| Le Mouvement en Belgique | |
|
+154Fan's70 Culture-U Cesc Cott Steve_Urkel pedro2mars Le Collectif NON NOBIS anti-gba Capo dei capi klpg hercules_07 Love Anderlecht AV13 inter stephexilé degady64 Abs0 Roots surfing_usa Skull Toxx jojophk04 Horrel norules03 Loutch RFCL1892 rcsc-1904 Molenbeek Boy Djé01 RSCA_BOY One-2-call Buldog Tourbillon raal fans lycos59 Ultras Mons excel_is_magik LF vodkapomelo Inferno'1996 joelBXL fumi Sientelo capubiancu Hector Sanchez BlaBla lekeve Booba M.ortolani Maximus Toine03 Dickon weller gn98 Mika_sk Ultra-Belgique Kvarner Gold drag44 sheva54 Vladimir 1892 max_oca OMbelge rscl1160 Section fanatik virton mister nb303k RFCL04 sterchele-junior Trimm Trab R.S.C.A. penz max_bwsu Satyro Blacksquirrel ziko JF'96 Walkship nero Roulian scream MLC socio-league old o-side vak410 WCF Nico_GB Independent1908 PDH Killer little vince Granpamini casuals 1898standard RSCL-LAD strife torcidaliege aloisio11 rafachango rs1898cl fantomashs nasialav weedclass benoit.phk04 MAD77 McJS96 PATRSCA palladium Unit-g4 warlord echo freak96 deluxe Till i die loic05 2003 koby ultras 96' Fan1898 nett' crajer rscl_casual sebviallon ultras92 fandesainté reno hools beer boy Lio' Siramana dany fantome gus1101 z-side kevsangetor svetac rafswb Working-Class exwcf PHK04 zezepowa black bastard The Big Lebowski Jeronimo 1892 Jah-Panam bwsu001 S8 RSCL_TILL_I_DIE Gamin stranger Pourceau pes fan's Droop Ludows 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gn98
Nombre de messages : 13 Age : 42 Club : Charleroi bac09 Groupe/Tribune : T4 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 23 Mar 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
ultras 96'
Nombre de messages : 74 Club : Standard De Liège Groupe/Tribune : We are ANTIFA' Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 23 Mar 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
RSCA_BOY
Nombre de messages : 23 Club : R.S.C.A Groupe/Tribune : MA03 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 23 Mar 2009 - 22:09 | |
| début de rencontre composé de 3 petit sachets de chlorate et d environ 30-35 torches. 1 ou 2 autre petée durent la 1ère mi - temps. S en suit 5-6 torches encore craquée pendant la 2ème période.[/quote] Au moins 35 torches... | |
|
| |
ultras 96'
Nombre de messages : 74 Club : Standard De Liège Groupe/Tribune : We are ANTIFA' Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 23 Mar 2009 - 23:20 | |
| - RSCA_BOY a écrit:
- début de rencontre composé de 3 petit sachets de chlorate et d environ 30-35 torches. 1 ou 2 autre petée durent la 1ère mi - temps. S en suit 5-6 torches encore craquée pendant la 2ème période.
Au moins 35 torches...[/quote] Pas convaincu? | |
|
| |
Walkship
Nombre de messages : 71 Club : Royal Charleroi Sporting Club Groupe/Tribune : BWSU/B2 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Charleroi-Standard Lun 23 Mar 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
M.ortolani
Nombre de messages : 62 Club : R.C.S.C Groupe/Tribune : B.A.C 09 ( T4inf) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 24 Mar 2009 - 20:51 | |
| - The Big Lebowski a écrit:
- Une petite trouvée sur la route.
superbe !!!!!! I.C style mec !!!!!! | |
|
| |
JF'96
Nombre de messages : 6 Club : Standard Liège Groupe/Tribune : UI'96/T3 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 24 Mar 2009 - 23:10 | |
|
Dernière édition par JF'96 le Mer 25 Mar 2009 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 0:22 | |
| - JF'96 a écrit:
- Niveau originalité, il y a mieux
bho classique mais toujours aussi bon à voir... | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 1:01 | |
| Mode prévention ON
Essayons que ça ne tourne pas en gue-guerre puérile pour savoir qui aime , qui n'aime pas.
Tous les goûts sont dans la nature ...
Mode prévention OFF | |
|
| |
RFCL1892
Nombre de messages : 86 Club : RFCL Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 5:58 | |
| Oui mais bon ça reste un forum ici, à la base c'est pour donner son avis, discuter, échanger ... Si c'est juste pour faire des cr et poster des photos faut créer un site mais pas utiliser un forum de discution.
Je trouve d'ailleurs, et ça n'engage que moi, triste de voir aussi peu de discutions et d'avis sur vos échanges de messages, les tifos, les allusions "poulets", etc ...
A part des "on règle ça en interne" ou encore le fameux "MP" ou autre formule du genre y a rien. | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 12:05 | |
| Le débat n'est pas interdit mais quand ça concerne deux rivaux (très rivaux) , au vue du passé de ce topic qui est fort puérile et du fait que ce topic n'a JAMAIS rien eu de constructif , il y a , désormais , prévention.
De plus , quand ça part sur des trucs du genre " pas original " , " ouay c'est à chier " , etc... c'est pas du tout une bonne base.
Libre à chacun de donner son avis ... constructif mais pas enfantin qui ne fera que provoquer une cascade de réponses du même acabit.
"Vaut mieux prévenir que guérir" ... surtout que ce qui se pointe doucement à l'horizon , c'est une fermeture du topic comme pour les Tunisiens , jadis.
Qu'est-ce qui est mieux!?
PS: et je ne fais pas ma loi de Standardman (les sanctions seraient les même pour tous) , j'applique les consignes qui me sont données par la Team MU après qu'elle aie observé que ce topic était souvent un vrai bordel.
Dernière édition par Siramana le Mer 25 Mar 2009 - 12:09, édité 2 fois | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 12:07 | |
| - RFCL1892 a écrit:
- Oui mais bon ça reste un forum ici, à la base c'est pour donner son avis, discuter, échanger ... Si c'est juste pour faire des cr et poster des photos faut créer un site mais pas utiliser un forum de discution.
Je trouve d'ailleurs, et ça n'engage que moi, triste de voir aussi peu de discutions et d'avis sur vos échanges de messages, les tifos, les allusions "poulets", etc ...
A part des "on règle ça en interne" ou encore le fameux "MP" ou autre formule du genre y a rien. Je plussois, il doit quand même y avoir moyen de discuter et donner son avis objectivement sans être obligé de rentrer dans des débats ridicules. Faut trouver un juste milieu mais je suis d'accord que le topic ressemble plus à un enchaînement de CR-photos qu'à un vrai forum de discussion. | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 13:44 | |
| - RFCL1892 a écrit:
- Oui mais bon ça reste un forum ici, à la base c'est pour donner son avis, discuter, échanger ... Si c'est juste pour faire des cr et poster des photos faut créer un site mais pas utiliser un forum de discution.
Assez d'accord... | |
|
| |
The Big Lebowski
Nombre de messages : 55 Club : Charleroi Groupe/Tribune : Black & White Storm Ultras Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 14:06 | |
| Article paru avant le derby Charleroi - Standard | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 14:32 | |
| Un seul regret: c'est que ds leurs tifos, les storm ont souvent des messages très provocateurs (ex: contre RSCL) et puis quand on les croise à l'extérieur, ils baissent les yeux. Alors arrêtez de provoquer ou assumer. Ex: tout à fait par hasard, l'an dernier, on a croisé à 4 une quinzaine de storm sur place de Mons, ils ont regardé leurs pieds | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 15:30 | |
| - old o-side a écrit:
- Un seul regret: c'est que ds leurs tifos, les storm ont souvent des messages très provocateurs (ex: contre RSCL) et puis quand on les croise à l'extérieur, ils baissent les yeux.
Alors arrêtez de provoquer ou assumer. Ex: tout à fait par hasard, l'an dernier, on a croisé à 4 une quinzaine de storm sur place de Mons, ils ont regardé leurs pieds [Mode IRONIE ; ON] M'enfin, que racontes-tu?! Tout le monde ici sait parfaitement bien que les Storms sont les terreurs des stades belges... """Au vu de leur saison 2008/09""" mais pas seulement, surtout au vue de leur glorieux """passé""" ou """passé proche""". Enfin, finalement content du match de dimanche, ça leur a permis de réussir leur saison point de vue tribune, et terrain, mes compliments. Hey les mecs, c'est ça aussi faire du social! [Mode IRONIE ; OFF] Au sujet de l'article dans la NG, après dimanche, on peut dire plus que jamais "blablablabla". Ceci dit, blague à part, j'ai apprécié le tifo, heureusement, les GN sont là. Pour le reste, rangez vos banderoles, vous avez pas d'Histoire, "comme dirait l'autre". | |
|
| |
Walkship
Nombre de messages : 71 Club : Royal Charleroi Sporting Club Groupe/Tribune : BWSU/B2 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 15:54 | |
| - old o-side a écrit:
- Un seul regret: c'est que ds leurs tifos, les storm ont souvent des messages très provocateurs (ex: contre RSCL) et puis quand on les croise à l'extérieur, ils baissent les yeux.
Alors arrêtez de provoquer ou assumer. Ex: tout à fait par hasard, l'an dernier, on a croisé à 4 une quinzaine de storm sur place de Mons, ils ont regardé leurs pieds La date, please ? | |
|
| |
RFCL1892
Nombre de messages : 86 Club : RFCL Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 16:29 | |
| Vidéo RSCC - RSCL :
https://www.youtube.com/watch?v=JWu7_96nPko | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 16:51 | |
| - Walkship a écrit:
- old o-side a écrit:
Alors arrêtez de provoquer ou assumer. Ex: tout à fait par hasard, l'an dernier, on a croisé à 4 une quinzaine de storm sur place de Mons, ils ont regardé leurs pieds
La date, please ? Saison 2007-2008 et je t'apporte d'autres précisions en mp | |
|
| |
Toxx
Nombre de messages : 15 Club : Sporting Charleroi Groupe/Tribune : Storm Ultras Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 20:56 | |
|
Dernière édition par Toxx le Mer 25 Mar 2009 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Skull
Nombre de messages : 9 Club : Charleroi Groupe/Tribune : BWSU Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 21:25 | |
| - freak96 a écrit:
- old o-side a écrit:
Alors arrêtez de provoquer ou assumer. Ex: tout à fait par hasard, l'an dernier, on a croisé à 4 une quinzaine de storm sur place de Mons, ils ont regardé leurs pieds [Mode IRONIE ; ON]
M'enfin, que racontes-tu?! Tout le monde ici sait parfaitement bien que les Storms sont les terreurs des stades belges... """Au vu de leur saison 2008/09""" mais pas seulement, surtout au vue de leur glorieux """passé""" ou """passé proche""".
Enfin, finalement content du match de dimanche, ça leur a permis de réussir leur saison point de vue tribune, et terrain, mes compliments. Hey les mecs, c'est ça aussi faire du social!
[Mode IRONIE ; OFF]
Au sujet de l'article dans la NG, après dimanche, on peut dire plus que jamais "blablablabla".
Ceci dit, blague à part, j'ai apprécié le tifo, heureusement, les GN sont là.
Pour le reste, rangez vos banderoles, vous avez pas d'Histoire, "comme dirait l'autre". Nous n'avons en effet aucune Histoire, car la petite que nous écrivons depuis 2001 nous suffit amplement. Et celle de dimanche se digère mal visiblement. Que veux-tu échanger ou discuter... quand çà part en sucette. Allez, j'essaie , pour le fun... Les avant cha-sta et les après sont toujours animés : mauvaise foi, haine, orgueil invétéré, passion,...tous les ingrédients d'une vraie rivalité. Les enjeux symboliques sont forts et on ne retrouve pas une telle tension tous les weekends. Dimanche, c'est vrai que çà a bien tourné pour nous, à tous niveaux. Etait-ce le tifo de l'année ? Certainement pas, notre déménagement nous impose aussi de nouveaux défis, pas toujours réalisables comme on le voudrait. Etait-ce l'ambiance de l'année ? C'était très bon, mais on a connu aussi mieux. Est-ce le match de l'année ? C'est pas le seul. On pourrait parler des heures mais à quoi çà servirait ? Le derby est passé, vous aurez d'autres grands moments (comme nous) et d'autres moins rigolos (comme nous). Ca n'enlèvera rien à ce qu'on a vu dimanche : du peuple qui chante, un stade quasi plein, des torches partout, des messages cinglants, du suspense, de la haine, de la vraie rivalité, peu importe d'où on se place. Sur les +- 300 matchs de l'année en D1, on voit ce tableau rarement... Je préfère çà au concours de zigounettes, même si çà fait "social"... A+ | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 25 Mar 2009 - 22:13 | |
| - Skull a écrit:
Les avant cha-sta et les après sont toujours animés : mauvaise foi, haine, orgueil invétéré, passion,...tous les ingrédients d'une vraie rivalité.
Les enjeux symboliques sont forts et on ne retrouve pas une telle tension tous les weekends.
Dimanche, c'est vrai que çà a bien tourné pour nous, à tous niveaux. Etait-ce le tifo de l'année ? Certainement pas, notre déménagement nous impose aussi de nouveaux défis, pas toujours réalisables comme on le voudrait. Etait-ce l'ambiance de l'année ? C'était très bon, mais on a connu aussi mieux. Est-ce le match de l'année ? C'est pas le seul.
On pourrait parler des heures mais à quoi çà servirait ? Le derby est passé, vous aurez d'autres grands moments (comme nous) et d'autres moins rigolos (comme nous). Ca n'enlèvera rien à ce qu'on a vu dimanche : du peuple qui chante, un stade quasi plein, des torches partout, des messages cinglants, du suspense, de la haine, de la vraie rivalité, peu importe d'où on se place. Sur les +- 300 matchs de l'année en D1, on voit ce tableau rarement... Je préfère çà au concours de zigounettes, même si çà fait "social"...
A+ Absolument d'accord,un derby,des fumis,des messages,du chambrage,des tifos,de la rivalité rien de tel pour donner une ambiance explosive. Nous (PHK) avons été plus "spectateur" cette saison (pourquoi? on a privilégié d'autres choses...) mais sur ce match UI et BWSU ont encore démontré qu'il y a du "contenu" dans ses groupes et que malgré la répression sa "bouge" bien voir très bien!. Mention aussi au bas de la tribune carolos ou les GN font aussi du bon boulot. Fin du "mode suçage". .. signé Pouletstérik! (oui on sait rire de nous aussi) A la saison prochaine! | |
|
| |
RFCL1892
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 26 Mar 2009 - 2:15 | |
| Antwerp - RFCL : RAS.
Niveau ambiance nous étions chez nous (si je puis dire vu l'actualité sportive, enfin bref ...). Le premier 1/4 d'heure fut de très très bonne facture, que des gueulantes, une hystérie générale. Le reste du match fut aussi de très bonne facture, des chants puissants et constants. Nous avons entendus les anversois 2 fois sur tout le match, d'un point de vue personnel j'avoue avoir été déçu, je m'attendais à "autre chose".
Environ 350 Liégeois présents.
Des messages en fin de match ont été déployés par les anversois envers leur direction je pense "Bestuur Buiten" etc ...
A noter qu'aucun chant anti wallons ont été scandés à part par nous et nos habituels "Et les wallons, et les wallons, et les wallons ne travaillent pas" quand nous sommes en déplacement chez nos collegues flamands.
Prochain match : RFCL - Namur. | |
|
| |
M.ortolani
Nombre de messages : 62 Club : R.C.S.C Groupe/Tribune : B.A.C 09 ( T4inf) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 26 Mar 2009 - 3:45 | |
| - PHK04 a écrit:
- Skull a écrit:
Les avant cha-sta et les après sont toujours animés : mauvaise foi, haine, orgueil invétéré, passion,...tous les ingrédients d'une vraie rivalité.
Les enjeux symboliques sont forts et on ne retrouve pas une telle tension tous les weekends.
Dimanche, c'est vrai que çà a bien tourné pour nous, à tous niveaux. Etait-ce le tifo de l'année ? Certainement pas, notre déménagement nous impose aussi de nouveaux défis, pas toujours réalisables comme on le voudrait. Etait-ce l'ambiance de l'année ? C'était très bon, mais on a connu aussi mieux. Est-ce le match de l'année ? C'est pas le seul.
On pourrait parler des heures mais à quoi çà servirait ? Le derby est passé, vous aurez d'autres grands moments (comme nous) et d'autres moins rigolos (comme nous). Ca n'enlèvera rien à ce qu'on a vu dimanche : du peuple qui chante, un stade quasi plein, des torches partout, des messages cinglants, du suspense, de la haine, de la vraie rivalité, peu importe d'où on se place. Sur les +- 300 matchs de l'année en D1, on voit ce tableau rarement... Je préfère çà au concours de zigounettes, même si çà fait "social"...
A+ Absolument d'accord,un derby,des fumis,des messages,du chambrage,des tifos,de la rivalité rien de tel pour donner une ambiance explosive. Nous (PHK) avons été plus "spectateur" cette saison (pourquoi? on a privilégié d'autres choses...) mais sur ce match UI et BWSU ont encore démontré qu'il y a du "contenu" dans ses groupes et que malgré la répression sa "bouge" bien voir très bien!. Mention aussi au bas de la tribune carolos ou les GN font aussi du bon boulot.
Fin du "mode suçage". ..
signé Pouletstérik! (oui on sait rire de nous aussi)
A la saison prochaine! et comment ... plutot deux fois qu'une même , on frole le 100% sur les quelques derniers "derbys" | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 26 Mar 2009 - 13:40 | |
| Une citation d'un forum Anversois pour résumer la soirée d'hier : - Citation :
- Veruit het beste wat er dit seizoen al op de Bosuil gepasseerd is: loud, proud en in grote getale aanwezig, zeker op een woensdagavond in een competititie waar er voor hen niet veel meer te winnen of te verliezen valt. Chapeau mannen, de titel van beste away-sups op RAFC is dit seizoen voor jullie.
Nuff said. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|