Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Metz - Angers - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Metz - Angers - Page 2 Decoup12L2 : Metz - Angers - Page 2 Decoup12Material ultrasL2 : Metz - Angers - Page 2 Decoup12L2 : Metz - Angers - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2 : Metz - Angers - Page 2 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L2 : Metz - Angers

Aller en bas 
+35
remy92
Tareng
Metz addict
Géoo
mif-ncy
alewalew
DJPi
MCMXXXII
mike54
zanon
Mass
solidsnake
***Lo***
invité
Bastiacciu
just fans
Shr-Loque
rien
nicoboys1
maki
lakaze
Isham
buu
ultra_55
Capt
francky490
Benni57
pibell
rems
2002
Roots
GAN-57
manubo49
Abs0
Team MU
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:03

maki a écrit:
courage aux proches.

L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:24

Je suis curieux de savoir ce qu'on vous dit en Allemagne, en Lorraine pardon, pour croire que l'ETA a l'impunité, si un GG veut bien développer le pourquoi de cette banderole.


Dernière édition par rien le Mar 9 Déc 2008 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
***Lo***

***Lo***


Nombre de messages : 103
Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:34

rien a écrit:
Je suis curieux de savoir ce qu'on vous dit en Allemagne, en Lorraine pardon, pour croire que l'ETA a l'impunité, si un GG veut bien développer le pourquoi de cette banderole.

Toujours une pointe d'humour fort sympathique L2 : Metz - Angers - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr/horda
solidsnake




Nombre de messages : 6
Club : METZ
Groupe/Tribune : GG95
Date d'inscription : 01/05/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:36

rien a écrit:
Je suis curieux de savoir ce qu'on vous dit en Allemagne, en Lorraine pardon, pour croire que l'ETA a l'impunité, si un GG veut bien développer le pourquoi de cette banderole.


Calicot fait à l'arrache par deux mecs estimant que la police française est bien plus efficace dans la traque de l'ETA que son homologue espagnole, et que, le système espagnol fait preuve de davantage de promptitude avec un ultra.
Sujet qui a ensuite fait polémique chez nous et donné lieu à un petit cours d'histoire contemporaine sur le combat de l'ETA.

Cela dit, le seul but était de parler de Santos et de cette condamnation inique.
Revenir en haut Aller en bas
Mass




Nombre de messages : 75
Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 12/10/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:20

+ concerné par une affaire ne ns regardant pas, que par les condamnations des fans de leur propre tribune L2 : Metz - Angers - Page 2 God-17c6
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zanon




Nombre de messages : 12
Club : metz
Groupe/Tribune : ouest
Date d'inscription : 21/05/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:30

[quote="Mass"]+ concerné par une affaire ne ns regardant pas, que par les condamnations des fans de leur propre tribune L2 : Metz - Angers - Page 2 God-17c6
Rolling Eyes[/quote





+1 pour Jeanne Mass L2 : Metz - Angers - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
mike54

mike54


Nombre de messages : 116
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 17/11/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:45

rien a écrit:
Je suis curieux de savoir ce qu'on vous dit en Allemagne, en Lorraine pardon, pour croire que l'ETA a l'impunité, si un GG veut bien développer le pourquoi de cette banderole.

Juste une parenthèse historique L2 : Metz - Angers - Page 2 Wavey_gi

L'Alsace et la Moselle ont été allemand de 1871 a 1918. Donc ne Sors pas le terme "Lorraine" comme allemande car la M&M, les Vosges, la Meuse, ont (presque) toujours été francais.

L2 : Metz - Angers - Page 2 Pop-5b1

Pour conclure mon pote Vikipédia:

Après la Seconde Guerre mondiale et la fin de l'annexion nazie de l'Alsace-Moselle, le département de la Moselle resta attaché administrativement avec les deux départements alsaciens et ce n'est que dans les années 60 qu'il forma la région Lorraine avec les départements de la Meurthe-et-Moselle, de la Meuse et celui des Vosges. Ce n'est pas pour autant que les « particularismes mosellans » liés au droit local ont disparu.


Dernière édition par mike54 le Mer 10 Déc 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:45

rien a écrit:
Je suis curieux de savoir ce qu'on vous dit en Allemagne, en Lorraine pardon, pour croire que l'ETA a l'impunité, si un GG veut bien développer le pourquoi de cette banderole.

Citation :
Nous bannissons tout commentaire, qu’il soit Ultramarines ou tout simplement bordelais, car nous n’estimons pas avoir à juger les performances des autres.

source : http://ultramarines.free.fr

Revenir en haut Aller en bas
***Lo***

***Lo***


Nombre de messages : 103
Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:48

Roots a écrit:
rien a écrit:
Je suis curieux de savoir ce qu'on vous dit en Allemagne, en Lorraine pardon, pour croire que l'ETA a l'impunité, si un GG veut bien développer le pourquoi de cette banderole.

Citation :
Nous bannissons tout commentaire, qu’il soit Ultramarines ou tout simplement bordelais, car nous n’estimons pas avoir à juger les performances des autres.

source : http://ultramarines.free.fr


On passe de TOUT à RIEN L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr/horda
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:18

Et ? ici c'est une question "politique" qui suscite quelques interrogations comme en témoigne le post du sochalien et celui on ne peut plus vrai de Bastiaccu, c'est comment dire .. différent d'un jugement L2 : Metz - Angers - Page 2 Hat-1194 .
Enfin je ne savais pas que vous étiez GG les 2.
J'ai eu des explications de la banderole par les gens concernés merci, je vous laisse.


Dernière édition par rien le Mer 10 Déc 2008 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCMXXXII




Nombre de messages : 5
Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 27/09/2008

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:22

Mass a écrit:
+ concerné par une affaire ne ns regardant pas, que par les condamnations des fans de leur propre tribune L2 : Metz - Angers - Page 2 God-17c6
Rolling Eyes

Je te l'accordes L2 : Metz - Angers - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:26

rien a écrit:
Et ? ici c'est une question "politique" qui suscite quelques interrogations, c'est comment dire .. différent d'un jugement L2 : Metz - Angers - Page 2 Hat-1194 .
Enfin je ne savais pas que vous étiez GG les 2.
J'ai eu des explications de la banderole par les gens concernés merci, je vous laisse.

Arrêtes de faire la vierge effarouchée, tu peines à te limiter a une intervention tous les 2 CR messins... On apprécie l'effort merci.
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:35

Oh tu soules, oublie moi un peu dans ta paranoïa, metz ne te concerne pas uniquement quelque fois tu sais ou alors on m'aurait menti.
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake




Nombre de messages : 6
Club : METZ
Groupe/Tribune : GG95
Date d'inscription : 01/05/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:36

Mass a écrit:
+ concerné par une affaire ne ns regardant pas, que par les condamnations des fans de leur propre tribune L2 : Metz - Angers - Page 2 God-17c6
Rolling Eyes

bravo ! la classe mass ! bref je me demande pourquoi on s'est fait chié parfois à vous défendre , je retiens la leçon çà me servira pour l'avenir j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Isham




Nombre de messages : 31
Age : 49
Club : Metz
Groupe/Tribune : Horda
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 2:48

maki a écrit:
Isham a écrit:
2002 a écrit:
Un drapeau BO tiré par la Horda apparement...les raisons ?

On est plus Formule 1 que stock car ...


Y a qu'a voir la geule de la laguna ...rip

Toi j'espère que tu fais des déplacements et que tu assumes les propos que tu tiens sur le net...

Un jour, peut etre, tu travailleras et tu auras besoin de ta voiture pour te rendre à ton travail.
Ce jour là tu te rendras compte de la lacheté de vos actes ce soir là...

Notes aussi que si le propriétaire du véhicule avait (a ?) posé une plainte, ton post serait (est?) un joli aveu ...

Enfin n'est pas Butte Paillade qui veut... (remember ta bache, ta plainte et ta complainte... et ils l'a bâchent encore... quelle belle fierté ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:54

rien a écrit:
Oh tu soules, oublie moi un peu dans ta paranoïa, metz ne te concerne pas uniquement quelque fois tu sais ou alors on m'aurait menti.

Oh ne t'inquiètes pas je prends pas du tout ta metz-ophobie personnellement, manquerait plus que ca, je crois que personne ne doute de cela.
Revenir en haut Aller en bas
DJPi




Nombre de messages : 17
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 11/12/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:18

Et sinon, Metz-Angers ?
Revenir en haut Aller en bas
Isham




Nombre de messages : 31
Age : 49
Club : Metz
Groupe/Tribune : Horda
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:28

DJPi a écrit:
Et sinon, Metz-Angers ?

ben vas y racontes...
Revenir en haut Aller en bas
MCMXXXII




Nombre de messages : 5
Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 27/09/2008

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:50

solidsnake a écrit:
Mass a écrit:
+ concerné par une affaire ne ns regardant pas, que par les condamnations des fans de leur propre tribune L2 : Metz - Angers - Page 2 God-17c6
Rolling Eyes

bravo ! la classe mass ! bref je me demande pourquoi on s'est fait chié parfois à vous défendre , je retiens la leçon çà me servira pour l'avenir j'en suis certain.

Ha t'apelles ca "défendre" toi

L2 : Metz - Angers - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
maki

maki


Nombre de messages : 131
Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan
Date d'inscription : 09/02/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:18

Isham a écrit:
maki a écrit:
Isham a écrit:
2002 a écrit:
Un drapeau BO tiré par la Horda apparement...les raisons ?

On est plus Formule 1 que stock car ...


Y a qu'a voir la geule de la laguna ...rip

Toi j'espère que tu fais des déplacements et que tu assumes les propos que tu tiens sur le net...

Un jour, peut etre, tu travailleras et tu auras besoin de ta voiture pour te rendre à ton travail.
Ce jour là tu te rendras compte de la lacheté de vos actes ce soir là...

Notes aussi que si le propriétaire du véhicule avait (a ?) posé une plainte, ton post serait (est?) un joli aveu ...

Enfin n'est pas Butte Paillade qui veut... (remember ta bache, ta plainte et ta complainte... et ils l'a bâchent encore... quelle belle fierté ! lol)


Avant de parler d'assumer vient déja poser ta bache dans le sud , ensuite pour la marche arriére désastreuse de ton pote voit avec lui mais au milieu de la rue on était que 3 Rolling Eyes

sinon j'ai des putains de sales odeurs tenaces dans ma caisse, tu me diras avec plus de 16 000 km de dep et les gros dégeulasses de ma bande...
Revenir en haut Aller en bas
alewalew




Nombre de messages : 20
Club : occitania
Groupe/Tribune : combatdoc
Date d'inscription : 06/12/2008

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:19

ta quoi comme voiture?
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:39

... une caravane


L2 : Metz - Angers - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
zanon




Nombre de messages : 12
Club : metz
Groupe/Tribune : ouest
Date d'inscription : 21/05/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:48

solidsnake a écrit:
Mass a écrit:
+ concerné par une affaire ne ns regardant pas, que par les condamnations des fans de leur propre tribune L2 : Metz - Angers - Page 2 God-17c6
Rolling Eyes

bravo ! la classe mass ! bref je me demande pourquoi on s'est fait chié parfois à vous défendre , je retiens la leçon çà me servira pour l'avenir j'en suis certain.



Depuis quand la GG95 possède une section AVOCAT :) , Mass ne parlait pas de défense mais plutôt de soutient ...
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake




Nombre de messages : 6
Club : METZ
Groupe/Tribune : GG95
Date d'inscription : 01/05/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:30

zanon a écrit:
solidsnake a écrit:
Mass a écrit:
+ concerné par une affaire ne ns regardant pas, que par les condamnations des fans de leur propre tribune L2 : Metz - Angers - Page 2 God-17c6
Rolling Eyes

bravo ! la classe mass ! bref je me demande pourquoi on s'est fait chié parfois à vous défendre , je retiens la leçon çà me servira pour l'avenir j'en suis certain.



Depuis quand la GG95 possède une section AVOCAT :) , Mass ne parlait pas de défense mais plutôt de soutient ...

y a même pas lieu de débattre tu le sais bien .
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:24

Roots a écrit:

Oh ne t'inquiètes pas je prends pas du tout ta metz-ophobie personnellement, manquerait plus que ca, je crois que personne ne doute de cela.
C'était pas non plus personnel.
Enfin bref j'ai bien compris pour une première question concernant metz cette saison (loin d'une intervention tous les 2 CR, parano parano ..), je ne poserai plus de questions même quand ça ne te (vous) concerne pas. metz est virtuellement bien gardé.
Bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Metz - Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Metz - Angers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: