Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 24 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+111
B0Bii
othman_10
BOCIA GB
ultrasmokeboy
libero
rastah
I.KENAWY
issam laouini
klem67
Milamber
NO WAY
tounsi54tn
DaroumLC
zion
UC-08
dracs
Maganiste
Wydad.A.C
Winners-Omar
fedayn_wydad
cristiano tarek
mcyassine
win05ners
Ultras03
Z£V$75
Meknassi22
Alae7
Grekfrite
Tarajinho
agadirsurf
Ultras Mentality
AlcOo/sg
jsk-tiamo
mehdi winners
FEDAYN
Siramana
Lucas EST
Fatal Tigers
LucasEST
Leader Clubiste
hamaCA
tony-montana
Wahrani
jokersultras
piou
fandesainté
Tourbillon
Ultra-Arabe
ULE02
suprawiste
zakios88
shady
rebel2009
Green Boys 05
Joker05
gilardino999
lipooo
frimija mania
-Jradovsky-
green_gladiators_10
fadhilovic
Mahatir
Winners Legion
ucb06
pompessi
ca4ever
Paolo Maldini
karkny
blezzard16
zemamalinho
Riadh
Virage Zamalek
titi_aymen
khou
Chorfib-ec
Zlat Ibra
Romanista1001
GB05
CA_AMORE
midoboys
rudeAYMEN
ultra_esperantiste
jradovsky
Verde Grinta
Green Gladiator
Ramzi
Ultras l'Emkachkhines
football22
rahmene
win's
h-h
green-hools-marocain
marbou7a
MEHER KAOTIC 07
BAG-06
bassotti
tounes
winneri
Aquamelek
kamiso93300
Leaders Clubiste
il Curvano
Radical_ULE
k-led_donga
mohamed93300
BrigadeRouge
joelambardi
mkachakh nabel
karim-est
mou7a_mkacha5
ultra-clubiste
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
rastah




Nombre de messages : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:35

ah tunis , bonne ambiance dans les stades , j'etais venu deux trois fois avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:08

rastah a écrit:
ah tunis , bonne ambiance dans les stades , j'etais venu deux trois fois avec des potes

bah oui mon frère c'est comme ça que sa se passe .
on est les leader en Afrique (les 1er et les best ultras africain) Le mouvement en Tunisie - Page 24 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Maganiste




Nombre de messages : 25
Club : RAJA.CA
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 31/03/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:05

tounes a écrit:
rastah a écrit:
ah tunis , bonne ambiance dans les stades , j'etais venu deux trois fois avec des potes

bah oui mon frère c'est comme ça que sa se passe .
on est les leader en Afrique (les 1er et les best ultras africain) Le mouvement en Tunisie - Page 24 Tetardki

Oh oui derrière vos PC , vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:17

Maganiste a écrit:
tounes a écrit:
rastah a écrit:
ah tunis , bonne ambiance dans les stades , j'etais venu deux trois fois avec des potes

bah oui mon frère c'est comme ça que sa se passe .
on est les leader en Afrique (les 1er et les best ultras africain) Le mouvement en Tunisie - Page 24 Tetardki

Oh oui derrière vos PC , vous êtes les meilleurs !

billehi arretons cette discussion sterile!!

bien que la comparaison n'a pas a etre lieu ;)

c'est flagrant la différence!
Revenir en haut Aller en bas
rastah




Nombre de messages : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:02

Maganiste a écrit:
tounes a écrit:
rastah a écrit:
ah tunis , bonne ambiance dans les stades , j'etais venu deux trois fois avec des potes

bah oui mon frère c'est comme ça que sa se passe .
on est les leader en Afrique (les 1er et les best ultras africain) Le mouvement en Tunisie - Page 24 Tetardki

Oh oui derrière vos PC , vous êtes les meilleurs !

looool tu parles de qui la ?? tu vois je suis pas pret d'avoir des lecons de footix marocains qui font des pseudo groupes qui datent de 3 jours mdrrr Le mouvement en Tunisie - Page 24 Sifflott en tt cas bonne continuation Le mouvement en Tunisie - Page 24 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:31

rastah a écrit:
Maganiste a écrit:
tounes a écrit:
rastah a écrit:
ah tunis , bonne ambiance dans les stades , j'etais venu deux trois fois avec des potes

bah oui mon frère c'est comme ça que sa se passe .
on est les leader en Afrique (les 1er et les best ultras africain) Le mouvement en Tunisie - Page 24 Tetardki

Oh oui derrière vos PC , vous êtes les meilleurs !

looool tu parles de qui la ?? tu vois je suis pas pret d'avoir des lecons de footix marocains qui font des pseudo groupes qui datent de 3 jours mdrrr Le mouvement en Tunisie - Page 24 Sifflott en tt cas bonne continuation Le mouvement en Tunisie - Page 24 Wavey_gi

tout le monde a des yeux et les connaisseurs sache de quoi ils parlent.
de tout façon j'ai jamais fait de comparaison je dit se qui se passe en vrai lorsque le mouvement ultra est né en tunisie il n'y avait aucun pays en Afrique qui savait qu'il existait les ultras on est resté 5 ou 6 ans pour que d'autre pays se réveille bref j'aime pas parler de ce genre de sujet parce que chacun connait son niveau bonne chance pour tout le monde et vive l'E.S.Tunis . Le mouvement en Tunisie - Page 24 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 2
Club : RAJA.C.A de casablanca
Groupe/Tribune : GREENBOYS/Magana
Date d'inscription : 13/07/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:04

rastah a écrit:
Maganiste a écrit:
tounes a écrit:
rastah a écrit:
ah tunis , bonne ambiance dans les stades , j'etais venu deux trois fois avec des potes

bah oui mon frère c'est comme ça que sa se passe .
on est les leader en Afrique (les 1er et les best ultras africain) Le mouvement en Tunisie - Page 24 Tetardki

Oh oui derrière vos PC , vous êtes les meilleurs !

looool tu parles de qui la ?? tu vois je suis pas pret d'avoir des lecons de footix marocains qui font des pseudo groupes qui datent de 3 jours mdrrr Le mouvement en Tunisie - Page 24 Sifflott en tt cas bonne continuation Le mouvement en Tunisie - Page 24 Wavey_gi
tu dit n importe quoi!!!! lui il a parlé a celui qui y a dit qu il son les leaders en afrique
il vo mieux que tu t interesse a votre association Le mouvement en Tunisie - Page 24 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugb05.com
UC-08

UC-08


Nombre de messages : 26
Club : WYDAD.A.C
Groupe/Tribune : ULTRAS CREATORS
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:50

arrêter c'est discutions débile y a pas de comparaison entre ultra chacun suis son style dire que vous êtes les meilleur en Afrique c'est que du blabla idem et dire encore qu'il y a 6 ans d'écart entre votre mouvement et le notre au lieux de 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Alae7




Nombre de messages : 27
Club : Wydad Casablanca ( Maroc )
Groupe/Tribune : Winners 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:27

Uc-08 ?? Depuis quand vous savez taper sur un clavier?
et depuis quand vous parlez ultra ?.
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 4:44

allez resoudre vos problèmes ailleurs!!

ne polluez pas davantage notre topique
Revenir en haut Aller en bas
ultrasmokeboy

ultrasmokeboy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Club : club africain
Groupe/Tribune : smokeboys
Date d'inscription : 29/04/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 5:33

oui bien sur que les tunisiens sont les meilleurs ultras en afrique et la preuve c que le meilleur groupe ultras en afrique est LC03 et je croie que c le seule groupe qui pssede plus que 7 section parout dans le paye et possede plus de membre que les autres groupes, suie le mouvement exactement pas comme les ULE02 qui sont des ultras et suivent le style des barras bravas ici point d interrogation??????????.le seule groupe qui donne des msg touchants et veut prouvé que les ultras ne sont po des criminels et que la violance et un acte just pour reagir si il y a manque de respect
LEADERS CLUBITES PLUS QU UN GROUPE UN STYLE DE VIE
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 3:35

ultrasmokeboy a écrit:
oui bien sur que les tunisiens sont les meilleurs ultras en afrique et la preuve c que le meilleur groupe ultras en afrique est LC03 et je croie que c le seule groupe qui pssede plus que 7 section parout dans le paye et possede plus de membre que les autres groupes, suie le mouvement exactement pas comme les ULE02 qui sont des ultras et suivent le style des barras bravas ici point d interrogation??????????.le seule groupe qui donne des msg touchants et veut prouvé que les ultras ne sont po des criminels et que la violance et un acte just pour reagir si il y a manque de respect
LEADERS CLUBITES PLUS QU UN GROUPE UN STYLE DE VIE

lool
toujours avec vos posts riducles les clubistes?? :p

crois moi,c'est un regal sans egal de lire vos chefs d'oeuvres ! loool

on a pas menti quand on a fait le tifo:

LA VITA E BELLA CON VOI(la vie est belle avec vous)
Le mouvement en Tunisie - Page 24 09060712320060432

vous etes tellement ridicules que ca devient drole a la longue et qu'on ne peut plus s'en passer! :p

merci d'avoir exister :)

et puis stp,n'oublie pas de repasser par ici,j'ai hate de te lire d'avantage jte jure Le mouvement en Tunisie - Page 24 Mdr-2148

en fait,crois moi:pas de haine,que de la pitié Le mouvement en Tunisie - Page 24 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
ultrasmokeboy

ultrasmokeboy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Club : club africain
Groupe/Tribune : smokeboys
Date d'inscription : 29/04/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 4:16

tu dis que je suis redicule tu c que tout le monde quand ils vont lire nos deux itervention il vont conclure que c toi le redicule pck t a vu moi j ai prsenté les principes de notre grand groupe et ses travaux au contraire toi t a dis que nous somme redicule au lieu de dire que les ULE ou les ZAPA sont mieu et presnter leur mentalités insi t a prouvé que t ignorant dans ce domaine et que tu ne sais rien a propot de l ultra!!!!!! Le mouvement en Tunisie - Page 24 Gershout Le mouvement en Tunisie - Page 24 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:38

ultrasmokeboy a écrit:
tu dis que je suis redicule tu c que tout le monde quand ils vont lire nos deux itervention il vont conclure que c toi le redicule pck t a vu moi j ai prsenté les principes de notre grand groupe et ses travaux au contraire toi t a dis que nous somme redicule au lieu de dire que les ULE ou les ZAPA sont mieu et presnter leur mentalités insi t a prouvé que t ignorant dans ce domaine et que tu ne sais rien a propot de l ultra!!!!!! Le mouvement en Tunisie - Page 24 Gershout Le mouvement en Tunisie - Page 24 Gershout
lool

un msg d'une objectivité absolue(la logique clubiste quoi!)

les leaders ont le plus grand effectif=> lool
les ule suivent le style barra bravas=>looooooool
les leaders est le seul groupe qui représente la vraie mentalité ultra en tunisie=>alors la Le mouvement en Tunisie - Page 24 Hat-1194 Le mouvement en Tunisie - Page 24 Mdr-2148
lc:meilleur groupe arabe=> affraid Le mouvement en Tunisie - Page 24 Nux

qu'est ce que tu veux que jte dise franchement?? lool

tu pense pouvoir debbatre objectivement toi??t'es clubiste mec!

bref,comme jte l'ai deja dit:

pas de haine que de la pitié ya "meilleur groupe" Le mouvement en Tunisie - Page 24 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:24

ultrasmokeboy a écrit:
tu dis que je suis redicule tu c que tout le monde quand ils vont lire nos deux itervention il vont conclure que c toi le redicule pck t a vu moi j ai prsenté les principes de notre grand groupe et ses travaux au contraire toi t a dis que nous somme redicule au lieu de dire que les ULE ou les ZAPA sont mieu et presnter leur mentalités insi t a prouvé que t ignorant dans ce domaine et que tu ne sais rien a propot de l ultra!!!!!! Le mouvement en Tunisie - Page 24 Gershout Le mouvement en Tunisie - Page 24 Gershout

ça veut dire quoi redicule ??? Le mouvement en Tunisie - Page 24 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
ultrasmokeboy

ultrasmokeboy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Club : club africain
Groupe/Tribune : smokeboys
Date d'inscription : 29/04/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:40

pffffffffff encore tu fait une preuve d ignorance looooooooool tu fait tiep vrement et t a menter qui tu c rien sur le mouvement ultra hahahahah
LEADERS LUBISTES PLUS QU UN GROUPE UN STYLE DE VIE
UN POUR TOUS TOUS POUR IL CA Le mouvement en Tunisie - Page 24 0021-226 Le mouvement en Tunisie - Page 24 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:58

ultrasmokeboy a écrit:
pffffffffff encore tu fait une preuve d ignorance looooooooool tu fait tiep vrement et t a menter qui tu c rien sur le mouvement ultra hahahahah
LEADERS LUBISTES PLUS QU UN GROUPE UN STYLE DE VIE
UN POUR TOUS TOUS POUR IL CA Le mouvement en Tunisie - Page 24 0021-226 Le mouvement en Tunisie - Page 24 0021-226

voila chers amis ce que c'est un clubiste Le mouvement en Tunisie - Page 24 Biggthum

quand tu me dis que les leaders(qui ont vu leur bache confisqué en 2005 par les ule02 en 2005!!) est le meilleur groupe ultra en tunisie ,que c'est le seul groupe qui représente la mentailté ultra ,que vous avez le plus grand effectif( Le mouvement en Tunisie - Page 24 Gluk )et que les ule02 suivent le style barra bravas...

qu'est ce que tu veux que jte reponde?? Le mouvement en Tunisie - Page 24 Hein43-1

parfois il suffit de rigoler et d'admirer ces chefs d'oeuvres Le mouvement en Tunisie - Page 24 God-17c6

bref,t'es ridcule jte jure!
stp soigne ton francais stp :)

et puis jte le redisrais encore une fois:

pas de haine clubiste...que de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
ultrasmokeboy

ultrasmokeboy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Club : club africain
Groupe/Tribune : smokeboys
Date d'inscription : 29/04/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:03

pffffffffff putain c po toi qui va me dire maintenant qu il faut soigner mon françai looooooooool tu comprendra jamai mon françai pote pck il n y a que les fils 2 tecis qui peuvet comprendre sa d hailleur chui po en classe moi
putain tu fait tiep et je te jure que tu ma fait pedre beaucoup 2 temps avec ton ignorance NIIIIIGAUUUDDD !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOCIA GB

BOCIA GB


Nombre de messages : 26
Club : RAJA C.A
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 21/07/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:08

Le mouv' tunisien en 2004 2005 j'adorais, je suivais surtout les Ule ils arretaient pas d'evoluer.. mais la c'est que le mouv' en tunisie et rester stagne sans evolution... par contre le vocale des esperantistes j'adore Le mouvement en Tunisie - Page 24 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:29

ultrasmokeboy a écrit:
pffffffffff putain c po toi qui va me dire maintenant qu il faut soigner mon françai looooooooool tu comprendra jamai mon françai pote pck il n y a que les fils 2 tecis qui peuvet comprendre sa d hailleur chui po en classe moi
putain tu fait tiep et je te jure que tu ma fait pedre beaucoup 2 temps avec ton ignorance NIIIIIGAUUUDDD !!!!!!!!!!!!!!
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:31

BOCIA GB a écrit:
Le mouv' tunisien en 2004 2005 j'adorais, je suivais surtout les Ule ils arretaient pas d'evoluer.. mais la c'est que le mouv' en tunisie et rester stagne sans evolution... par contre le vocale des esperantistes j'adore Le mouvement en Tunisie - Page 24 Yeahhh-1

ca risque de deplaire au meilleur groupe africain "leaders clubisteé Le mouvement en Tunisie - Page 24 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
cristiano tarek

cristiano tarek


Nombre de messages : 41
Club : raja club athletic
Groupe/Tribune : green gladiators /magana
Date d'inscription : 10/03/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:48

Mr mkachakh il faut ke tu sache ke nous sommes pas fan de vous parsk'il ya une grande différence entre nous nous sommes les MASTERS Le mouvement en Tunisie - Page 24 Tetardki la preuve vos piratage envers nos chants
PS : ma3labalnach bikoum ya jboura pauvre tunisien Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:22

cristiano tarek a écrit:
Mr mkachakh il faut ke tu sache ke nous sommes pas fan de vous parsk'il ya une grande différence entre nous nous sommes les MASTERS Le mouvement en Tunisie - Page 24 Tetardki la preuve vos piratage envers nos chants
PS : ma3labalnach bikoum ya jboura pauvre tunisien Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_rol

ca va? Le mouvement en Tunisie - Page 24 Alcooliq Le mouvement en Tunisie - Page 24 Alcooli2

qui t'as parlé toi?? Le mouvement en Tunisie - Page 24 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
BOCIA GB

BOCIA GB


Nombre de messages : 26
Club : RAJA C.A
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 21/07/2009

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:59

cristiano tarek a écrit:
Mr mkachakh il faut ke tu sache ke nous sommes pas fan de vous parsk'il ya une grande différence entre nous nous sommes les MASTERS Le mouvement en Tunisie - Page 24 Tetardki la preuve vos piratage envers nos chants
PS : ma3labalnach bikoum ya jboura pauvre tunisien Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_rol
Mr cristiano, tu n'appartiens pas aux masters GB pour dire masters
Revenir en haut Aller en bas
Green Boys 05

Green Boys 05


Nombre de messages : 225
Club : RAJA de Casablanca / Maroc
Groupe/Tribune : Green Boys 05
Date d'inscription : 05/12/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:41

Mr criskhriano t'es qui pour oser parler au nom des MASTERS ? t'es pas un membre GB alors ferme ta gueule et occupe toi de ton association pourrie qui qui n'arrete pas de salir l'image de notre virage jour apres jour ! radiateur de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugb05.com
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement en Tunisie
» Sujet mouvement en Tunisie
» Le mouvement en Egypt
» Amical: France/Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: