Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL : PSG - Nancy Decoup12Dernières imagesRechercherCDL : PSG - Nancy Decoup12CDL : PSG - Nancy Decoup12Material ultrasCDL : PSG - Nancy Decoup12CDL : PSG - Nancy Decoup12S'enregistrerCDL : PSG - Nancy Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CDL : PSG - Nancy

Aller en bas 
+36
Ultrapariah
C_4bis
Morgote
paris latino
romain1080
dadou78
Lu-yang78
_jujju77
fazerxav
mattultras
benaeton
Gerard Mansoif
ohvillelumiere
Krimeur
beat2
vamos
adelscott
El pancho
ViolAlex LF1991
kamasultras
Kel£vra
B!-F!
PaRiSiEn 93
Rod92
siam
marek91
SantoGold
titi91
Rotten
dve-59
tonton_rider
mif-ncy
Panamentalita
k3v95
Le-Footix
Team MU
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:18

alex75 a écrit:
PSG - AS Nancy

CDL : PSG - Nancy Photo%2001

CDL : PSG - Nancy Photo%2002

PSG - AS Nancy - Supporters du Paris Saint Germain ...

PSG - AS Nancy - Joie 1e but

PSG - AS Nancy - Joie 2e but

Le reste ici CDL : PSG - Nancy Hat-1194

ViolAlex LF1991 a écrit:
Au final match et ambiance pas si pire.... comme quoi
Parc peu garni, même le VA n'était pas complet, et à 20h50, devait y'avoir a peine 8000 personnes dans le parc. Atmosphère étrange, révèlatrice de ma passion autour de la coupe sans âme.
Pas de grêve anti-ligue coté LF, celle ci aurait eu peu de portée si le reste du VA ne suivait pas. Donc bâchage classique coupe de la ligue comme depuis 6 ans et un message d'actu anti-foot biz sur le rapport Besson, le naming, la dérive mercantile du foot.
Ambiance pas mal vu le contexte, si ce n'est assez bonne en première mi-temps. Ce fut plus irréguliers en seconde, mais le Virage s'est bien repris à la fin.
Pas mal de touristes, mais au final y'a pas à se plaindre de l'ambiance.
On retiendra,
-de gros échanges
-le ensemble nous sommes invincible de première mi temps
-la putain de grecque raccompagnant les joueurs aux vestiaires
-les chants anti-LFP qui claquent bien à la fin
-Le "oui c'est toi l'amour de ma vie" lancé pour la première fois a auteuil a la fin et correctement repris.
-La ferveur du chant basque.
-un timide "qui ne saute pas est un lensois" en fin de 1er mt.

Sinon, ironie de l'histoire hein.... Ca c'est Paris.
Ligue, fédé, médias, RC Lens... On vous baise.
Prochain tour attendu coté parisien....en espérant aller manger des frites huilleuses en république intouchable de chtimie.
CDL : PSG - Nancy Psg_nancy5

Vivien a écrit:
PSG 2-0 Nancy

Photos du Parc : http://www.psgmag.net/230-Reportage-photos-PSG-2-Nancy-12-11

parK a écrit:
http://supras91.net/?page=vmatch&id=715

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/267
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:24

"Pas de grêve anti-ligue coté LF"

assez surpris...
Pourtant la CNU boycotte cette coupe... Bien que tu en as indiqué les raison,n'est ce pas là une perte de crédibilité de votre part ( et donc par ricochet de l'action du CNU) ? sans provoque de ma part je précise.
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:14

Présent coté SA. Arrivé vers 20h45 et j'arrive avec une vision assez étrange un parc extrêmement vide ...

Une ambiance bizzarement pas mal du tout et de gros echange avec la G et la Rouge et le "Allez Paris" avec le KOB qui claque bien ..
La bonne grecque avant la fin de la 1ere ...

En seconde mi-temps une ambiance decousue avec quelques blanc mais bon en 2eme c'est souvent comme ca et reprise pas mal a la fin avec les chant sur la LFP et le nouveau chant ... Bien repris (serait-il possible d'avoir les paroles merci CDL : PSG - Nancy Hat-1194 )

Au final Qualif en poche match contre Lens CDL : PSG - Nancy Nux

TOUS AU HAVRE CDL : PSG - Nancy Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Panamentalita

Panamentalita


Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/10/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:30

k3v95 a écrit:
et le nouveau chant ... Bien repris (serait-il possible d'avoir les paroles merci CDL : PSG - Nancy Hat-1194 )

Oui c'est toi l'amour de ma vie
tu es mon amour infini
partout ou tu iras
je serai toujours là
car mon coeur ne bat que pour toi Paris

olé olé olé olé olé ...

CDL : PSG - Nancy Thumb
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:37

Le-Footix a écrit:
"Pas de grêve anti-ligue coté LF"

assez surpris...
Pourtant la CNU boycotte cette coupe... Bien que tu en as indiqué les raison,n'est ce pas là une perte de crédibilité de votre part ( et donc par ricochet de l'action du CNU) ? sans provoque de ma part je précise.

surpris aussi mais bon... CDL : PSG - Nancy Hein43-1 message et action de notre côté

Par contre toujours les bons amis en bas d'Auteuil, franchement moi ca me ferait chier de payer 20€ pour regarder et faire des doigts tout le match aux visiteurs. Des bons vainqueurs encore hier soir CDL : PSG - Nancy Nux CDL : PSG - Nancy Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:40

Panamentalita a écrit:
k3v95 a écrit:
et le nouveau chant ... Bien repris (serait-il possible d'avoir les paroles merci CDL : PSG - Nancy Hat-1194 )

Oui c'est toi l'amour de ma vie
tu es mon amour infini
partout ou tu iras
je serai toujours là
car mon coeur ne bat que pour toi Paris

olé olé olé olé olé ...

CDL : PSG - Nancy Thumb

Merci bien elle claque bien cette chanson si elle est bien reprise dans quelque match elle risque de faire mal CDL : PSG - Nancy Clap-1-2 CDL : PSG - Nancy Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
tonton_rider




Nombre de messages : 5
Club : paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 23/08/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:41

Panamentalita a écrit:
k3v95 a écrit:
et le nouveau chant ... Bien repris (serait-il possible d'avoir les paroles merci CDL : PSG - Nancy Hat-1194 )

Oui c'est toi l'amour de ma vie
tu es mon amour infini
partout ou tu iras
je serai toujours là
car mon coeur ne bat que pour toi Paris

olé olé olé olé olé ...

CDL : PSG - Nancy Thumb


yes ou meme
https://www.dailymotion.com/relevance/search/paris%2Bblasons/video/x6lbva_paris-blasons-oui-cest-toi-lamour-d_webcam
CDL : PSG - Nancy Music-9d
Revenir en haut Aller en bas
dve-59

dve-59


Nombre de messages : 130
Age : 34
Club : lille
Groupe/Tribune : dve
Date d'inscription : 16/03/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:44

mif-ncy a écrit:
Le-Footix a écrit:
"Pas de grêve anti-ligue coté LF"

assez surpris...
Pourtant la CNU boycotte cette coupe... Bien que tu en as indiqué les raison,n'est ce pas là une perte de crédibilité de votre part ( et donc par ricochet de l'action du CNU) ? sans provoque de ma part je précise.

surpris aussi mais bon... CDL : PSG - Nancy Hein43-1 message et action de notre côté

Par contre toujours les bons amis en bas d'Auteuil, franchement moi ca me ferait chier de payer 20€ pour regarder et faire des doigts tout le match aux visiteurs. Des bons vainqueurs encore hier soir CDL : PSG - Nancy Nux CDL : PSG - Nancy Kneu_ouf


ne t'inkete pas nous c'était pareil les gars juste en bas a gauche du VA pendant les 90min y nous on regarder CDL : PSG - Nancy Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-ultras.forums-actifs.com/forum.htm
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:54

Surtout vous emmerdez pas à poster sur ce CR vos remarques sur Auteuil rouge, allez direct sur le CR de Lille, il est déjà commencé ce débat de merde! Faites vous plaiz hein.
Marrant les mecs qui critiquent Auteuil rouge et les "vainqueurs", "les bonnes têtes", etc. Non parce que franchement y en a ils devraient sérieusement mater la gueule de leur parckage avant de venir l'ouvrir.


Dernière édition par Rotten le Ven 14 Nov 2008 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi91

titi91


Nombre de messages : 3
Age : 33
Club : PSG
Groupe/Tribune : G rouge
Date d'inscription : 11/11/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:06

Arrivé au parc tres tot (19h20) parc completement vide pratiquement
habituellement abonné en G rouge pour la L1 j'étais en ATKS pour ce match (sa fesait longtemps j'étais pas été depuis le psg auxerre de l'année derniere)
à noter le spikeur affreusement nul qu'on a eu pour ce match
a la mi-temps on ATKS affolement de toute la tribune et spikeur pour une raison inconnu lol si quelqu'un est au courant??
coté chant bonne ambiance pour un stade de 15000 personnes avec la grecque tres bien repris, l'échange bien puissant avec boulogne, et le "nouveau" chant (pour ce qui le connaissait pas) assez bien repris mais qui a pas durer assez longtemps malheuresement

sinon niveau match c'était pas grandiose à regarder (heuresement qu'on vient plus pour chanter que pour regarder parce que la...)

en conclusion bon match niveau tribune je trouve (pour 15000 Personnes)


Dernière édition par titi91 le Ven 14 Nov 2008 - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SantoGold




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 22/09/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:29

titi91 a écrit:

à noter le spikeur affreusement nul qu'on a eu pour ce match
a la mi-temps on ATKS affolement de toute la tribune et spikeur pour une raison inconnu lol si quelqu'un est au courant??
coté chant bonne ambiance pour un stade de 15000 personnes avec la "danse" greque tres bien repris, l'échange bien puissant avec boulogne, et le "nouveau" chant (pour ce qui le connaissait pas) assez bien repris mais qui a pas durer assez longtemps malheuresement

sinon niveau match c'était pas grandiose à regarder (heuresement qu'on vient plus pour chanter que pour regarder parce que la...)

en conclusion bon match niveau tribune je trouve (pour 15000 Personnes)


CDL : PSG - Nancy Icon_rol CDL : PSG - Nancy Icon_rol CDL : PSG - Nancy Icon_rol


CDL : PSG - Nancy Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:39

Rotten a écrit:
Surtout vous emmerdez pas à poster sur ce CR vos remarques sur Auteuil rouge, allez direct sur le CR de Lille, il est déjà commencé ce débat de merde! Faites vous plaiz hein.
Marrant les mecs qui critiquent Auteuil rouge et les "vainqueurs", "les bonnes têtes", etc. Non parce que franchement y en a ils devraient sérieusement mater la gueule de leur parckage avant de venir l'ouvrir.
c'était juste un constat, un "PS" si tu veux, t'arrache pas grand CDL : PSG - Nancy Wavey_gi

Ma remarque principal était la première remarque vis-à-vis des LF. Retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
marek91

marek91


Nombre de messages : 42
Age : 40
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : en retrait
Date d'inscription : 20/03/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:57

arrivé au stade a l'ouverture des portes, impression disons "spéciale", un parc vide, mais alors vide impressionant !!!!.
sa se remplis peu a peu, ambiance coté V.A impressionante avec la grecque, des echanges V.A - ATKS sympa.
pas mal de mec d'auteuil rouge torse nue en fin de match (bravé la petite brise d'hier soir n'est donné a tout le monde).
Coté boulogne, bloc boys remplis comme l'accoutumé pas mal de chants partiront de la bas, un echange VA-KOB qui a mon avis a plus resonner parce que le parc etait vide CDL : PSG - Nancy Hein43-1 .
Le KOB deja dans son match contre lens avec les mots d'amour que l'on connais tous.
et voila retour a la maison tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:04

SantoGold a écrit:

CDL : PSG - Nancy Icon_rol CDL : PSG - Nancy Icon_rol CDL : PSG - Nancy Icon_rol


CDL : PSG - Nancy Love-98c
"Danse grecque", c'est collector CDL : PSG - Nancy Icon_rol CDL : PSG - Nancy Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
siam




Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 08/03/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:18

En lisant les quelques cr de ce topic on y découvre que le parc sonnait creux.

En regardant les photos on s'aperçoit que ce sont les spectateurs qui ont "boycotté" ce match et les supporters qui ont acheté les billets de ce match, qu'ils dénoncent eux même comme étant du "foot business"...

Comme quoi le message des supporters passe bien auprès du grand public!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:28

siam a écrit:
En lisant les quelques cr de ce topic on y découvre que le parc sonnait creux.

En regardant les photos on s'aperçoit que ce sont les spectateurs qui ont "boycotté" ce match et les supporters qui ont acheté les billets de ce match, qu'ils dénoncent eux même comme étant du "foot business"...

Comme quoi le message des supporters passe bien auprès du grand public!!

En meme temps a Paris ya un abonnement intégral , donc les mecs n'ont pas tous acheté leur place.
Pour revenir sur les LF , je parle pas au nom du groupe mais quelle aurait été la portée de leur action vu que le reste du virage aurait chanté?
Revenir en haut Aller en bas
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:08

Arrivé 5mn avant le coup d'envoi.. un parc assez vide fin assez logique aussi!
Ambiance qui part bien on sent le virage motivé et sa,sa fait plaisir !
grecque de malade gros KO sur les buts,échange bien puissant, un échange Auteuil - G et Auteuil bleu et auteuil rouge comme on aime mais dommage qu'une seule fois.. Quelques courageux en auteuil rouge qui se mettent torse nu CDL : PSG - Nancy Clap-1-2 en général une ambiance pas mal pour un virage auteuil + G pas remplit !

A noté aussi un Viola et un Boat des grands soirs qui trouve les bon mots pour remotiver les troupes..( surtout en deuxieme mi temps)! CDL : PSG - Nancy Clap-1-2

Juste une question comme sa, pourquoi Kamel des supras ne prend plus le micro car franchement il est vraiment bon comme capi et j'oublié le capo LF qu'à prit le micro en deuxieme mi temps contre lille était vraiment pas mal j'ai trouvé !

Bon CDL : PSG - Nancy Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:58

Citation :
-un timide "qui ne saute pas est un lensois" en fin de 1er mt

Les hools CDL : PSG - Nancy Mdr-1211 CDL : PSG - Nancy Mdr-1211 CDL : PSG - Nancy Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Kel£vra

Kel£vra


Nombre de messages : 59
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 02/03/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:12

[quote]Les hools CDL : PSG - Nancy Mdr-1211 CDL : PSG - Nancy Mdr-1211 CDL : PSG - Nancy Fuck-18c [quote]

développe .. jtrouve ça interessent ton point de vu ! CDL : PSG - Nancy God-17c6

toi ta la finale en travers de la gorge encore .. CDL : PSG - Nancy Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:17

CDL : PSG - Nancy 20082009psgNancycdl1

CDL : PSG - Nancy 20082009psgNancycdl6
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:47

Bon...
La démocratie étant ce qu'elle est, la majorité des groupes signataires ont décidé en septembre de faire une grève pour le premier tour, pas mal de groupes ceux des """petits ""clubs ne souhaitant pas entamer une grève sur toute la compétition et se priver des joies d"une finale ou autre ( tout en sachant que certains groupes se sont affranchis de la grève au premier tour au passage...)
Cependant certains groupes ont dit, les RT d'entrée par exemple d'autres plus tard, qu'ils ne se priveraient pas de faire grève toute la compétition.
Dans le Virage, même si certains leaders sa ne sont pas insensibles à la chose, nous somme les seuls signatures de la CNU.
Philosohiquement nous aurons bien fait grève mais pragmatiquement pas trop d'intérêt à faire une grève invisible, sans portée avec le reste du Virage qui chante!;
Ca aurait même été contre productif à mon sens...

Donc bâchage classique de coupe de la ligue( bâchage revendicatif depuis décembre 2002 à l'époque ou certains l'étaient pas encore nés hein.....), un message sur le theme du foot biz ( le rapport Besson) bien dans la thématique et voila.


Donc pour les leçons de contestation ultras, on repasser merci bien, la grève n'étant qu'un des moyens de la contestation.. CDL : PSG - Nancy Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
El pancho

El pancho


Nombre de messages : 45
Club : Paris-S-G
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/03/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:49

paradoxallement j'ai trouve l'ambiance particulièrement bonne hier, tous les mecs présent se sont bien donné ce qui montre que même pour ces matchs de merde la ferveur parisienne répond présent.
Si un BP passe par là: c'était quoi le délire en seconde période??
Au fait dédicace aux mecs de la Rouge torse nu!!!
CDL : PSG - Nancy Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:51

coca a écrit:
SantoGold a écrit:

CDL : PSG - Nancy Icon_rol CDL : PSG - Nancy Icon_rol CDL : PSG - Nancy Icon_rol


CDL : PSG - Nancy Love-98c
"Danse grecque", c'est collector CDL : PSG - Nancy Icon_rol CDL : PSG - Nancy Wobble-1

Je suis.....Je suis.....le sirtaki, bonne réponse !!! CDL : PSG - Nancy Icon_rol
Bon sinon, pour les visiteurs de la F, faut pas vous offusquer de la vingtaine d'auteuil rouge qui passent le match le majeur en l'air...Des mongoliens, y en a dans tous les stades, même si les notres ont l'air quand même bien agé...
Bref!! Ca doit pas empecher de reconnaitre le bon boulot et le courage du noyau du centre qui se bouge pour faire revivre cette partie du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:14

Parc assez peu rempli pour un soir de semaine, mais que dire du parquage nanceen...casi vide et completement inactif (grève?), leur banderole "trop de pognon tue la passion" aura été visible presque tout le match
Pour nous niveau ambiance une premiere mi-temps de bonne facture, plus la meme motivation en deuxieme periode d'ou une performance plus irreguliere
tout le monde repart satisfait par la qualif', meme satisfaction a lens ou une nouvelle opportunité est donnée au maire pour sortir de l'anonymat...
(http://www.leparisien.fr/sports/coupe-de-la-ligue-l-appel-au-fair-play-du-maire-de-lens-13-11-2008-308867.php)
a retenir le chant a base de siffets (non, pas une bronca) repris par le virage...bel effet
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:37

a retenir le chant a base de siffets (non, pas une bronca) repris par le virage...bel effet

à l'ancienne, la "famille Adams" CDL : PSG - Nancy Sifflott CDL : PSG - Nancy Sifflott CDL : PSG - Nancy Sifflott CDL : PSG - Nancy Sifflott CDL : PSG - Nancy Sifflott CDL : PSG - Nancy Sifflott
Ultras Nancéen en grève pour la coupe de la ligue.

Un vrai régal que d'entendre Delcourt déjà en panique. CDL : PSG - Nancy Icon_rol CDL : PSG - Nancy Icon_rol
Le foot c'est la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL : PSG - Nancy Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL : PSG - Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: