Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 33 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 33 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 33 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 33 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 33 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 33 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Mouvement en Belgique

+154
Fan's70
Culture-U
Cesc
Cott
Steve_Urkel
pedro2mars
Le Collectif
NON NOBIS
anti-gba
Capo dei capi
klpg
hercules_07
Love Anderlecht
AV13
inter
stephexilé
degady64
Abs0
Roots
surfing_usa
Skull
Toxx
jojophk04
Horrel
norules03
Loutch
RFCL1892
rcsc-1904
Molenbeek Boy
Djé01
RSCA_BOY
One-2-call
Buldog
Tourbillon
raal fans
lycos59
Ultras Mons
excel_is_magik
LF
vodkapomelo
Inferno'1996
joelBXL
fumi
Sientelo
capubiancu
Hector Sanchez
BlaBla
lekeve
Booba
M.ortolani
Maximus
Toine03
Dickon
weller
gn98
Mika_sk
Ultra-Belgique
Kvarner
Gold
drag44
sheva54
Vladimir 1892
max_oca
OMbelge
rscl1160
Section fanatik virton
mister
nb303k
RFCL04
sterchele-junior
Trimm Trab
R.S.C.A.
penz
max_bwsu
Satyro
Blacksquirrel
ziko
JF'96
Walkship
nero
Roulian
scream
MLC
socio-league
old o-side
vak410
WCF
Nico_GB
Independent1908
PDH
Killer
little vince
Granpamini
casuals
1898standard
RSCL-LAD
strife
torcidaliege
aloisio11
rafachango
rs1898cl
fantomashs
nasialav
weedclass
benoit.phk04
MAD77
McJS96
PATRSCA
palladium
Unit-g4
warlord
echo
freak96
deluxe
Till i die
loic05
2003
koby
ultras 96'
Fan1898
nett'
crajer
rscl_casual
sebviallon
ultras92
fandesainté
reno
hools
beer boy
Lio'
Siramana
dany fantome
gus1101
z-side
kevsangetor
svetac
rafswb
Working-Class
exwcf
PHK04
zezepowa
black bastard
The Big Lebowski
Jeronimo 1892
Jah-Panam
bwsu001
S8
RSCL_TILL_I_DIE
Gamin
stranger
Pourceau
pes fan's
Droop
Ludows
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loic05

loic05

Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side

Le Mouvement en Belgique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:46

Juste une demande pour ceux de Eupen qui ne parle pas le francais ... fin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:06

Je pense que tu n'as pas compris ma remarque: les autorités lisent les fora et demander une telle chose laisse sous-entendre que qq-chose pourrait être prévu....(je ne parle pas de ce match, mais je parle en règle générale)
Blacksquirrel

Club : REM
Groupe/Tribune : /

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:22

D'autant que je ne connais personne à Eupen qui ne parle pas français... bref Rolling Eyes
Section fanatik virton

Section fanatik virton

Club : Excelsior Virton
Groupe/Tribune : Ultras virtonais / tribune A

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:02

loic05 a écrit:
Juste une demande pour ceux de Eupen qui ne parle pas le francais ... fin bref ...

T'inquiete pas ils savent le parler quand il faut ;) et très bien même!!
loic05

loic05

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:45

Certain zebras à Eupen parle le francais, mais depuis cette saison un groupe d'independant d'une quinzaine de tetes se met tout doucement en place, se sont tous les ids d'Aix-la-Chappelle ....
Capo dei capi

Club : STANDARD
Groupe/Tribune : Terril

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:33

Si ce sont ceux qu'on voit en photo dans "La Meuse" du jour, je comprends qu'ils soient IDS : je trouve aussi qu'on ne doit pas laisser entrer des enfants de moins de 12 ans dans un stade sans leurs parents...ils pourraient faire de mauvaises rencontres Rolling Eyes
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:20

Quelles conneries faut pas lire... A Eupen, quasi tout le monde parle français.. T'es sur que c'est pas pour des lads de La Calamine ou d'Amblève? Ou l'Elsenborn Casual Crew?
loic05

loic05

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:50

C'est comme j'ai dit plus haut, dans les zebras ils parlent francais mais ceux qui vienne d'Aix la Chapelle, a part un peut d'anglais, il ne parle vrmt pas le francais...
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:16

Eh, bin! Les hools du Tivoli (pas celui de LL) qui fréquentent Eupen... on aura tout lu ! Le Mouvement en Belgique - Page 33 Gluk
loic05

loic05

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:27

Bah si un type des ultras de Visé passe par le forum, il pourra te dire qu'à Eupen il y a bien des tetes d'aix la chapelle.
Ceux de Visé sont en bon contact avec les ultras d'Eupen, j'ai pu rencontrer les types d'Aix-la-Chapelle, l'année passé lors de Visé - Namur... Le Mouvement en Belgique - Page 33 Biggthum
Trimm Trab

Trimm Trab

Club : RFC Liège

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:25

loic05 a écrit:
Si je pouvais l'avoir ce numero, je le garderait pour moi bien au chaud ... Le Mouvement en Belgique - Page 33 Biggthum

loic05 a écrit:
Ton français ne doit pas être bien meilleur que ceux d'Eupen apparemment.

Garder quelque chose pour soi = ne pas le dire aux autres.
loic05

loic05

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:37

C'est vrai erreur de ma part d'avoir demandé ça sur un forum public, mais bon on va pas retourner ciel et terre ... Le Mouvement en Belgique - Page 33 Hat-1194
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:21

loic05 a écrit:
Bah si un type des ultras de Visé passe par le forum, il pourra te dire qu'à Eupen il y a bien des tetes d'aix la chapelle.
Ceux de Visé sont en bon contact avec les ultras d'Eupen, j'ai pu rencontrer les types d'Aix-la-Chapelle, l'année passé lors de Visé - Namur... Le Mouvement en Belgique - Page 33 Biggthum
Cette année, les gars d'Eupen sont restés dans leur buvette devant une douzaine de Namur, après match...
http://www.namurboys.be
crajer

Club : fc bruges
Groupe/Tribune : blue army

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:59

Rien sur le match Anderlecht-Bruges ??
Des cars de brugeois auraient été attaqués par une cinquantaine de supporters d'anderlecht.
Capo dei capi

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:03

Petit Message...Public : je dois remettre le salut de Serge Gehoulet, T2 de leur équipe jusqu'à la trève, à tous le carolos du forum !!! Serge est un ami de longue date et on a eu l'occasion de se croiser sur les terrasses (celles de cafés...pas celle d'un stade) cet après-midi à Liège. Il m'a dit que je n'hésites pas à m'adresser à lui si je veux un jour assister à un match de charleroi...mais je lui ai poliment rappellé que je ne fréquentais pas ce genre d'endroit sauf quand le STANDARD s'y produit lol!
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:11

crajer a écrit:
Des cars de brugeois auraient été attaqués par une cinquantaine de supporters d'anderlecht.

VA SUR le FORUM ET TU EN SAURAS PLUS Le Mouvement en Belgique - Page 33 Biggthum
Sientelo

Sientelo

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:13

RSC Anderlecht - FC Bruges 1-0

Animation à base de feuilles de papier blanc et de plastique mauve à travers les 3 blocs inférieurs (R-O-X). Banderole centrale "ONLY FOR OUR COLORS". On avait rarement tenté le levé de papier dans les blocs debout (dernier en date : RSCA-Milan en CL, l'hommage fait à l'arrache pour "Jeanke Photo" dans le O), c'est chose faite. A signaler 2-3 bons gros Jacky qui préfèreront arracher la banderole blanche devant le bloc X pour voir l'entrée extraordinaire et impressionnante des joueurs...

Le Mouvement en Belgique - Page 33 1z6crhd

Première mi-temps de rêve sur le terrain (ça faisait longtemps), ça se traduit inévitablement en tribune avec de bons pics repris par la plupart de la T4, première mi-temps très constante.
Deuxième mi-temps qui reprend moins bien qu'avant le repos, mais toujours bien soutenue de notre part, avec 2-3 bons moments, dont un puissant Horto Magiko repris par toute la T4 et même une partie des latérales en fin de match, ça gueulait vraiment bien ! A noter aussi de belles gestuelles dans notre secteur, de plus en plus suivies sur les corners :

https://www.youtube.com/watch?v=FVWnOgoFeQU&NR=1

Côté visiteurs : Le néant... Une petite voile déployée à l'étage qui avait déjà été sortie au Jan Breydel il y a quelques matches je pense.

Le Mouvement en Belgique - Page 33 Sdfdd

crajer a écrit:
RSC Anderlecht - FC Bruges - 12/04/2009

Source: mail (merci à l'expéditeur)

En marge du choc, grosse mobilisation dès le midi près de la frontière française (+ ou - 150 unités). Très vite, la police commence à arriver dont un hélico. On décide alors de vite monter dans les voitures et de passer la frontière afin de semer la police. Chose réussie. Nous nous dirigeons alors vers l'endroit où se trouvait nos ennemis du jour. Arrivé là, on gare les voiture et on fait passer 2 km à pieds pour..... RIEN! Personne. On contacte alors Bruges qui nous signale aimablement que nous sommes bien trop nombreux et qu'ils sont donc retournés chez eux..... De vrais pointures fidèles à leur image les Brugeois. Retour donc sur Bruxelles où tout le monde a regardé le match dans les cafés autour du stade. Après le match une 40aines de nos gars est parvenu a déjouer le dispositif policier et à attaquer les bus Brugeois où, encore une fois, aucun d'entre eux ne viendra au contact. De notre côté tout y est passé, verres, pierres, bouts de bois et sac poubelles. Intervention rapide de la police qui est arrivée en nombre et de partout. Dispersion générale donc. Une ou deux arrestations à vérifier...
http://www.mauves-army.be
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:25

Sientelo a écrit:
RSC Anderlecht - FC Bruges 1-0

Source: mail (merci à l'expéditeur)

En marge du choc, grosse mobilisation dès le midi près de la frontière française (+ ou - 150 unités). Très vite, la police commence à arriver dont un hélico. On décide alors de vite monter dans les voitures et de passer la frontière afin de semer la police. Chose réussie. Nous nous dirigeons alors vers l'endroit où se trouvait nos ennemis du jour. Arrivé là, on gare les voiture et on fait passer 2 km à pieds pour..... RIEN! Personne. On contacte alors Bruges qui nous signale aimablement que nous sommes bien trop nombreux et qu'ils sont donc retournés chez eux..... De vrais pointures fidèles à leur image les Brugeois. Retour donc sur Bruxelles où tout le monde a regardé le match dans les cafés autour du stade. Après le match une 40aines de nos gars est parvenu a déjouer le dispositif policier et à attaquer les bus Brugeois où, encore une fois, aucun d'entre eux ne viendra au contact. De notre côté tout y est passé, verres, pierres, bouts de bois et sac poubelles. Intervention rapide de la police qui est arrivée en nombre et de partout. Dispersion générale donc. Une ou deux arrestations à vérifier...
Tu pourrais avoir la correction de citer la source...

http://undergroundfans.forumactif.com/
http://www.namurboys.be
Sientelo

Sientelo

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:34

Sorry, j'l'avais choppée ailleurs où le posteur n'avait pas cité la source.
http://www.mauves-army.be
Capo dei capi

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:02

Vais peut-être paraitre "vieux jeux" mais je ne vois franchement pas où est le rapport entre un anderlecht-bruges se jouant le soir à bruxelles et un rendez-vous fin de matinée à la frontière française ???????
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:55

Prendre l'apéro.... lol!
max_oca

max_oca

Club : CS Visé
Groupe/Tribune : Ultras Oca 04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:39

loic05 a écrit:

Il a bien raison
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:06

J'ai pas dis que je ne vous croyais pas, simplement que je trouve zarbi que des hools de l'Alemannia se "perdent" à Eupen. Le Mouvement en Belgique - Page 33 Sifflott
old o-side

Club : RSCA

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:23

A sientelo: tu fais un compte rendu tifo du match RSCA-Bruges point vue tifo, tu as bien raison.
Par contre, je ne vois pas pq tu publies des infos sur des choses qui ne te concernent pas et ou tu n'étais pas. Faire un copié collé d'une info d'underground et la publié ici, c'est vraiement débile surtout qd toi et ta MA n'avez rien à voir là-dedans.
D'autant qu'il est demandé et écris en grand sur l'acceuil d'underground de ne pas diffuser l'info sur d'autres sites
On ne se mèle pas de tes tifos mais si tu veux qu'on s'en mèle continue...
Blacksquirrel

Club : REM
Groupe/Tribune : /

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:43

Une chose est sûre, grâce à vous, ce forum "underground" ne l'est plus Le Mouvement en Belgique - Page 33 Bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 33 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant