| Le Mouvement en Belgique | |
|
+154Fan's70 Culture-U Cesc Cott Steve_Urkel pedro2mars Le Collectif NON NOBIS anti-gba Capo dei capi klpg hercules_07 Love Anderlecht AV13 inter stephexilé degady64 Abs0 Roots surfing_usa Skull Toxx jojophk04 Horrel norules03 Loutch RFCL1892 rcsc-1904 Molenbeek Boy Djé01 RSCA_BOY One-2-call Buldog Tourbillon raal fans lycos59 Ultras Mons excel_is_magik LF vodkapomelo Inferno'1996 joelBXL fumi Sientelo capubiancu Hector Sanchez BlaBla lekeve Booba M.ortolani Maximus Toine03 Dickon weller gn98 Mika_sk Ultra-Belgique Kvarner Gold drag44 sheva54 Vladimir 1892 max_oca OMbelge rscl1160 Section fanatik virton mister nb303k RFCL04 sterchele-junior Trimm Trab R.S.C.A. penz max_bwsu Satyro Blacksquirrel ziko JF'96 Walkship nero Roulian scream MLC socio-league old o-side vak410 WCF Nico_GB Independent1908 PDH Killer little vince Granpamini casuals 1898standard RSCL-LAD strife torcidaliege aloisio11 rafachango rs1898cl fantomashs nasialav weedclass benoit.phk04 MAD77 McJS96 PATRSCA palladium Unit-g4 warlord echo freak96 deluxe Till i die loic05 2003 koby ultras 96' Fan1898 nett' crajer rscl_casual sebviallon ultras92 fandesainté reno hools beer boy Lio' Siramana dany fantome gus1101 z-side kevsangetor svetac rafswb Working-Class exwcf PHK04 zezepowa black bastard The Big Lebowski Jeronimo 1892 Jah-Panam bwsu001 S8 RSCL_TILL_I_DIE Gamin stranger Pourceau pes fan's Droop Ludows 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 14:58 | |
| Si j'ai bien lu le journal les BWSU carolo ont fait de la casse dimanche matin au terrain d'entrainement du sporting. Je comprends pas bien pourquoi, ils ont signés en laissant des stickers et autres car comme le dit le flic ds article: ils vont être interdits. Envidement, je n'ai que version de la gazette | |
|
| |
socio-league
Nombre de messages : 19 Club : Fc Fighting Spirit Groupe/Tribune : Ex-Indep Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 14:59 | |
| question : à côté de la banderole 'Reds Army', sur la gauche, on devine une croix Saint-Georges, c'est bien un iris bruxellois qui figure dans le coin supérieur gauche de ce british flag? | |
|
| |
MLC
Nombre de messages : 70 Club : R.C.S.C. Groupe/Tribune : B.W.S.U. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 16:49 | |
| - old o-side a écrit:
- Si j'ai bien lu le journal les BWSU carolo ont fait de la casse dimanche matin au terrain d'entrainement du sporting. Je comprends pas bien pourquoi, ils ont signés en laissant des stickers et autres car comme le dit le flic ds article: ils vont être interdits. Envidement, je n'ai que version de la gazette
Désinformation (pour ne pas être plus dur). La NG est à la solde des bayat, c'est connu de tous. | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
The Big Lebowski
Nombre de messages : 55 Club : Charleroi Groupe/Tribune : Black & White Storm Ultras Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 18:31 | |
| - freak96 a écrit:
- MLC a écrit:
- old o-side a écrit:
- Si j'ai bien lu le journal les BWSU carolo ont fait de la casse dimanche matin au terrain d'entrainement du sporting. Je comprends pas bien pourquoi, ils ont signés en laissant des stickers et autres car comme le dit le flic ds article: ils vont être interdits. Envidement, je n'ai que version de la gazette
Désinformation (pour ne pas être plus dur). La NG est à la solde des bayat, c'est connu de tous. Bayat parle de sanctions aux sujets de vos "avantages financiers" vis à vis du club... Plus de précisions? Quel genre? (dons en nature, dons tout court, ou simples réductions?).
(question d'ordre privé certes, mais connaissant les BWSU si critique au sujet de nos différentes gestions (ui) - financières et autres -, que je trouvais intéressant d'en savoir plus à ce sujet... ) Cfr www.storm-ultras.be 2° Tout adhérent Storm Ultras pourra acheter des tickets à 7 euros. En effet, ardent défenseur d’un foot populaire, le groupe a su trouver un accord avec le club pour pouvoir délivrer des tickets à un prix démocratique. Pour ce faire, les Storms achètent en très grande quantité à l’avance –et prennent donc un risque- pour pouvoir bénéficier d’une bonne réduction. La vente permettra également de financer (un peu) les animations. | |
|
| |
MLC
Nombre de messages : 70 Club : R.C.S.C. Groupe/Tribune : B.W.S.U. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 19:25 | |
| Pour completer :
4° Venir en B2…sans être adhérent ? C’est possible. Mais il faudra tenir compte que la B2 est et restera une zone « à ambiance » : drapeaux, tambours, chants…seront plus que présents. A vous d’en tenir compte pour que vous puissiez vivre votre passion dans les meilleurs conditions.
Même source. | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 19:29 | |
| Et blablablabla et blablablabla ... et patati et patat ... et blabla | |
|
| |
ultras 96'
Nombre de messages : 74 Club : Standard De Liège Groupe/Tribune : We are ANTIFA' Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 20:16 | |
| - The Big Lebowski a écrit:
- freak96 a écrit:
- MLC a écrit:
- old o-side a écrit:
Désinformation (pour ne pas être plus dur). La NG est à la solde des bayat, c'est connu de tous. Bayat parle de sanctions aux sujets de vos "avantages financiers" vis à vis du club... Plus de précisions? Quel genre? (dons en nature, dons tout court, ou simples réductions?).
(question d'ordre privé certes, mais connaissant les BWSU si critique au sujet de nos différentes gestions (ui) - financières et autres -, que je trouvais intéressant d'en savoir plus à ce sujet... ) Cfr www.storm-ultras.be
2° Tout adhérent Storm Ultras pourra acheter des tickets à 7 euros. En effet, ardent défenseur d’un foot populaire, le groupe a su trouver un accord avec le club pour pouvoir délivrer des tickets à un prix démocratique. Pour ce faire, les Storms achètent en très grande quantité à l’avance –et prennent donc un risque- pour pouvoir bénéficier d’une bonne réduction. La vente permettra également de financer (un peu) les animations. merci pour la précision to aloiso bla bla ; c'est un forum de discussion ici, juste? donc si cette notion ne te semble pas évidente, personne ne te retient ici. | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 21:56 | |
| - socio-league a écrit:
- question :
à côté de la banderole 'Reds Army', sur la gauche, on devine une croix Saint-Georges, c'est bien un iris bruxellois qui figure dans le coin supérieur gauche de ce british flag? c't'une fleur de lys et non un iris si je ne m'abuse ... | |
|
| |
freak96
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 22:03 | |
| - nett' a écrit:
- socio-league a écrit:
- question :
à côté de la banderole 'Reds Army', sur la gauche, on devine une croix Saint-Georges, c'est bien un iris bruxellois qui figure dans le coin supérieur gauche de ce british flag? c't'une fleur de lys et non un iris si je ne m'abuse ... je pense aussi, mais aucune idée "d'où vient" ce drapeau | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Déc 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
socio-league
Nombre de messages : 19 Club : Fc Fighting Spirit Groupe/Tribune : Ex-Indep Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 16 Déc 2008 - 13:15 | |
| thanxx lads!
sinon bien très bien même que Studio 1 relaie les opérations conjointes ui-phk-kop pour les Restos du Coeur | |
|
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Déc 2008 - 14:28 | |
| Le kop rouche est toujours present au Standard ? Je pensais que l'année passer il voulait scesser toute activité.... | |
|
| |
black bastard
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Déc 2008 - 15:15 | |
| Oui, toujours bien présent. Il réalise de temps à autre de très jolies animations dans leur tribune et participent également à bon nombre d'actions communes aux différents groupes d'animation du Standard ( collectes de vivres pour les Restos du Coeur... ) | |
|
| |
scream
Nombre de messages : 7 Club : RSCL Groupe/Tribune : independant Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Déc 2008 - 16:05 | |
| - loic05 a écrit:
- Le kop rouche est toujours present au Standard ?
Je pensais que l'année passer il voulait scesser toute activité.... malgré le nombre assez restreint du noyau et le peu d'engouements des autres gens de notre tribune,on est toujours la oui, surtout que 2008 est l'année des 40ans et on espère ne pas en rester la | |
|
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Déc 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
little vince
Nombre de messages : 63 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Ex O-Side Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 18 Déc 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 18 Déc 2008 - 22:15 | |
| - freak96 a écrit:
- The Big Lebowski a écrit:
- freak96 a écrit:
- MLC a écrit:
- old o-side a écrit:
(question d'ordre privé certes, mais connaissant les BWSU si critique au sujet de nos différentes gestions (ui) - financières et autres -, que je trouvais intéressant d'en savoir plus à ce sujet... ) Cfr www.storm-ultras.be
2° Tout adhérent Storm Ultras pourra acheter des tickets à 7 euros. En effet, ardent défenseur d’un foot populaire, le groupe a su trouver un accord avec le club pour pouvoir délivrer des tickets à un prix démocratique. Pour ce faire, les Storms achètent en très grande quantité à l’avance –et prennent donc un risque- pour pouvoir bénéficier d’une bonne réduction. La vente permettra également de financer (un peu) les animations. merci pour la précision
to aloiso bla bla ; c'est un forum de discussion ici, juste? donc si cette notion ne te semble pas évidente, personne ne te retient ici. tu retrouves ton sens de l'humour freak,quand le moral va,tout va... quand tu verras une discussion,averti moi en MP,ce serait gentil... | |
|
| |
echo
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 18 Déc 2008 - 22:17 | |
| - The Big Lebowski a écrit:
- freak96 a écrit:
- MLC a écrit:
- old o-side a écrit:
2° Tout adhérent Storm Ultras pourra acheter des tickets à 7 euros. En effet, ardent défenseur d’un foot populaire, le groupe a su trouver un accord avec le club pour pouvoir délivrer des tickets à un prix démocratique. Pour ce faire, les Storms achètent en très grande quantité à l’avance –et prennent donc un risque- pour pouvoir bénéficier d’une bonne réduction. La vente permettra également de financer (un peu) les animations. c'est toujours le problème quand on négocie un truc avec une direction,apres ils (les directions de club) pensent qu'on leur est redevables et qu'on n'a plus le droit de les critiquer. J'espère juste que votre accord ne sera pas remis en question par bayat. | |
|
| |
Independent1908
Nombre de messages : 65 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : K4 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 19 Déc 2008 - 14:50 | |
| 140 Lüttich-Fans vor Fußballspiel gegen VfB in Gewahrsam genommenStuttgart - Die Polizei in Stuttgart hat 140 Anhänger des belgischen Clubs Standard Lüttich vor dem Uefa-Cup-Fußballspiel des VfB Stuttgart am Donnerstagabend in Gewahrsam genommen. Wie die Polizei in der Nacht zum Freitag mitteilte, waren große Teile dieser Gruppe zuvor an einer Massenschlägerei mit Mitgliedern eines VfB- Fanclubs in der Innenstadt beteiligt. Teils sollen sie vermummt gewesen sein. Verletzte seien bisher aber nicht bekannt. Nach der Partie, die 3:0 für die Schwaben ausging, wurden die Festgenommenen bis in die Nacht zum Freitag hinein nach und nach freigelassen. Laut Polizei hatte es bereits am Nachmittag immer wieder Provokationen durch belgische Fans gegeben. So wurde eine Polizistin aus einer Menge heraus mit einer Flasche beworfen und am Kopf getroffen. Sie kam mit einer Prellung davon. Source: http://www.szon.de/fankurve/vfb_stuttgart/200812190692.html Et apparement 'Der Polizei' a aussi arrêté 3 flics belges | |
|
| |
deluxe
Nombre de messages : 32 Club : acm Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 19 Déc 2008 - 14:57 | |
| - Independent1908 a écrit:
- 140 Lüttich-Fans vor Fußballspiel gegen VfB in Gewahrsam genommen
Stuttgart - Die Polizei in Stuttgart hat 140 Anhänger des belgischen Clubs Standard Lüttich vor dem Uefa-Cup-Fußballspiel des VfB Stuttgart am Donnerstagabend in Gewahrsam genommen. Wie die Polizei in der Nacht zum Freitag mitteilte, waren große Teile dieser Gruppe zuvor an einer Massenschlägerei mit Mitgliedern eines VfB- Fanclubs in der Innenstadt beteiligt. Teils sollen sie vermummt gewesen sein. Verletzte seien bisher aber nicht bekannt.
Nach der Partie, die 3:0 für die Schwaben ausging, wurden die Festgenommenen bis in die Nacht zum Freitag hinein nach und nach freigelassen. Laut Polizei hatte es bereits am Nachmittag immer wieder Provokationen durch belgische Fans gegeben. So wurde eine Polizistin aus einer Menge heraus mit einer Flasche beworfen und am Kopf getroffen. Sie kam mit einer Prellung davon.
Source: http://www.szon.de/fankurve/vfb_stuttgart/200812190692.html
Et apparement 'Der Polizei' a aussi arrêté 3 flics belges en francais ? | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 19 Déc 2008 - 14:59 | |
| 140 arrestations du coté du standard. On parle d'une pizzeria ravagée mais je n'en sais pas plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|