Nombre de messages : 9 Club : RAJA DE CASA BLANCA Groupe/Tribune : CURVA SUD Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 23 Nov 2008 - 20:53
CA_AMORE a écrit:
rajaoui arrête de succer le cul des esperantistesl. nous aussi, on sait que les meilleurs au maroc sont les winners du wac mais on le dit pas sur votre topique.
pour le chant, on sait que c'est l'oeuvre de la 12 de boca mais vous, vous l'avez piraté juste quelques mois après que nous l'avons lancé
créer vos propres chants ya lawlad
Nuance !! le chant n'appartient ni à vous ni à nous , c'est un chant 100%100 argentin donc sujet clos .
Si tu trouve que les winners sont les meilleurs au bled , c'est ton point de vue , tu peut même dire que les "farawis" sont les meilleurs au maroc , tu ne vas rien changer ... "Kolha 3aref Ro7o chno ka tswa" . Sans rancune
Aquamelek
Nombre de messages : 92 Club : Etoile Sportive Du Sahel Groupe/Tribune : S07:Saheliano Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 23 Nov 2008 - 21:26
green-hools-marocain a écrit:
CA_AMORE a écrit:
rajaoui arrête de succer le cul des esperantistesl. nous aussi, on sait que les meilleurs au maroc sont les winners du wac mais on le dit pas sur votre topique.
pour le chant, on sait que c'est l'oeuvre de la 12 de boca mais vous, vous l'avez piraté juste quelques mois après que nous l'avons lancé
créer vos propres chants ya lawlad
Nuance !! le chant n'appartient ni à vous ni à nous , c'est un chant 100%100 argentin donc sujet clos .
Si tu trouve que les winners sont les meilleurs au bled , c'est ton point de vue , tu peut même dire que les "farawis" sont les meilleurs au maroc , tu ne vas rien changer ... "Kolha 3aref Ro7o chno ka tswa" . Sans rancune
arretez le léchage de cul et allez foutre la merde sur votre topic.
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 23 Nov 2008 - 21:31
bon je vais changer un peu le climat ici .(puis passe à autre sujet) voila un tifo tunisien pour l'équipe national . message "tunisia" dans la partie inférieur avec le flag de la tunisie sur le virage sud et le virage nord . message sur toute la partie supérieur du s.r "let's go to germany 2006" fait par les ule02 et supras avec la coopération des winners .
et passant .
Aquamelek
Nombre de messages : 92 Club : Etoile Sportive Du Sahel Groupe/Tribune : S07:Saheliano Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 23 Nov 2008 - 21:37
tounes a écrit:
bon je vais changer un peu le climat ici .(puis passe à autre sujet) voila un tifo tunisien pour l'équipe national . message "tunisia" dans la partie inférieur avec le flag de la tunisie sur le virage sud et le virage nord . message sur toute la partie supérieur du s.r "let's go to germany 2006" fait par les ule02 et supras avec la coopération des winners .
et passant .
fréro y avait des gens de toute la tunisie, pas seulement ceux dont tu parles.
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 23 Nov 2008 - 21:40
malheureusement pour vous il y avait que ces groupes là mais financer par d'autre ça c'est oui
Verde Grinta
Nombre de messages : 53 Club : Raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 24 Nov 2008 - 2:15
CA_AMORE a écrit:
question pour les membres rajaouis, pourquoi vous avez piraté notre chant bil fumigene ??
votre dernier chant san siro un truc comme ca c'est notre rythme bil fumigene de l'album faites gaffe des leaders
Nombre de messages : 125 Club : Paris Saint Germain Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 24 Nov 2008 - 2:23
La joie de la CAF s’est accompagnée par un fait tragique qui vient gâcher la fête dans la ville de Sfax. Il s’agit d’un homicide volontaire d’un groupe de « supporters » de l’étoile contre un supporters de sfax, ayant causé le décès de ce dernier. Il s’agit de Faycal Allegui, 32 ans, qui travaillait comme photographe à la route de La Soukra. Le défunt a regardé le match du CSS tranquillement dans un café. Après le match, alors qu’un ami à lui s’est arrêté prendre un paquet de cigarettes, Faycal l’attendait dans la rue, du coté de Picville. Il a été surpris par quelques supporters de l’étoile qui insultaient son club et sa ville entière. En essayant de discuter avec eux sur les raisons d’un tel comportement, Faycal fût poignardé dans l’abdomen par l’un des agresseurs. A bout de forces, il prend un taxi pour aller à l’hôpital où il décède vers 3 heures du matin.
A signaler que le défunt était marié depuis un an et attend un bébé. Il est extrêmement triste et insensé qu’un simple sport conduise jusqu’à la perte de vies humaines.
allah yar7mou
kamiso93300
Nombre de messages : 125 Club : Paris Saint Germain Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 24 Nov 2008 - 2:28
des photo de finale
source : www.kamiso.bb-fr.com
Ramzi
Nombre de messages : 42 Age : 40 Club : Club African Groupe/Tribune : African winners Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 24 Nov 2008 - 3:04
kamiso93300 a écrit:
La joie de la CAF s’est accompagnée par un fait tragique qui vient gâcher la fête dans la ville de Sfax. Il s’agit d’un homicide volontaire d’un groupe de « supporters » de l’étoile contre un supporters de sfax, ayant causé le décès de ce dernier. Il s’agit de Faycal Allegui, 32 ans, qui travaillait comme photographe à la route de La Soukra. Le défunt a regardé le match du CSS tranquillement dans un café. Après le match, alors qu’un ami à lui s’est arrêté prendre un paquet de cigarettes, Faycal l’attendait dans la rue, du coté de Picville. Il a été surpris par quelques supporters de l’étoile qui insultaient son club et sa ville entière. En essayant de discuter avec eux sur les raisons d’un tel comportement, Faycal fût poignardé dans l’abdomen par l’un des agresseurs. A bout de forces, il prend un taxi pour aller à l’hôpital où il décède vers 3 heures du matin.
A signaler que le défunt était marié depuis un an et attend un bébé. Il est extrêmement triste et insensé qu’un simple sport conduise jusqu’à la perte de vies humaines.
allah yar7mou
R.I.P soutien a sa famille ALLAH YAR7MOU
Romanista1001
Nombre de messages : 7 Club : As Roma Groupe/Tribune : Fedayn Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 24 Nov 2008 - 3:08
kamiso93300 a écrit:
des photo de finale
source : www.kamiso.bb-fr.com
J'aimerai bien savoir la signification de vos Tifos ! Merci d'avance. Quant au défunt LAH IR7MOU
tounes
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 24 Nov 2008 - 21:50
dernier match l'espérance contre le kasserine .(coupe)
kamiso93300
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 25 Nov 2008 - 5:40
kamiso93300
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 25 Nov 2008 - 5:41
il Curvano
Nombre de messages : 13 Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis Groupe/Tribune : African Winners 95 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 27 Nov 2008 - 10:43
Ultras l'Emkachkhines a écrit:
il Curvano a écrit:
rahmene a écrit:
Un tifo mon ami ne veut pas dire fumigènes Et ce que l'on dit c'est que les ultras de l'espérance ont fait des tifos qui n'ont rien à voir avec les vôtre . Ils sont plus beaux plus compréhensibles et d'un niveau au dessus des autres groupes ultras en TUNISIE .
je sais bien qu'un tifo ne veut pas dire fumigènes, mais juste j'ai voulu vous montrer une chose très importante, c'est qu'on dépasse largement nos frères ennemis fil esprit gar7a et grinta. ici en Tunisie, une torche craquée vaut mieux qu'un tifo bien fait
j'ai passer 20 seconde a lire ton message et 20 heures a en rigolai. Mais de quoi tu parle la ? d'ou t'amene ce truc de "une torche craquée vaut mieux qu'un tifo bien fait". Enfait je comprend un peu vu que vous ne reussissez aucun !! Et même coté torche faut seulement regarder le dernier derby, et d'ailleur ceux d'avant aussi. Je sais que tu cherche désespérément quelque chose dont vous dépassé les ULE mais va demander a tes amis clubiste, il te parlerons du meilleur groupe tunisien :)
Mais tu sais bien de quoi je parle, Vous savez aussi qui sont les rois du craquage en Tunisie. PS: pour les tifos, AW est le groupe qui a fait le plus grand nombre de tifos en Tunisie ( et au MONDE ARABE biensur) .
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 27 Nov 2008 - 17:11
Ahly Libye - Esperance Sportive de Tunis
Présence de plus de 500 supporters à Tripoli, la plupart venu en avion. Ce qui est pas mal car il faut savoir que les frontières entre la Libye et la Tunisie sont fermé à toutes personne de moins de 35ans et non accompagné par un parents..(pour éviter les départ clandestin vers l'Europe depuis la Libye)
Très bonne prestations, avec des chants sans arrêt et très bien entendu devant 80000 libyens fort silençieux.
A noter un crackage enorme à la 60ème minute qui a eu le mérite de faire réagir les libyens au dessus du parckage avec des échanges de projectiles, rien de bien méchant.
voilà quelques photos mais surtout VIDÉOS:
de quoi faire pâlir certains rageux!!
Verde Grinta
Nombre de messages : 53 Club : Raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 27 Nov 2008 - 17:19
Hezzouna leguantanamou
rahmene
Nombre de messages : 33 Club : Olympique de MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 28 Nov 2008 - 14:43
il Curvano a écrit:
il Curvano a écrit:
rahmene a écrit:
Un tifo mon ami ne veut pas dire fumigènes Et ce que l'on dit c'est que les ultras de l'espérance ont fait des tifos qui n'ont rien à voir avec les vôtre . Ils sont plus beaux plus compréhensibles et d'un niveau au dessus des autres groupes ultras en TUNISIE .
je sais bien qu'un tifo ne veut pas dire fumigènes, mais juste j'ai voulu vous montrer une chose très importante, c'est qu'on dépasse largement nos frères ennemis fil esprit gar7a et grinta. ici en Tunisie, une torche craquée vaut mieux qu'un tifo bien fait
j'ai passer 20 seconde a lire ton message et 20 heures a en rigolai. Mais de quoi tu parle la ? d'ou t'amene ce truc de "une torche craquée vaut mieux qu'un tifo bien fait". Enfait je comprend un peu vu que vous ne reussissez aucun !! Et même coté torche faut seulement regarder le dernier derby, et d'ailleur ceux d'avant aussi. Je sais que tu cherche désespérément quelque chose dont vous dépassé les ULE mais va demander a tes amis clubiste, il te parlerons du meilleur groupe tunisien :)
Mais tu sais bien de quoi je parle, Vous savez aussi qui sont les rois du craquage en Tunisie. PS: pour les tifos, AW est le groupe qui a fait le plus grand nombre de tifos en Tunisie ( et au MONDE ARABE biensur) .
Alors qu'est ce que tu penses de ces vidéos ? Les espérantistes ne parlent pas , ils agissent et c'est ce qui vous met la rage parceque tout le monde sait que vous êtes à la rue comparé à vos voisins . Et pour revenir aux groupes ultras au maroc , celà fait peut être 2 ans qu'ils connaissent le mouvement mais eux au moin ils ne mentent pas sur l'année de leurs débuts pas comme les swahlias ... et franchement pour avoir suivit plusieurs matchs du championnat marocain , ils n'ont rien à envier à personne car le mouvement a explosé et est encore en train de se développer , il suffit de voir le dernier derby de casa . Bonne continuation au mouvement au MAROC . Et inchallah un EST-RAJA en ligue des champions .
tounes
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 28 Nov 2008 - 16:27
le match de mercredi: revivre les moments chauds du match contre ahly tripoli sur quelques vidéos dans ce forum : http://forum.kooora.com/f.aspx?t=12911412&pg=13
jradovsky
Nombre de messages : 35 Club : RAJA Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 28 Nov 2008 - 22:34
rahmene a écrit:
il Curvano a écrit:
il Curvano a écrit:
rahmene a écrit:
Alors qu'est ce que tu penses de ces vidéos ? Les espérantistes ne parlent pas , ils agissent et c'est ce qui vous met la rage parceque tout le monde sait que vous êtes à la rue comparé à vos voisins . Et pour revenir aux groupes ultras au maroc , celà fait peut être 2 ans qu'ils connaissent le mouvement mais eux au moin ils ne mentent pas sur l'année de leurs débuts pas comme les swahlias ... et franchement pour avoir suivit plusieurs matchs du championnat marocain , ils n'ont rien à envier à personne car le mouvement a explosé et est encore en train de se développer , il suffit de voir le dernier derby de casa . Bonne continuation au mouvement au MAROC . Et inchallah un EST-RAJA en ligue des champions .
merci kho pour le compliment et inchallah bientot des retrouvailles en ACL !!
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 29 Nov 2008 - 15:20
jradovsky a écrit:
rahmene a écrit:
il Curvano a écrit:
il Curvano a écrit:
rahmene a écrit:
merci kho pour le compliment et inchallah bientot des retrouvailles en ACL !!
dommage ca sera pas pour cette fois ci!
mais un match choc vous attend contre le CSS(sfax)
to be continued...
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 29 Nov 2008 - 15:32
encore 2 photos du crackage à Tripoli. Mais je veux préciser un truc avant que des millions de réponses ne fleurissent, s'il y a le drapeau "ultras marseille" c'est parce que son propriétaire était un ancien habitué du virage sud à marseille et que maintenant il vit définitivement à Tunis. Et à chaque match il apporte son drapeau. Voilà cherchez pas plus loin.
now enjoy!!
il Curvano
Nombre de messages : 13 Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis Groupe/Tribune : African Winners 95 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 29 Nov 2008 - 19:12
rahmene a écrit:
il Curvano a écrit:
il Curvano a écrit:
rahmene a écrit:
là je suis tout à fait d'accord avec toi une seule chose à dire, je te demande de lire tout le sujet dés la première page, tu vas conclure que 80% des posts ont été posté par des espérantistes
Zlat Ibra
Nombre de messages : 7 Club : Raja Casablanca / Inter Groupe/Tribune : Indep / Magana Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 29 Nov 2008 - 20:31
Vivement le Choc RAJA - CSS
ultra_esperantiste
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 29 Nov 2008 - 21:51
franchement je me force à chaque fois de me taire, de ne pas répondre a toutes les conneries, mais STP "il curvano" arrête avec tes conneries y'en a marre!!!
Post des choses intéressante, sans étaler à chaque fois toutes ta rancœur à l'égard de l'esperance. Occupe toi de ton virage plutôt que du notre. Ta 5 messages et c'est du 100%conneries!!
Faut faire un effort Le topic Tunisien était exemplaire avant que certains adepte de café ne le découvre!! QUE chacun S'OCCUPE DE SON VIRAGE!!!
QUE DES GAMINS!!!!
Ramzi
Nombre de messages : 42 Age : 40 Club : Club African Groupe/Tribune : African winners Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 30 Nov 2008 - 3:57
ultra_esperantiste a écrit:
franchement je me force à chaque fois de me taire, de ne pas répondre a toutes les conneries, mais STP "il curvano" arrête avec tes conneries y'en a marre!!!
Post des choses intéressante, sans étaler à chaque fois toutes ta rancœur à l'égard de l'esperance. Occupe toi de ton virage plutôt que du notre. Ta 5 messages et c'est du 100%conneries!!
Faut faire un effort Le topic Tunisien était exemplaire avant que certains adepte de café ne le découvre!! QUE chacun S'OCCUPE DE SON VIRAGE!!!
QUE DES GAMINS!!!!
Cher ennemi si tu ne peut po rependre c'est parsque ta rien a ajouté c(est vrai que vos dernier craquages sont beaux mais ce n'est po la fin du monde enfaite ont été leader( souvient toi de notra dép contre jaych malki ) coté tifos aussi (premeir tifot réalisé en tunisie réalisé par l'AW ) l'année derneire 9 tifots réalisée par le méme groupe si en fait une petite comparison avec l'ULe 2 tifots par saison (deilleurs ils représente s le virage ennemi que pour les derbys ) je vous laisse le jujement
Et ce qui concerne les adepter des café c'est un membre AW arrete tes provocation ya KBIR ont est la tous majeur et vacsiné