| L1 : Marseille - Lille | |
|
+38Le Grand Nain Porte Quoi Duvel firm MS-06 gandalf hamilton Fansupporters turkish ViolAlex LF1991 sytchev22 1 fan OM13 ForzaMarseille beat2 mt2p 1944 pifpafpufpif youssouf boca Peace #11 mtp13012 guims Penna vincenzo le-g0ne Chicano! hardcorien wins13 Plume OMarseille13 Che_Massalia mjidek D'prime Gremlins Nadirinho suudiste le virage Team MU 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lille Mar 25 Nov 2008 - 21:06 | |
| Bla, bla, bla... Et un nouveau topic qui tourne en rond, sans grand intérêt véritable, hormis les quelques premiers CR... Par avance, j'ai conscience que mon post n'en remontera pas le niveau, mais ce n'est pas le but. Seulement, si certains, plutôt que de relancer maintes fois des débats stériles, s'ils ont un doute quant à l'intérêt de leur post, même infime, pouvaient s'abstenir ! Quant à ceux qui pensent être dans leurs bons droits... Pareil, fermez-la... Voilà, je vous laisse, et n'oubliez pas d'élucider en mon absence le problème essentiel du Vélodrome: pourquoi si peu de drapeaux BBR ? | |
|
| |
youssouf
Nombre de messages : 140 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lille Mar 25 Nov 2008 - 21:35 | |
| Santos : Le procès devrait se tenir le 3/12 Le procès de Santos Mirasierra, détenu à Madrid depuis 54 jours, devrait se tenir le 3 décembre à Madrid à 10h du matin d’après une «source proche du dossier» selon l’AFP. L’Olympique de Marseille attend toutefois la confirmation officielle de la date par la justice espagnole. | |
|
| |
Duvel firm
Nombre de messages : 12 Club : Lille OSC Groupe/Tribune : exilé Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lille Mar 25 Nov 2008 - 22:10 | |
| - Penna a écrit:
- Le même structures ?
Je vois pas ou est le problème de structure quant il s'agit de remplir plus de 2 J9 pour un dép.
M'enfin le LOSC ne remplit pas les 3/4 d'un parcage par les mastres de la région visitée, surtout un dimanche soir, c'est tout, fin du débat je pense, il est inutile. bonne chance à santos | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lille Mar 25 Nov 2008 - 22:27 | |
| T'es pas sérieux la ? Même avec soit disant tout les mastres de la région visité, regarde nos prestations a l'extérieur par rapport a la votre de dimanche soir. Non pas que je veuille lancer encore le débat de qui a la plus grosse ni dire que chez nous c'est l'argentine, mais regardez vous avant de critiquer : une petite 30aine, ouaou quelle culture déplacement Et fraudais arrêter de croire que nos parcages sont remplis de touriste. Ya qu'a voir le nombre de car au départ de Marseille, il y en a encore pas mal. Des touriste on en ramène ok mais le plus souvent ils sont dans vos présidentielles ou plus grave encore dans vos Kop. | |
|
| |
pilo
Nombre de messages : 31 Club : marseille Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lille Mar 25 Nov 2008 - 22:35 | |
| on s'en fou de toute façon | |
|
| |
dve-59
Nombre de messages : 130 Age : 34 Club : lille Groupe/Tribune : dve Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lille Mar 25 Nov 2008 - 23:31 | |
| - Penna a écrit:
- T'es pas sérieux la ?
Même avec soit disant tout les mastres de la région visité, regarde nos prestations a l'extérieur par rapport a la votre de dimanche soir. Non pas que je veuille lancer encore le débat de qui a la plus grosse ni dire que chez nous c'est l'argentine, mais regardez vous avant de critiquer : une petite 30aine, ouaou quelle culture déplacement
Et fraudais arrêter de croire que nos parcages sont remplis de touriste. Ya qu'a voir le nombre de car au départ de Marseille, il y en a encore pas mal. Des touriste on en ramène ok mais le plus souvent ils sont dans vos présidentielles ou plus grave encore dans vos Kop. En méme temps quand y sont en nord(dve) y fond pas long feux.... | |
|
| |
Che_Massalia
Nombre de messages : 13 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lille Mer 26 Nov 2008 - 16:11 | |
| Mon petit CR: 16h00 arrivé pour bacher Tifo: Drapeau au sud avec le message pour santos+ Confetti en Brava Double voiles au VDP avec un set de table au Yankee. Bon rendu dans l'ensemble du VDP 1ere mi-temps: Petite ambiance dans le stade en generale. a 2-0 seul les noyau poussera avec quelque centaine de personne. 2eme mi-temps: le 1er but reveil un peu ceux qui dormait dans le virage et sinon petite ambiance dans l'essemble. Le 2nd fera lever le stade. Mais quelque sifflet a la fin de la rencontre. Lillois: Pas trop vu. | |
|
| |
section nique tout 13
Nombre de messages : 5 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRAS 84 Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
youssouf
Nombre de messages : 140 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lille Jeu 27 Nov 2008 - 15:06 | |
| Certaines rumeurs provenant d'Espagne évoquent la possibilité d'une condamnation à 2 ans avec sursis et 3 ans d'interdiction de stade en Espagne... | |
|
| |
nonomtp
Nombre de messages : 71 Club : mars Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lille Ven 28 Nov 2008 - 14:50 | |
| d tofs du craquage des mtp devant la banderole de santos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Lille | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Lille | |
|