Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Bordeaux/Paris - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Bordeaux/Paris - Page 2 Decoup12L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Bordeaux/Paris - Page 2 Decoup12L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Bordeaux/Paris - Page 2 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1: Bordeaux/Paris

Aller en bas 
+80
pie
Lostpride
l'armenien
lolo
roubetch
Hoomi
ROBERT
Jerry
L'INSPECTEUR
Sylbière
Terrorseb
picsou70
Perouse
Plume
South Pride
Cedou13
OS93BX
6_fran
gregos
tatayoyo
maxmax
Lili des bellons
krevet
Bzeru
jeanreno
Baguépi
M.38
Icestorm
ndrangheta
Raph
Sainte Genevieve
rude koala
bone
docsavage
Zena
ViolAlex LF1991
parygo
MAURICE
rien
bastien1987
grospaté
paris latino
Boubou0925
djudju64
LadyTron
Dotbo/Acee/LO!
gwadapsg
Comp'
midnight
Team MU
Berserk
fergui
ViVaCiTé
paris_sg
bordeaux 1881
Fidel83
2grammes
kev-ub
Alek
RFP
Gab
cestpaslajoie
filoudu92
NawaK
Abs0
pandito
Panamecity75
Booby
ibr2
Milord
Absolut_paris
Notorious Ultra
Bordéu33
Valois
Timb.
makaveli33
JM.JH.RC
psgismagic
everlast
FonzyRT94
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:48

makaveli33 a écrit:
Milord a écrit:
La banderole: "Le sud ouest notre region, Paris SG notre passion"

sortie par qui? j'ai du mal à comprendre le sens!! une section parisienne dans le S-O?

psg club gers il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:52

Absolut_paris a écrit:
parles pas de ce que tu connais pas. les bordelais ont fais ce qu'ils avaient à faire....



je crois qu'on va atteindre un nombre proche des 250 IDS preventifs à Paris voir + .... Triste vie !!! L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Bof

J'aurais plutôt dis, les bordelais ont fais se qu'ils savaient faire. L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Absolut_paris

Absolut_paris


Nombre de messages : 28
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:54

ouais mais bon ... mon cher IBR c'est comme ça c'est la vie !!!


Bref.... victoire de la police, assez impressionnant !!!! du jamais vu dans l'epopée des veilles bordelaises...

par contre une chose que je pige pas trop ... 8 parisiens dans un bar se font traqué par 30 flics... un groupe de 40 bordeaux, rôdent autour du commissariat sans encombre !!!
L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hein43-1 L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hein43-1 L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hein43-1 L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hein43-1 L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:57

Ah ca fait plaisir de voir que la reprise de l'horto magico a été repris par tout le monde.
J'étais pas a Bordeaux, mais a la fin du match contre Lens et Le mans le chant a été lancé par les Lutece, et franchement il claque.
Maintenant je pense qu'il peut être encore amélioré, trouvez des nouvelles paroles pour le faire durer, ou bien même sur le mini echange en pleine chanson, a Auteuil pourquoi pas instaurer un echange bleu/rouge? Ca reveillerait les mecs en rouge, comme sur l'echange actuel.
Et en dep le faire sur les parkage a 2 étages.
Enfin bref ca fait plaisir de le voir en tribune!!
Sinon, bravo a tous les parisiens présents a Bordeaux, encore une belle mobilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:07

Vraiment une tres tres bonne ambiance dans le parckage, avec une communion parfaite avec le KOB sur ce nouveau chant qui est vraiment pas mal.

Tout le monde se dechirait la voix et ca a fais plaisir L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
pandito




Nombre de messages : 15
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:08

makaveli33 a écrit:
Milord a écrit:
La banderole: "Le sud ouest notre region, Paris SG notre passion"

sortie par qui? j'ai du mal à comprendre le sens!! une section parisienne dans le S-O?
"Le Sud-Ouest est notre région, Paris SG notre passion", effectivement sortie par le PSG Club Gers en réponse a la banderole des Bordelais sortis il y a quelques temps "Parisiens le Sud-Ouest vous vomit" L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Abs0

Abs0


Nombre de messages : 158
Club : FCM1932
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:13

vos paroles sur le chant du pana c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NawaK

NawaK


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:18

Al.Capone a écrit:
Vraiment une tres tres bonne ambiance dans le parckage, avec une communion parfaite avec le KOB sur ce nouveau chant qui est vraiment pas mal.

Tout le monde se dechirait la voix et ca a fais plaisir L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Thumb

Entièrement d'accord avec toi, mais il faudrait quand même tester avec les réponses comme dans l'original de la G13 pour voir ce que ça donne.
Sinon pour l'entrée des joueurs, tifo à base de moultes drapeaux
de différentes taille pour un rendu plutôt réussi.
Quelques photos devrons suivre.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:20

oui très grosse ambiance dans le parcage avec ce chant made paris qui dura de longues minutes. bonne ambiance du début à la fin et très beau parcage visiteur.

côté bordeaux ba virage nord inaudible et le virage sud beau tifos, de bonnes gestuelles qui s'étalaient bien et entendus quelques fois.


si quelqu'un a les paroles du chant des luteces.
Revenir en haut Aller en bas
ibr2




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:32

Absolut_paris a écrit:
ouais mais bon ... mon cher IBR c'est comme ça c'est la vie !!!


Bref.... victoire de la police, assez impressionnant !!!! du jamais vu dans l'epopée des veilles bordelaises...

par contre une chose que je pige pas trop ... 8 parisiens dans un bar se font traqué par 30 flics... un groupe de 40 bordeaux, rôdent autour du commissariat sans encombre !!!
L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hein43-1 L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hein43-1 L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hein43-1 L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hein43-1 L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Hein43-1


effectivement un effectif policier inédit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:40

Ca fait "Allez Paris, Allez Paris, Allez Paris, Allez Paris Paris-SG" répété 2 fois doucement et après ca s'emballe avec claquement des mains et pogos ^^!
Revenir en haut Aller en bas
cestpaslajoie




Nombre de messages : 32
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage A.
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:51

c'est possible d'avoir les paroles du chants LF sur l'air de Fields of Athenry chanté avant et après le match
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:03

cestpaslajoie a écrit:
c'est possible d'avoir les paroles du chants LF sur l'air de Fields of Athenry chanté avant et après le match
oh Paris SG
tu es notre plus grand honneur
et nous chantons avec ferveur
pour la gloire de tes couleurs
tes couleurs qui font battre notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:08

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bordeaux%2Bpsg/video/x1pyct_bordeauxpsg-fin-du-match
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:33

Belle présence en parckage rempli en haut avec les assoc d'auteuil en bas avec le kob...Les atks qui arrivent à la bourre (pb de pneu je crois L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_mrg )
le nouveau chant très très sympathique (n'étant pas au match contre le mans je l'ai découvert à bordeaux) qui entraina de jolis pogo dans le bloc lf (qui nécessite une condition physique parfaite), et qui visiblement comblait de joie le capo lf!! L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Nux ). j'attends de voir ce qu'il va donner quand tout le VA l'aura assimiler à domicile.
Une première mitps très bonne côté parisien avec le chant en question tenu une bonne dizaine de minute (voir plus je sais plus trop tout ça est un peu embrouillé!! Sleep ) à la fin de la prmeière mi tps. Une deuxième un peu moins bonne par contre!
côté bordelais, tifo qui rendait bien, bloc massif et belles gestuelles, pour ma part entendu deux fois du parckage.
Revenir en haut Aller en bas
NawaK

NawaK


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:58

A noter aussi que notre numéro 21 préféré a lancé son maillot, un ptit jeune est à la lutte avec quelques autres pour aquérir le bien précieux. Un mec sort de nul part, balance trois gnons au jeune et prend le maillot.
Super bon esprit tout ça L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Nux L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Gluk L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
kev-ub




Nombre de messages : 26
Club : 1881
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 15/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:03

pourquoi je ne vois pas la photo avec le tifo ???
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:12

NawaK a écrit:
A noter aussi que notre numéro 21 préféré a lancé son maillot, un ptit jeune est à la lutte avec quelques autres pour aquérir le bien précieux. Un mec sort de nul part, balance trois gnons au jeune et prend le maillot.
Super bon esprit tout ça L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Nux L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Gluk L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Angry_bo

C'est clair, tout ca pour un bout de tissu porté par u humain L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
2grammes




Nombre de messages : 8
Club : montpellier
Groupe/Tribune : EDT
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:02

effectivement le chant du pana il est pas mal
nous ca fai déja 3-4 mois qu'on le chante a la paillade avec des échanges armata butte paillade et franchement ca claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:21

Milord a écrit:
La banderole: "Le sud ouest notre region, Paris SG notre passion"

Y'a pas plus bidon! ... que ton post oui ! (Team MU)
Revenir en haut Aller en bas
pandito




Nombre de messages : 15
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:29

Fidel83 a écrit:
Milord a écrit:
La banderole: "Le sud ouest notre region, Paris SG notre passion"

Y'a pas plus bidon! ... que ton post oui ! (Team MU)
L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux 1881

bordeaux 1881


Nombre de messages : 17
Club : F.C Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:33

Coté Bordelais, jai trouvé que l'ambiance n'etait pas top top top...une bonne gestuelle, environ 20 fumis et un joli tifo mai je trouve ke pour un bordeaux paris les gens pourrait etre un peu plus motivé a chanter je sais pas. peu etre ke c du au jeu ke fai bordeaux, c sur ke kan on a 10 joueurs ki defendent risque pa davoir du spectacle.

Coté parisiens jai bien aimé, dans la tribne superieur sa a bien bien bouger avec une bonne gestuelle et on vou entendez bien geuler.
Revenir en haut Aller en bas
paris_sg




Nombre de messages : 27
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 15/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:51

Ca bougeait pas mal quand même aux ultra marines, surtout au niveau gestuelles, mais c'est vrai que vocallement on vous a pas trop entendu ( maintenant, on était pas tout près de vous non plus )


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:52

alors pour ma part j'ai trouvé l'ambiance tres bonne en général mais meilleur en 1ère qu'en 2ème...
le nouveau chant dechire...un parckage superieur super motivé,avec de bonne gestuelles,belle agitation de drapeau et de la grosse gueulantes!!! L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Biggthum
franchement super prestation parisienne sur les terres bordelaises... L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Clap-1-2
j'ai hate de voir le nouveau bien coordonné au virage auteuil...

cotés bordeaux,j'ai pas trop calculer mais quelques gestuelles et entendus quelques fois mais vraiment legerement...
Revenir en haut Aller en bas
fergui




Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : BOYS 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:35

https://www.dailymotion.com/search/bordeaux-psg/video/x1q1b2_bordeaux-psg-nouveau-chant-de-fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Bordeaux/Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Bordeaux - Paris SG
» [ECHANGE] carte de membre paris bordeaux marseille cannes
» [ECHANGE] cartes de membres marseille bordeaux paris cannes
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: