Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueiljustice pour Uros Misic - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherjustice pour Uros Misic - Page 4 Decoup12justice pour Uros Misic - Page 4 Decoup12Material ultrasjustice pour Uros Misic - Page 4 Decoup12justice pour Uros Misic - Page 4 Decoup12S'enregistrerjustice pour Uros Misic - Page 4 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 justice pour Uros Misic

Aller en bas 
+57
Il Marchese
exfan88
Tonino92
Penna
gone ville
WS
AlcOo/sg
luccho
manos
rafachango
SW-gremlins
Veronique et Davina
ViolAlex LF1991
olympienne
aloisio11
Woultra
prv
ert
paname2009
ceredig
Roc-A-Fella
Ultranoriant
LaTeigne
RSCL-LAD
Saucisse
Liebodar
Mark Renton
Hokuto
Spienza
mamatflo
morrison
destroy42
WinForUs
YONI
Capt'ain Bob
Jean Pierre Coffe
Bud Spencer
BaBa
kozo
augustin bouvier
mathieu4894
alexky
el nino
turkish
Lostpride
fwed
scarface
Stan
winz19840
CebriocheDezil
charly.sb
MARSEILLE 1899
sectionk
Makiavel
marseiyeah91
marabu81
jere
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:46

Citation :
Rafachango à écrit:
Les mecs défend son poto... il crâme la gueule au flic qui 5 min avant dégainait son arme... c'est clair qu'on peut pas juger ce qu'il fait vu le contexte là bas et la violence des flics mais il crâme quand même la gueule d'un flic en insistant en plus. Faut pas se voiler la face non plus. Les responsabilités existent quand même et heureusement.

Citation :
COncernant Uros, contrairement à ce que tu interprètes je trouve son acte courageux et que cette condamnation est complétement démesurée.


Faut savoir...


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:06

Putain mon premier message c'est vraiment de la merde.

Enfin y'a un juste milieu quand même entre le message "je me la joue gangster" de Mark Renton (humour) et entre ceux qui disent que c'est mérité et qu'ils s'en battent les couilles... alors eux c'est sur qu'ils retournent en latérale.
Je me répète, 10 ans et une accusation de tentative de meurtre c'est du grand n'importe quoi, mais un mec normal dans la rue fait ça à un flic il prend cher aussi. Son geste n'est pas réfléchi il pense à sauver son collègue mais allez faire comprendre ça à une personne hors du contexte et à un juge. Donc rappelons que les gars de son groupe veulent une réduction de peine et un procés équitable et ils assument le reste.


Dernière édition par Lostpride le Lun 5 Jan 2009 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:53

SW-gremlins a écrit:
c'est quand même pas la meme chose faut pas tout comparer entre un mec qui bouscule un flic et un autre qui lui crame la geule meme si c'est tout deux pour protéger un des leurs .. après c'est mon avisc'est tout .

Je savais pas qu'un de tes leaders, c'est Santos...Visiblement, t'es pas au courant de certaines choses.

Quand à Uros...comme l'a dit rumore, 10 ans de taule ça devrait suffire à faire réagir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:47

Rafachango , tu es plein de certitudes et de bonne conscience. Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules...alors petite colle :
Est-ce que c'est "ultras" d'aller balancer aux flics des types qui t'ont dérouillé? Et ne me dis pas je l'ai pas fait personnellement, tu fais partie de ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:01

Quand à Uros...comme l'a dit rumore, 10 ans de taule ça devrait suffire à faire réagir tout le monde.

C'est clair. Et mettons tout ça en paralèle avec cet ultras brésilien abattu, Sandri, Julien and co.....
Hein,les brulures d'un engin pyrotechnique ne feront jamais aussi mal que les balles d'une police qui assassine!!!

Franchement, on ne peut pas tout excuser sous pretexte de la solidarité ultras...
Mais face à la police, à ses abus et autres, et en Serbie à ce niveau c'est un truc de dingue.

Comme on dit Italie "Primo nemico..."

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
SW-gremlins

SW-gremlins


Nombre de messages : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : PLUS Aucun .
Date d'inscription : 09/09/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:18

luccho a écrit:
SW-gremlins a écrit:
c'est quand même pas la meme chose faut pas tout comparer entre un mec qui bouscule un flic et un autre qui lui crame la geule meme si c'est tout deux pour protéger un des leurs .. après c'est mon avisc'est tout .

Je savais pas qu'un de tes leaders, c'est Santos...Visiblement, t'es pas au courant de certaines choses.

Quand à Uros...comme l'a dit rumore, 10 ans de taule ça devrait suffire à faire réagir tout le monde.


J'ai jamais dit qu'un de mes leaders c'était Santos .. j'ai juste repondu a une question c'est tout .. et pour mon pseudo il est a changer je bouge plus ou presque plus avec le groupe ..
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:37

Courrier parti ce matin. Courage et justice pour Uros. A.C.A.B (et pas qu'un jour sur deux hein)....
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:18

Le fait d'aller chercher son pote en galere est certes un acte heroique, apres quand tu vois le truc, tu dis vraiment que c'est une autre planete. Cramer la gueule d'un mec ( j'parle meme pas de police ) a la torche c'est quand meme tendu, il ne s'agit pas d'un jet, y'a une nuance. Tu te rends bien compte que les Balkans c'est une poudriere, a la moindre etincelle ca degenere un truc de ouf.

Douce fraaaaaaaaaaance heu justice pour Uros Misic - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
ceredig

ceredig


Nombre de messages : 60
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/03/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:39

Quand certains se seront faits éclater la gueule plusieurs fois par les flics, ils auront peut être un autre discours...
D'un côté il y a les flics qui sont de plus en plus armés et qui n'hésitent pas à aller très loin dans leur répression sous l'égide d'une hypothétique vie tranquille sans violence dans les stades ou dans la rue, c'est donc logique que de l'autre côté les mecs n'y aillent plus trop à mains nues et se servent de ce qu'ils ont sous la main.
Ok il est allé loin pour certains mais sérieux il y en a qui devrait arrêter de jouer les juges, les vierges effarouchées ou les moralisateurs pseudos intellectuels des tribunes.

Joyeux noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
WS




Nombre de messages : 11
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/12/2008

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:12

Dans la lignée des posts d'augustin bouvier adressés à rafachango et plus généralement aux français des stades.

Extrait du dictionnaire de l'académie française.

Ultra :

- Celui, celle qui est le partisan acharné, ou extrémiste d'une cause ou d'une idée.

- Ce qui va plus loin, ce qui est au-delà de la norme sur un plan concret ou abstrait.

- Celui, celle qui défend des idées conservatrices, s'oppose à toute évolution

D'autres plus historiques font mention de révolutionnaire extrémiste etc.

Bien que n'ayant aucun rapport particulier avec le mouvement ces définitions collent quand même parfaitement à ce que l'on peut trouver dans certains pays européens.

On est loin de la vision française hein...
Revenir en haut Aller en bas
el nino




Nombre de messages : 8
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : voyageur
Date d'inscription : 06/11/2008

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:40

Capt'ain Bob a écrit:
el nino a écrit:
Stan a écrit:
Bientôt faudra soutenir les pédophiles parcqu'il vont en tribune. Sérieux le type crame la gueule a un autre type avec un fumi et par derrière. Bas qu'il ramasse basta!


+1,faut arreter de soutenir ce genre de comportement,hein turkish!!,ya quand meme des limites a ne pas franchire jpense.
ce gars pour moi il na que ce quil merite.

Et beh, je n'aimerai pas faire partie de ton groupe. T'es le genre de mec à aller fumer son joint pépère au fond du car, faire le grand chelem, mais par contre, tu irais jamais défendre un des tiens car tu aurais "peur de bruler un flic" ou de lui faire mal. Mais par contre lui ne se gène pas pour utiliser son flash-ball sur ton pote à terre.
Et ensuite venir sur MU demander une "Solidarité entre Ultra" "Liberté pour Santos" (parce-que ça le fait bien aux yeux de tout le monde) etc. Rolling Eyes justice pour Uros Misic - Page 4 Gluk

toi ta pas du bien lire mon profil.Donc pour t eclairer,je fais parti d aucun groupe,je fume pas,et jme deplace tt seul.ça c'est fait.
Bref,pour en revenir au sujet,aller defendre son pote,ok,mais crois tu qu' aller cramer qq'un,que ce soit un flic ou autres ce soit vraiment faire acte de solidarité??pas moi,enfin passons,occupons nous ptetre d abord de ce qui se passe chez nous avant de vouloir donner des lecons ailleurs.
sur ce,bonnes fetes a tous justice pour Uros Misic - Page 4 Xxhippyl justice pour Uros Misic - Page 4 Biggring
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:08

pour moi perso je juge cette acte completement con de cramer un mec comme sa
tu fait le con tu assume.
il y a une difference entre 2 ou 3 coups de pied et de bruler un gars
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:02

La question n'es pas la, il a fait une connerie, il l'assume je pense.
Mais es qu'il mérite vraiment 10ans de prison ? Tu prend même pas autant pour un meurtre en France...
Revenir en haut Aller en bas
Tonino92

Tonino92


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3
Date d'inscription : 28/02/2008

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:02

L'acte en soi est hardcore c'est sur mais les flics dans les pays de l'est sont parfois plus dangereux que les fans et les rapports entre les deux sont tres tendus. Je crois que pour expliquer ce qu'il c'est passé, il faut plutôt chercher par la ... .

Comme dit plus haut, la mentalité dans ces pays la n'a rien de comparable avec ce qu'il se fait en France (Histoire différente, supportérisme différent, culture ultras/hools différente, ...).

Pour une justice plus "juste" dans ses applications bordel ! (10 ans.. justice pour Uros Misic - Page 4 Gluk )

Courage a lui en cette période de fêtes.

Bonnes fêtes a tous.
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 2:00

LIBERTE POUR UROS Quant aux reactions de certains mars bien content de ne plus aller au stade quand je lis ça
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:33

N'oubliez pas qu'être ULTRA ne se limite pas à supporter une equipe de foot tous les samedis en chantant et en agitant des drapeaux.
Méditez la dessus et demandez vous pourquoi vous vous considérez comme ultra alors que vous êtes peut etre de simple supporter.


SBIRRI DI MERDA. Justice pour Uros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:03

LIBERTE POUR UROS
Revenir en haut Aller en bas
hainaut

hainaut


Nombre de messages : 97
Club : valenciennes football club
Groupe/Tribune : TDF/UR02
Date d'inscription : 18/02/2008

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:00

perso , mon pote se fait arrêter par les flics quitte à se faire embarquer à deux je bouge
et puis je ne pense pas que tentative de meurtre et le terme adequat

liberté pour uros


Dernière édition par hainaut le Lun 29 Déc 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Coffe

Jean Pierre Coffe


Nombre de messages : 17
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Canapé
Date d'inscription : 07/12/2008

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:22

Bravo hainaut, tu es un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:43

augustin bouvier a écrit:
Rafachango , tu es plein de certitudes et de bonne conscience. Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules...alors petite colle :
Est-ce que c'est "ultras" d'aller balancer aux flics des types qui t'ont dérouillé? Et ne me dis pas je l'ai pas fait personnellement, tu fais partie de ce groupe...

Je pense que tous les groupes qui tournent depuis un bon paquet d'années ont tous un rat crevé au fond de leur placard.
J'ai beau cherché je ne vois personne qui peut se dire droit dans ses pompes depuis toutes ses années.
Le tout est de ne pas avoir une mémoire sélective et de se permettre
de juger les autres pensant que les années occultent les conneries.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
SilikatoSFC




Nombre de messages : 51
Club : SevillaFC
Groupe/Tribune : Biris Norte
Date d'inscription : 21/03/2007

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:29

SevillFC-Osasuna

justice pour Uros Misic - Page 4 110dvt4

justice pour Uros Misic - Page 4 2kkklg
Revenir en haut Aller en bas
la fouine




Nombre de messages : 57
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 21/02/2008

justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:49

Des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justice pour Uros Misic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justice pour Uros Misic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Justice pour Anthony
» Sursis requis contre Granomort
» Enième report de la justice espagnole dans l’affaire Santos
» La L2 pour qui?
» Pour ne pas les oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: