Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Metz - Angers - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Metz - Angers - Page 3 Decoup12L2 : Metz - Angers - Page 3 Decoup12Material ultrasL2 : Metz - Angers - Page 3 Decoup12L2 : Metz - Angers - Page 3 Decoup12S'enregistrerL2 : Metz - Angers - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L2 : Metz - Angers

Aller en bas 
+35
remy92
Tareng
Metz addict
Géoo
mif-ncy
alewalew
DJPi
MCMXXXII
mike54
zanon
Mass
solidsnake
***Lo***
invité
Bastiacciu
just fans
Shr-Loque
rien
nicoboys1
maki
lakaze
Isham
buu
ultra_55
Capt
francky490
Benni57
pibell
rems
2002
Roots
GAN-57
manubo49
Abs0
Team MU
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Géoo




Nombre de messages : 1
Club : metz
Groupe/Tribune : hf
Date d'inscription : 10/12/2008

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:07

[/quote]


Avant de parler d'assumer vient déja poser ta bache dans le sud , ensuite pour la marche arriére désastreuse de ton pote voit avec lui mais au milieu de la rue on était que 3 Rolling Eyes [/quote]

La voiture roule toujour effectivement j'en suis le conducteur.

Oui vous étiez que 3 voiture donc environ 12 don 1 type avec un couteau plus les voiture qui tourné pour nous chercher.

j'aimerai bien voir ta reaction dans une ville que tu conner pas....
Revenir en haut Aller en bas
Metz addict




Nombre de messages : 99
Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : INDEP'
Date d'inscription : 01/08/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:28

Assez loulant ce sujet.

Solid, tu comprends parfaitement ce que veut dire Mass, une banderole est faite pour un " inconnu " mais pas pour 9 mecs qui ont été jugé de la même tribune. C'est pas très important à mon sens mais visiblement ça lui tient à coeur.

Oh le Nancy, nickel ta leçon d'histoire pompée sur le net, mais on s'en bat les couilles...va faire tes devoirs, c'est à ta prof qu'il faut réciter tes leçons pas à nous et t'oublieras pas de lui dire que malgrès que nous etions allemands, Metz est tout de même la capitale de notre belle région.
Revenir en haut Aller en bas
mike54

mike54


Nombre de messages : 116
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 17/11/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:50

Metz addict a écrit:
Assez loulant ce sujet.

Solid, tu comprends parfaitement ce que veut dire Mass, une banderole est faite pour un " inconnu " mais pas pour 9 mecs qui ont été jugé de la même tribune. C'est pas très important à mon sens mais visiblement ça lui tient à coeur.

Oh le Nancy, nickel ta leçon d'histoire pompée sur le net, mais on s'en bat les couilles...va faire tes devoirs, c'est à ta prof qu'il faut réciter tes leçons pas à nous et t'oublieras pas de lui dire que malgrès que nous etions allemands, Metz est tout de même la capitale de notre belle région.

lol! L2 : Metz - Angers - Page 3 Mdr-1e6f


Sinon tout a été dit sur ce match?? L2 : Metz - Angers - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Tareng

Tareng


Nombre de messages : 48
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : HF 97
Date d'inscription : 23/03/2008

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:23

mike54 a écrit:
Metz addict a écrit:
Assez loulant ce sujet.

Solid, tu comprends parfaitement ce que veut dire Mass, une banderole est faite pour un " inconnu " mais pas pour 9 mecs qui ont été jugé de la même tribune. C'est pas très important à mon sens mais visiblement ça lui tient à coeur.

Oh le Nancy, nickel ta leçon d'histoire pompée sur le net, mais on s'en bat les couilles...va faire tes devoirs, c'est à ta prof qu'il faut réciter tes leçons pas à nous et t'oublieras pas de lui dire que malgrès que nous etions allemands, Metz est tout de même la capitale de notre belle région.

lol! L2 : Metz - Angers - Page 3 Mdr-1e6f


Sinon tout a été dit sur ce match?? L2 : Metz - Angers - Page 3 Hein43-1

"lol", "mdr".
T'as pas oublié le "kikoo" ou le "^^" des fois ?

Et sinon, tu viens foutre quoi sur un topic qui ne te concerne même pas, à part foutre la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
remy92




Nombre de messages : 54
Club : psg
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 11/03/2008

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:43

les joueur dangers sont venue vous saluer ou pas ? distribution de maillot , un peut plus de détail sur ce match svp L2 : Metz - Angers - Page 3 Hein43-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
mike54

mike54


Nombre de messages : 116
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 17/11/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:54

Tareng a écrit:
mike54 a écrit:
Metz addict a écrit:
Assez loulant ce sujet.

Solid, tu comprends parfaitement ce que veut dire Mass, une banderole est faite pour un " inconnu " mais pas pour 9 mecs qui ont été jugé de la même tribune. C'est pas très important à mon sens mais visiblement ça lui tient à coeur.

Oh le Nancy, nickel ta leçon d'histoire pompée sur le net, mais on s'en bat les couilles...va faire tes devoirs, c'est à ta prof qu'il faut réciter tes leçons pas à nous et t'oublieras pas de lui dire que malgrès que nous etions allemands, Metz est tout de même la capitale de notre belle région.

lol! L2 : Metz - Angers - Page 3 Mdr-1e6f


Sinon tout a été dit sur ce match?? L2 : Metz - Angers - Page 3 Hein43-1

"lol", "mdr".
T'as pas oublié le "kikoo" ou le "^^" des fois ?

Et sinon, tu viens foutre quoi sur un topic qui ne te concerne même pas, à part foutre la merde ?

J'ai juste parler de ma lorraine... Et comme vous êtes (malgré tout) lorrain je supervise... C'est l'autre qui part en vrille tout seul! L2 : Metz - Angers - Page 3 Zx11shoc


Et pour pas plus pourrir votre topic si t'as qqch a me dire, viens en MP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 3:53

Isham a écrit:
maki a écrit:
Isham a écrit:
2002 a écrit:
Un drapeau BO tiré par la Horda apparement...les raisons ?

On est plus Formule 1 que stock car ...


Y a qu'a voir la geule de la laguna ...rip

Toi j'espère que tu fais des déplacements et que tu assumes les propos que tu tiens sur le net...

Un jour, peut etre, tu travailleras et tu auras besoin de ta voiture pour te rendre à ton travail.
Ce jour là tu te rendras compte de la lacheté de vos actes ce soir là...

Notes aussi que si le propriétaire du véhicule avait (a ?) posé une plainte, ton post serait (est?) un joli aveu ...

Enfin n'est pas Butte Paillade qui veut... (remember ta bache, ta plainte et ta complainte... et ils l'a bâchent encore... quelle belle fierté ! lol)


Ca me fait vraiment chier de devoir poster sur ce topic mais bon...
Je m'en branle complet des histoires de voitures et je conçois encore plus que ca n'a rien a foutre ici, parcontre j'ai du mal a comprendre de quelle maniere se transmet l'histoire chez vous.
Par le téléphone arabe peutetre... en tout cas, transformer des faits pour cacher un fait assez humiliant, et inventer des histoire de "plainte et complainte" pour en justifier c'est aller un peu loin.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
francky490




Nombre de messages : 35
Club : angers
Groupe/Tribune : jean bouin
Date d'inscription : 26/05/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:36

RIEN A VOIR AVEC LE MATCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:11

remy92 a écrit:
les joueur dangers sont venue vous saluer ou pas ? distribution de maillot , un peut plus de détail sur ce match svp L2 : Metz - Angers - Page 3 Hein43-1 ?

je n'étais pas présente au match et j'aimerais également savoir...
quelqu'un peu répondre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Capt




Nombre de messages : 42
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 06/02/2008

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:13

dimo a écrit:
remy92 a écrit:
les joueur dangers sont venue vous saluer ou pas ? distribution de maillot , un peut plus de détail sur ce match svp L2 : Metz - Angers - Page 3 Hein43-1 ?

je n'étais pas présente au match et j'aimerais également savoir...
quelqu'un peu répondre ? merci

Il me semble que les joueurs sont venu saluer le parcage , maintenant pour les maillots.... L2 : Metz - Angers - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
manubo49

manubo49


Nombre de messages : 92
Age : 44
Club : sco
Groupe/Tribune : bo49
Date d'inscription : 27/10/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:33

bon ok!!pour ceux que ca interesse , pour continuer sur le sujet de ce topic et pour repondre a votre question qui a peu d importance a mon gout dans ce sujet ,les joueurs sont tous venus nous voir et nous remercier!!pas de maillot!mais bon apres une victoire c est plus simple!la ou les joueurs deviennent respectables c est quand ils viennent quand ils perdent!!un seul joueur a angers le fait tout le temps que ce soit en amical,a l exterieur,apres une lourde defaite ou quoi que ce soit c est le gardien padovani,qui distribue de temps en temps maillot ou gants!!!!lui il a toujours un mot ,un geste,un regard...
mais bon il y a pas qu a angers!!maintenant les joueurs n ont plus le meme respect pour les mecs qui les suivent.....je dirait meme que ca les importe peu...tant qu a la fin du mois ils ont ce qu ils veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo49.free.fr/
Isham




Nombre de messages : 31
Age : 49
Club : Metz
Groupe/Tribune : Horda
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:52

sudiste a écrit:
Isham a écrit:
maki a écrit:
Isham a écrit:
2002 a écrit:
Un drapeau BO tiré par la Horda apparement...les raisons ?

On est plus Formule 1 que stock car ...


Y a qu'a voir la geule de la laguna ...rip

Toi j'espère que tu fais des déplacements et que tu assumes les propos que tu tiens sur le net...

Un jour, peut etre, tu travailleras et tu auras besoin de ta voiture pour te rendre à ton travail.
Ce jour là tu te rendras compte de la lacheté de vos actes ce soir là...

Notes aussi que si le propriétaire du véhicule avait (a ?) posé une plainte, ton post serait (est?) un joli aveu ...

Enfin n'est pas Butte Paillade qui veut... (remember ta bache, ta plainte et ta complainte... et ils l'a bâchent encore... quelle belle fierté ! lol)


Ca me fait vraiment chier de devoir poster sur ce topic mais bon...
Je m'en branle complet des histoires de voitures et je conçois encore plus que ca n'a rien a foutre ici, parcontre j'ai du mal a comprendre de quelle maniere se transmet l'histoire chez vous.
Par le téléphone arabe peutetre... en tout cas, transformer des faits pour cacher un fait assez humiliant, et inventer des histoire de "plainte et complainte" pour en justifier c'est aller un peu loin.

Dommage

Tkt chez nous l'histoire ne se transmet pas, elle est toujours là.
Explique moi où est le fait humiliant ?

Porter plainte pour une bâche qu'on s'est fait voler et la récupérer grâce aux condés ?
Continuer à la bacher avec du ACAB à coté ?
Organiser une course poursuite sur l'autoroute en risquant de blesser ou de tuer des innocents qui n'aiment pas le foot et qui n'ont rien demander ?
Bifurquer pour une expedition punitive sur des Nimois qui n'ont rien demandé?
Attaquer des mecs en voiture en étant armés et se vanter d'une voiture accidentée ?


PS : plusieurs réponses sont possibles...
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:23

C'est justement cette histoire de plainte et de condés que tu inventes qui me fait doucement rigoler.
Humiliant? se la faire prendre par un gars seul en plein dans votre tribune!
Parle à tes anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:26

On va peut-etre pas non plus refaire l'histoire de la rivalité entre Metz et Montpellier et ses multiples versions selon les sources dans un topic qui n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
SoLo-MeTz




Nombre de messages : 15
Club : Fc MeTz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 21/11/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:36

sudiste a écrit:

Parle à tes anciens...

De ce côté , à coup sûr tu lui dois l'respect. L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_mrg
Si on passait à autre chose, on a fait le tour là j'crois en ce qui concerne le sujet de base...
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:42

SoLo-MeTz a écrit:
sudiste a écrit:

Parle à tes anciens...

De ce côté , à coup sûr tu lui dois l'respect. L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_mrg
Si on passait à autre chose, on a fait le tour là j'crois en ce qui concerne le sujet de base...

Isham c'est dents de mousse? L2 : Metz - Angers - Page 3 Bgrinl2- (humour je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:50

sudiste a écrit:
C'est justement cette histoire de plainte et de condés que tu inventes qui me fait doucement rigoler.
Humiliant? se la faire prendre par un gars seul en plein dans votre tribune!
Parle à tes anciens...

C'est un scandale de mauvaise foie, faut vraiment honte de rien pour sortir un truc pareil, ou alors big up pour le déguisement de flic et la moustache ...
Toi tu ferai mieux de pas écouter des anciens en descente de LSD.

+ 1 avec le compère Isham, on a pas besoin de récits fantasques pour connaitre notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Metz - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Metz - Angers   L2 : Metz - Angers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Metz - Angers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L2: Angers - Metz
» L2 : Angers - Strasbourg
» L2: Châteauroux - Angers
» L2: Angers - Guingamp
» L2 : Angers - Libourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: