Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Rennes Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Rennes Decoup12L1 : Saint Etienne - Rennes Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Rennes Decoup12L1 : Saint Etienne - Rennes Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Rennes Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Saint Etienne - Rennes

Aller en bas 
+20
TomTom
ultra seb
[Photo ASSE]
tn42
XLarge
Séquane
minus ncy
Mateo
marsup
kro63
sylvain26
DUB incorporation
yann42
Gnom
ceds
DagostinO
mat
Ultrasavoie
stephexilé
Team MU
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:33

joecocker a écrit:
Sainté - Rennes


Photos sur www.furania-photos.fr

L1 : Saint Etienne - Rennes J

Match :
http://www.photoasse.com/galerie/view_album.php?set_albumName=matchasse

Supporters:
http://www.photoasse.com/galerie/view_album.php?set_albumName=supporters
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:05

Ambiance correcte en nord, avec quelques très bons moments.

Après certains diront que je me contente de peu, qu'on peut faire bien mieux mais au vu du contexte très particulier je m'attendais à bien pire, bref je assez suis fier de ce qu'a fait notre tifoseria hier.

Côté rennais, un bon bloc RCK avec de bonnes gestuelles, pas entendus.

Sinon je vais certainement me faire lyncher, mais j'ai bien aimé le "allez les verts" en fin de match "désobéissant" aux consignes des capi. Je pense que parfois on peut montrer que l'on n'est pas d'accord avec les décisions des responsables du groupe et le montrer, ce n'est pas un manque de respect au contraire. N'oublions pas que la nord est loin, très loin d'être composée majoritairement d'ultras (quand je dis ultras c'est ceux qui sont vraiment dans le trip et la mentalité, pas les gamins qui se croient woultras parce qu'ils ont une écharpe mf).
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasavoie




Nombre de messages : 85
Club : Sainté
Groupe/Tribune : --
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:21

Perso j'ai pas du tout apprecier...
Entrée des joueurs c'etait limite les sifflets du haut de la tribune...
Gros sifflets toujours majoritairement du haut du kop quand le speaker a prononcé le nom de roussey
Et voila qu'on gagne 2-0 contre une equipe fantome hier soir et tout est beau, tout est joli...
Alors ok ne pas être des moutons derriere le capo si ils veulent mais ces
mecs seront les premiers à gueuler si on perd nos deux prochains matchs
Je retourne ma veste..............
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 9
Age : 42
Club : st etienne
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:13

Sinon je vais certainement me faire lyncher, mais j'ai bien aimé le "allez les verts" en fin de match "désobéissant" aux consignes des capi. Je pense que parfois on peut montrer que l'on n'est pas d'accord avec les décisions des responsables du groupe et le montrer, ce n'est pas un manque de respect au contraire. N'oublions pas que la nord est loin, très loin d'être composée majoritairement d'ultras (quand je dis ultras c'est ceux qui sont vraiment dans le trip et la mentalité, pas les gamins qui se croient woultras parce qu'ils ont une écharpe mf).[/quote]

de quoi a t il parler pour que des " allez les verts" monterent du haut de la tribune " desobeissant" le capo. j etai apres le 1er poteau et donc je n ai pu comprendre ce qu il disait
merci
Revenir en haut Aller en bas
DagostinO




Nombre de messages : 148
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:16

il a dit quelque chose du genre :

si les joueurs viennent nous saluer a la fin du match , je vous demanderait aucune reaction . Sainté n'a pas gagner la coupe d'europe.
puis s'en est suivi des sifflets et le allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:22

Venant de LVDLN
Nous continuerons donc à chanter pour nos couleurs, pour mettre,
la pression sur l'adversaire, mais nous en resterons à cette
activité. Plus aucun drapeau ne colorera notre tribune ou nos parcages exterieur, pas plus que des tifos. Symboliquement, nos baches seront exposés en sens inverse inverse.
Notre contestation s'exprimera par des banderoles, des chants.... etc etc..

Donc pas de tifo pour le Derby???

Sinon de bons chants, une bonne cavese, et pas grd chose à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:32

Ultrasavoie a écrit:
Perso j'ai pas du tout apprecier...
Entrée des joueurs c'etait limite les sifflets du haut de la tribune...
Gros sifflets toujours majoritairement du haut du kop quand le speaker a prononcé le nom de roussey
Et voila qu'on gagne 2-0 contre une equipe fantome hier soir et tout est beau, tout est joli...
Alors ok ne pas être des moutons derriere le capo si ils veulent mais ces
mecs seront les premiers à gueuler si on perd nos deux prochains matchs
Je retourne ma veste..............
Désolé de prendre mon exemple personnel, mais pour ma part pas de sifflets, pas de "roussey demission", mais encouragements. Autant à 0-0 qu'à 2-0. Pas de retournement de veste donc, et je sais que c'était le cas pour beaucoup. Après chacun à son avis sur la situation du club et sur comment réagir dans les tribunes, on ne va pas en parler ici car c'est pas le bon forum, mais perso j'estime que les joueurs (à défaut d'avoir été vraiment bons) se sont battus hier soir et qu'ils méritaient des applaudissements et le "allez les verts". Oui evidemment on doit être très vigilants, évidemment tout n'est pas rose, mais tout ce que je demande c'est qu'ils fassent honneur au maillot et hier, c'était quand même le cas.
Bref faut pas que tu généralises, c'est vrai qu'il y a des sacrées girouettes mais ce n'est pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:10

Salut

J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance en début de match (jusqu'aux but et les 10 minutes qui ont suivit) ensuite ça a bien baissé jusqu'aux 2éme but en fin de match

Pour "l'évenement" de fin de match, déja j'était d'acord avec les capi on a pas gagner la coupe d'europe et un peu de préssion sur nos joueurs leur fait le plus grand bien, par contre chacun est libre ils ne peuvent pas comander une tribune entiére chacun fait ceux qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:58

j'y vais de mon petit CR du match...

Arrrivé au kop nord vers 19h15. Parckage rennais pas tré rempli environ 100-150 rennais avec un groupe compact d'une trentaine de rennais qui ont essayé d'animer la tribune le reste c'était des touriste, sinon bachage des groupe ultras.

De notre coté bachage à l'envers des MF. Banderole hostile des MF et GA envers les dirigeants, joueur, staff, bref tout le monde en a pri pour son grade ( meme jacques santini ), ce qui est normal...

Sinon au debut du match, pas de trés grosse poussé, mais la volonté d'encouragé notre equipe est la mais rien d'exceptionnel. Le 1er but nous a permis a l'ambiance de monté d'un cran avant de redescendre tout doucement...A la mi temps un ROUSSEY DEMISSION de la part des MF.

La deuxieme mi temps repart comme la 1ere avec une volonté d'encouragé notre equipe mais rien d'exceptionel le 2eme but nous délivra.

Fin de match hostile entre l'un des capo et une partie du kop nord superieur qui n'etait pas d'accord avec les "roussey demission' et de la reaction des MF qui n'ont pas montrer leur joie aprés la victoire.

Les footix le kop nord n'est pas fait pour vous respecté les consignes des capos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:59

yann42 a écrit:


Les footix le kop nord n'est pas fait pour vous respecté les consignes des capos !!!!!

L1 : Saint Etienne - Rennes Gluk L1 : Saint Etienne - Rennes Gluk L1 : Saint Etienne - Rennes Gluk
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:05

rumore a écrit:
yann42 a écrit:


Les footix le kop nord n'est pas fait pour vous respecté les consignes des capos !!!!!

L1 : Saint Etienne - Rennes Gluk L1 : Saint Etienne - Rennes Gluk L1 : Saint Etienne - Rennes Gluk
L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_rol L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_rol L1 : Saint Etienne - Rennes Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:24

je dis se que je pense c tout, pour moi il y a trop footix dans le Kop Nord, qu ils aillent a henri point ils y seron bien mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:26

yann42 a écrit:
je dis se que je pense c tout, pour moi il y a trop footix dans le Kop Nord, qu ils aillent a henri point ils y seron bien mieux....

a 150 derriere la bache ca serait tellement mieux L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_mrg L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_mrg L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:38

yann42 a écrit:
je dis se que je pense c tout, pour moi il y a trop footix dans le Kop Nord, qu ils aillent a henri point ils y seron bien mieux....
C'est quoi ta définition du "footix"?

Quoique t'en dises le KN inférieur n'est pas et n'a jamais été composé de 5000 ultras, de tout temps il y a eu des "mastres" et des "footix" dans le kop. Ce sont des gens qui ne sont pas dans le trip ultra mais de quel droit le kop nord ne serait pas aussi pour eux? C'est pas une tribune ultra, c'est une tribune de gens qui aiment leur club et qui viennent pour chanter. Après, tu me diras certainement que justement, les footix ne chantent pas... Désolé, mais j'ai déjà vu des mecs qui ont rien à voir avec le mouv' chanter bien plus que des jeunes pseudo-woultras sapés mf de la tête aux pieds.

Pour ce qui est de respecter les consignes du capo, là c'est limite stalinien ton discours. Si t'as envie d'applaudir les joueurs t'applaudis. Perso j'étais en désaccord avec les capi en fin de match (ce qui ne m'empêche de les respecter et de reconnaitre leur bon boulot), et je n'ai pas respecté leurs "consignes", est-ce que ça fait de moi un footix?
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:11

yann42 a écrit:
je dis se que je pense c tout, pour moi il y a trop footix dans le Kop Nord, qu ils aillent a henri point ils y seron bien mieux....
Définition de footix: un gars qui a pris connaissance de l'existence du footballe grace (ou a cause) a la CDM 98.

La plupart des gars qui n'ont pas "respecté" les consignes des MF était aux match quand pas mal d'entre nous était encore dans les couilles a papa (moi le premier)

P.S: Perso les footix ou péruqué qui viennent pour geuler tout le match ça me génent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:15

Gnom a écrit:
yann42 a écrit:
je dis se que je pense c tout, pour moi il y a trop footix dans le Kop Nord, qu ils aillent a henri point ils y seron bien mieux....
Définition de footix: un gars qui a pris connaissance de l'existence du footballe grace (ou a cause) a la CDM 98.

La plupart des gars qui n'ont pas "respecté" les consignes des MF était aux match quand pas mal d'entre nous était encore dans les couilles a papa (moi le premier)

P.S: Perso les footix ou péruqué qui viennent pour geuler tout le match ça me génent pas du tout.

Retorque on ne peut plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:08

ceds a écrit:
Venant de LVDLN
Nous continuerons donc à chanter pour nos couleurs, pour mettre,
la pression sur l'adversaire, mais nous en resterons à cette
activité. Plus aucun drapeau ne colorera notre tribune ou nos parcages exterieur, pas plus que des tifos. Symboliquement, nos baches seront exposés en sens inverse inverse.
Notre contestation s'exprimera par des banderoles, des chants.... etc etc..

Donc pas de tifo pour le Derby???

Sinon de bons chants, une bonne cavese, et pas grd chose à dire de plus.

Je ne pense pas que se soit sur les forums qu'il faut poser ce genre de questions, si les activités des MF t'intéressent tu dois pouvoir te renseigner sur ce genre d'info au stade ou à leur local. De plus ce n'est pas ici que tu auras tes réponses à ce sujet...

A bon entendeur L1 : Saint Etienne - Rennes Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:29

Tout d'abord je ne pensais pas que j'allais animer un tel debat, quand je dis "footix" c'est quand je vois des personne habillé de la tete aux epaule en MF et qui son pa capable de saraché de tout doné pour soutenir son equipe alors que de simple gens ( d'ailleur j'en fais partie) qui ne sont pas carté mais qui vont au match chaque samedi et qui donne tout pour son equipe.
Je suis pas Carté mais je suis dans le trip mouv' ultras !
En se qui est de respescté les " ordres " des capo je concois tout a fais que certaine personne ne soient pas d'accord mais hier ce qui ma choqué c'est que quelqu'un a sifflé quand l'un des capo a chanté " roussey demission " et quand le capo demandé a se que les joueur ne sois pas applaudi alors que toute la partie superieur du KOP a justement applaudi les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:29

DE LA TETE AUX PIED* pardon
Revenir en haut Aller en bas
sylvain26




Nombre de messages : 13
Club : sainté
Groupe/Tribune : magic fans
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:33

L1 : Saint Etienne - Rennes P1010013

L1 : Saint Etienne - Rennes P1010010

L1 : Saint Etienne - Rennes P1010011

L1 : Saint Etienne - Rennes P1010012

L1 : Saint Etienne - Rennes P1010015

L1 : Saint Etienne - Rennes P1010014
Revenir en haut Aller en bas
kro63

kro63


Nombre de messages : 32
Club : asse
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:55

[Fin de match hostile entre l'un des capo et une partie du kop nord superieur qui n'etait pas d'accord avec les "roussey demission' et de la reaction des MF qui n'ont pas montrer leur joie aprés la victoire.

Les footix le kop nord n'est pas fait pour vous respecté les consignes des capos !!!!![/quote]

Désolé pour moi un kop est ouvert a toutes popullation (perruqué footix ultras) c est tout le monde qui fait vivre une tribune y a pas que les ultras
et ce qui concerne la fin match hostile au KN chacun est libre de faire ce qu il veut ds la tribune, les capos ne sont pas des dictatteur alors tu est libre de faire ce que tu veu , tu n est pas obligér d avoir les mêmes idés qu eux
moi je ne suis pas un mouton je ne suis pasd un troupo je fai ce qui me semble bien que ca plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: re   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:32

dsl mais la c est des prises de tete pour rien !!
vous avez tous raison !!!
ceux qui sifflent et chantent roussey démission, comment leur en vouloir !! il ne nous a rien prouver depuis son arriver , choix tactiques et remplacement douteux !! oui ils faut les faires réagir qu ils arretent de nous prendre pour des baltringues !!
et oui ceux qui chantent aller les verts on aussi raison , ils on le droit de chanter , nous sommes pas sous 1 dictature !!
en 93/94 lors d un asse-brdx , il y a eu 1 grève et la aussi il y a eu des tensions , a chaque fois c est pareil donc faut faie avec au lieu de faire des polémiques qui n on pas lieu d etre !!
mais d un coter si on prend 1 pipe pour le derby ceux qui chantaient "allez les verts" seront sans doutes ls premièrs a sifflers a la fin du match !!
désolé mais quand tu voi 1 joueur comme ILAN qui se permet s il vous plait de critiquer ouvertement HERBIN , bin désolé je dit non !!!!!
le jour ou se travelo de brésilien aura la moitié du palmarès d HERBIN , de sa notoriété et surtout de son AMOUR pour le club et notre maillot alors la oui se travelo pourra l ouvrir !!!!!!
enfin on vérra bien la suite de notre saison de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:38

marsup a écrit:
dsl mais la c est des prises de tete pour rien !!
vous avez tous raison !!!
ceux qui sifflent et chantent roussey démission, comment leur en vouloir !! il ne nous a rien prouver depuis son arriver , choix tactiques et remplacement douteux !! oui ils faut les faires réagir qu ils arretent de nous prendre pour des baltringues !!
et oui ceux qui chantent aller les verts on aussi raison , ils on le droit de chanter , nous sommes pas sous 1 dictature !!
en 93/94 lors d un asse-brdx , il y a eu 1 grève et la aussi il y a eu des tensions , a chaque fois c est pareil donc faut faie avec au lieu de faire des polémiques qui n on pas lieu d etre !!
mais d un coter si on prend 1 pipe pour le derby ceux qui chantaient "allez les verts" seront sans doutes ls premièrs a sifflers a la fin du match !!
désolé mais quand tu voi 1 joueur comme ILAN qui se permet s il vous plait de critiquer ouvertement HERBIN , bin désolé je dit non !!!!!
le jour ou se travelo de brésilien aura la moitié du palmarès d HERBIN , de sa notoriété et surtout de son AMOUR pour le club et notre maillot alors la oui se travelo pourra l ouvrir !!!!!!
enfin on vérra bien la suite de notre saison de merde !!!
Dsl marsup mais herbin, ilan ou qui as raison c'est pas le débat, la seul chose c'est qu'on doit respecter les idées des autres et se n'est pas ceux qu'a fait le capo samedi soir, son discour était limite Stalinien, bref l'éreure est humaine rien de grave en tout cas, mais ça fait débat sur tour les forum des verts et ça donne une mauvaise image des MF... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:00

Gnom a écrit:
marsup a écrit:
dsl mais la c est des prises de tete pour rien !!
vous avez tous raison !!!
ceux qui sifflent et chantent roussey démission, comment leur en vouloir !! il ne nous a rien prouver depuis son arriver , choix tactiques et remplacement douteux !! oui ils faut les faires réagir qu ils arretent de nous prendre pour des baltringues !!
et oui ceux qui chantent aller les verts on aussi raison , ils on le droit de chanter , nous sommes pas sous 1 dictature !!
en 93/94 lors d un asse-brdx , il y a eu 1 grève et la aussi il y a eu des tensions , a chaque fois c est pareil donc faut faie avec au lieu de faire des polémiques qui n on pas lieu d etre !!
mais d un coter si on prend 1 pipe pour le derby ceux qui chantaient "allez les verts" seront sans doutes ls premièrs a sifflers a la fin du match !!
désolé mais quand tu voi 1 joueur comme ILAN qui se permet s il vous plait de critiquer ouvertement HERBIN , bin désolé je dit non !!!!!
le jour ou se travelo de brésilien aura la moitié du palmarès d HERBIN , de sa notoriété et surtout de son AMOUR pour le club et notre maillot alors la oui se travelo pourra l ouvrir !!!!!!
enfin on vérra bien la suite de notre saison de merde !!!
Dsl marsup mais herbin, ilan ou qui as raison c'est pas le débat, la seul chose c'est qu'on doit respecter les idées des autres et se n'est pas ceux qu'a fait le capo samedi soir, son discour était limite Stalinien, bref l'éreure est humaine rien de grave en tout cas, mais ça fait débat sur tour les forum des verts et ça donne une mauvaise image des MF... dommage

En même temps si tu regardes les forums en rapport à l'ASSE... Ils sont tous anti-ultras... Rolling Eyes

Moi je trouve compréhensible que les mecs qui se tappent des centaines de bornes toute les deux semaines ne souhaitent pas féliciter cette équipe pour le moment...

Mais je trouve compréhensible que les mecs qui suivent juste l'ASSE comme ça aient envie au contraire d'acclamer cette même équipe parce qu'elle a gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:25

Nico a écrit:
Moi je trouve compréhensible que les mecs qui se tappent des centaines de bornes toute les deux semaines ne souhaitent pas féliciter cette équipe pour le moment...

Mais je trouve compréhensible que les mecs qui suivent juste l'ASSE comme ça aient envie au contraire d'acclamer cette même équipe parce qu'elle a gagnée...

Ba voila, tout simplement... c'est tres bien résumé... L1 : Saint Etienne - Rennes Thumb
On peut passer à autre chose ptetre non? Parce que, de toute manière, pour cette saison, le seul truc qu'il reste encore a gagner, c'est le derby...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Rennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Rennes   L1 : Saint Etienne - Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdF: Rennes - Saint Etienne
» L1: Rennes - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Rennes
» L1 : Rennes - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: