Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L1 : Saint Etienne - Rennes

+28
albion's
Curva92
le-g0ne
ultraselie42
nb427
silultra
Le-Footix
kristof42
biquet 14
Gnom
sebmf91
seb-KN
pellin
Partout Toujours
ultra42
DUB incorporation
Mystic
yok
Branquignoles
Christophe42
capsule
stephexilé
zazou42
yann42
magicjuju87
davska
destroy42
Team MU
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristof42

Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:56

jannot est aussi faible que viviani, le probleme n'est pas qu'au cage...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix

Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:58

kristof42 a écrit:
jannot est aussi faible que viviani, le probleme n'est pas qu'au cage...

Peut être l'humidité sur les gants qui influe aussi non?

Il est marrant ce topic. L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Mdr-1211
silultra

Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:47

Gnom a écrit:
ultra42 a écrit:
seb-KN a écrit:
ultra42 a écrit:
destroy42 :

Désolé mais là excuse pour ce que tu dis sur janot c'est le seul qui a prouvé à maintes fois qu'il aimait le club et pour ce qui est de viviani scuse encore c'est une chèvre et on est pas au pays des bisounours garçon...Qu'il rentre dans le sud basta et sa darone on s'en tampone grave non?!? à moins que tu sois son fréro ou couse...tu dois pas être le dernier à en insulter d'autres donc pas la peine de la faire à l'envers...
Tout ca pour dire que ca soit viviani ou un autre il s'en fout grave de ce qu'on peut bien lui dire il encaisse son cheque le reste ne le touche guère...
Enfin bref fin du hs pour ma part

Aucun lien de famille avec Viviani juste le fait que l' insulter pendant une demi heure désolé mais c' est pas normal tu dit que c' est une chèvre t' es sur que c' est pas plutot la défense qui est nul Viviani ne peut rien faire sur les buts qu' il prend par contre jeudi contre Rosenborg tu va me dire que c' etait une chevre aussi ? une equipe c' est onze joueur je dit pas que viviani est Casillas mais qu' il est pas le seul fautif c' est pas a lui d' aller les mettre au fond!
Quant a Janot bien sur qu' il a nos valeurs mais au bout d' un moment faut arreter il est revenu contre marseille waw quel difference quel influence il a sur les autres !!!
c' est sur ce match qu' on a pu voir que le gardien ne pouvait rien mais que c' est l' equipe qui doit se relever .
a bon entendeur

Janot ne peut rien sur les buts non plus a Marseille...

ambiance pesante,on sent que les gens sont tendus pour se match et le debut de match ne va pas nous rassurer...but de Pagis a la 14eme et c'etait deja comme si le match été plié coté terrain,coté tribune sa met un coup au moral qui n'été pas bien elevé mais pour nos couleurs,le reste de la 1ere période sera correct on va dire...
la 2eme période sera vite passé en tribune "active",2 buts dans les dents 5min aprés le retour sur la pelouse tout sa en 2min....débachage des GA,coté nord sa viendra quelque instant aprés..chants contestataires,sifflés...assis le reste du match....
fin du match un sentiment m'envahis....pas de colere ou degout mais comme beaucoup un immense sentiment de tristesse,de voir notre club s'enfoncer comme sa...la fin de soirée a été difficile et le reveil avec la geule de bois sans avoir bu...
L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Hat-1194

Donc le pb ne vient pas des gardiens.
L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Dehors-1
4 poste, 4 fois tu nous parles que des gardiens sur un forum ou ça n'a rien a y faire (a la limite 2-3 lignes ça passes), tu nous fais chier avec ton Viviani et si tu veux parler de ça je te consseille se lien: http://forum.asse.fr/index.php
Je suis pas modo mais là ça me gonfle ton caca nerveux

Sinon niveau ambiance corecte en 1er, et les 30 dernieres minutes silence totale, avec beaucoup de chant contestataire et notament un "romeyer en prison" lancé dans la nord.

Voila rien a dire de plus
chant repri par une petite minorté...a ne pas prendre au serieux...sinon triste soirée..
nb427

Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:35

Tout simplement une soirée qu'on aimerai plus jamais passé, perso partie en même temps que le noyau GA, a la 65-70eme, pas le temps d'attendre les joueurs a leurs sorties malheuresement, seulement vue, les CRS entrin de ce casqué a l'entrée du stade.
La sortie des joueurs fut elle mouvementé?
Perrin vient d'être nommé, si rien ne change, les dirigeants seront les suivant a sauter...
ultraselie42

Groupe/Tribune : sud

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:01

J'ai toujours aimé le maillot vert mais avec des merdes comme Caîazzo, Romeyer et toutes les baltringues de la direction! Comment voulez -vous qu'on avance? C'est pas Roussey qu'il fallait virer mais plutôt ses 2 "CO-présidents"!

le-g0ne

Club : Lyon

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:03

Vous verrez bien si ya du changement avec l'arrivée de Perrin
Mystic

Groupe/Tribune : tribune

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:06

le-g0ne a écrit:
Vous verrez bien si ya du changement avec l'arrivée de Perrin

Il va en falloir du changement d'une maniere ou d'une autre il en faut.En esperant qu'ils vont s'accrocher pour obtenir au moins le maintient pour esperer encor plus de changement cet été.
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:10

ultraselie42 a écrit:
J'ai toujours aimé le maillot vert mais avec des merdes comme Caîazzo, Romeyer et toutes les baltringues de la direction! Comment voulez -vous qu'on avance? C'est pas Roussey qu'il fallait virer mais plutôt ses 2 "CO-présidents"!

L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Gluk

Avancer, on l'a quand même fait depuis la remontée, n'ayons pas la mémoire courte.

Le changement devait avoir lieu, cela a été le cas avec une modification indispensable de l'organigramme et des mecs (enfin) expérimentés à la charge du sportif. Une bonne chose je pense.

Maintenant, wait and see L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Hat-1194

A part ça c'est peut-être pas l'endroit pour causer de tout ça, on emmerde un peu tout le monde j'crois L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_rol
Curva92

Curva92

Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:19

Comolli fait le point

Damien Comolli, Directeur Sportif de l'AS Saint-Etienne, fait le point et confirme qu'un accord a été trouvé avec Alain Perrin

«Un accord a été trouvé tard dans la nuit avec Monsieur Alain Perrin. Il sera présent demain mercredi 12 novembre à l'AS Saint-Etienne pour parapher son contrat. Cette signature sera suivie d'une conférence de presse. Il prendra ensuite en main la gestion de l'équipe professionnelle. Nous sommes heureux d'avoir obtenu l'accord d'Alain Perrin. Il est l'homme de la situation pour sortir le club de cette position».

Source : http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=3628
albion's

Club : LYON
Groupe/Tribune : VIRAGENORD

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:12

EDIT MU : c'est surtout toi qui ne va pas passer l'hiver ici si tu continues sur ce rythme !
nb427

Groupe/Tribune : KS

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:49

Un bon ménage dans le staff et direction ferai le plus grand bien, quand je vois des branleur comme Da Fonseca qui nous trouve des Piatti qui ont joué 2ans en CFA, et des Bilos qui reste 6mois, sa me fou aussi bien les nerfs.
Un bon nombre de personnes sont en trop dans le club, et par la même occasion leurs salaires en trop aussi, un bon ménage a tout les étages ferai du bien, et je pense que Comolli, peux d'ici quelques journée en faire partie.
Enfin bref, le plus important est de chanter pour nos couleurs, et leurs montré que nous au moins on ne lache rien!
magicjuju87

magicjuju87

Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:50

Pour moi il n'y a pas que l'entraineur qui est en cause...

Sinon le club veut tout le temps garder des figures "emblématiques" L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Bof du club dans le staff, qui pour la plupart ne servent à rien : pas besoin de donner d'exemple... L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Angry_bo
furania

furania

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:04

Euuh les modos, vous attendez quoi pour faire le ménage là!!!D'habitude on vous as connu plus intransigeant avec les relous de base de 15 ans qui vienne se faire mousser sur un topic qui n'en a que le nom!!!!

MU : les modos ont aussi une vie en dehors du net, ils font ce qu'ils peuvent pour faire le ménage quand c'est nécessaire !
freedom

Club : légendaire
Groupe/Tribune : au bon endroit

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:31

Apres Alain perrin Suspect pourquoi pas le retour du fameux coupet au cage iil y aurait plus de polemique janot/viviani viviani/janot !!! Merci aux presidents pour ce bon entraineur L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Xxpuke-1
stephexilé

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:52

Juste une question pour les woultras adeptes des grandes valeurs vertes:
On dit non à Perrin parce qu'il a entrainé Lyon pendant 1 an, que c'est mercenaire, etc..
Par contre, on chie sur Roussey qui n'a pas les compétences pour ramener le club au plus haut niveau, mais qui lui aime le club, qui a joué pour Sainté, etc...
Alors on fait quoi ? A un moment il faut privilégier la compétence. Perrin a réussi partout où il est passé, il a un certain palmarès, c'est pas mal. Sur le marché y avait rien de mieux à part Deschamps qui est encore plus mercenaire.
Je vois pas trop l'intérêt de réclamer du changement puis de rejetter ce changement quand il est finalement effectué.
Allez pas la peine de développer davantage, fin du débat pour moi L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Thumb
aloisio11

aloisio11

Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:15

stephexilé a écrit:
On dit non à Perrin parce qu'il a entrainé Lyon pendant 1 an, que c'est mercenaire, etc..
Par contre, on chie sur Roussey qui n'a pas les compétences pour ramener le club au plus haut niveau, mais qui lui aime le club, qui a joué pour Sainté, etc...
Alors on fait quoi ? A un moment il faut privilégier la compétence. Perrin a réussi partout où il est passé, il a un certain palmarès, c'est pas mal. Sur le marché y avait rien de mieux à part Deschamps qui est encore plus mercenaire.
Je vois pas trop l'intérêt de réclamer du changement puis de rejetter ce changement quand il est finalement effectué.
Allez pas la peine de développer davantage, fin du débat pour moi L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Thumb

Je suis d'accord avec toi sur certains point mais pourquoi lier cela aux "woultras"
http://www.ultras-tifos.com
stephexilé

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:56

aloisio11 a écrit:
stephexilé a écrit:
"
Je suis d'accord avec toi sur certains point mais pourquoi lier cela aux "woultras"
Disons que les "Perrin il a entrainé les quenelles et en plus c'est un mercenaire alors on en veut pas, bouhh méchant" ça fait un peu woultra de 14 ans cliché. Encore que ça pourrait bien sortir de la bouche de quelqu'un de plus agé, car c'est vrai que beaucoup d'entre nous (ultras) ont tendance à se braquer contre tout ce qui n'a pas "l'amour ou le respect du blason" (et qui n'embrasse pas ce dit blason 30 fois devant le kop après chaque but), les "mercenaires" comme on dit. D'un côté, c'est bien d'être les garants de ces valeurs là, d'un autre côté, on en fait souvent trop (ex: cas Janot / Viviani par exemple, soutien à Romeyer et dénigrement de Caiazzo jusqu'à peu...)!
Mais alors quand je lis les critiques sur Perrin, je me dis qu'on atteint des sommets, sachant encore une fois que les types en questions, ceux qui traitent Perrin de mercenaire, étaient surement dimanche en train de réclamer la tête de Roussey le "vert de toujours". Autre paradoxe, on adule les joueurs faibles techniquement, voire niveau D2, mais qui respectent le club, et on insulte des gars talentueux mais aspirent à une carrière à l'étranger et pour qui Sainté est un tremplin... Le tout, évidemment, en réclamant des objectifs ambitieux ! L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Mdr-2148
Angel of Death

Angel of Death

Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:49

stephexilé a écrit:

100% d'accord avec toi.
Surtout que bien souvent les anti Perrin voulaient Fernandez... Suspect
destroy42

destroy42

Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:15

[quote="stephexilé"]
aloisio11 a écrit:
stephexilé a écrit:
Allez pas la peine de développer davantage, fin du débat pour moi

"
Disons que les "Perrin il a entrainé les quenelles et en plus c'est un mercenaire alors on en veut pas, bouhh méchant" ça fait un peu woultra de 14 ans cliché. Encore que ça pourrait bien sortir de la bouche de quelqu'un de plus agé, car c'est vrai que beaucoup d'entre nous (ultras) ont tendance à se braquer contre tout ce qui n'a pas "l'amour ou le respect du blason" (et qui n'embrasse pas ce dit blason 30 fois devant le kop après chaque but), les "mercenaires" comme on dit. D'un côté, c'est bien d'être les garants de ces valeurs là, d'un autre côté, on en fait souvent trop (ex: cas Janot / Viviani par exemple, soutien à Romeyer et dénigrement de Caiazzo jusqu'à peu...)!
Mais alors quand je lis les critiques sur Perrin, je me dis qu'on atteint des sommets, sachant encore une fois que les types en questions, ceux qui traitent Perrin de mercenaire, étaient surement dimanche en train de réclamer la tête de Roussey le "vert de toujours". Autre paradoxe, on adule les joueurs faibles techniquement, voire niveau D2, mais qui respectent le club, et on insulte des gars talentueux mais aspirent à une carrière à l'étranger et pour qui Sainté est un tremplin... Le tout, évidemment, en réclamant des objectifs ambitieux ! L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Mdr-2148

Le débat est clos ben non justement ce qui fait la richesse du peuple vert c'est justement de pouvoir discuter de cela certes pas sur mouvement ultra mais bon....
N'oublis que perrin mis a part chez les quenelles (avec un equipe en place depuis 6ans et qui même sans entraineur aurait pu être champion) et sochaux n'a jamais gagné d'autres titres donc question palmares euh???, puis ce cher perrin est le roi des licenciements (om, ol, et je ne sais plus quel club anglais) avec de sacrés indemnitées ... Donc wait and see...
Puis chacun est libre de penser ce qu'il veut non???
Après pour ce qui est de roussey ben disons qui sème le vent récolte la tempête...Ok il nous ramêne à l'europe mais n'oublions pas non plus la saison dernière où il ne doit son salut qu'au repositionnement de féfé (tant décrié mais qui nous manque temps sur le terrain) qu'il a plombé l'ambiance avec cette histoire de choix des gardiens...et la liste est longue...hasek.....

Pour Angel of Death: désolé mais Luis ca aurait pu être pas mal déjà avec lui pas de passe droit (cf ronnie, anelka...) et au moins on aurait vu de l'animation sur la touche en plus du terrain...Le temps nous dira bien si oui ou non ce choix est discutable....
furania

furania

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:31

laissons sa chance à Perrin,deja il va changer le système de jeu du moins arreter de laisser Gomis tout seul en poite,car sans feindouno il est plus rien(il faut bien le reconnaitre),jouer avec un autre attaquant,mirallas pourrait à condition de moins croquer devant le but cf marseille.et j'attends le staff pour le recrutement du mercato,si on fait nimp c'est le combat pour le maintien qui nous attends, en attendant la révolte!!!! a bon entendeur salut.
Partout Toujours

Partout Toujours

Groupe/Tribune : Sud

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:02

destroy42 a écrit:

Pour Angel of Death: désolé mais Luis ca aurait pu être pas mal déjà avec lui pas de passe droit (cf ronnie, anelka...) et au moins on aurait vu de l'animation sur la touche en plus du terrain...

On lui aurait jeter des Chupa chups à la tête à luis qui,à moi avis,n'aurait pas été une bonne chose pour Sainté:trop d'engagements médiatiques (RMC,canal,...) et personnellement je trouve qu'il a trop une grande gueule:Il fais que parler ,et un entraineur doit parfois savoir se taire et faire son taf dans son coin!Quand tu a ta propre émission dans une grande radio,il est quasiment obligatoire qu'à un moment ou à un autre tu te retrouves à parler de ce que tu fais dans ton propre club!

Perrin est un bon entraineur,et s'il est passé à lyon,marseille,troyes sochaux je m'en tape car s'il fais bien son travail à Sainté on sera le premier à lui sucer les Chupa L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 14-ba1c4 ...comme à Roussey,il y a quelques mois pour la qualif' en UEFA!
Partout Toujours

Partout Toujours

Groupe/Tribune : Sud

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:03

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes - Page 2 Icon_minitime

L1 : Saint Etienne - Rennes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2