| Le mouvement en Tunisie | |
|
+111B0Bii othman_10 BOCIA GB ultrasmokeboy libero rastah I.KENAWY issam laouini klem67 Milamber NO WAY tounsi54tn DaroumLC zion UC-08 dracs Maganiste Wydad.A.C Winners-Omar fedayn_wydad cristiano tarek mcyassine win05ners Ultras03 Z£V$75 Meknassi22 Alae7 Grekfrite Tarajinho agadirsurf Ultras Mentality AlcOo/sg jsk-tiamo mehdi winners FEDAYN Siramana Lucas EST Fatal Tigers LucasEST Leader Clubiste hamaCA tony-montana Wahrani jokersultras piou fandesainté Tourbillon Ultra-Arabe ULE02 suprawiste zakios88 shady rebel2009 Green Boys 05 Joker05 gilardino999 lipooo frimija mania -Jradovsky- green_gladiators_10 fadhilovic Mahatir Winners Legion ucb06 pompessi ca4ever Paolo Maldini karkny blezzard16 zemamalinho Riadh Virage Zamalek titi_aymen khou Chorfib-ec Zlat Ibra Romanista1001 GB05 CA_AMORE midoboys rudeAYMEN ultra_esperantiste jradovsky Verde Grinta Green Gladiator Ramzi Ultras l'Emkachkhines football22 rahmene win's h-h green-hools-marocain marbou7a MEHER KAOTIC 07 BAG-06 bassotti tounes winneri Aquamelek kamiso93300 Leaders Clubiste il Curvano Radical_ULE k-led_donga mohamed93300 BrigadeRouge joelambardi mkachakh nabel karim-est mou7a_mkacha5 ultra-clubiste 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahatir
Nombre de messages : 15 Club : ********* Groupe/Tribune : ********** Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Déc 2008 - 16:46 | |
| [quote="tounes"]ou est il passé votre fameux public lors du dernier derby a rades arrête stp man les mkachkhines c'est les best en déplacement ou autre ... voila quelque photo des déplacement des mkachkhines depuis des années. c est un leeds man a istanbul n est ce pas? svp combien de tunis a sfax par train ( temps & prix ) merci a vs | |
|
| |
rahmene
Nombre de messages : 33 Club : Olympique de MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 9 Déc 2008 - 18:44 | |
| - pompessi a écrit:
- rahmene a écrit:
- Aquamelek a écrit:
- ya mkachakh nabeul , c'est aid je crois c'est normal ce genre d'affluence.
Mais je ne vois pas le rapport , pourquoi chercher des excuses . 15000 spectateurs pour un match à domicile quand on joue le championnat ? Je veux bien mais après faut pas se prendre pour le meilleur public en TUNISIE et raconter des conneries dans leurs chants du genre : "10 mleyen habina" ou bien " choufo les abonnés record dima aana " parceque les paroles s'envolent et les faits restent , les photos ne mentent pas . Le record d'abonnés il est espérantiste avec 12000 abonnés et c'est même le record en AFRIQUE , et il y a pas photo entre l'affluence du match EST-USMO de la semaine dernière et le match de CA-GAFSA de ce samedi . Et si je mens que quelqu'un vienne me prouver le contraire . amicalement
AID MABROUK ( bonne fête de l'aid ) à tous ! mais putain keske t entrain d nous dire ta pas honte d ecrire ca tu ose parler des supporters clubiste et oui mon frere on a fait tout les records si ta une bonne memoire l annee passé match de rades plein a craqué plusque match de tunisie maroc depuis des annee on est fidel meme sans titre et si tu parle de cette annee keske tu veux plusque match harass 7ououd match css allez et les deux deplacment a sfax non tinquiete pas pour nous mon frere on a pas besoin d toi pour aimer notre ghalia ou pour allez au stade ciao merda Comment ça " j'ose parler des supporteurs clubistes ??? De quel record tu parles ? Vous avez rempli RADES ? Oui je suis au courant et c'était le match le plus important depuis plus de 12 ans car depuis tout ce temps vous n'avez rien gagné . Ecoute je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi car tu as l'air de mauvaise foie , mais je vais juste te poser une dernière question pour voir jusqu'à où tu peux aller dans ton mensonge . Pourquoi le dernier derby contre l'espérance votre virage n'était pas plein alors que celui de l'espérance était plein à craker et qu'il y a meme des espérantistes qui ne sont pas rentrés malgré leur billet dans les mains ? | |
|
| |
pompessi
Nombre de messages : 11 Age : 42 Club : club africain Groupe/Tribune : africain winners Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Déc 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
fadhilovic
Nombre de messages : 4 Club : club africain Groupe/Tribune : north vandals Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: nimporte koi Mer 10 Déc 2008 - 18:06 | |
| chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!! ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié | |
|
| |
rahmene
Nombre de messages : 33 Club : Olympique de MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Déc 2008 - 19:05 | |
| - fadhilovic a écrit:
- chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!!
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Tu es peut être nouveau dans ce forum mais si c'est pour dire des conneries comme ça tu aurais mieux fait de ne pas venir , on se serait bien passé de toi . Sinon pour revenir à nos amis clubistes arrêtez de parler dans le vent et répondez à ma question . Où étiez vous le jour du derby contre l'espérance ? Votre virage n'était pas plein alors que celui d'en face était plein à craker . | |
|
| |
pompessi
Nombre de messages : 11 Age : 42 Club : club africain Groupe/Tribune : africain winners Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Déc 2008 - 20:01 | |
| - rahmene a écrit:
- fadhilovic a écrit:
- chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!!
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Tu es peut être nouveau dans ce forum mais si c'est pour dire des conneries comme ça tu aurais mieux fait de ne pas venir , on se serait bien passé de toi . Sinon pour revenir à nos amis clubistes arrêtez de parler dans le vent et répondez à ma question . Où étiez vous le jour du derby contre l'espérance ? Votre virage n'était pas plein alors que celui d'en face était plein à craker . belehi pk tu parle toujours du match du dernier derby zah ta rien a dire a part ca putain tu fait chié avec ca le mec te parle de 8 ans de fidelite et tu lui repond d un dernier match bien sur vous etes plus nombreux c est votre gala donc arrete de dire n emporte koi et pour weld jam3iti respect pour toi ama pour le groupe curva nord cetait pas un vol d bache mais plutot comme un coup d etat lol pske les ancien mombre du curva nord etait des voleurs et les jeunes ultras voulai prendre les chose en main et hamdoulah on a le meilleur groupe en tunisie et en afrique resect pour les north vandals ausssi vous faite un beau travail | |
|
| |
green_gladiators_10
Nombre de messages : 9 Club : rajacasablanca Groupe/Tribune : magana Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Déc 2008 - 21:12 | |
| salam Pour nos amis taraji ya til un deplacement içi au maroc contre fes ? s'il y en a vous etes la bienvenue surtout aprés votre match retour il y a le choc sfaxx et raja vous alllez vous metre avec les sfaxien ou les rajawi
Dernière édition par green_gladiators_10 le Jeu 11 Déc 2008 - 5:15, édité 1 fois | |
|
| |
pompessi
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Déc 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
green_gladiators_10
Nombre de messages : 9 Club : rajacasablanca Groupe/Tribune : magana Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Déc 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
il Curvano
Nombre de messages : 13 Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis Groupe/Tribune : African Winners 95 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Déc 2008 - 21:41 | |
| Un sondage fait par un journal tunisien, 200 journalistes ont participé, 196 votes pour le public du Club Africain "3" pour celui de l'Espérance 1 pour celui de l'Etoile Sans commentaire SVP | |
|
| |
green_gladiators_10
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Déc 2008 - 22:12 | |
| il n'y a pas de classement pour les ultras ! c'est du nimporte quoi !! | |
|
| |
rahmene
| |
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Winners Legion
Nombre de messages : 5 Club : Wydad Athletic Club Groupe/Tribune : Winners'05 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 10 Déc 2008 - 23:44 | |
| - green_gladiators_10 a écrit:
- il n'y a pas de classement pour les ultras ! c'est du nimporte quoi !!
Ah bon , et c'est quoi l'histoire que vous ne cessez plus de raconter du fait que vous êtes 13 mondial et 1er en Afrique:D Halalon 3alaykom wa Haramon 3alayhim :D | |
|
| |
-Jradovsky-
Nombre de messages : 19 Club : RAJA Groupe/Tribune : Green Boys / Magana Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Déc 2008 - 0:59 | |
| - Winners Legion a écrit:
- green_gladiators_10 a écrit:
- il n'y a pas de classement pour les ultras ! c'est du nimporte quoi !!
Ah bon , et c'est quoi l'histoire que vous ne cessez plus de raconter du fait que vous êtes 13 mondial et 1er en Afrique:D
Halalon 3alaykom wa Haramon 3alayhim :D 13 eme publique mondial et 1er arabe et non pas groupe ultas ;) sinon le classement posté par l'ami clubiste est un classement local juste en tunisie meme si d'apres les données il est un peu chelou !! | |
|
| |
Ramzi
Nombre de messages : 42 Age : 40 Club : Club African Groupe/Tribune : African winners Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Déc 2008 - 1:24 | |
| - pompessi a écrit:
- rahmene a écrit:
- fadhilovic a écrit:
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Tu es peut être nouveau dans ce forum mais si c'est pour dire des conneries comme ça tu aurais mieux fait de ne pas venir , on se serait bien passé de toi . Sinon pour revenir à nos amis clubistes arrêtez de parler dans le vent et répondez à ma question . Où étiez vous le jour du derby contre l'espérance ? Votre virage n'était pas plein alors que celui d'en face était plein à craker . belehi pk tu parle toujours du match du dernier derby zah ta rien a dire a part ca putain tu fait chié avec ca le mec te parle de 8 ans de fidelite et tu lui repond d un dernier match bien sur vous etes plus nombreux c est votre gala donc arrete de dire n emporte koi et pour weld jam3iti respect pour toi ama pour le groupe curva nord cetait pas un vol d bache mais plutot comme un coup d etat lol pske les ancien mombre du curva nord etait des voleurs et les jeunes ultras voulai prendre les chose en main et hamdoulah on a le meilleur groupe en tunisie et en afrique resect pour les north vandals ausssi vous faite un beau travail Si si ta raison fréro C'est tt a fait normale qu'ils parle comme ça en faite c'est la jalousie , non seulement les esperentiste ennmie , du nord au sud ma3'roumin bina la fidélité clubiste c'est une vérite generale mec qu'ils disent des choses pareille c'est par ce que ont est les meilleur mec ici en Tunisie le media parle toujour de notre publique en faite le PEUPLE | |
|
| |
Romanista1001
Nombre de messages : 7 Club : As Roma Groupe/Tribune : Fedayn Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Déc 2008 - 2:18 | |
| C'est Quoi Cette Histoire Des Rajaouis Qui Léchent Les Culs Des Eserantistes, Y'en A Qui Leur Souhaitent La Bienvenue, Y'en A Qui Veulent Les Hebergés, Y'en A Qui Parlent De Jumelage, D'Amitié..
Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias ! Affaire A Suivre ! | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Déc 2008 - 4:47 | |
| - Romanista1001 a écrit:
- C'est Quoi Cette Histoire Des Rajaouis Qui Léchent Les Culs Des Eserantistes, Y'en A Qui Leur Souhaitent La Bienvenue, Y'en A Qui Veulent Les Hebergés, Y'en A Qui Parlent De Jumelage, D'Amitié..
Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias ! Affaire A Suivre ! et ca te concerne en quoi ? qu'il fasse ce qu'il veule ca les regarde eux, qu'il est une amitié ou un jumelage on son balance arrete de posté pour ne rien dire , et si t'est un wydadi au moin choisi un pseudo qui reflete ton apartenance | |
|
| |
Verde Grinta
Nombre de messages : 53 Club : Raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Déc 2008 - 4:50 | |
|
Dernière édition par Verde Grinta le Jeu 11 Déc 2008 - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
green_gladiators_10
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Déc 2008 - 4:58 | |
| - Romanista1001 a écrit:
- C'est Quoi Cette Histoire Des Rajaouis Qui Léchent Les Culs Des Eserantistes, Y'en A Qui Leur Souhaitent La Bienvenue, Y'en A Qui Veulent Les Hebergés, Y'en A Qui Parlent De Jumelage, D'Amitié..
Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias ! Affaire A Suivre ! le match se jouera a sfax !!
Dernière édition par green_gladiators_10 le Jeu 11 Déc 2008 - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
green_gladiators_10
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Déc 2008 - 5:12 | |
| - green_gladiators_10 a écrit:
- Romanista1001 a écrit:
Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias ! Affaire A Suivre !
le match se jouera a sfax !! !! | |
|
| |
il Curvano
Nombre de messages : 13 Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis Groupe/Tribune : African Winners 95 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Déc 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Romanista1001
Nombre de messages : 7 Club : As Roma Groupe/Tribune : Fedayn Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Déc 2008 - 17:15 | |
| - frimija mania a écrit:
- Romanista1001 a écrit:
Avez-Vous Peur De Tout Debordement En tunis, J'ai Entendu Parler D'une Surprise Qui Vous Attends De La Part Des Swahlias ! Affaire A Suivre ! et ca te concerne en quoi ?
qu'il fasse ce qu'il veule ca les regarde eux, qu'il est une amitié ou un jumelage on son balance
arrete de posté pour ne rien dire , et si t'est un wydadi au moin choisi un pseudo qui reflete ton apartenance Je ne suis pas wydadi; je ne suis pas rajaoui; je ne suis pas tunisien ! et mon appartenance vous n'en avez rien a foutre !! J'ai juste posté ce que j'ai remarqué ces derniérs temps en ce forum ! | |
|
| |
-Jradovsky-
Nombre de messages : 19 Club : RAJA Groupe/Tribune : Green Boys / Magana Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 11 Déc 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|