Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercher1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Decoup121/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Decoup12Material ultras1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Decoup121/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Decoup12S'enregistrer1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes

Aller en bas 
+37
stadevelodrome
PAC13
PUFPUF
Poumba_bu88
rems
Forezien
UFsection.oise
Tartan Army
nin
Kel£vra
ultra physicien
grems
Guigui91
paris latino
Tony_Firenze
Alek
l'armenien
tatayoyo
Ouissem
lolo
antho1987
fred_parry
ernesto
venceremos
IMPERIA
resistenza
BELIN
torcida83
KartiBecciu
Mr.durden
Boubou0925
XN
cibi45
happy
PochOn
Bulldog
Team MU
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PAC13

PAC13


Nombre de messages : 109
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : CRIPS
Date d'inscription : 03/04/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: tifo   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:49

https://www.dailymotion.com/DANOFMARS/video/x1rlx5_om-nantes-12-coupe-de-france-0607

tifo magnifique comme d'habitude bravo le virage sud
Revenir en haut Aller en bas
Poumba_bu88




Nombre de messages : 56
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88
Date d'inscription : 03/02/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:06

a ok parce qu'une fois des gars étaient venus foutre la merde sur un site en disant que la section clac clac la seule et la vraie est au CU donc vu que j ai vu las photos du 2mats derierre la bache yankee j'ai eu un doute
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:01

nin a écrit:
Citation :
et un grand respect aux nantais !
Ca va, c'est quand même une demi finale en coupe au Vel avant surement de descendre en L2 et la mobilisation n'est pas énorme.
Bravo à ceux qui sont venus mais de là à leur jeter des fleurs à chaque post c'est bon...
???Désolé d'insister, je sais bien que qd on est ultra on doit se dép partout et tout le tps,blablabla, ok la théorie c'est bien beau mais la pratique c'est autre chose. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la tifoséria parisienne,mars ou stéf et tt le monde ne peut pas mobiliser 400 ou 500 mecs un soir de semaine même si c'est une demi finale de CDF. Surtout que les nantais n'ont pas 4 ou 5 groupes actifs qui peuvent mobiliser bcp de membres, donc oui respect à eux!!
Quant à l'arménien qui se plaint de la présence parisienne sur ce post; je vais pas affirmer que tt ces posts sont d'une énorme qualité ou font avancer le schmilblik mais je crois bien qu'on est sur un forum généraliste qui n'est pas destiné qu'à un seul groupe même sur les CR. Je crois bien non plus ne pas avoir fait de CR du salon ou d'avoir critiqué les tifos ou l'ambiance mars i mm dit que le mec au 7ème rang à droite dans le VS était moche comme un cul,nan, j'ai juste fait une remarque qui me paraissait importante.Sous prétexte que certains post parisiens sont pourris (comme certains mars je te le ferais remarquer) aucun parisiens devraient poster ici?? Rolling Eyes
Sur ce je vais arrêter de pourrir le CR de ma présence parisienne. (Pour ttes insultes remarques, en MP, svp!)
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:52

Citation :
Surtout que les nantais n'ont pas 4 ou 5 groupes actifs qui peuvent mobiliser bcp de membres, donc oui respect à eux!!
Il y a pas que les ultras qui se déplacent d'ailleurs je pense pas qu'ils etaient majoritaire, de plus je vois pas ou est le problème le déplacement c'est une question de volonté de disponibilité et d'argent.
En quoi ils méritent le respect ?
Quant au nombre de posts Parisiens tu remarqueras par toi même qu'ils sont souvent trés futiles peu objectifs et surtout trés répétitifs lorsqu'il s'agit de CR marseillais.Les questions ou les remarques pertinantes sont la bienvenue mais les commentaires ou les avis foireux systématique pour casser du marseillais non.C'est normal qu'au bout d'un moment ca puisse nous souler à devoir tout le temps nous justifier comme je viens de le faire à mes grands regrets...
Revenir en haut Aller en bas
stadevelodrome




Nombre de messages : 4
Club : marseille
Groupe/Tribune : bientot chez les yankee
Date d'inscription : 16/04/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:49

La plus belle ambiance de la saison avec celle de bordeaux.MAGIQUE!!!DEs poussées de la part des yankee assez impréssionnates(comme quoi il ont du potentiel)des south winners qui continue de prendre de l'ampleur a chaque match avec des gestuelels magnifiques ou tout le monde participait bien a chaque chant.Et des MTP comme toujour bien motivés bien suivis cette fois ci par les dodgers(on a jamais entendus la sono de castaldo 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Tetardki .LE cu était plutot moyen en début de match seule vraiment le bloc dur participait,mais quand seule le bloc participe au cu et que les chant sont bien codonées avec les sw sa donne quand meme pa mal!!!Dommage ya du ptentiel chez le cu mai on ne lutilise pa beaucoup par contre le bloc dur est vraiment très très chaud:avec de grosses poussées notament après un corner ou autre mais des blancs quand meme notamen en début de seconde mi-temps.Voila tous au stade de france maintenant avec un début de location pour les abonés des virages a partir e mercredi au vél!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadevelodrome




Nombre de messages : 4
Club : marseille
Groupe/Tribune : bientot chez les yankee
Date d'inscription : 16/04/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:53

Et pour ceux qui dise que les yankee sortent trop souvent leur voile cette saison s'est sulement la 3eme fois(bordeaux,lyon et nantes) et je signalerait que s'est bien les yankee qui ont fait le + d'effort cette saison niveau tifo avec bientot les 20ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:05

stadevelodrome a écrit:
Et pour ceux qui dise que les yankee sortent trop souvent leur voile cette saison s'est sulement la 3eme fois(bordeaux,lyon et nantes) et je signalerait que s'est bien les yankee qui ont fait le + d'effort cette saison niveau tifo avec bientot les 20ans!!!!
Faut pas s'enflammer non plus... OK ils font des efforts, mais faut pas nous oublier derrière (SW). Les 20 ans, ca fait un mois et demi qu'on est dessus, et ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
Djeman

Djeman


Nombre de messages : 126
Club : Angers
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/02/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:05

KartiBecciu a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais pas créer un sujet spécial pour ca dans vidéos (à moins que je ne me fasse engueuler ?), mais j'ai mis quelques vidéos sur daily au SW : https://www.dailymotion.com/KartiBecciu/FCNA ou directement sur le site disponible sur la vidéo ;)

vraiment bien tes vidéos j'ai connu ton site depuis quelques semaines et je ne manque pas d'aller assez souvent 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:29

C'est vrai au'au SW ça bougeait vraiment bien, mais vu du VDP, ça manque cruellement d'un toit, pour ce qui est du son. Désolé de revenir là-dessus, mais soit j'étais encore pigné de l'apéro de la journée, soit je chantais trop fort 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Nux , mais si on y voyait une grosse animation, on entendait kedal, ou presque.

A noter un pogo en bas du CU, après le 2ème but il me semble... Y en a, ils ont du se relever avec quelques dents en moins 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:58

stadevelodrome a écrit:
Voila tous au stade de france maintenant avec un début de location pour les abonés des virages a partir e mercredi au vél!!!

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 3:35

Vu son pseudo et sa phrase "bientot aux yankee" ca doit être un mec qui est abonné en Ganay donc qui passe par le club pour une place au SDF. Pour tous les autres faut voir avec son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 3:49

stadevelodrome a écrit:
des south winners qui continue de prendre de l'ampleur a chaque match avec des gestuelels magnifiques ou tout le monde participait bien a chaque chant.

Il est vrai que le SW est un jeune groupe qui a encore tout à prouver 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Zx11shoc 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_rol 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_rol 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_rol

Faut arrêter quand même 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Alcooliq 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
So




Nombre de messages : 25
Club : OM
Groupe/Tribune : yankee nord
Date d'inscription : 19/02/2007

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:04

quelques dernieres photos de ce match , ou l'ambiance fut trés bonne 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Clap-1-2
1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 4f2d042386

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 8e34143e86

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 F55babca29
photos un peu foncée , mais on peut voir les pots de fumée bleus utilisé par le CU

1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 8c0344baab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes   1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Billetterie Finale Coupe de la Ligue
» demi finale coupe de France
» 1/2 finale Coupe de France : Montceau / Sochaux
» Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux
» Coupe de la Ligue finale Lens - PSG au Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: