Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL : PSG - Nancy - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL : PSG - Nancy - Page 2 Decoup12CDL : PSG - Nancy - Page 2 Decoup12Material ultrasCDL : PSG - Nancy - Page 2 Decoup12CDL : PSG - Nancy - Page 2 Decoup12S'enregistrerCDL : PSG - Nancy - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CDL : PSG - Nancy

Aller en bas 
+36
Ultrapariah
C_4bis
Morgote
paris latino
romain1080
dadou78
Lu-yang78
_jujju77
fazerxav
mattultras
benaeton
Gerard Mansoif
ohvillelumiere
Krimeur
beat2
vamos
adelscott
El pancho
ViolAlex LF1991
kamasultras
Kel£vra
B!-F!
PaRiSiEn 93
Rod92
siam
marek91
SantoGold
titi91
Rotten
dve-59
tonton_rider
mif-ncy
Panamentalita
k3v95
Le-Footix
Team MU
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:46

Après les deux derniers matchs que l'ont peu qualifiés de catastrophique niveau ambiance à auteuil j'ai vraiment passé une bonne soirée MERCREDI SOIR! J'ai l'impression que tout le monde a bien pris conscience que l'ambiance s'éfritait peu à peu, ce que personne ne veut, donc grosse mobilisation.

Pour ma part j'ai ramené ma copine, MERCI au PSG de nous vendre des places à AUTEUI pour ce genre de MATCH. JE n'étais d'ailleurs pas le seul car beaucoup de visages non familiers à AUTEUIL.

Par contre je ne comprend pas vraiment la politique du PSG vis a vis de la coupe de la Ligue. en effet, on savait tous avant d'aller au stade que le stade serait quasi vide alors pourquoi ne pas tenter le même genre d'opération que le Stade Français (c'est un exemple je ne collabore pas du tout avec l'image voulue par le guignol de président) avec des places à 5 € dans tout le stade. Cela aurait pu faire venir de nombreux jeunes (match le mercredi en plus) et être une plus belle fête que de se priver de 20.000 spectateurs. Mais bref tous les ans c'est la même chose.

MERCI LA LIGUE, MERCI LE PSG

PS : c'est quand le tirage pour savoir ou se joue le match contre les Chtimis (Merci Krimeur pour la réponse)


Dernière édition par beat2 le Ven 14 Nov 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:00

le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:03

Merci aux capos ( entendu a la tv suis desormais sur perpignan CDL : PSG - Nancy - Page 2 Forum28- )
pour le chant lancé " Oui c'est toi l'amour de ma vie"
En esperant qu'il soit lancé plu souvent a l'avenir !!! CDL : PSG - Nancy - Page 2 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:08

Il le sera..
Ce chant suit le cheminement logique.
-Chanté depuis quasiment deux ans dans les cars ou les cortèges Lf'91
-lanc"s parfois à l'extérieur a la mi temps ou après les match par le groupe et même parfois dans le bloc au parc.
-Repris de plus en plus
-Lancé par des capi d'autres groupes à l'extérieur ( Marseille, Nice) et bien repris
-Lancé a la sono du Virage mercredi et .. plutôt pâs mal repris. En espérant qu'il claque demain au Havre et contre Lyon et que le "depuis de longues années LF" et le "sos cagon atks" connaissent le même sort.

Pas mal de chants old school aussi et un bon répertoire avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:18

Mortel.
ils font chaud au coeur ces chants.
de très belles compos.
CDL : PSG - Nancy - Page 2 Love-98c CDL : PSG - Nancy - Page 2 Love-98c
merci à qui de droit CDL : PSG - Nancy - Page 2 Drink-18 CDL : PSG - Nancy - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:19

ViolAlex LF1991 a écrit:
Il le sera..
Ce chant suit le cheminement logique.
-Chanté depuis quasiment deux ans dans les cars ou les cortèges Lf'91
-lanc"s parfois à l'extérieur a la mi temps ou après les match par le groupe et même parfois dans le bloc au parc.
-Repris de plus en plus
-Lancé par des capi d'autres groupes à l'extérieur ( Marseille, Nice) et bien repris
-Lancé a la sono du Virage mercredi et .. plutôt pâs mal repris. En espérant qu'il claque demain au Havre et contre Lyon et que le "depuis de longues années LF" et le "sos cagon atks" connaissent le même sort.

Pas mal de chants old school aussi et un bon répertoire avant-hier.

Viola toi la "mémoire d'Auteuil" Embarassed sais tu approximativement combien de chants chantés au Parc ou à l'extérieur composent le répertoire parisien (Auteuil et Boulogne confondus)

MERCI D'AVANCE CDL : PSG - Nancy - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
benaeton

benaeton


Nombre de messages : 33
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BP06
Date d'inscription : 05/02/2008

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:51

El pancho a écrit:
paradoxallement j'ai trouve l'ambiance particulièrement bonne hier, tous les mecs présent se sont bien donné ce qui montre que même pour ces matchs de merde la ferveur parisienne répond présent.
Si un BP passe par là: c'était quoi le délire en seconde période??
Au fait dédicace aux mecs de la Rouge torse nu!!!
CDL : PSG - Nancy - Page 2 Wavey_gi

Pas de délire particulier en deuxieme....par contre en premiere on a on va dire utiliser l'espace disponible dans la tribune....
Pareil que bcp sinon, parc qui sonnait creux...mais beaucoup de motivation et tres peu de consommateurs d'ambiance comme ça a pu etre le cas lors de Lille....donc bonne soirée pour nous et je pense pour tout le monde au parc.....Vivement les chtis
Revenir en haut Aller en bas
mattultras




Nombre de messages : 6
Club : nancy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 19/05/2008

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:09

place a 15e pour le parcage meme en coupe !!! CDL : PSG - Nancy - Page 2 Bof CDL : PSG - Nancy - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
fazerxav




Nombre de messages : 19
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 01/10/2008

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:23

ViolAlex LF1991 a écrit:
a retenir le chant a base de siffets (non, pas une bronca) repris par le virage...bel effet

à l'ancienne, la "famille Adams" CDL : PSG - Nancy - Page 2 Sifflott CDL : PSG - Nancy - Page 2 Sifflott CDL : PSG - Nancy - Page 2 Sifflott CDL : PSG - Nancy - Page 2 Sifflott CDL : PSG - Nancy - Page 2 Sifflott CDL : PSG - Nancy - Page 2 Sifflott
Ultras Nancéen en grève pour la coupe de la ligue.

Un vrai régal que d'entendre Delcourt déjà en panique. CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_rol CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_rol
Le foot c'est la fête!!!
il me manquait ce chant sa fait du bien de l'entendre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:27

c'est clai qu'il cartonne et il fait un bon boucan ! Dommage que à peine 1/4 de la tribune sache siffler, j'ose imaginer ce que cela donnerait!
CDL : PSG - Nancy - Page 2 Mdr-1211


Dernière édition par beat2 le Ven 14 Nov 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:47

Je regardais le match à la télé, et sa faisait un bon gros boucan ses sifflements! Vraiment bien CDL : PSG - Nancy - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:24

En parlant de chant LF, est ce que quelqu'un à les paroles du chant souvent lancé dans leur bloc en fin de match ?

J'ai du mal à le capter mais il me semble qu'il y a une phrase du genre

"tu es le sang qui coule dans nos veines"


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:31

depuis de longues années on marche à tes cotés c'est du rouge et du bleu qui coule dans nos veines, alors pour toujours jusquau dernier jour PSG nous sommes tes soldats ta fidèle armée


à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:22

Parc a moitier rempli (ou moitier vide sa depant comment on voit les choses)
le KOB vraiment très peu rempli sauf en B3, pas de sono chez les boys ni de mégaphone, forcement difficile de faire chanter la tribune malgré cela ça a été correct du à l'acharnement des capos(ou porte voix comme dirait bouquin...), bravo a eux qui n'ont rien lâcher.

come on le havre!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain1080




Nombre de messages : 20
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:57

CDL : PSG - Nancy - Page 2 1

CDL : PSG - Nancy - Page 2 2

CDL : PSG - Nancy - Page 2 3

CDL : PSG - Nancy - Page 2 4

CDL : PSG - Nancy - Page 2 5

CDL : PSG - Nancy - Page 2 6

CDL : PSG - Nancy - Page 2 7

CDL : PSG - Nancy - Page 2 8

CDL : PSG - Nancy - Page 2 9

CDL : PSG - Nancy - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:28

Pour beat2, l'ambiance contre lille était loin d'être catastrophique, d'aileurs la grande majorité des lillois et aussi un manceau venut en touriste l'ont confirmés! Mais clair que la première mi-temps du VA prolongé (auteuil+G)
fut de très bonne facture dans l'ensemble (chants très puissants à de nombreuses reprises, très belles gestuelles que ce soit grecques ou battements de mains), plus creuse en seconde mais bon le match était quasi plié, donc relachement normal un mercredi de CDL...
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:38

effectivement il y a quelque phénomène par chez nous... mais bon faut bien que jeunesse se fasse et puis si pour vous le plus important se sont 2 ou 3 brebis égarer que ceux qui tente de remettre l'ambiance a auteuil rouge après s'est vous que sa regarde CDL : PSG - Nancy - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:22

Arrivé au KOB environ 15 min avant le debut du match, comme tout le monde, je suis étonné par le manque d'affluance ce soir la.

Les minutes passent et toujour rien au niveau de la sono, je finis par comprendre que celle-ci ne marche probablement pas.

Les capos ( il y en aura 1 par mi temps ), assureront donc l'ambiance dans la tribune a la voie ( au fait, bravo a eux deux car c'était pas gagné d'avance )

Cette absence de sono permettra également au reste de la tribune d'etre plus active, l'ambiance sera tout de même assurée

2 buts à6min d'intervalle ça fait toujoursplaisir :D

RDV au Havre :)
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:23

ViolAlex LF1991 a écrit:
à l'ancienne, la "famille Adams"
meme en sortant les archives on reste innovants! et pour le coup carrement "oldschool" CDL : PSG - Nancy - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:09

Clair que le chant "Oui c'est toi l'amour de ma vie" est vraiment bien.... repris par tout le Virage et la G il serait énorme. D'ailleurs la saison dernière, souvent ce chant etait repris en fin de match du coté des LF.

Le "Ensemble nous sommes invincibles..." du début du match a vraiment bien donné et quel pur chant qu'il est... Si d'ailleurs, cela pouvait se ré-édité à chaque match (qu'il soit suivi par un maximum de Viragiste)......
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:57

C_4bis a écrit:
Clair que le chant "Oui c'est toi l'amour de ma vie" est vraiment bien.... repris par tout le Virage et la G il serait énorme. D'ailleurs la saison dernière, souvent ce chant etait repris en fin de match du coté des LF.

Le "Ensemble nous sommes invincibles..." du début du match a vraiment bien donné et quel pur chant qu'il est... Si d'ailleurs, cela pouvait se ré-édité à chaque match (qu'il soit suivi par un maximum de Viragiste)......
bien d'accord avec toi, pour moi un des plus beau ... CDL : PSG - Nancy - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
manoloo




Nombre de messages : 11
Age : 37
Club : PSG
Groupe/Tribune : PSG CLUB EST
Date d'inscription : 14/05/2008

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:38

Toujours aussi belle tes photos romain1080
Merci CDL : PSG - Nancy - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
cremosso




Nombre de messages : 23
Age : 39
Club : VILLE LUMIERE
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 01/11/2008

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:07

Petit Cr j'en prend l'habitude depuis 2, 3 matchs... CDL : PSG - Nancy - Page 2 Smokin-3
Perso j'ai trouvé l'ambiance vraiment très symphatique, un stade vide certes mais un stade motivé, de plus j'ai eu l'impression que la raisonnance du stade était différente et cela ne ma vraiment pas déplu, les premiers chants partent bien et sont tenus assez longtemps (quand est-ce qu'on tiendra tous nos chants plus de 5/6 minutes tout un match...) ensuite deux petits kaos dans un intervalle de 5 minutes grace a notre double buteur du soir( perso j'ai préféré le deuxieme) et une mi-temps passé l'esprit libéré (mais les mains occupées CDL : PSG - Nancy - Page 2 Typotux- ) grace a notre avance au tableau d'affichage.
Deuxieme mi-temps tout juste respectable niveau ambiance mais bon on va pas faire la fine bouche ca va de mieux en mieux.

NB: bon courage au mecs qui font le dèp en terre havraise, ce soir il faut mettre le feu en attendant un psg lyon qui s'annonce trés chaud niveau ambiance CDL : PSG - Nancy - Page 2 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
alexdrum




Nombre de messages : 96
Club : Nancy
Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron
Date d'inscription : 01/06/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:39

j'arrive un peu tard mais j'ai une question aux BB:

depuis plusieurs matchs il n'y a plus trace de votre nouvelle bache à domicile, pourquoi?? Interdie par le club ou c'est une décision de votre part?? ou autres?

en mp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL : PSG - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Nancy   CDL : PSG - Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL : PSG - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: