| Le mouvement en Tunisie | |
|
+111B0Bii othman_10 BOCIA GB ultrasmokeboy libero rastah I.KENAWY issam laouini klem67 Milamber NO WAY tounsi54tn DaroumLC zion UC-08 dracs Maganiste Wydad.A.C Winners-Omar fedayn_wydad cristiano tarek mcyassine win05ners Ultras03 Z£V$75 Meknassi22 Alae7 Grekfrite Tarajinho agadirsurf Ultras Mentality AlcOo/sg jsk-tiamo mehdi winners FEDAYN Siramana Lucas EST Fatal Tigers LucasEST Leader Clubiste hamaCA tony-montana Wahrani jokersultras piou fandesainté Tourbillon Ultra-Arabe ULE02 suprawiste zakios88 shady rebel2009 Green Boys 05 Joker05 gilardino999 lipooo frimija mania -Jradovsky- green_gladiators_10 fadhilovic Mahatir Winners Legion ucb06 pompessi ca4ever Paolo Maldini karkny blezzard16 zemamalinho Riadh Virage Zamalek titi_aymen khou Chorfib-ec Zlat Ibra Romanista1001 GB05 CA_AMORE midoboys rudeAYMEN ultra_esperantiste jradovsky Verde Grinta Green Gladiator Ramzi Ultras l'Emkachkhines football22 rahmene win's h-h green-hools-marocain marbou7a MEHER KAOTIC 07 BAG-06 bassotti tounes winneri Aquamelek kamiso93300 Leaders Clubiste il Curvano Radical_ULE k-led_donga mohamed93300 BrigadeRouge joelambardi mkachakh nabel karim-est mou7a_mkacha5 ultra-clubiste 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 22 Déc 2008 - 4:24 | |
| | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
fadhilovic
Nombre de messages : 4 Club : club africain Groupe/Tribune : north vandals Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 24 Déc 2008 - 13:43 | |
| - pompessi a écrit:
- rahmene a écrit:
- fadhilovic a écrit:
- chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!!
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Tu es peut être nouveau dans ce forum mais si c'est pour dire des conneries comme ça tu aurais mieux fait de ne pas venir , on se serait bien passé de toi . Sinon pour revenir à nos amis clubistes arrêtez de parler dans le vent et répondez à ma question . Où étiez vous le jour du derby contre l'espérance ? Votre virage n'était pas plein alors que celui d'en face était plein à craker . belehi pk tu parle toujours du match du dernier derby zah ta rien a dire a part ca putain tu fait chié avec ca le mec te parle de 8 ans de fidelite et tu lui repond d un dernier match bien sur vous etes plus nombreux c est votre gala donc arrete de dire n emporte koi et pour weld jam3iti respect pour toi ama pour le groupe curva nord cetait pas un vol d bache mais plutot comme un coup d etat lol pske les ancien mombre du curva nord etait des voleurs et les jeunes ultras voulai prendre les chose en main et hamdoulah on a le meilleur groupe en tunisie et en afrique resect pour les north vandals ausssi vous faite un beau travail ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!! et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!! | |
|
| |
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 24 Déc 2008 - 14:05 | |
| - fadhilovic a écrit:
ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!! et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!! AHHHH mes yeux *___* un petit effort pour les fautes d'orthographe, kho | |
|
| |
Ultra-Arabe
Nombre de messages : 3 Club : Ultra Arabe Groupe/Tribune : UA Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 24 Déc 2008 - 14:09 | |
| Bienvenue sur le carrefour des ultras arabes.
Visitez ce lien :
http://ultras-arabes.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
rahmene
Nombre de messages : 33 Club : Olympique de MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mer 24 Déc 2008 - 16:37 | |
| - fadhilovic a écrit:
- pompessi a écrit:
- rahmene a écrit:
- fadhilovic a écrit:
- chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!!
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Tu es peut être nouveau dans ce forum mais si c'est pour dire des conneries comme ça tu aurais mieux fait de ne pas venir , on se serait bien passé de toi . Sinon pour revenir à nos amis clubistes arrêtez de parler dans le vent et répondez à ma question . Où étiez vous le jour du derby contre l'espérance ? Votre virage n'était pas plein alors que celui d'en face était plein à craker . belehi pk tu parle toujours du match du dernier derby zah ta rien a dire a part ca putain tu fait chié avec ca le mec te parle de 8 ans de fidelite et tu lui repond d un dernier match bien sur vous etes plus nombreux c est votre gala donc arrete de dire n emporte koi et pour weld jam3iti respect pour toi ama pour le groupe curva nord cetait pas un vol d bache mais plutot comme un coup d etat lol pske les ancien mombre du curva nord etait des voleurs et les jeunes ultras voulai prendre les chose en main et hamdoulah on a le meilleur groupe en tunisie et en afrique resect pour les north vandals ausssi vous faite un beau travail ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!! et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!! AFRICAN WINNERS est une légende en TUNISIE ???? Je sais pas koi dire quand je lis ça . Je crois que nous n'avons pas la même définition du mot légende . Mais bon c'est pas grave , si vous en êtes persuadé tant mieux pour vous , mais moi ce que j'ai à dire c'est qu'en regardant régulièrement les matchs du championnat tunisien d'un oeil neutre de la FRANCE , j'ai remarqué que les espérantistes vous maitrisent côté tifos et animation dans les gradins et surtout dans la ferveur et les encouragements ils sont loin devant . Et biensûr ils vous dépassent largement côté abonnement avec plus de 12000 abonnés alors que le club africain sont aux environs de 8000 . Mais celà n'empêche que vous devez garder espoir et essayer de mieux vous organiser dans votre virage pour vous rapprocher de vos amis espérantistes . Amicalement | |
|
| |
lipooo
Nombre de messages : 4 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : kop of mkachkhine Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Déc 2008 - 3:15 | |
| ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!! et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!![/quote] vous avez remplir tout le bas de rades mais non tu exagére trooooo 1_seulement votre coté est pleine c a d demi terain mais just en bas et je suis genereux avec vous 2_ c votre galas par contre match hammem lif on été visiteur et malgré ça le virage été pratiquement plein et si l un des esperantiste a les photo il va les posté tkt 3_mais ta oublié vite votre virage qui n été pas plein meme a el menzah match hamemlif aussi match marsa et gafsa 4_chui d accord avec rahmen peut etre on a pas la meme definition pour le mot legende vraiment c inutile de parler a ce sujet mais clubiste on a longtemp quand attend les photo de la premiere bachage en 1995 n est ce pas et vous diser encore que vous avez la mentalité ultras | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Déc 2008 - 4:48 | |
| | |
|
| |
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Déc 2008 - 4:59 | |
| bon moi personnellement je choisis :
1- zapatista esperanza (meilleur crakage) 2-blood and gold (meilleur produit) 3-ule02 (meilleur chorégraphie) 4-supras sud (meilleur vol de bâche final coupe) 5-TORCIDA (meilleur progression des bons produits aussi) | |
|
| |
suprawiste
Nombre de messages : 17 Club : esperance de tunis Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Déc 2008 - 7:25 | |
| - tounes a écrit:
- bon moi personnellement je choisis :
1- zapatista esperanza (meilleur crakage) 2-blood and gold (meilleur produit) 3-ule02 (meilleur chorégraphie) 4-supras sud (meilleur vol de bâche final coupe) 5-TORCIDA (meilleur progression des bons produits aussi) b&g meilleur produit!!!lekel svp | |
|
| |
fadhilovic
Nombre de messages : 4 Club : club africain Groupe/Tribune : north vandals Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: pff Jeu 25 Déc 2008 - 19:39 | |
| - lipooo a écrit:
- ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!!
et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!! vous avez remplir tout le bas de rades mais non tu exagére trooooo 1_seulement votre coté est pleine c a d demi terain mais just en bas et je suis genereux avec vous 2_ c votre galas par contre match hammem lif on été visiteur et malgré ça le virage été pratiquement plein et si l un des esperantiste a les photo il va les posté tkt 3_mais ta oublié vite votre virage qui n été pas plein meme a el menzah match hamemlif aussi match marsa et gafsa 4_chui d accord avec rahmen peut etre on a pas la meme definition pour le mot legende vraiment c inutile de parler a ce sujet mais clubiste on a longtemp quand attend les photo de la premiere bachage en 1995 n est ce pas et vous diser encore que vous avez la mentalité ultras [/quote] si vs passé 8 an san titre vs joueré vo match avec gradin vide alr ke ns chake ané le nbre grandi alr arété dparlé dfidélité c pa votre truk et regardé le match contre zarzis 60 mille spectateur vs lavé fai vs ca alr arété vo conerie vs mfaite vmnt pitié et pour ns mém si le nbre est peti ca ns empéche pa de soutenir ntre ékipe et crié o et for no chan!!!et kant o derby on vs entendai méme pa alr ke le nbre etai supérieur dn vo gradin!!! | |
|
| |
rahmene
Nombre de messages : 33 Club : Olympique de MARSEILLE Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Déc 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Déc 2008 - 22:15 | |
| - suprawiste a écrit:
- tounes a écrit:
- bon moi personnellement je choisis :
1- zapatista esperanza (meilleur crakage) 2-blood and gold (meilleur produit) 3-ule02 (meilleur chorégraphie) 4-supras sud (meilleur vol de bâche final coupe) 5-TORCIDA (meilleur progression des bons produits aussi) b&g meilleur produit!!!lekel svp c'est mon avis à moi mais en réalité meilleur produit c'est les ule02 mais assez d'êtres toujours meilleur cette année j'ai bien kiffer les B&G visitez ce site des B&G : http://www.bloodandgold05.com/ à noter que moi je fais partie d'aucun groupe mais j'admire les ule02 | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Déc 2008 - 22:20 | |
| Ceci est un e-mail de \'ULE02\' Message:Demain soir, le Vendredi 26 Janvier à 20h (Heure Tunisienne), sur Aljazeera Sport 1 (et non Aljazeera Sport +1), aura lieu l'émission "Chabakat Al Mourassiloun" qui parlera spécialement de la Curva Sud, le grand Virage de l'Espérance de Tunis, et aussi du groupe "Ultras L'Emkachkhines". Beaucoup de reportages et interviews intéressantes. Ne ratez pas l'émission, un document collector. Taraji ya dawla.Magica Curva Sud.Soli Contro Tutti. www.ule02.com | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Jeu 25 Déc 2008 - 23:00 | |
| d'après ce site http://www.elbotola.com/ un mkachakh a été agresser dans le stade (à la partie virage fessi , le mec a été piéger a ce qui parait pour l'éloigner et le bouffer de coup ) au maroc 1 contre tout le monde a savoir contre 100 ou 200 ou peut êtres 1000 et "deux" autre dans la rue . no comment les marocain n'ont pas respecté les règles (ni les règles du fight ni leur 'mentalité ultra') . on va pas dire que c'est pas grave mais on regrette comme même le manque de 'rjouléya' parce que 1 contre 1000 dans un pays étrangers c'est un peu dur a encaisser . viva mkachkha. | |
|
| |
kamiso93300
Nombre de messages : 125 Club : Paris Saint Germain Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
kamiso93300
Nombre de messages : 125 Club : Paris Saint Germain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 26 Déc 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
kamiso93300
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 26 Déc 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
kamiso93300
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 26 Déc 2008 - 11:43 | |
| voila le vidéo de craquage
craquage leaders clubiste a libya.wmv - 7.62MB | |
|
| |
kamiso93300
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 26 Déc 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Ven 26 Déc 2008 - 21:38 | |
| il se prend pour qui ce "Radical_ULE" selon lui poster un message ule02 c'est pourri il est malade ou quoi . L'Espérance salut Obama | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Lun 29 Déc 2008 - 23:31 | |
| j'ai une question pour les connaisseurs du mouv Tunisien: le derby Club Africain vs Esperance Tunis se joue toujours dans le stade 7- novembre de Radès? comment choper des places pour le match du 21 mars prochain? merci les gars | |
|
| |
mkachakh nabel
Nombre de messages : 201 Club : EST Groupe/Tribune : peuple esperantiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 30 Déc 2008 - 1:31 | |
| - Tourbillon a écrit:
- j'ai une question pour les connaisseurs du mouv Tunisien: le derby Club Africain vs Esperance Tunis se joue toujours dans le stade 7- novembre de Radès? comment choper des places pour le match du 21 mars prochain?
merci les gars oui les derbys se jouent a rades.. le prochain derby s'est le CA qui recoit et normalement les tickets seront dispos sur internet.. tu es le bienvenu chez nous et j'espère que tu sera du coté esperantiste dans LA MAGICA CURVA SUD | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 30 Déc 2008 - 2:01 | |
| voila l'ambiance mkachka :(derby d'allé) l'ambiance clubiste /// sinon les mecs un déplacement de fou a sfax je compte sur vous . | |
|
| |
tounes
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie Mar 30 Déc 2008 - 2:06 | |
| quelqu'un peu me dire c'est qui "mohamed la3roussi" marqué sur les maillots des joueurs contre yemen . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement en Tunisie | |
| |
|
| |
| Le mouvement en Tunisie | |
|