Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Auxerre Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Auxerre Decoup12L1 : Saint Etienne - Auxerre Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Auxerre Decoup12L1 : Saint Etienne - Auxerre Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Auxerre Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L1 : Saint Etienne - Auxerre

Aller en bas 
+12
julius
Aloisio
Angel of Death
jeremyy
yann42
stephexilé
furiana
Drag'
Christophe42
Gnom
Jolan42
Team MU
16 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:04

joecocker a écrit:
Sainté Auxerre : http://furaniaphotos.free.fr/album.php?id_album=97&stat=ok

Pas grand chose à retenir de ce matc ; une ambiance moyenne dirons-nous (largement en dessous de Mercredi).
200 Auxerrois en parcage environ avec 2 voiles à l'entrée des joueurs, pour un bon rendu, agitation constante... et messages sympas pour vos joueurs à la fin L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42




Nombre de messages : 32
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 20/04/2008

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:26

J'ai également fait quelques photos et vidéos de l'ambiance :

7 photos
7 vidéos

Ambiance moyenne c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:39

Pour moi:
Un début de match puissant (les 20 premier) ensuite ça se calme petit a petit jusqu'a la mi-temp
Bonne 2éme mi-temps avec de grosse poussé notament sur le "notre équipe est magique...", le stresse ne sait pas trop fait ressentir en tribune
Revenir en haut Aller en bas
Christophe42




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Associés Supporters / Kop Sud
Date d'inscription : 10/11/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:46

Ambiance très faible en Sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associes-supporters.com
Drag'




Nombre de messages : 89
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:20

Une 50aine d'UA présents hier.
Animation assez simple pour un rendu plutôt sympa, de bonnes agitations tout au long du match, et c'est tout. Pour le reste c'était plutôt mauvais, ça ne bougeait pas bcp (voir plus du tout en fin de 1ère période et début de 2ème).


Côté des steph, Kop Nord en forme, les chants claquaient vraiment bien hier soir, surtout lors de la 1ère partie de la 1ère mi-tps. Très légère baisse par la suite, mais c'est resté régulièrement bon. Côté Sud, prestation la + faible que j'ai vu de leur part sur ces 4-5 dernières années je pense, quelques bons pics mais c'était très irrégulier. Après avec le fait d'avoir les MF à côté et la distance, ça n'aide pas pour juger, mais ça ne bougeait pas tjs bcp.
Revenir en haut Aller en bas
furiana

furiana


Nombre de messages : 160
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:30

Drag' a écrit:
Une 50aine d'UA présents hier.
Animation assez simple pour un rendu plutôt sympa, de bonnes agitations tout au long du match, et c'est tout. Pour le reste c'était plutôt mauvais, ça ne bougeait pas bcp (voir plus du tout en fin de 1ère période et début de 2ème).


Côté des steph, Kop Nord en forme, les chants claquaient vraiment bien hier soir, surtout lors de la 1ère partie de la 1ère mi-tps. Très légère baisse par la suite, mais c'est resté régulièrement bon. Côté Sud, prestation la + faible que j'ai vu de leur part sur ces 4-5 dernières années je pense, quelques bons pics mais c'était très irrégulier. Après avec le fait d'avoir les MF à côté et la distance, ça n'aide pas pour juger, mais ça ne bougeait pas tjs bcp.

Effectivement en 2ème seul le bloque central reprennait les chants.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:46

Côté nord une ambiance potable fut assurée, ce fut juste correct tout au long du match mais loin d'être extra. Vu l'affiche, le froid et surtout le fait qu'on ait joué un enorme match mercredi (terrain et tribune), ça allait. Joli tendu d'écharpes à l'entrée des joueurs. Pas grd chose à signaler sinon.
Côté sud moyen apparemment, malheureusement en face ça semble avoir du mal à bouger en ce moment.
Côté Auxerre agitation constante, bonne petite mobilisation, bonne animation, pas entendu. Le "nuls" était bien adressé à vos joueurs ? (je dis ça car j'ai lu je ne sais plus où un "présent" affirmer que c'était en fait un chambrage nous étant destiné) L1 : Saint Etienne - Auxerre Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Drag'




Nombre de messages : 89
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:55

Pour les résultats, depuis 6-7 semaines, de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:30

Petit CR de ma part :


1 ére MT : de bons pics pendant les 30 premières minutes, sa baissera ensuite d'intensité. Pot de fumé sur le 1er but.

2ème MT : l'ambiance repart timidement, ensuite sa montera en puissance pour ensuite redescendre.

Ambiance moyenne dans l'ensemble.

Coté auxerrois : deux voiles a l'entrée des joueurs, pas entendu du match.
Sympa votre message à la fin L1 : Saint Etienne - Auxerre Biggthum


Merci a JANOT qui sera venu nous souhaité de bonnes fêtes ....Il a failli monter sur les grilles !!! L1 : Saint Etienne - Auxerre Nux


Et un Joyeux Anniversaires a S.........
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Nombre de messages : 45
Club : st etienne/ aix en provence
Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05
Date d'inscription : 10/03/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:58

Christophe42 a écrit:
Ambiance très faible en Sud...

effectivement alors que les six derniers mois en sud l'année dernière était très trés bon voir meme le début de cette année, on est vraiment sur une pente descendante depuis trois mois ( hormis coupe d'europe peut-etre)
byzarre même si les résultats sont moyen ya quand meme de quoi faire L1 : Saint Etienne - Auxerre Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:20

jeremyy a écrit:
Christophe42 a écrit:
Ambiance très faible en Sud...

effectivement alors que les six derniers mois en sud l'année dernière était très trés bon voir meme le début de cette année, on est vraiment sur une pente descendante depuis trois mois ( hormis coupe d'europe peut-etre)
byzarre même si les résultats sont moyen ya quand meme de quoi faire L1 : Saint Etienne - Auxerre Hein43-1
Vu de l'extérieur, je pense que les perf' de la sud sont relativement dépendantes des résultats, de l'affiche, du temps, bref de pas mal de choses. La nord aussi mais beaucoup moins quand même. La nord est capable d'être pas mal du tout même dans des situations catastrophiques (première MT ASSE-NICE cette saison, par exemple, ou quelques fois en D2 il y a plus lgtps), alors qu'en sud trop de chant suivent en fonction des résultats, malgré les efforts de GA pour instaurer une régularité !! L1 : Saint Etienne - Auxerre Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:39

En Sud la grande majorité des personnes ne chantent pas...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Nombre de messages : 45
Club : st etienne/ aix en provence
Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05
Date d'inscription : 10/03/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:04

stephexilé a écrit:
jeremyy a écrit:
Christophe42 a écrit:
Ambiance très faible en Sud...

effectivement alors que les six derniers mois en sud l'année dernière était très trés bon voir meme le début de cette année, on est vraiment sur une pente descendante depuis trois mois ( hormis coupe d'europe peut-etre)
byzarre même si les résultats sont moyen ya quand meme de quoi faire L1 : Saint Etienne - Auxerre Hein43-1
Vu de l'extérieur, je pense que les perf' de la sud sont relativement dépendantes des résultats, de l'affiche, du temps, bref de pas mal de choses. La nord aussi mais beaucoup moins quand même. La nord est capable d'être pas mal du tout même dans des situations catastrophiques (première MT ASSE-NICE cette saison, par exemple, ou quelques fois en D2 il y a plus lgtps), alors qu'en sud trop de chant suivent en fonction des résultats, malgré les efforts de GA pour instaurer une régularité !! L1 : Saint Etienne - Auxerre Hein43-1
effectivement la sud dépend beaucoup des résultats ca se confirment malheureusement, cepandant pas mal d'effort des GA d'écarté le noyau avec les deux mégas au milieu du kop,
le fait est aussi que les places sont beaucoup plus tournantes en sud alors qu'en nord il y a une majorité d"abonnée
Revenir en haut Aller en bas
Aloisio




Nombre de messages : 12
Age : 42
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 19/12/2008

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:22

Gnom a écrit:
Pour moi:
Un début de match puissant (les 20 premier) ensuite ça se calme petit a petit jusqu'a la mi-temp
Bonne 2éme mi-temps avec de grosse poussé notament sur le "notre équipe est magique...", le stresse ne sait pas trop fait ressentir en tribune


Pour ma part, avis qui rejoint un peu les autres,j'ai trouvé une ambiance plutot moyenne, mais quelques bons pics comme avec des chants qui pétaient plutot bien comme celui cité ci-dessus. Je l'adore ce chant. Un chant qui claque bien.
Et moi, en tout cas, j'ai eu bien peur qu'auxerre revienne dans la partie. Un grand merci à Jérémy et à Paulo bien sur.

Pour dire un petit mot sur le parcage visiteur. Pas entendu, désolé. Quelques gestuelles de temps en temps, mais vraiment rien d'exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 51
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ba98
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:14

arrivée une heure avant le coup d'envoi me semble-t-il. bächage pas super simple avec le plexis. animation a base de voiles et étendards sympathique.
après pas facile d'entendre ses voisins quand le kop nord se met à chanter. le seul moyen de se montrer un peu bah c'est de drapeauter. sur le terrain notre équipe joue comme des billes. les mecs arrivent même pas à frapper dans la balle...
donc fin de match, deuxième but de sainté, donc débâchage parce que ça soule de prendre des branlées! après on écrit "nuls" avec nos étendards (on a du cul d'avoir de bonnes lettres) et la dessus les ultras suivent avec un "très". c'est bien sympa comme petite anim' ça permet de prendre un peu mieux notre situation.
après côté steph' ça chantait bien. rien d'autre à dire y'avait une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
HAF




Nombre de messages : 7
Age : 47
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:24

C'est vrai que l'ambiance en Sud, c'est plus tout à fait ça ...
Mais quand on voit le prix des places ailleurs dans le stade, je comprend parfaitement que les gens viennent en kop même s'ils ne chantent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ilya




Nombre de messages : 4
Club : nancy
Groupe/Tribune : picot
Date d'inscription : 01/11/2008

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:57

Quelques nancéiens de passage à Geoffroy Guichard.
Drapeau lorrain pour Olivier Sorin, très disponible en fin de match (ça change des joueurs de Nancy après le match - pourtant gagné - à Marseille L1 : Saint Etienne - Auxerre Bof )

L1 : Saint Etienne - Auxerre 4794yv3.th
Sympa les kids ;)

L1 : Saint Etienne - Auxerre 4806ln3.th

L1 : Saint Etienne - Auxerre 4814fb3.th

L1 : Saint Etienne - Auxerre 4836yi7.th

L1 : Saint Etienne - Auxerre 4795ki7.th

L1 : Saint Etienne - Auxerre 4796ei0.th
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:39

HAF a écrit:
C'est vrai que l'ambiance en Sud, c'est plus tout à fait ça ...
Mais quand on voit le prix des places ailleurs dans le stade, je comprend parfaitement que les gens viennent en kop même s'ils ne chantent pas.

Pour ce match, les places en kop étaient à 7euros et tout le reste du stade à 10euros...ce n'est pas qu'un problème de touristes!
Revenir en haut Aller en bas
ultra42

ultra42


Nombre de messages : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : Section Tito - Sud
Date d'inscription : 20/01/2008

L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:20

C' est vrai que c' était faible ce samedi ...
C' était vraiment bien en coupe d' europe pourtant L1 : Saint Etienne - Auxerre Hein43-1

Je pense que le KS a les capacités de faire mieux mais il y a quand même toujours trop de "touristes" comparé au KN L1 : Saint Etienne - Auxerre Nrv-1b37


L1 : Saint Etienne - Auxerre Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Auxerre   L1 : Saint Etienne - Auxerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» CDF : Auxerre - Saint Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Auxerre
» L1: Auxerre - St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: