Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueiljustice pour Uros Misic - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherjustice pour Uros Misic - Page 2 Decoup12justice pour Uros Misic - Page 2 Decoup12Material ultrasjustice pour Uros Misic - Page 2 Decoup12justice pour Uros Misic - Page 2 Decoup12S'enregistrerjustice pour Uros Misic - Page 2 Decoup12Connexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 justice pour Uros Misic

Aller en bas 
+57
Il Marchese
exfan88
Tonino92
Penna
gone ville
WS
AlcOo/sg
luccho
manos
rafachango
SW-gremlins
Veronique et Davina
ViolAlex LF1991
olympienne
aloisio11
Woultra
prv
ert
paname2009
ceredig
Roc-A-Fella
Ultranoriant
LaTeigne
RSCL-LAD
Saucisse
Liebodar
Mark Renton
Hokuto
Spienza
mamatflo
morrison
destroy42
WinForUs
YONI
Capt'ain Bob
Jean Pierre Coffe
Bud Spencer
BaBa
kozo
augustin bouvier
mathieu4894
alexky
el nino
turkish
Lostpride
fwed
scarface
Stan
winz19840
CebriocheDezil
charly.sb
MARSEILLE 1899
sectionk
Makiavel
marseiyeah91
marabu81
jere
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kozo




Nombre de messages : 217
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:10

Soutin a uros. Un mec comme toi on en voudrait plus...
Un seul mot SOLIDARITE, mot que tu connais bien appremment justice pour Uros Misic - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:16

augustin bouvier a écrit:
Tous ceux qui s'offusquent c'est leur droit mais franchement ne vous appelez pas ultras et surtout ne croyez pas l'être. Vous êtes juste des fans qui se donnent un genre. Et pas la peine de dire que être ultra c'est pas bruler la gueule d'un connard de flic car c'est votre définition à vous.Vous pouvez juste vous définir comme des ultralala ca fait presque viril et vrai

Quel pitoyable "mouvement" français..... Des donneurs de leçons à 2 francs, des petits branleurs qui à 22 ans et 2 grands chelems se prennnent pour des oldschools, des retourneurs de bâches pour protester, des mecs qui font des chorégraphies toutes les semaines, des groupes qui vivent uniquement sur le regard des autres et pas pour eux, des mecs qui sont outrés de se prendre des coups de triques par les crs...et j'en passe des vertes et des pas mûres...

+1

10 ans pour une brulure au dos ... justice pour uros! personne n'a dit qu'il devait pas etre condamné, mais voila 10 ans pour une érraflure c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa


Nombre de messages : 107
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:25

https://www.youtube.com/watch?v=qMDV83H1KRM
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-stickers.skyrock.com/
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:28

augustin bouvier a écrit:
Tous ceux qui s'offusquent c'est leur droit mais franchement ne vous appelez pas ultras et surtout ne croyez pas l'être. Vous êtes juste des fans qui se donnent un genre. Et pas la peine de dire que être ultra c'est pas bruler la gueule d'un connard de flic car c'est votre définition à vous.Vous pouvez juste vous définir comme des ultralala ca fait presque viril et vrai

Quel pitoyable "mouvement" français..... Des donneurs de leçons à 2 francs, des petits branleurs qui à 22 ans et 2 grands chelems se prennnent pour des oldschools, des retourneurs de bâches pour protester, des mecs qui font des chorégraphies toutes les semaines, des groupes qui vivent uniquement sur le regard des autres et pas pour eux, des mecs qui sont outrés de se prendre des coups de triques par les crs...et j'en passe des vertes et des pas mûres...

Dans ta ville y'a pas longtemps, le mouvement était solidaire contre le répression et le foot biz et tout les groupes était "unis". Tu pense sincèrement qu'il est pas plus bénéfique pour le m.u de cramer des torches lors d'animations, ou encore lors de la manif plutôt que de cotionner son utilisation comme moyen de défense t'elle l'épée de lucas dans star wars?

A te lire j'ai l'impression que pour être un bon ultra dans ton manuel page 6 chapitre 4 il faut systématiquement être méchant, une sorte de bad boy? qui quoi qu'il arrive sera contre. Retourne la situation, t'es un flic qui gagne sa vie peperou, tes envoyer lors de ce match et puis tu te retrouve avec la gueule défiguré (lire article et photo sur l'incident, y'en a plein sur google), ta pas envie que ton chevalier torchier soit au trou pour un bon bout de temps?
Alors non je ne suis pas solidaire, je peux juste regretter que l'avocat de la defense n'est pas été bon. Mais la c'est la faute au système judiciaire et en aucun cas à une compassion enver des types qui nous font passer pour des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:45

Stan a écrit:
Bientôt faudra soutenir les pédophiles parcqu'il vont en tribune.

Bah oui, on leur souhaite la bienvenue avec des banderoles.

hein? oui ok justice pour Uros Misic - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Coffe

Jean Pierre Coffe


Nombre de messages : 17
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Canapé
Date d'inscription : 07/12/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:10

Qu'il croupisse en taule !
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:34

el nino a écrit:
Stan a écrit:
Bientôt faudra soutenir les pédophiles parcqu'il vont en tribune. Sérieux le type crame la gueule a un autre type avec un fumi et par derrière. Bas qu'il ramasse basta!


+1,faut arreter de soutenir ce genre de comportement,hein turkish!!,ya quand meme des limites a ne pas franchire jpense.
ce gars pour moi il na que ce quil merite.

Et beh, je n'aimerai pas faire partie de ton groupe. T'es le genre de mec à aller fumer son joint pépère au fond du car, faire le grand chelem, mais par contre, tu irais jamais défendre un des tiens car tu aurais "peur de bruler un flic" ou de lui faire mal. Mais par contre lui ne se gène pas pour utiliser son flash-ball sur ton pote à terre.
Et ensuite venir sur MU demander une "Solidarité entre Ultra" "Liberté pour Santos" (parce-que ça le fait bien aux yeux de tout le monde) etc. Rolling Eyes justice pour Uros Misic - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:43

augustin bouvier a écrit:
Tous ceux qui s'offusquent c'est leur droit mais franchement ne vous appelez pas ultras et surtout ne croyez pas l'être. Vous êtes juste des fans qui se donnent un genre. Et pas la peine de dire que être ultra c'est pas bruler la gueule d'un connard de flic car c'est votre définition à vous.Vous pouvez juste vous définir comme des ultralala ca fait presque viril et vrai

Quel pitoyable "mouvement" français..... Des donneurs de leçons à 2 francs, des petits branleurs qui à 22 ans et 2 grands chelems se prennnent pour des oldschools, des retourneurs de bâches pour protester, des mecs qui font des chorégraphies toutes les semaines, des groupes qui vivent uniquement sur le regard des autres et pas pour eux, des mecs qui sont outrés de se prendre des coups de triques par les crs...et j'en passe des vertes et des pas mûres...


Je suis toute a fais d'accord avec ton point de vue... justice pour Uros Misic - Page 2 Clap-1-2

Sommes-nous sur un forum dit "ultra'" quand je vois l'intervention de certains sur ce sujet et d'autres...sans parler du pourquoi du comment de l'affaire Uros!

Ps:Jean pierre Coffe,va t'occuper de ton potager au lieu de venir ici faire tes interventions inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:51

Impressionant le nb de conneries qu'on peut lire alors que la plupart ne savent meme pas ce qu'il sait vraiment passer.Et si le club,joueurs et dirigeants s'ete vu infliger des amendes collosales parce qu'il soutenaient ce types c'est ptet qu'on raconte pas tout ds les medias...
A chaque ultras qui se fait fracasser ou tuer par un flic tout le monde cri acab( mode?) et quand un ultras veut en tuer un vous etes pas content faudrais savoir justice pour Uros Misic - Page 2 Mdr-1211
C'est juste mon point de vue pas besoin d'epiloguer des pages merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:02

[quote="Stan"]
augustin bouvier a écrit:
Tous ceux qui s'offusquent c'est leur droit mais franchement ne vous appelez pas ultras et surtout ne croyez pas l'être. Vous êtes juste des fans qui se donnent un genre. Et pas la peine de dire que être ultra c'est pas bruler la gueule d'un connard de flic car c'est votre définition à vous.Vous pouvez juste vous définir comme des ultralala ca fait presque viril et vrai

Quel pitoyable "mouvement" français..... Des donneurs de leçons à 2 francs, des petits branleurs qui à 22 ans et 2 grands chelems se prennnent pour des oldschools, des retourneurs de bâches pour protester, des mecs qui font des chorégraphies toutes les semaines, des groupes qui vivent uniquement sur le regard des autres et pas pour eux, des mecs qui sont outrés de se prendre des coups de triques par les crs...et j'en passe des vertes et des pas mûres...

Dans ta ville y'a pas longtemps, le mouvement était solidaire contre le répression et le foot biz et tout les groupes était "unis". Tu pense sincèrement qu'il est pas plus bénéfique pour le m.u de cramer des torches lors d'animations, ou encore lors de la manif plutôt que de cotionner son utilisation comme moyen de défense t'elle l'épée de lucas dans star wars?

A te lire j'ai l'impression que pour être un bon ultra dans ton manuel page 6 chapitre 4 il faut systématiquement être méchant, une sorte de bad boy? qui quoi qu'il arrive sera contre. Retourne la situation, t'es un flic qui gagne sa vie peperou, tes envoyer lors de ce match et puis tu te retrouve avec la gueule défiguré (lire article et photo sur l'incident, y'en a plein sur google), ta pas envie que ton chevalier torchier soit au trou pour un bon bout de temps?
Alors non je ne suis pas solidaire, je peux juste regretter que l'avocat de la defense n'est pas été bon. Mais la c'est la faute au système judiciaire et en aucun cas à une compassion enver des types qui nous font passer pour des animaux...[/quote




Eh bé!!!
Et tu crois tout ce qui circule sur le net, tu te fies aux articles de la presse...C'est sur que là en ne regardant que cela tout devient condamnable.
Solidarité pour un gars qui n'as certes pas réagit avec la plus grandes des intelligences mais qui au moins à tout fait pour sortir son pote de la merde.
Avec ce genre de poste comme celui de l'autre Coffe je me dis que le mouvement est bien dans la merde;
Continuez vous êtes dans le bon... affraid
Enfin bref justice pour Uros Misic - Page 2 Gershout SOUTIEN A CE GARS.
Tout à fait d'accord avec Bouvier....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Coffe

Jean Pierre Coffe


Nombre de messages : 17
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Canapé
Date d'inscription : 07/12/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:07

Merde, les images seraient truquées... ?


Enculé de médias, ACAB, soutien à Uros, Ultras unis, Justice pour Uros, Liberté pour les Ultras, légalize fumi, no al calcio moderno.


justice pour Uros Misic - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
morrison




Nombre de messages : 3
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 27/10/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:23

slt
soutien a ce mec!!
juste un petit truc!!
le mecde loheme je sais plus comment il s'appelle qui dit que cette ultras ayent se faire foutre!!
cest sur chacun sont opinion!!
comme moi je lai eu pour santos!si ca vs plait pas tracer votre route mais polluer pas!!
et santos lui!! il va aller ou apres sont appel?............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:25

Jean Pierre Coffe a écrit:
Merde, les images seraient truquées... ?


Enculé de médias, ACAB, soutien à Uros, Ultras unis, Justice pour Uros, Liberté pour les Ultras, légalize fumi, no al calcio moderno.


justice pour Uros Misic - Page 2 Kneu_ouf

Dis, t'as pas de vie???
S'inscrire pour venir poster ce genre de poste waouh...Fais un petit effort je suis sur que tu peux faire mieux...Tu vas y arriver justice pour Uros Misic - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
mamatflo




Nombre de messages : 20
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 26/05/2007

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:49

les réponces de certains sont choquantes.
si s'etait un de vos potes ou membres de votre groupe vous bougerez pas
soutient a lui
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:00

morrison a écrit:
slt
soutien a ce mec!!
juste un petit truc!!
le mecde loheme je sais plus comment il s'appelle qui dit que cette ultras ayent se faire foutre!!
cest sur chacun sont opinion!!
comme moi je lai eu pour santos!si ca vs plait pas tracer votre route mais polluer pas!!
[b]et santos lui!! il va aller ou apres sont appel?............. [/b]Rolling Eyes



Chez lui pépères pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto


Nombre de messages : 16
Club : ER belgrade
Groupe/Tribune : Delije
Date d'inscription : 07/11/2007

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:17

Le problème ici,c'est qui a des gars qui commente sans vraiment connaître la sitution de l'époque(sans connaître la Serbie tout court d'ailleurs).Est-ce qu'il a déconné? Oui. Mérite-il 10 ans de prisons? NON.Et arrêter de penser avec vos critère français pour commenter d'autre régions d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:00

courage camarade
tuer un flic n'est pas un crime
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:07

Vous vous dites "ultra" et vous condamnez ce type, mais putin les mecs, si y a bien UNE valeur dans ce mode de vie c'est la solidarité pour les mecs de son groupe.

Ce mec la va porter secour à son pote au risque de sa vie car un policier aurait bien pu tirer ou je ne sais quoi. Ok, il fait surement une connerie en cramant le flic, mais c'est une réaction d'ultra, tu as un mec de ton groupe en mauvaise posture et bien tu réfléchis pas et tu y vas. Perso je ne sais pas si j'aurais eu les couilles de le faire mais c'est bien pour ca que je me suis jamais considérer comme ultra et certains d'entre vous ferait mieux aussi de ne pas se revendiquer comme tel.

10 ans les gars... pour une réaction à chaud ( surement de facon disproportionée) et qui n'a pas causé de décès, d'ailleurs je pense pas que le mec y va en voulant tuer le flic. Tous ceux qui ont été pris dans des charges ou ce genre d'évènements savent que sur le coup de l'adrénaline et pour aller sauver ton pote et bien ça pourrait arriver a n'importe quel ultra (les vrais).

Alors oui solidarité avec se mec, qu'il prenne de la prison ferme, bah comme dirait l'autre : "c'est le jeu ma pauvre Lucette" on sait tous que ce mode de vie peut te faire aller derriere les barreaux, mais 10 ans .... Je ne sais pas si vous imaginez ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Coffe

Jean Pierre Coffe


Nombre de messages : 17
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Canapé
Date d'inscription : 07/12/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 3:36

destroy42 a écrit:
Jean Pierre Coffe a écrit:
Merde, les images seraient truquées... ?


Enculé de médias, ACAB, soutien à Uros, Ultras unis, Justice pour Uros, Liberté pour les Ultras, légalize fumi, no al calcio moderno.


justice pour Uros Misic - Page 2 Kneu_ouf

Dis, t'as pas de vie???
S'inscrire pour venir poster ce genre de poste waouh...Fais un petit effort je suis sur que tu peux faire mieux...Tu vas y arriver justice pour Uros Misic - Page 2 God-17c6

Tu m'as cassé... justice pour Uros Misic - Page 2 Clap-1-2 justice pour Uros Misic - Page 2 Biggthum

Change rien mec, vie dans ton monde de bisounours Ultras solidaire RIP soutien la serie noire continue et MAM est un grosse conne.

Pour clore le débat de mon coté, je vais juste te citer dans un autre poste :

destroy42 a écrit:
95% des supp lambda pensent qu'ULTRA= bêtes sanguinaires aux QI d'huîtres.

Maintenant, vas y contribue à augmenter ce pourcentage en continuant à défendre l'indéfendable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 6:38

.


Dernière édition par coca le Jeu 16 Avr 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse




Nombre de messages : 18
Club : Lens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 29/02/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:16

SOUTIEN et COURAGE à UROS ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Coffe

Jean Pierre Coffe


Nombre de messages : 17
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Canapé
Date d'inscription : 07/12/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:00

coca a écrit:
PS 2 : Coffe, pour te citer dans un autre poste comme tu le fais, voilà (parce que franchement il est trop bon celui-ci) :
Citation :
Idem pour les pogos, faudrait faire attention à pas pousser les autres trop fort car un accident est si vite arrivé.

Plouf. justice pour Uros Misic - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:08

Ils rigolent pas les juges en ex-Yougoslavie, le type aurait du le savoir car, agir sur un coup de tête, ok mais poursuivre encore le keuf après, ça devient de l'acharnement gratuit et il a contribué à augmenter malheureusement sa peine tout seul.

Courage à lui... Il a peté un plmob, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:36

Il a eu les couilles de défendre son pote et LUI n'a pas sorti son téléphone portable pour fimer un scène et ensuite dire "regarder les policiers violents" comme on en a vu beaucoup récemment.

Pravda Za Urosa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:11

.


Dernière édition par coca le Jeu 16 Avr 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justice pour Uros Misic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justice pour Uros Misic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice pour Anthony
» Sursis requis contre Granomort
» Enième report de la justice espagnole dans l’affaire Santos
» La L2 pour qui?
» Pour ne pas les oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: