Bref...
Vérité pour JULIEN MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:33

[quote="anonyme.du.75"]
pouet a écrit:
TROUVE SUR ORIGINAL ULTRAS

Que pensent ils que cette marche commémorative soit interdite aux membres de la tribune Auteuil ?
anonyme.du.75 : il est écrit noir sur blanc que sont conviés à la marche "la famille, les proches et amis, ainsi que les membres de la Tribune Boulogne et les supporters du Paris SG".

Les membres du virage Auteuil peuvent donc tout à fait y participer. Tout le reste n'est qu'interprétation de ta part. Et ce n'est pas parce que tu as reçu des menaces de tierces personnes qu'il faut généraliser en sous-entendant que la tribune Boulogne ne voulait pas d'Auteuil.

Une marche n'est en rien un évènement politique. C'est simplement un moment de recueillement en mémoire de Julien, pour montrer qu'on ne l'oublie pas et en espérant que la justice fasse son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:02

J ai l impression que depuis que les indeps ont dit qu ils ne voulaient pas "d externe" , tout le monde veut venir ... Et les années précédente pourquoi vous etes pas venu ?? Les autres années on y était ( Super Dragões França) , des lyonnais comme dit plus haut , et meme vu un toulousain . C était en 2006 , quand il a été assassiné qu il aura fallu se bouger , pour que la marche ai un réel impact , maintenant 2ans apres sa changera quoi ??? Et vous voulez tous venir , mais c est peu etre un peu trop tard , non ??
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 244
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:08

[quote="Fabrice"]
anonyme.du.75 a écrit:
pouet a écrit:
TROUVE SUR ORIGINAL ULTRAS

Que pensent ils que cette marche commémorative soit interdite aux membres de la tribune Auteuil ?
anonyme.du.75 : il est écrit noir sur blanc que sont conviés à la marche "la famille, les proches et amis, ainsi que les membres de la Tribune Boulogne et les supporters du Paris SG".

Les membres du virage Auteuil peuvent donc tout à fait y participer. Tout le reste n'est qu'interprétation de ta part. Et ce n'est pas parce que tu as reçu des menaces de tierces personnes qu'il faut généraliser en sous-entendant que la tribune Boulogne ne voulait pas d'Auteuil.

Une marche n'est en rien un évènement politique. C'est simplement un moment de recueillement en mémoire de Julien, pour montrer qu'on ne l'oublie pas et en espérant que la justice fasse son travail.

+1
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:14

Fabrice a écrit:

anonyme.du.75 : il est écrit noir sur blanc que sont conviés à la marche "la famille, les proches et amis, ainsi que les membres de la Tribune Boulogne et les supporters du Paris SG".


D'accord c'est écrit sur le papier ... Mais vu les MP recus , penses tu que si je me pointe comme une fleur avec une casquette lacoste , un survet et des TN aux pieds on me dira : "tu es le bienvenu supporter du psg" ? Désolé du cliché mais c'est pour te faire comprendre ...
En toute franchise ...

Enfin bref , mon avis a changé , je le reconnais auprès de ceux d'auteuil rouge a qui j'ai expliqué ma situation via MP (ils se reconnaitront) . Je ne voulais pas ouvrir les yeux , mais au moins ce communiqué est clair .


Bref RIP Julien , soutien a sa famille pour qui cette période doit etre des plus difficiles . Quand au "vérité pour Julien" on s'est fait endormir pendant 2 ans , il est clair que l'affaire est classée pour les hautes autorités ... MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
luigibe




Nombre de messages : 43
Club : paris
Groupe/Tribune : indep/boulogne
Date d'inscription : 13/03/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:18

penses tu que si je me pointe comme une fleur avec une casquette lacoste , un survet et des TN aux pieds on me dira : "tu es le bienvenu supporter du psg" ?

à toi d'etre assez intelligent pour ne pas venir sapper comme ca! pour une marche commemorative on vient pas en survet et tn aux pieds comme tu dis.
et puis d'abord le survet pour faire du sport!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:20

**


Dernière édition par anonyme.du.75 le Ven 21 Nov 2008 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luigibe




Nombre de messages : 43
Club : paris
Groupe/Tribune : indep/boulogne
Date d'inscription : 13/03/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:24

je porte pas de gants désolé...et puis c'est vrai que qaund il fait froid des gants c'est assez agréable, t'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:25

luigibe a écrit:
je porte pas de gants désolé...et puis c'est vrai que qaund il fait froid des gants c'est assez agréable, t'es pas d'accord?

Tu portes pas de gants ? T'es pas un vrai casual alors MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_mrg

Tu sembles peu poster ici , donc tu viens que pour les grandes occasions ? Dans ce cas peux tu expliquer pourquoi les groupes d'autres villes peuvent "rester chez eux" ? Mais que par exemple les lyonnais sont les bienvenus ?
Merci de ton eclaircissement . Par exemple si des SW87 avaient l'idée de venir , pourquoi seraient ils invités a rester chez eux contrairement a d'autres ? Simple exemple
Revenir en haut Aller en bas
luigibe




Nombre de messages : 43
Club : paris
Groupe/Tribune : indep/boulogne
Date d'inscription : 13/03/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:30

je post peu ici car je m'en branle de savoir qui à chanté plus fort que qui et qui à fait le plus bo tifo...enfin bref ce n'est pas le débat.

pour tes questions je n'ai aucune légitimité pour te répondre désolé.

a bon entendeur....salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:14

Berserk a écrit:
J ai l impression que depuis que les indeps ont dit qu ils ne voulaient pas "d externe" , tout le monde veut venir ... Et les années précédente pourquoi vous etes pas venu ?? Les autres années on y était ( Super Dragões França) , des lyonnais comme dit plus haut , et meme vu un toulousain . C était en 2006 , quand il a été assassiné qu il aura fallu se bouger , pour que la marche ai un réel impact , maintenant 2ans apres sa changera quoi ??? Et vous voulez tous venir , mais c est peu etre un peu trop tard , non ??

+100 MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
panamebg




Nombre de messages : 35
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 01/10/2008

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:53

[quote="Fabrice"]
anonyme.du.75 a écrit:
pouet a écrit:
TROUVE SUR ORIGINAL ULTRAS

Que pensent ils que cette marche commémorative soit interdite aux membres de la tribune Auteuil ?
anonyme.du.75 : il est écrit noir sur blanc que sont conviés à la marche "la famille, les proches et amis, ainsi que les membres de la Tribune Boulogne et les supporters du Paris SG".

Les membres du virage Auteuil peuvent donc tout à fait y participer. Tout le reste n'est qu'interprétation de ta part. Et ce n'est pas parce que tu as reçu des menaces de tierces personnes qu'il faut généraliser en sous-entendant que la tribune Boulogne ne voulait pas d'Auteuil.

Une marche n'est en rien un évènement politique. C'est simplement un moment de recueillement en mémoire de Julien, pour montrer qu'on ne l'oublie pas et en espérant que la justice fasse son travail.


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS




Nombre de messages : 23
Club : PSG
Groupe/Tribune : OU y'a de la place
Date d'inscription : 25/12/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:55

Berserk a écrit:
J ai l impression que depuis que les indeps ont dit qu ils ne voulaient pas "d externe" , tout le monde veut venir ... Et les années précédente pourquoi vous etes pas venu ?? Les autres années on y était ( Super Dragões França) , des lyonnais comme dit plus haut , et meme vu un toulousain . C était en 2006 , quand il a été assassiné qu il aura fallu se bouger , pour que la marche ai un réel impact , maintenant 2ans apres sa changera quoi ??? Et vous voulez tous venir , mais c est peu etre un peu trop tard , non ??
+1

Sans juger la décision de refuser des externes et sans inciter a quoi que ce sois, je pense qu'on peut être de province et participer a cette marche.

Y'aura pas de contrôle d'identité pour savoir d'ou les gens viennent, si vous y allez incognito ça devrais le faire, maintenant si vous y allez pour faire bien et vous faire voir avec du matos de votre ville ou la panoplie du hools/ultras (Fred Perry, Lonsadale, manteau militaire etc...) c'est sûre que les gens se poseront des questions
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:25

MARIUS a écrit:

Y'aura pas de contrôle d'identité pour savoir d'ou les gens viennent, si vous y allez incognito ça devrais le faire, maintenant si vous y allez pour faire bien et vous faire voir avec du matos de votre ville ou la panoplie du hools/ultras (Fred Perry, Lonsadale, manteau militaire etc...) c'est sûre que les gens se poseront des questions

Voila c'est ca le probleme . Obligé d'y aller incognito , ne pas s'habiller avec telles marques , ne pas porter de matos d'un autre club etc ..Si ils préfèrent etre 100 pelerins a rendre hommage a Julien après tout c'est leur choix . Mais c'est n'importe quoi .


EDIT !



Team MU : tu commences à gonfler à rentrer systématiquement dans toutes les polémiques malsaines dès qu'il s'agit de divergences Boulogne/Auteuil. Ta dernière phrase était puante.
On va fermer le sujet parce qu'il ne sert à rien de le laisser s'éterniser avec des débats sans fin.
Vous savez qu'il y a une manif le 23, vous y allez ou vous n'y allez pas, faites votre choix et basta.
Si les anciens BB ou des gens de boulogne veulent intégrer de nouveaux communiqués, qu'ils viennent en MP.
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: STOP LE BLABLA   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:51

anonyme.du.75 a écrit:
luigibe a écrit:
je porte pas de gants désolé...et puis c'est vrai que qaund il fait froid des gants c'est assez agréable, t'es pas d'accord?

Tu portes pas de gants ? T'es pas un vrai casual alors MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_mrg

Tu sembles peu poster ici , donc tu viens que pour les grandes occasions ? Dans ce cas peux tu expliquer pourquoi les groupes d'autres villes peuvent "rester chez eux" ? Mais que par exemple les lyonnais sont les bienvenus ?
Merci de ton eclaircissement . Par exemple si des SW87 avaient l'idée de venir , pourquoi seraient ils invités a rester chez eux contrairement a d'autres ? Simple exemple

Un communiqué a été fait, je regrette sincèrement en mon nom que nous ne puissions faire l'équivalence de ce qui a été fait pour GABRIELE, c'est comme ça.
Maintenant toute personne qui nous parle du SW87 n'est pas la bienvenue, je te rappele que ce groupe a officiellement écrit dans son zine distribué à des centaines d'exemplaires des saloperies sur JULIEN, donc TROP c'est TROP.

Voici les extraits des propos du SW87 suite à la mort de JULIEN tiré de révolution orange :
Dans ces conditions, difficile pour nous de pleurer un mec de cette tribune.

HONTE A CEUX QUI ONT ECRIT CECI SUR JULIEN.

Que ceux qui pensent comme le sw87 ne viennent pas dimanche, pour les autres parisiens, tous sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 3:43

« On marche dans le silence et le recueillement. Il n'y a pas de revendication. » Deux ans après la mort de Julien Quemener, un supporter du PSG tué à 25 ans par un policier le soir du match entre le Paris SG et l'Hapoël Tel-Aviv en coupe de l'UEFA, près de 300 personnes lui ont rendu hommage dimanche soir en défilant entre le Parc des princes et la porte de Saint-Cloud.


Le 23 novembre 2006, Antoine Granomort, policier de 35 ans affecté au service régional de police des transports (SRPT) avait fait usage de son arme en tentant de protéger un supporter du club israélien. Après avoir touché un autre supporter parisien, une balle avait mortellement atteint Julien Quemener.

« Que justice soit faite pour Julien ».

Derrière une partie des membres de la famille de la victime, les supporters parisiens brandissaient une gigantesque banderole sur laquelle ont pouvait lire « Que justice soit faite pour Julien ». De nombreuses personnes portaient des bouquets de fleurs et des foulards noirs portant la mention « Julien RIP 23.11.06 ». L'ensemble de la marche s'est déroulée dans le silence le plus absolu.

Une minute de silence a été respectée devant le dépôt de bus où Julien Quemener a trouvé la mort. Les supporters ont alors allumé une quinzaine de fumigènes avant de crier des slogans comme « Pouvoir assassin, vérité pour Julien » ou « Granomort, assassin ». La manifestation s'est ensuite dispersée dans le calme.

Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-marche-en-hommage-au-supporter-tue-il-y-a-deux-ans-23-11-2008-319521.php#
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:49

http://justicepourjulien.fr/main/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE   MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriele Sandri et les évènements en Italie
» Hommage de Hotel Stella à Julien Quemener
» 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)
» MARCHE LE 23/11/07 A 19 H DEVANT LE SIEGE DU PARIS SG.....
» tous a la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: