| Le Mouvement en Belgique | |
|
+154Fan's70 Culture-U Cesc Cott Steve_Urkel pedro2mars Le Collectif NON NOBIS anti-gba Capo dei capi klpg hercules_07 Love Anderlecht AV13 inter stephexilé degady64 Abs0 Roots surfing_usa Skull Toxx jojophk04 Horrel norules03 Loutch RFCL1892 rcsc-1904 Molenbeek Boy Djé01 RSCA_BOY One-2-call Buldog Tourbillon raal fans lycos59 Ultras Mons excel_is_magik LF vodkapomelo Inferno'1996 joelBXL fumi Sientelo capubiancu Hector Sanchez BlaBla lekeve Booba M.ortolani Maximus Toine03 Dickon weller gn98 Mika_sk Ultra-Belgique Kvarner Gold drag44 sheva54 Vladimir 1892 max_oca OMbelge rscl1160 Section fanatik virton mister nb303k RFCL04 sterchele-junior Trimm Trab R.S.C.A. penz max_bwsu Satyro Blacksquirrel ziko JF'96 Walkship nero Roulian scream MLC socio-league old o-side vak410 WCF Nico_GB Independent1908 PDH Killer little vince Granpamini casuals 1898standard RSCL-LAD strife torcidaliege aloisio11 rafachango rs1898cl fantomashs nasialav weedclass benoit.phk04 MAD77 McJS96 PATRSCA palladium Unit-g4 warlord echo freak96 deluxe Till i die loic05 2003 koby ultras 96' Fan1898 nett' crajer rscl_casual sebviallon ultras92 fandesainté reno hools beer boy Lio' Siramana dany fantome gus1101 z-side kevsangetor svetac rafswb Working-Class exwcf PHK04 zezepowa black bastard The Big Lebowski Jeronimo 1892 Jah-Panam bwsu001 S8 RSCL_TILL_I_DIE Gamin stranger Pourceau pes fan's Droop Ludows 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 3:46 | |
| Juste une demande pour ceux de Eupen qui ne parle pas le francais ... fin bref ... | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 10:06 | |
| Je pense que tu n'as pas compris ma remarque: les autorités lisent les fora et demander une telle chose laisse sous-entendre que qq-chose pourrait être prévu....(je ne parle pas de ce match, mais je parle en règle générale) | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 11:22 | |
| D'autant que je ne connais personne à Eupen qui ne parle pas français... bref | |
|
| |
Section fanatik virton
Nombre de messages : 52 Age : 33 Club : Excelsior Virton Groupe/Tribune : Ultras virtonais / tribune A Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 12:02 | |
| - loic05 a écrit:
- Juste une demande pour ceux de Eupen qui ne parle pas le francais ... fin bref ...
T'inquiete pas ils savent le parler quand il faut ;) et très bien même!! | |
|
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 12:45 | |
| Certain zebras à Eupen parle le francais, mais depuis cette saison un groupe d'independant d'une quinzaine de tetes se met tout doucement en place, se sont tous les ids d'Aix-la-Chappelle .... | |
|
| |
Capo dei capi
Nombre de messages : 51 Club : STANDARD Groupe/Tribune : Terril Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 13:33 | |
| Si ce sont ceux qu'on voit en photo dans "La Meuse" du jour, je comprends qu'ils soient IDS : je trouve aussi qu'on ne doit pas laisser entrer des enfants de moins de 12 ans dans un stade sans leurs parents...ils pourraient faire de mauvaises rencontres | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 14:20 | |
| Quelles conneries faut pas lire... A Eupen, quasi tout le monde parle français.. T'es sur que c'est pas pour des lads de La Calamine ou d'Amblève? Ou l'Elsenborn Casual Crew? | |
|
| |
loic05
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 15:50 | |
| C'est comme j'ai dit plus haut, dans les zebras ils parlent francais mais ceux qui vienne d'Aix la Chapelle, a part un peut d'anglais, il ne parle vrmt pas le francais... | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 16:16 | |
| Eh, bin! Les hools du Tivoli (pas celui de LL) qui fréquentent Eupen... on aura tout lu ! | |
|
| |
loic05
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 16:27 | |
| Bah si un type des ultras de Visé passe par le forum, il pourra te dire qu'à Eupen il y a bien des tetes d'aix la chapelle. Ceux de Visé sont en bon contact avec les ultras d'Eupen, j'ai pu rencontrer les types d'Aix-la-Chapelle, l'année passé lors de Visé - Namur... | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 18:25 | |
| - loic05 a écrit:
- Si je pouvais l'avoir ce numero, je le garderait pour moi bien au chaud ...
- loic05 a écrit:
- Juste une demande pour ceux de Eupen qui ne parle pas le francais ... fin bref ...
Ton français ne doit pas être bien meilleur que ceux d'Eupen apparemment. Garder quelque chose pour soi = ne pas le dire aux autres. | |
|
| |
loic05
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 18:37 | |
| C'est vrai erreur de ma part d'avoir demandé ça sur un forum public, mais bon on va pas retourner ciel et terre ... | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 19:21 | |
| - loic05 a écrit:
- Bah si un type des ultras de Visé passe par le forum, il pourra te dire qu'à Eupen il y a bien des tetes d'aix la chapelle.
Ceux de Visé sont en bon contact avec les ultras d'Eupen, j'ai pu rencontrer les types d'Aix-la-Chapelle, l'année passé lors de Visé - Namur... Cette année, les gars d'Eupen sont restés dans leur buvette devant une douzaine de Namur, après match... | |
|
| |
crajer
Nombre de messages : 35 Club : fc bruges Groupe/Tribune : blue army Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 20:59 | |
| Rien sur le match Anderlecht-Bruges ?? Des cars de brugeois auraient été attaqués par une cinquantaine de supporters d'anderlecht. | |
|
| |
Capo dei capi
Nombre de messages : 51 Club : STANDARD Groupe/Tribune : Terril Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 21:03 | |
| Petit Message...Public : je dois remettre le salut de Serge Gehoulet, T2 de leur équipe jusqu'à la trève, à tous le carolos du forum !!! Serge est un ami de longue date et on a eu l'occasion de se croiser sur les terrasses (celles de cafés...pas celle d'un stade) cet après-midi à Liège. Il m'a dit que je n'hésites pas à m'adresser à lui si je veux un jour assister à un match de charleroi...mais je lui ai poliment rappellé que je ne fréquentais pas ce genre d'endroit sauf quand le STANDARD s'y produit | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 22:11 | |
| - crajer a écrit:
- Rien sur le match Anderlecht-Bruges ??
Des cars de brugeois auraient été attaqués par une cinquantaine de supporters d'anderlecht. VA SUR le FORUM ET TU EN SAURAS PLUS | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 22:13 | |
| RSC Anderlecht - FC Bruges 1-0Animation à base de feuilles de papier blanc et de plastique mauve à travers les 3 blocs inférieurs (R-O-X). Banderole centrale "ONLY FOR OUR COLORS". On avait rarement tenté le levé de papier dans les blocs debout (dernier en date : RSCA-Milan en CL, l'hommage fait à l'arrache pour "Jeanke Photo" dans le O), c'est chose faite. A signaler 2-3 bons gros Jacky qui préfèreront arracher la banderole blanche devant le bloc X pour voir l'entrée extraordinaire et impressionnante des joueurs... Première mi-temps de rêve sur le terrain (ça faisait longtemps), ça se traduit inévitablement en tribune avec de bons pics repris par la plupart de la T4, première mi-temps très constante. Deuxième mi-temps qui reprend moins bien qu'avant le repos, mais toujours bien soutenue de notre part, avec 2-3 bons moments, dont un puissant Horto Magiko repris par toute la T4 et même une partie des latérales en fin de match, ça gueulait vraiment bien ! A noter aussi de belles gestuelles dans notre secteur, de plus en plus suivies sur les corners : https://www.youtube.com/watch?v=FVWnOgoFeQU&NR=1 Côté visiteurs : Le néant... Une petite voile déployée à l'étage qui avait déjà été sortie au Jan Breydel il y a quelques matches je pense. - crajer a écrit:
- Rien sur le match Anderlecht-Bruges ??
Des cars de brugeois auraient été attaqués par une cinquantaine de supporters d'anderlecht. RSC Anderlecht - FC Bruges - 12/04/2009 Source: mail (merci à l'expéditeur) En marge du choc, grosse mobilisation dès le midi près de la frontière française (+ ou - 150 unités). Très vite, la police commence à arriver dont un hélico. On décide alors de vite monter dans les voitures et de passer la frontière afin de semer la police. Chose réussie. Nous nous dirigeons alors vers l'endroit où se trouvait nos ennemis du jour. Arrivé là, on gare les voiture et on fait passer 2 km à pieds pour..... RIEN! Personne. On contacte alors Bruges qui nous signale aimablement que nous sommes bien trop nombreux et qu'ils sont donc retournés chez eux..... De vrais pointures fidèles à leur image les Brugeois. Retour donc sur Bruxelles où tout le monde a regardé le match dans les cafés autour du stade. Après le match une 40aines de nos gars est parvenu a déjouer le dispositif policier et à attaquer les bus Brugeois où, encore une fois, aucun d'entre eux ne viendra au contact. De notre côté tout y est passé, verres, pierres, bouts de bois et sac poubelles. Intervention rapide de la police qui est arrivée en nombre et de partout. Dispersion générale donc. Une ou deux arrestations à vérifier... | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 22:25 | |
| - Sientelo a écrit:
- RSC Anderlecht - FC Bruges 1-0
Source: mail (merci à l'expéditeur)
En marge du choc, grosse mobilisation dès le midi près de la frontière française (+ ou - 150 unités). Très vite, la police commence à arriver dont un hélico. On décide alors de vite monter dans les voitures et de passer la frontière afin de semer la police. Chose réussie. Nous nous dirigeons alors vers l'endroit où se trouvait nos ennemis du jour. Arrivé là, on gare les voiture et on fait passer 2 km à pieds pour..... RIEN! Personne. On contacte alors Bruges qui nous signale aimablement que nous sommes bien trop nombreux et qu'ils sont donc retournés chez eux..... De vrais pointures fidèles à leur image les Brugeois. Retour donc sur Bruxelles où tout le monde a regardé le match dans les cafés autour du stade. Après le match une 40aines de nos gars est parvenu a déjouer le dispositif policier et à attaquer les bus Brugeois où, encore une fois, aucun d'entre eux ne viendra au contact. De notre côté tout y est passé, verres, pierres, bouts de bois et sac poubelles. Intervention rapide de la police qui est arrivée en nombre et de partout. Dispersion générale donc. Une ou deux arrestations à vérifier... Tu pourrais avoir la correction de citer la source... http://undergroundfans.forumactif.com/ | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 22:34 | |
| Sorry, j'l'avais choppée ailleurs où le posteur n'avait pas cité la source. | |
|
| |
Capo dei capi
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 23:02 | |
| Vais peut-être paraitre "vieux jeux" mais je ne vois franchement pas où est le rapport entre un anderlecht-bruges se jouant le soir à bruxelles et un rendez-vous fin de matinée à la frontière française ??????? | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Avr 2009 - 23:55 | |
| Prendre l'apéro.... | |
|
| |
max_oca
Nombre de messages : 57 Age : 37 Club : CS Visé Groupe/Tribune : Ultras Oca 04 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 15 Avr 2009 - 0:39 | |
| - loic05 a écrit:
- Bah si un type des ultras de Visé passe par le forum, il pourra te dire qu'à Eupen il y a bien des tetes d'aix la chapelle.
Ceux de Visé sont en bon contact avec les ultras d'Eupen, j'ai pu rencontrer les types d'Aix-la-Chapelle, l'année passé lors de Visé - Namur... Il a bien raison | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 15 Avr 2009 - 1:06 | |
| J'ai pas dis que je ne vous croyais pas, simplement que je trouve zarbi que des hools de l'Alemannia se "perdent" à Eupen. | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 15 Avr 2009 - 9:23 | |
| A sientelo: tu fais un compte rendu tifo du match RSCA-Bruges point vue tifo, tu as bien raison. Par contre, je ne vois pas pq tu publies des infos sur des choses qui ne te concernent pas et ou tu n'étais pas. Faire un copié collé d'une info d'underground et la publié ici, c'est vraiement débile surtout qd toi et ta MA n'avez rien à voir là-dedans. D'autant qu'il est demandé et écris en grand sur l'acceuil d'underground de ne pas diffuser l'info sur d'autres sites On ne se mèle pas de tes tifos mais si tu veux qu'on s'en mèle continue... | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 15 Avr 2009 - 10:43 | |
| Une chose est sûre, grâce à vous, ce forum "underground" ne l'est plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|