Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 19 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 19 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 19 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 19 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 19 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+154
Fan's70
Culture-U
Cesc
Cott
Steve_Urkel
pedro2mars
Le Collectif
NON NOBIS
anti-gba
Capo dei capi
klpg
hercules_07
Love Anderlecht
AV13
inter
stephexilé
degady64
Abs0
Roots
surfing_usa
Skull
Toxx
jojophk04
Horrel
norules03
Loutch
RFCL1892
rcsc-1904
Molenbeek Boy
Djé01
RSCA_BOY
One-2-call
Buldog
Tourbillon
raal fans
lycos59
Ultras Mons
excel_is_magik
LF
vodkapomelo
Inferno'1996
joelBXL
fumi
Sientelo
capubiancu
Hector Sanchez
BlaBla
lekeve
Booba
M.ortolani
Maximus
Toine03
Dickon
weller
gn98
Mika_sk
Ultra-Belgique
Kvarner
Gold
drag44
sheva54
Vladimir 1892
max_oca
OMbelge
rscl1160
Section fanatik virton
mister
nb303k
RFCL04
sterchele-junior
Trimm Trab
R.S.C.A.
penz
max_bwsu
Satyro
Blacksquirrel
ziko
JF'96
Walkship
nero
Roulian
scream
MLC
socio-league
old o-side
vak410
WCF
Nico_GB
Independent1908
PDH
Killer
little vince
Granpamini
casuals
1898standard
RSCL-LAD
strife
torcidaliege
aloisio11
rafachango
rs1898cl
fantomashs
nasialav
weedclass
benoit.phk04
MAD77
McJS96
PATRSCA
palladium
Unit-g4
warlord
echo
freak96
deluxe
Till i die
loic05
2003
koby
ultras 96'
Fan1898
nett'
crajer
rscl_casual
sebviallon
ultras92
fandesainté
reno
hools
beer boy
Lio'
Siramana
dany fantome
gus1101
z-side
kevsangetor
svetac
rafswb
Working-Class
exwcf
PHK04
zezepowa
black bastard
The Big Lebowski
Jeronimo 1892
Jah-Panam
bwsu001
S8
RSCL_TILL_I_DIE
Gamin
stranger
Pourceau
pes fan's
Droop
Ludows
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:16

[quote="lekeve"]
Working-Class a écrit:
...On dirait qu'on découvre, maintenant, seulement, qu'il y a des chants anti-Wallons dans les stades belges. Ca existe depuis que je vais au foot (il y a 30 ans). Perso, je ça me rire car je trouve que les fans qui chantent ça sont plus ridicules et limités intellectuellement qu'autre chose... ils n'y a même plus besoin de répliquer, ils s'enfoncent déjà eux-mêmes. Pauvre Flandres!



Ca reste relativement banal.Les Wallons s'est caca, Standard s'est du caca,etc.. c'est kif kif. Comme tu le dis, ca éxiste depuis des années, pourquoi en parler depuis 4-5 ans? Ca n'a pas plus d'importance que des "boer" aux Bruggeois. C'est plus hard qu'un Bruxelles ont t'encules. Ca reste du folklore à 2 balles, mais du Folklore quand même, non?

Hs, si c'est pas mes affaires, on passe à autre chose. Et si la question est conne, ben pareil. Mais les UI ont une forte amitier avec les Ultras Hapoel, non? Ca ne risque pas de créer des problêmes un drâpeau Palestinien dans le parcage ?



En fait, pour faire rapide et clair:

oui, les Ultras Hapoel Tel Aviv sont l'un des trois groupes ultras ( Sankt-Pauli, Civitanova et Hapoel ) avec lesquels nous entretenons une amitié officielle.

Ta question est "légitime" si - en effet - tu n'as pas de connaissances particulières relatives aux Ultras Hapoel.

Déjà le club, à la base, trouve ses assises parmi le milieu ouvrier, de gauche, voire communiste. Le club recrute aux niveau des joueurs et autres salariés des israëliens de toute confession ( judaïque, musulmane, chrétienne > exemple: Salim Toama ).

Les Ultras Hapoel représentent une partie de l'opinion israëlienne qui s'engage réellement dans un désir de vivre ensemble avec le peuple palestinien.

A titre exemplatif, lors des conflits dans la bande de Gaza, nos amis des UH ont participé activement aux différentes manifestations de paix en faveur du peuple palestinien, arborant dans les rues de Tel Aviv des drapeaux palestiniens.

Enfin, pour paraphraser mon propos, je t'informe également que nos amis de Tel Aviv entretiennent des contacts réguliers avec un petit groupe d'ultras palestiniens.

Voilà, espérant avoir répondu à ta sollicitation.


Dernière édition par black bastard le Mar 24 Fév 2009 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:24

lekeve a écrit:


Hs, si c'est pas mes affaires, on passe à autre chose. Et si la question est conne, ben pareil. Mais les UI ont une forte amitier avec les Ultras Hapoel, non? Ca ne risque pas de créer des problêmes un drâpeau Palestinien dans le parcage ?


Pas du tout, les UH sont d'ailleurs anti-occupation et anti-sionistes. Ils font aussi des tifos sur un thème anti-racistes. C'est d'ailleurs une des principales bases de l'amitié. Le temps a fait que cette amitiè "politique" s'est transformée en réelle amitié fraternelle.

PS: Je ne suis pas UI96 mais je pense connaître la question.
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:28

Working-Class a écrit:
lekeve a écrit:


Hs, si c'est pas mes affaires, on passe à autre chose. Et si la question est conne, ben pareil. Mais les UI ont une forte amitier avec les Ultras Hapoel, non? Ca ne risque pas de créer des problêmes un drâpeau Palestinien dans le parcage ?


Pas du tout, les UH sont d'ailleurs anti-occupation et anti-sionistes. Ils font aussi des tifos sur un thème anti-racistes. C'est d'ailleurs une des principales bases de l'amitié. Le temps a fait que cette amitiè "politique" s'est transformée en réelle amitié fraternelle.

PS: Je ne suis pas UI96 mais je pense connaître la question.


Je confirme! Le Mouvement en Belgique - Page 19 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:45

black bastard a écrit:
S8 a écrit:
Cela contribue à l'essor de la langue française en Flandre... Chez nous, on s'en tape et on le chante d'ailleurs avec eux, voire avant eux, ça fait son petit effet. Le Mouvement en Belgique - Page 19 Biggthum

Excellent! Le Mouvement en Belgique - Page 19 God-17c6

Pareil.

D'ailleurs nous on chante "Et les wallons ... ne travaillent pas ... Et les wallons ne travaillent paaaas ...."


Ca fait son ptit effet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ziko




Nombre de messages : 85
Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:15

C'est ludique.

Bon, on va pas citer tout les chants mais, "Merciiiii le C.P.A.S." reste mon préferé!
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:50

Un bon petit: "...et on s'en fout!" ou "...et les Wallons prennent votre argent!"
Revenir en haut Aller en bas
BlaBla




Nombre de messages : 4
Club : RSCL SA
Groupe/Tribune : 3e
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:43

HaHa la gueguere des chants classé "à la con", j adorre!!!!!
Ma préférée , moi, et je la chante à chaque excursion au parc aste* :
"depuis ke jsui petit... ale les movet blanc(avec l'accent plz), we are the CHAMPIONS we are the CHAMPIONS oé oé oé hahaha, trop terrible
excusez moi pour la petite () sur les chants belges à la con et le grand jojo

Nous on casse de la pointe du soulier basta, sinon les UH de 1 n'ont aucun drapeaux national (je parle de celui avec la croix de davidentre autres). Va leur dire qu'ils sont sioniste ou anti-arabe! C est comme si tu me disais que je suis un sal' mof! (Du moins ceux que je connaisse, faut pas faire de sgeneralités avec tous les supporters de la gate 5 quoi que je suis presque sur qu'ils sont tous ok)

Sinon revnons au match SVP!!! Personne a d autres photos des tifo(s)? Surtout venant du 2e etage plz,meilleure angle de vue! Merci beaucoup!
Au fait il etait où le feux d'artifice payé par le club devant le block m-a?
Et le tifo paayé par le club c etait lekel? en haut?(j ai rien vu...beuh..) ou en bas??? Merci des réponses si vous etes pas gênés de répondre merci!!

A aussi j allais oublier, y a un msg, dans le block a droite du o4 qui a été sortit juste avant la premiere mit temp...mais il s'est pas deplié... c'etait koi ce msg?????? merci d avances les amis, a quand vous voullez vous savez bien, pas besoin de courrir apres 1gars seul qui met un stick;-)peace!;-) Le Mouvement en Belgique - Page 19 Xxhippyl Le Mouvement en Belgique - Page 19 Typotux-


et au fait...
a propos du match, (parlons foot parlons bien quoi,









Le Mouvement en Belgique - Page 19 Forum28-
he oui... on l'est...perdant... MAIS



Encore champion hahaha mais qu'est qu'on s en fout franchement non?
On aurait dit (les 5dernieres min du match je précise) que c etait anderlecht 5 - 0 roulers, désolé hein, j'essaye d etre objectif, et j avoue quon a pas foutu l'enfer 90 minute ca C'EST CLAIR , mais au moins, on en avait un ti' peu de l'artifice, juste ce qu'il faut!
scusez mais MON impression, ptet ke ca claque mieux contre bruges, je sais pas...
ps: je viendrais en touritse en o4 no soucy jsais par ou passer les mecs!

Jespere que j ai ete respectueux, je ne lis que ce topic et cherche a le faire avancer par des questions... si il y a un seul problème =>PM et pas sur le sujet belgique (MERCI)

*dsl pour l'ortho, regardé l'heure ;-)


Dernière édition par BlaBla le Mar 24 Fév 2009 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlaBla




Nombre de messages : 4
Club : RSCL SA
Groupe/Tribune : 3e
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:51

black bastard a écrit:






Déjà le club, à la base, trouve ses assises parmi le milieu ouvrier, de gauche, voire communiste. Le club recrute aux niveau des joueurs et autres salariés des israëliens de toute confession ( judaïque, musulmane, chrétienne > exemple: Salim Toama ).

Les Ultras Hapoel représentent une partie de l'opinion israëlienne qui s'engage réellement dans un désir de vivre ensemble avec le peuple palestinien.

A titre exemplatif, lors des conflits dans la bande de Gaza, nos amis des UH ont participé activement aux différentes manifestations de paix en faveur du peuple palestinien, arborant dans les rues de Tel Aviv des drapeaux palestiniens.

Enfin, pour paraphraser mon propos, je t'informe également que nos amis de Tel Aviv entretiennent des contacts réguliers avec un petit groupe d'ultras palestiniens.

Voilà, espérant avoir répondu à ta sollicitation.

Juste pour corriger et ajouter, le reste est tout à fait juste de la part de mon ami black bastard,

Les UH sont aussi engagés, je dirais casiment, sur le "front", lors des manifs anarchiste comportant israelien et palestinien (on s 'en fout de la nationalité apres tout, c est le combat des idées qui compte!!!) ensemble drapeaux et fronde a la main, courant sous le feux de soldats israeliens a la frontière. Je mens? regardez sur youtube!you're real journalism!

Le petit groupe d'ultras, les Ultras Sachnin sont bien sur le territoire israelien, mais sont en fait les ultras du presque seul club étiqueté arabe du championnat de football israelien!!!!!!!!!
Respect a eux! et a tous ceux qui vont au delà des frontières quels soient : linguistiques, nationales,culturelles,...
Antifa United!
Revenir en haut Aller en bas
BlaBla




Nombre de messages : 4
Club : RSCL SA
Groupe/Tribune : 3e
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:13

sinon pour répondre au carolo oui acab ca vient bien de la tribune d en face(3) quand vous vennez chez nous! Vous vous souvenez pas du petit message de bienvenue a l'entrée? soit...mp!

Et si jme trompe pas, crakage isolé d une torche + 1pot blanc! c es tout quoi!
Au fait qui a craqué? PHK? UI? Indep??? au standard on sait jms qui sait a force maintenant...meme contre le cercle un poho craque à nu en b3 quoi
Aucunes arrestations non plus?
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:57

Ballon à l'étage + Petit drapeaux en tribune 3 payer par la direction.

Message dans le X4 sorti par un club de supporter de Liège pour leur amitié avec des Polonais du LKS Lodz ( Pas sur de l'orthographe ) en visite ce jour la.


Meilleur photo du tifo :

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Qsdfdqsf


Dernière édition par 2003 le Mar 24 Fév 2009 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:01

BlaBla a écrit:
a quand vous voullez vous savez bien, pas besoin de courrir apres 1gars seul qui met un stick;-)peace!;-) Le Mouvement en Belgique - Page 19 Xxhippyl Le Mouvement en Belgique - Page 19 Typotux-
Tu pourrais être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:17

Les drapeaux en T4 ont tous été faits main ?
Revenir en haut Aller en bas
Toine03




Nombre de messages : 19
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:25

BlaBla a écrit:


Sinon revnons au match SVP!!! Personne a d autres photos des tifo(s)? Surtout venant du 2e etage plz,meilleure angle de vue! Merci beaucoup!
Au fait il etait où le feux d'artifice payé par le club devant le block m-a?
Et le tifo paayé par le club c etait lekel? en haut?(j ai rien vu...beuh..) ou en bas??? Merci des réponses si vous etes pas gênés de répondre merci!!

A aussi j allais oublier, y a un msg, dans le block a droite du o4 qui a été sortit juste avant la premiere mit temp...mais il s'est pas deplié... c'etait koi ce msg?????? merci d avances les amis, a quand vous voullez vous savez bien, pas besoin de courrir apres 1gars seul qui met un stick;-)peace!;-) Le Mouvement en Belgique - Page 19 Xxhippyl Le Mouvement en Belgique - Page 19 Typotux-


et au fait...
a propos du match, (parlons foot parlons bien quoi,

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Forum28-
he oui... on l'est...perdant... MAIS

Encore champion hahaha mais qu'est qu'on s en fout franchement non?
On aurait dit (les 5dernieres min du match je précise) que c etait anderlecht 5 - 0 roulers, désolé hein, j'essaye d etre objectif, et j avoue quon a pas foutu l'enfer 90 minute ca C'EST CLAIR , mais au moins, on en avait un ti' peu de l'artifice, juste ce qu'il faut!
scusez mais MON impression, ptet ke ca claque mieux contre bruges, je sais pas...
ps: je viendrais en touritse en o4 no soucy jsais par ou passer les mecs!

Jespere que j ai ete respectueux, je ne lis que ce topic et cherche a le faire avancer par des questions... si il y a un seul problème =>PM et pas sur le sujet belgique (MERCI)

*dsl pour l'ortho, regardé l'heure ;-)

J'vais pas te cacher que j'ai relu ton texte une bonne dizaine de fois pour essayer de comprendre quelques passages Le Mouvement en Belgique - Page 19 Biggthum

Ou t'as lu qu'il y allait avoir un feu d'artifice devant le bloc de la MA? A quoi ca aurait servit a part caché tout le TIFO? N'importe quoi serieux...

Les ballons à l'étage et les drapeaux en Tribune 3 étaient payés par la direction. Les 1600 drapeaux en T4 inférieur ont été réalisés a la main par le groupe.

Le message en tribune X4 était : "Welcome LKS Lodz 1908", ce message a été sorti par un club de supporter du RSCA qui est ami avec quelques supporters de la bas.

Pour ton ps Le Mouvement en Belgique - Page 19 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:38

pes fan's a écrit:
Les drapeaux en T4 ont tous été faits main ?
Oui Le Mouvement en Belgique - Page 19 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ultras 96'




Nombre de messages : 74
Club : Standard De Liège
Groupe/Tribune : We are ANTIFA'
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:27

BlaBla a écrit:
sinon pour répondre au carolo oui acab ca vient bien de la tribune d en face(3) quand vous vennez chez nous! Vous vous souvenez pas du petit message de bienvenue a l'entrée? soit...mp!

Et si jme trompe pas, crakage isolé d une torche + 1pot blanc! c es tout quoi!
Au fait qui a craqué? PHK? UI? Indep??? au standard on sait jms qui sait a force maintenant...meme contre le cercle un poho craque à nu en b3 quoi
Aucunes arrestations non plus?

Oui les stickers " All Carolo Are Bastards " est un stickers " UI96 ".

Relis mon Cr, et tu verras que la torche a Anderlecht a été petée par un UI aussi!

Bref, t as l air d etre un bon toi... Bonne journée garcon! Le Mouvement en Belgique - Page 19 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:07

RSCL-LAD a écrit:
Ambiance déplorable hier à Anderlecht.... Comme d'habitude. A part chambrer nos chansons, c'est le grand néant!!!
On sent tout de suite que la pillule est difficile à avaler, mais j'espère que tu as quand même passé une bonne soirée et que tu as pris de notes Le Mouvement en Belgique - Page 19 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
ultras 96'




Nombre de messages : 74
Club : Standard De Liège
Groupe/Tribune : We are ANTIFA'
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:21

Killer a écrit:
RSCL-LAD a écrit:
Ambiance déplorable hier à Anderlecht.... Comme d'habitude. A part chambrer nos chansons, c'est le grand néant!!!
On sent tout de suite que la pillule est difficile à avaler, mais j'espère que tu as quand même passé une bonne soirée et que tu as pris de notes Le Mouvement en Belgique - Page 19 Wavey_gi

En meme temps, que veux tu qu ils te disent d autre? Ok, nous n avons pas été au top, loin de la! Mais pour en venir a vous, on vous a entendu uniquement après chaque goal pendant 30 secondes. Et durant les 15 dernières minutes, les seuls chants entendu étaient des chants " Anti "... AUCUN chant " Pro " ne c est fait entendre!

Et niveau visuel... Bah un seul drapeau agité a de très rare occasion, et un block de 3m sur 3 qui reprend les gestuelles ( soit environ 15 - 20 gars grand max! ).

Donc bon, je veux bien avouer que nous n avons pas été très bon... Mais ne vous enflammez pas trop non plus, vous n avez pas été " terrible ".
Revenir en haut Aller en bas
gus1101




Nombre de messages : 112
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : Indep.
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:44

Bho d'un côté vous jugez ce que vous avez vu de votre parckage!!

Et personne a dit que c'était une ambiance que on avais jamais vu autre part hein, simplement que pour une fois l'ambiance est revenue et que toute la T4 était en accord...

Un tifo réussi où l'agitation des drapeaux à été parfaite et voila rendu simple mais qui claque bien ( Respect à la MA pour le tifo ;) )
Revenir en haut Aller en bas
lekeve




Nombre de messages : 131
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indépendant
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:01

[quote="black bastard"]
lekeve a écrit:
Working-Class a écrit:
...On dirait qu'on découvre, maintenant, seulement, qu'il y a des chants anti-Wallons dans les stades belges. Ca existe depuis que je vais au foot (il y a 30 ans). Perso, je ça me rire car je trouve que les fans qui chantent ça sont plus ridicules et limités intellectuellement qu'autre chose... ils n'y a même plus besoin de répliquer, ils s'enfoncent déjà eux-mêmes. Pauvre Flandres!



Ca reste relativement banal.Les Wallons s'est caca, Standard s'est du caca,etc.. c'est kif kif. Comme tu le dis, ca éxiste depuis des années, pourquoi en parler depuis 4-5 ans? Ca n'a pas plus d'importance que des "boer" aux Bruggeois. C'est plus hard qu'un Bruxelles ont t'encules. Ca reste du folklore à 2 balles, mais du Folklore quand même, non?

Hs, si c'est pas mes affaires, on passe à autre chose. Et si la question est conne, ben pareil. Mais les UI ont une forte amitier avec les Ultras Hapoel, non? Ca ne risque pas de créer des problêmes un drâpeau Palestinien dans le parcage ?



En fait, pour faire rapide et clair:

oui, les Ultras Hapoel Tel Aviv sont l'un des trois groupes ultras ( Sankt-Pauli, Civitanova et Hapoel ) avec lesquels nous entretenons une amitié officielle.

Ta question est "légitime" si - en effet - tu n'as pas de connaissances particulières relatives aux Ultras Hapoel.

Déjà le club, à la base, trouve ses assises parmi le milieu ouvrier, de gauche, voire communiste. Le club recrute aux niveau des joueurs et autres salariés des israëliens de toute confession ( judaïque, musulmane, chrétienne > exemple: Salim Toama ).

Les Ultras Hapoel représentent une partie de l'opinion israëlienne qui s'engage réellement dans un désir de vivre ensemble avec le peuple palestinien.

A titre exemplatif, lors des conflits dans la bande de Gaza, nos amis des UH ont participé activement aux différentes manifestations de paix en faveur du peuple palestinien, arborant dans les rues de Tel Aviv des drapeaux palestiniens.

Enfin, pour paraphraser mon propos, je t'informe également que nos amis de Tel Aviv entretiennent des contacts réguliers avec un petit groupe d'ultras palestiniens.

Voilà, espérant avoir répondu à ta sollicitation.



Merci bien pour vos 2 réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:13

ultras 96' a écrit:
Killer a écrit:
RSCL-LAD a écrit:
Ambiance déplorable hier à Anderlecht.... Comme d'habitude. A part chambrer nos chansons, c'est le grand néant!!!
On sent tout de suite que la pillule est difficile à avaler, mais j'espère que tu as quand même passé une bonne soirée et que tu as pris de notes Le Mouvement en Belgique - Page 19 Wavey_gi

En meme temps, que veux tu qu ils te disent d autre? Ok, nous n avons pas été au top, loin de la! Mais pour en venir a vous, on vous a entendu uniquement après chaque goal pendant 30 secondes. Et durant les 15 dernières minutes, les seuls chants entendu étaient des chants " Anti "... AUCUN chant " Pro " ne c est fait entendre!

Et niveau visuel... Bah un seul drapeau agité a de très rare occasion, et un block de 3m sur 3 qui reprend les gestuelles ( soit environ 15 - 20 gars grand max! ).

Donc bon, je veux bien avouer que nous n avons pas été très bon... Mais ne vous enflammez pas trop non plus, vous n avez pas été " terrible ".

Ca sert pas à grand chose de polemiquer là dessus, c'est toujours la même chose, vous chantiez, on chantait voila pourquoi on s'entend pas (ou rarement, c'est à dire les buts)

Niveau visuel, vu notre stade ou on est tous serré comme des sardines, c'est normal que ça donne pas grand chose non plus mais j'te rassure y'avait bien plus que 15-20 gars !

Perso, assez déçu du niveau vocal aussi bien du notre (même si y'a eu des très gros pics) que du votre !

Tifo réussi d'notre côté (le signe indien est vaincu Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_mrg ) avec un rendu encore meilleur que ce que je m'attendais. L'anim prévu par le club bah comme d'hab ... pourri mais au moins elle a le mérite d'exister.

Bien aimé le votre aussi (si je ne m'abuse c'etait les 2 mats de votre tifo avec le tendu d'écharpes, non ?).

En résumé, 2 très belles anims et un classico plutot décevant vocalement
Revenir en haut Aller en bas
ultras 96'




Nombre de messages : 74
Club : Standard De Liège
Groupe/Tribune : We are ANTIFA'
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:29

gus1101 a écrit:
Bho d'un côté vous jugez ce que vous avez vu de votre parckage!!

Et personne a dit que c'était une ambiance que on avais jamais vu autre part hein, simplement que pour une fois l'ambiance est revenue et que toute la T4 était en accord...

Un tifo réussi où l'agitation des drapeaux à été parfaite et voila rendu simple mais qui claque bien ( Respect à la MA pour le tifo ;) )

Oui on juge sur ce qu on a vu. Et qu on l ait vu du parcage ou d ailleurs, vous n étiez quand meme qu une petite 15aines a reprendre les gestuelles!

Ai je mis quelque part que vous aviez dit que l ambiance de dimanche n avait jamais été vue autre part? Non! Juste qu elle n était pas " terrible ". Car je constate sur certain forum que vous etre fière de votre ambiance d " anthologie ", ou encore " extraordinaire ". Alors que si ca avait été le cas, on vous aurais surement entendu beaucoup plus. Le Mouvement en Belgique - Page 19 Thumb

Pour le tifo, oui il est réussi... Mais les ballons a l étage n ont pas un très bon rendu ( ca on peut pas en vouloir a personne, les ballons donnent rarement un bon rendu. ) Puis bon, les gouts et les couleurs, ca se discutent pas... Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ultras 96'




Nombre de messages : 74
Club : Standard De Liège
Groupe/Tribune : We are ANTIFA'
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:32

nett' a écrit:

Bien aimé le votre aussi (si je ne m'abuse c'etait les 2 mats de votre tifo avec le tendu d'écharpes, non ?).

En effet, 2mats utilisé lors du tifo contre Malines la saison passée. Le Mouvement en Belgique - Page 19 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:51

En même temps les ballons sont une '' action '' de la part de la direction. On a beau leur dire que le rendu est a chier ils continuent à en re'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
Hector Sanchez

Hector Sanchez


Nombre de messages : 69
Club : Mods Football Club
Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:33

en tout cas, pas mal le stickage intensif de la MA en parcage visiteur ...


enfin, ceci n'est qu'un mauvais souvenir dés à présent .
Revenir en haut Aller en bas
rs1898cl

rs1898cl


Nombre de messages : 79
Club : r.standard.cl
Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:54

en tout cas,le climat d'animosité qui entourait cette recontre dans les années passer n'est plus se qu'il etait,pas une seule recontre en 20ans ou les auto pompes ne rentrait en actions et les supporters des 2 camps cherchant la confrontation... je sais que certains vont me dire nous rentrons direct avec les cars dans l'enceinte du stade, mais c'est tres loin du climat du passer... plus de repression... mais aussi beaucoup moin de motivation et ce des 2 parts... enfin vivons avec notre époque mais quelle est triste ces derniers temps lors du classico... Le Mouvement en Belgique - Page 19 Meconte2 Le Mouvement en Belgique - Page 19 Meconte2 Le Mouvement en Belgique - Page 19 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: