| L1 : Lille - Saint Etienne | |
|
+15oxley Elfouino Le-Footix SCOUSE Srbin Lila ga92du63 &loscista RM Ultra* Fansupporters louis losc-ultra zirmax marie38 Team MU 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
marie38
Nombre de messages : 80 Club : st etienne Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 15:34 | |
| http://furaniaphotos.free.fr/index.php
Dernière édition par marie38 le Dim 16 Nov 2008 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 15:39 | |
| Ce qui est sûr, débachage des 'gics au 3e but, coté Green je sais pas... | |
|
| |
losc-ultra
Nombre de messages : 16 Club : losc Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 18:58 | |
| comfirmation du débachage des MF aprés le 3° but, il me semble même qu'ils sont partient des tribunes. Si non des photos des DVE ?? | |
|
| |
louis
Nombre de messages : 60 Club : Duinkerke Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 19:35 | |
| - losc-ultra a écrit:
- comfirmation du débachage des MF aprés le 3° but, il me semble même qu'ils sont partient des tribunes. Si non des photos des DVE ??
non ils y étaient toujours (du moins une partie) tout en haut du parcage | |
|
| |
Fansupporters
Nombre de messages : 63 Club : Aucun Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 20:01 | |
| http://www.fansupporters.com/index.php?/category/271 | |
|
| |
Ultra*
Nombre de messages : 85 Club : Lille Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 20:34 | |
| Un CR : Coté DVE : Après la réunion supporters-dirigeants , le LOSC a décidé de continuer à interdire toutes les banderoles. Donc au début de chaque mi-temps des banderoles blanches sont tendus en signe de protestation. Un bloc bien rempli , des gestuelles assez bien suivis en première mi temps. En 2 eme mi-temps , le micro est "bizarrement"coupé lorsque les mots: liberté d'expression sont prononcés.Il s'en suivra donc une dizaine de minute ou le bloc entier s'assiera en signe de protestation. Une fois le micro retrouvé , des grosses gestuelles et de bonnes gueulantes à signaler à la fin du match avec du chambrage sur les stéphanois. A noter aussi beaucoup d'encouragement de notre part envers Mirallas ( ) Coté Saint- Etienne : Parckage plein , Greens Angels à gauche avec deux banderoles sur leur bâche : Bougez vous ! Plus le droit à l'erreur ! ( Pas totalement sur) et Magics Fans à droite. Pas beaucoup de monde motivé et ca se comprend vu le niveau de leur équipe. Les MF débachent sur le 3 eme but. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 20:53 | |
| C'était pas réservé à nous ça: https://www.dailymotion.com/search/ultras/video/x7f6yx_lille-sainte-si-jamais-jetais-steph |
|
| |
RM
Nombre de messages : 44 Club : VAFC Groupe/Tribune : Tribune POUILLE Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
&loscista
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 21:06 | |
| C'est la sécu de sté qui gère le parcage, pas la notre | |
|
| |
losc-ultra
Nombre de messages : 16 Club : losc Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 21:09 | |
| Pour répondre à IndepMarek, vous êtes dans le même sacs donc il va aussi bien à eux | |
|
| |
RM
Nombre de messages : 44 Club : VAFC Groupe/Tribune : Tribune POUILLE Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 21:14 | |
| - &loscista a écrit:
- C'est la sécu de sté qui gère le parcage, pas la notre
Ok, pourquoi cette décision du club concernant le bachâge et même l'organisation de tifo je crois ? | |
|
| |
ga92du63
Nombre de messages : 1 Club : les verts Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: lille asse Dim 16 Nov 2008 - 21:58 | |
| EDIT MU: C'est bon on le connait ce débat là... | |
|
| |
Srbin Lila
Nombre de messages : 106 Club : LILLE O.S.C. Groupe/Tribune : D.V.E. Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 22:38 | |
| H-S: c'est quoi les paroles de la chanson de la vidéo? | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 22:54 | |
| - SCOUSE a écrit:
- H-S: c'est quoi les paroles de la chanson de la vidéo?
Si jamais j'étais lensois, J'me sré déjà suicidé Les lensois sont des PD Et de pauvres demeurés Quand le losc marquera C'est ce doigt qu'on leur tendra Et du stade s'éleverra, la chanson du kop lillois et tu remplaces lensois par stéphanois Edit MU : Une bonne fois pour toute, merci de remplir ton profil !!! | |
|
| |
Elfouino
Nombre de messages : 115 Club : Lens Groupe/Tribune : Red Tigers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Dim 16 Nov 2008 - 23:13 | |
| EDIT MU: Vos provocs de merde on s'en passerait bien... | |
|
| |
&loscista
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Lun 17 Nov 2008 - 0:01 | |
| - RM a écrit:
- &loscista a écrit:
Ok, pourquoi cette décision du club concernant le bachâge et même l'organisation de tifo je crois ? On aimerait le savoir.. | |
|
| |
oxley
Nombre de messages : 71 Club : VAFC Groupe/Tribune : indep/pouille Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Lun 17 Nov 2008 - 0:10 | |
| - RM a écrit:
- &loscista a écrit:
Ok, pourquoi cette décision du club concernant le bachâge et même l'organisation de tifo je crois ? lors de notre venue a Lille, certaines banderoles ont été interdites, car les flics ont dit que le VAFC et le LOSC s'étaient mis d'accord pour les interdire... | |
|
| |
dve-59
Nombre de messages : 130 Age : 34 Club : lille Groupe/Tribune : dve Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Lun 17 Nov 2008 - 0:51 | |
| en meme temps on nous dit toute banderole interdite dans l'anceinte du stadium et les MF ou GA ou les 2 on mis une banderole "bougez-vous" et "plus le droit a l'erreur" donc si c'est pas ce foutre de nos geuls...... | |
|
| |
Pride of Flanders
Nombre de messages : 75 Club : Rijsel/Lille OSC Groupe/Tribune : DVE89 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Lun 17 Nov 2008 - 22:50 | |
| - Le-Footix a écrit:
- SCOUSE a écrit:
Si jamais j'étais lensois, J'me sré déjà suicidé Les lensois sont des PD Et de pauvres demeurés Quand le losc marquera C'est ce doigt qu'on leur tendra Et du stade s'éleverra, la chanson du kop lillois
et tu remplaces lensois par stéphanois
Edit MU : Une bonne fois pour toute, merci de remplir ton profil !!! Je rectifie: c'est "Du virage s'élevera" Tu m'a l'air bien informé toi. | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Mar 18 Nov 2008 - 13:15 | |
| - Pride of Flanders a écrit:
- Le-Footix a écrit:
- SCOUSE a écrit:
Si jamais j'étais lensois, J'me sré déjà suicidé Les lensois sont des PD Et de pauvres demeurés Quand le losc marquera C'est ce doigt qu'on leur tendra Et du stade s'éleverra, la chanson du kop lillois
et tu remplaces lensois par stéphanois
Edit MU : Une bonne fois pour toute, merci de remplir ton profil !!! Je rectifie: c'est "Du virage s'élevera" Tu m'a l'air bien informé toi. effectivement erreur de ma part. bah je m'informe grâce à mouvement-ultra. à la team: en quoi dérange t'il mon profil? Je ne dis pas être un acteur des tribunes donc je vois pas ou est le problème, j'aime le foot, tous les clubs m'intéressent, c'est bien comme ça.. Et je répondais juste à une question qui restait sans réponse. Message de la Team : Ton profil nous dérange parce que t'es pas identifiable. T'as bien dû arriver à t'intéresser au mouvement par le biais du club que tu supportais à un moment donné. Donc, tu le colle dans ton profil et basta. C'est trop facile de se la jouer observateur et d'intervenir dans les sujets. Si tout le monde faisait comme toi, aller voir la gueule du forum. Si encore tu ne postais pas, ça pourrait passer. Mais là t'en es à 80 messages. Donc, on te le demande une dernière fois, tu remplis le profil. | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Lun 24 Nov 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
delio
Nombre de messages : 5 Club : Tours FC Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne Mar 25 Nov 2008 - 1:21 | |
| Petit apparté Ca fait toujours plaisir de voir le 2 mats de la section MF Chartres dans un stade et sur une tof. Suivant le foot mais en etant pas particulierement fan de l'ASSE je peux vous dire que y'a pas bcp de dep qu'il a loupé celui la et je dis pas ca car c'est mon cousin ( en + il a meme pas le web pour voir ce post) Si certain sont fiers de faire le Grand chelem pour lui ca doit faire une sacré collection de medailles aussi bien D1 que D2, Cluj en Saxo et meme Tel Aviv le con. Allez respect a toi Benjamin et que ca rebondisse au classement pour les verts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Lille - Saint Etienne | |
| |
|
| |
| L1 : Lille - Saint Etienne | |
|