| Le mouvement en Tunisie | |
|
+111B0Bii othman_10 BOCIA GB ultrasmokeboy libero rastah I.KENAWY issam laouini klem67 Milamber NO WAY tounsi54tn DaroumLC zion UC-08 dracs Maganiste Wydad.A.C Winners-Omar fedayn_wydad cristiano tarek mcyassine win05ners Ultras03 Z£V$75 Meknassi22 Alae7 Grekfrite Tarajinho agadirsurf Ultras Mentality AlcOo/sg jsk-tiamo mehdi winners FEDAYN Siramana Lucas EST Fatal Tigers LucasEST Leader Clubiste hamaCA tony-montana Wahrani jokersultras piou fandesainté Tourbillon Ultra-Arabe ULE02 suprawiste zakios88 shady rebel2009 Green Boys 05 Joker05 gilardino999 lipooo frimija mania -Jradovsky- green_gladiators_10 fadhilovic Mahatir Winners Legion ucb06 pompessi ca4ever Paolo Maldini karkny blezzard16 zemamalinho Riadh Virage Zamalek titi_aymen khou Chorfib-ec Zlat Ibra Romanista1001 GB05 CA_AMORE midoboys rudeAYMEN ultra_esperantiste jradovsky Verde Grinta Green Gladiator Ramzi Ultras l'Emkachkhines football22 rahmene win's h-h green-hools-marocain marbou7a MEHER KAOTIC 07 BAG-06 bassotti tounes winneri Aquamelek kamiso93300 Leaders Clubiste il Curvano Radical_ULE k-led_donga mohamed93300 BrigadeRouge joelambardi mkachakh nabel karim-est mou7a_mkacha5 ultra-clubiste 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radical_ULE
Nombre de messages : 50 Club : EST Groupe/Tribune : ULE02 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 5 Déc 2008 - 6:24 | |
| - khou a écrit:
-
- Citation :
- Entrée des deux équipes, et un beau tifo papier sur la Curva Sud : chorégraphie « FIGHT » (écriture en blanc avec un effet de torsion vers le haut, le contour noir et le fond rouge et jaune), un message clair et efficace incitant nos joueurs ainsi que nos supporters à se battre ensemble pour ce championnat.
mmm ça doit etre un beau tifo ! fait par qui, supras ou bien ULE ?
sinon, quelqu'un peut me résumer un peu le mouvement en tunisie avant la naissance de Mouvement Ultras la bas (c'est à dire avant 2002) ? apparament pas grand chose ? merci Avant 2002 et dans les années 90 déjà, les tribunes en Tunisie avaient un trèèèès gros potentiel : des centaines de chants existaient et pas n'importe lesquels, des chants mythiques (dont le fameux bel3inou-mout-hooligans-taraji par exemple) et qui sont toujours chantés à ce jour-ci, pas le genre de chants de mastres saoudiens etc.. des publics qui se déplaçaient énormément avant, des années et des années même avant les créations des groupes ultras ;) des tifos ont été réalisés avant, pas mal de chants qui sont des années 97,96 sont encore chantés aujourd'hui, pour ne pas parler d'autres chants quo n'ont plus été repris depuis, des déplacements massifs..... tout ça avant le premier bâchage ultra, la première identité ultra Tunisien, premier groupe et véritable naissance "officielle" du mouv... Voila, je m'étaleris pas longtemps dessus, et je ne comparerais certainement pas avec d'autres pays | |
|
| |
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 5 Déc 2008 - 13:13 | |
| - Radical_ULE a écrit:
- khou a écrit:
-
- Citation :
- Entrée des deux équipes, et un beau tifo papier sur la Curva Sud : chorégraphie « FIGHT » (écriture en blanc avec un effet de torsion vers le haut, le contour noir et le fond rouge et jaune), un message clair et efficace incitant nos joueurs ainsi que nos supporters à se battre ensemble pour ce championnat.
mmm ça doit etre un beau tifo ! fait par qui, supras ou bien ULE ?
sinon, quelqu'un peut me résumer un peu le mouvement en tunisie avant la naissance de Mouvement Ultras la bas (c'est à dire avant 2002) ? apparament pas grand chose ? merci Avant 2002 et dans les années 90 déjà, les tribunes en Tunisie avaient un trèèèès gros potentiel : des centaines de chants existaient et pas n'importe lesquels, des chants mythiques (dont le fameux bel3inou-mout-hooligans-taraji par exemple) et qui sont toujours chantés à ce jour-ci, pas le genre de chants de mastres saoudiens etc.. des publics qui se déplaçaient énormément avant, des années et des années même avant les créations des groupes ultras ;)
des tifos ont été réalisés avant, pas mal de chants qui sont des années 97,96 sont encore chantés aujourd'hui, pour ne pas parler d'autres chants quo n'ont plus été repris depuis, des déplacements massifs..... tout ça avant le premier bâchage ultra, la première identité ultra Tunisien, premier groupe et véritable naissance "officielle" du mouv...
Voila, je m'étaleris pas longtemps dessus, et je ne comparerais certainement pas avec d'autres pays ahh OK ! et moi que j'avais une autre image sur les supporteurs tunisiens, bien avant 2002 !! Merci en tout cas | |
|
| |
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 5 Déc 2008 - 13:21 | |
| ahhh, et moi je l'ai imaginé autrement ce Tifo je dirais que le "F" et un peu foiré et on a du mal a lire "FIGHT" ! mais bon, je crois que, fair un Tifo de set de table au stade d'El manezah, c'est pas du tout évident ? enfait, les Big drapeaux ont été agité tout le match ? ou juste à l'entrer des joueurs ? | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 5 Déc 2008 - 13:44 | |
| ouai c'est vrai les tifos de ce genre sont trés difficile a réalisé à le menzah sa n'empêche que il y beaucoup de tifos bien lisible comme glory ou est ou allez ... : mais dans le menzah la meilleur c'est du genre : ou | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 5 Déc 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Radical_ULE
Nombre de messages : 50 Club : EST Groupe/Tribune : ULE02 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 5 Déc 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
il Curvano
Nombre de messages : 13 Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis Groupe/Tribune : African Winners 95 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 5 Déc 2008 - 21:28 | |
| Le portail du mouvement en Tunisie http://ultras-tunisiens.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
karkny
Nombre de messages : 1 Age : 32 Club : CSS Groupe/Tribune : B&W Fighters Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 6 Déc 2008 - 18:13 | |
| CSS - RAJA c'est chaud 90min bouger vibrer | |
|
| |
Verde Grinta
Nombre de messages : 53 Club : Raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 6 Déc 2008 - 21:20 | |
| - karkny a écrit:
- CSS - RAJA
c'est chaud 90min bouger vibrer On y sera aussi ;) | |
|
| |
Verde Grinta
Nombre de messages : 53 Club : Raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Sam 6 Déc 2008 - 21:21 | |
| - Riadh a écrit:
-
- Citation :
- ce que je savait c'est l'ULe ont un devise ou ils annonces qu'ils sont pas pré pour faire des relation de ce jenre " Amitier "
SOLI CONTRO TUTTI
D'abords va falloir que vous êtes un peu plus d'effort en français les gras.
L'amitié entres les 2 Kops concerne les Supras et les Green Gladiators.
Les ULE n'auront jamais une amitié ou un jumelage officiel avec un autre groupe. t'aurais pu bien le voir sur les photos.
PS: A tous les espérantistes de ce forum prière de ne plus parler au nom des ULE tant que vous n'êtes pas membre du groupe Huh?! d'où tu sors ça mon ami..? | |
|
| |
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 7 Déc 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 7 Déc 2008 - 14:58 | |
| Loin de créer la zizanie sur ce topic, j'ai une question simple pour les membres leaders clubistes : Copier un rythme de chez nous, OK on comprend mais copier également les paroles à la lettre ça je trouve que c'est un peu trop poussé. Je parle bien évidemment du dernier album des LC où ils ont copié nos deux chants à la lettre (3am t2assasna 37 et le fameux Fidèles) Merci de nous éclaircir à propos de ça. Cordialement. | |
|
| |
rahmene
Nombre de messages : 33 Club : Olympique de MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Dim 7 Déc 2008 - 21:42 | |
| 15000 spectateurs ? mais c'est presque le nombre d'abonnés à l'espérance ( 12000 abonnés ) . | |
|
| |
il Curvano
Nombre de messages : 13 Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis Groupe/Tribune : African Winners 95 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 8 Déc 2008 - 11:58 | |
| - rahmene a écrit:
- 15000 spectateurs ? mais c'est presque le nombre d'abonnés à l'espérance ( 12000 abonnés ) .
15000 !? d'où vous sortez ces chiffres? pas moins que 20000 le bloc a une capacité de 1500 places, 6 blocs au virage + 5 blocs au pelouse+ 3 blocs au demi-gradin+ 2 blocs à l'enceinte+ 1 bloc tribune d'honneur je te laisse le soin de calculer... | |
|
| |
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 8 Déc 2008 - 12:22 | |
| - il Curvano a écrit:
- rahmene a écrit:
- 15000 spectateurs ? mais c'est presque le nombre d'abonnés à l'espérance ( 12000 abonnés ) .
15000 !? d'où vous sortez ces chiffres? pas moins que 20000 le bloc a une capacité de 1500 places, 6 blocs au virage + 5 blocs au pelouse+ 3 blocs au demi-gradin+ 2 blocs à l'enceinte+ 1 bloc tribune d'honneur je te laisse le soin de calculer... il curvano les photos sont en haut!!!! dans le virage ilyaV bcp de places vides,vous etiez trop a votre aise!!! les gradins kif kif! meme l'enceinte n'etait pas pleine(voir photos ci dessus) et la pelouse!!n'en parlons pas... je te le redis,les photos sont en haut,donc assez de mensonges | |
|
| |
il Curvano
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 8 Déc 2008 - 14:03 | |
| - mkachakh nabel a écrit:
- il Curvano a écrit:
- rahmene a écrit:
15000 !? d'où vous sortez ces chiffres? pas moins que 20000 le bloc a une capacité de 1500 places, 6 blocs au virage + 5 blocs au pelouse+ 3 blocs au demi-gradin+ 2 blocs à l'enceinte+ 1 bloc tribune d'honneur je te laisse le soin de calculer... il curvano les photos sont en haut!!!!
dans le virage ilyaV bcp de places vides,vous etiez trop a votre aise!!!
les gradins kif kif!
meme l'enceinte n'etait pas pleine(voir photos ci dessus)
et la pelouse!!n'en parlons pas...
je te le redis,les photos sont en haut,donc assez de mensonges la question qui se pose, pourquoi vous n'avez postez que les photos des bloc vides ? | |
|
| |
mkachakh nabel
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 8 Déc 2008 - 16:04 | |
| - il Curvano a écrit:
- mkachakh nabel a écrit:
- il Curvano a écrit:
- rahmene a écrit:
15000 !? d'où vous sortez ces chiffres? pas moins que 20000 le bloc a une capacité de 1500 places, 6 blocs au virage + 5 blocs au pelouse+ 3 blocs au demi-gradin+ 2 blocs à l'enceinte+ 1 bloc tribune d'honneur je te laisse le soin de calculer... il curvano les photos sont en haut!!!!
dans le virage ilyaV bcp de places vides,vous etiez trop a votre aise!!!
les gradins kif kif!
meme l'enceinte n'etait pas pleine(voir photos ci dessus)
et la pelouse!!n'en parlons pas...
je te le redis,les photos sont en haut,donc assez de mensonges la question qui se pose, pourquoi vous n'avez postez que les photos des bloc vides ? je vais pas te repondre mais les photos ne mentent pas! sinon ya il curvano un conseil que je te donne: quand t'as rien a dire vaut mieux t'abstenir.. ce que t'as dit est ridicule ezza7! | |
|
| |
Aquamelek
Nombre de messages : 92 Club : Etoile Sportive Du Sahel Groupe/Tribune : S07:Saheliano Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 8 Déc 2008 - 16:12 | |
| ya mkachakh nabeul , c'est aid je crois c'est normal ce genre d'affluence. | |
|
| |
ca4ever
Nombre de messages : 1 Club : club africain Groupe/Tribune : virage nord Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 8 Déc 2008 - 19:40 | |
| 2 album by LC alerta http://www.leaders-clubistes.net/download/download.php?id=1 | |
|
| |
rahmene
Nombre de messages : 33 Club : Olympique de MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 8 Déc 2008 - 23:50 | |
| - Aquamelek a écrit:
- ya mkachakh nabeul , c'est aid je crois c'est normal ce genre d'affluence.
Mais je ne vois pas le rapport , pourquoi chercher des excuses . 15000 spectateurs pour un match à domicile quand on joue le championnat ? Je veux bien mais après faut pas se prendre pour le meilleur public en TUNISIE et raconter des conneries dans leurs chants du genre : "10 mleyen habina" ou bien " choufo les abonnés record dima aana " parceque les paroles s'envolent et les faits restent , les photos ne mentent pas . Le record d'abonnés il est espérantiste avec 12000 abonnés et c'est même le record en AFRIQUE , et il y a pas photo entre l'affluence du match EST-USMO de la semaine dernière et le match de CA-GAFSA de ce samedi . Et si je mens que quelqu'un vienne me prouver le contraire . amicalement AID MABROUK ( bonne fête de l'aid ) à tous ! | |
|
| |
pompessi
Nombre de messages : 11 Age : 42 Club : club africain Groupe/Tribune : africain winners Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
ucb06
Nombre de messages : 1 Club : kacm Groupe/Tribune : crazy boys Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Déc 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Winners Legion
Nombre de messages : 5 Club : Wydad Athletic Club Groupe/Tribune : Winners'05 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Déc 2008 - 15:41 | |
| - Paolo Maldini a écrit:
- Loin de créer la zizanie sur ce topic, j'ai une question simple pour les membres leaders clubistes :
Copier un rythme de chez nous, OK on comprend mais copier également les paroles à la lettre ça je trouve que c'est un peu trop poussé.
Je parle bien évidemment du dernier album des LC où ils ont copié nos deux chants à la lettre (3am t2assasna 37 et le fameux Fidèles)
Merci de nous éclaircir à propos de ça.
Cordialement. Il parait qu'il n'existe pas un membre des L.C sur ce forum?! | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Déc 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
pompessi
Nombre de messages : 11 Age : 42 Club : club africain Groupe/Tribune : africain winners Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Déc 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|