Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Strasbourg/Boulogne Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Strasbourg/Boulogne Decoup12L2: Strasbourg/Boulogne Decoup12Material ultrasL2: Strasbourg/Boulogne Decoup12L2: Strasbourg/Boulogne Decoup12S'enregistrerL2: Strasbourg/Boulogne Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L2: Strasbourg/Boulogne

Aller en bas 
+11
Anto75
CHEU
mars67
mubz88
Roulian
sectionk
Veronique et Davina
MonteCarlo
kenny
Hannibal-Lecter
FonzyRT94
15 participants
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:25

lekost a écrit:
RCS - Boulogne sur Mer

L2: Strasbourg/Boulogne Boulogne1

L2: Strasbourg/Boulogne Boulogne2

L2: Strasbourg/Boulogne Boulogne3

L2: Strasbourg/Boulogne Boulogne4

L2: Strasbourg/Boulogne Boulogne5

L2: Strasbourg/Boulogne Boulogne6

L2: Strasbourg/Boulogne Boulogne7

L2: Strasbourg/Boulogne Boulogne8
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:26

CHEU a écrit:
STRASBOURG-Boulogne:

Présence du bloc UB dans le haut du Kop.

Bon rendu du tifo, thème Noel (pères Noel, guirlandes, bonnets de Noel, ...) avec un voile et une banderole contre les matchs décalés.
Concernant l'ambiance, correcte, avec une bonne agitation tout au long du match. 10 dernières minutes bien puissantes, notamment avec le reste du stade qui a suivi, et qui est resté debout un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée(!)
Côté boulonnais, une dizaine de présents, aucune animation il me semble.

Par rapport au positionnement des UB90 dans le Kop, qui ont déserté la partie basse qu'ils occupent traditionnellement en majorité, on a la médaille et son revers:

Points positifs:
-Virage avec plus de gueule, plus compact et sans trou, ça fait toujours plaisir.
-Emulation perceptible vis-à-vis de personnes restant habituellement les bras croisés, et qui, entourés de chanteurs, se sont peut-être sentis obligés de pousser un peu plus la voix que d'habitude. Quoi que, pas vraiment sûr de cet argument, étant donné que je n'ai pas ressenti une réelle différence vocale avec les autres matchs (mis à part sur la fin, le score et la perspective de la deuxième place aidant.)
-Meilleure raisonnance du toit? L2: Strasbourg/Boulogne Hein43-1

Points négatifs:
-"Ici c'est ma place, j'ai mon abonnement place Q5", "Baisse ton drapeau, j'vois rien", "Ohhhh fais attention! Tu m'as marché sur le pied, Tu m'as bousculé" ... Pas toujours évident, voire même souvent casse couille la cohabitation avec les mastres d'en haut. Putain pour ceux qui veulent voir le match pépère, c'est quand même pas les places qui manquent!...
-Toujours par rapport au mix "supporters/spectateurs", ça motive pas franchment de chanter dans un désert de bruit, avec les voisins qui, souvent, sussurent au mieux...
-Pogo interdits, chaos interdits... Plus que dommage... L2: Strasbourg/Boulogne Bb13-245 Limite faut applaudir gentillement quand on marque un but finalement capital; quelques en soient les raisons (sono, siège, ou que sais-je...) ça frustre énormément... Rolling Eyes

Pas non plus ma tasse de thé de voir une explication, qui aurait dû rester à ce stade, dégénérée quelque peu, quand certains en manque d'adrénaline, se prennent pour les rois du monde en allant corriger à 15 vs 1 un mec qui a eu le malheur d'être un peu trop enthousiaste... L2: Strasbourg/Boulogne God-17c6

L'important c'est les 3 points, STRASBOURG pour toujours! L2: Strasbourg/Boulogne Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:29

Beau parckage Strasbourgeois !!! L2: Strasbourg/Boulogne Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny


Nombre de messages : 56
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 25/01/2007

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:36

FonzyRT94 a écrit:
CHEU a écrit:
STRASBOURG-Boulogne:

Pas non plus ma tasse de thé de voir une explication, qui aurait dû rester à ce stade, dégénérée quelque peu, quand certains en manque d'adrénaline, se prennent pour les rois du monde en allant corriger à 15 vs 1 un mec qui a eu le malheur d'être un peu trop enthousiaste... L2: Strasbourg/Boulogne God-17c6



explications données en MP, c'est pas notre tasse de thé non plus de devoir faire la police. en l'occurence quand l'enthousiasme se manifeste par une envie de pousser du monde dans les escaliers au risque de faire dévaler des dizaines de personnes on intervient. surtout quand en première mi tps un mouvement du même genre est pas loin de dégénérer avec un capo risque de peu une chute et une nana qui se blesse, écrasée au sol.


sur le reste je partage ton analyse concernant le fait de fermer notre bloc et ton CR est objectif et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
MonteCarlo




Nombre de messages : 24
Club : AS Monaco
Groupe/Tribune : Ultras Monaco 1994
Date d'inscription : 30/04/2008

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:05

C'est à Strasbourg pauvre quiche L2: Strasbourg/Boulogne Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:11

C'était peut être du second degré ?
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:16

Veronique et Davina a écrit:
C'était peut être du second degré ?


oué moi je trouve que c'est vachement "mad spirit" comme reflexion L2: Strasbourg/Boulogne Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:19

effectivement c'est dans l'esprit L2: Strasbourg/Boulogne Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:20

D'ailleurs, qui n'a jamais fait cette blague en voyant une photo de Strasbourg ? L2: Strasbourg/Boulogne Nux
Revenir en haut Aller en bas
mubz88




Nombre de messages : 34
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO
Date d'inscription : 21/08/2008

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:36

Plus de 20.000 personnes en ce lundi soir du coté du Krimerie (plus de 6000 jeunes invités, ça aide L2: Strasbourg/Boulogne Mdr-1211 ).

Coté strasbourgeois :
Bloc fermé pour l'ensemble du match avec une voile panneau stop aposé durant tout le match avec une banderole 'aux matchs décalés". Tout ce petit monde se retrouve bien serrer en haut du kop ça qui donne un secteur sans trou pour une fois, visuellement, ce bloc compact avait de la gueule! Bonnets de pere Noel, guirlandes electriques etaient omni present pour cette rencontre pour un visuel très sympatique. Quelques torches à l'entrée des joueurs et en début de rencontre. Premier quart d'heure vocalement bon (tout comme le match) puis ça baissa jusqu'à la mi-temps, un peu comme l'intensité du match quoi...

deuxième mi-temps, penalty marqué d'entrée ce qui reveillera tout le monde. une second mi-temps de qualité vocale correcte avec une ultime poussée en fin de match suivie par l'ensemble du stade. Ola, stade debout bien plus longtemps qu'à l'accoutumé et qui chante un vive le vent des plus sympas. Un chant très entrainant à renouveller ! Fin du match sur un "aux armes" et la délivrance! on passera les fetes en position de dauphin!

coté boulonais :
une dizaine de personnes présentes en parkage. aucune bache. pas remarqué d'activités particulières...

quelques vidéos persos de cette rencontre :




PS : sympa la dedicace pour le regretté derrick L2: Strasbourg/Boulogne Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:53

FonzyRT94 a écrit:
CHEU a écrit:
STRASBOURG-Boulogne:



Points négatifs:
-"Ici c'est ma place, j'ai mon abonnement place Q5", "Baisse ton drapeau, j'vois rien", "Ohhhh fais attention! Tu m'as marché sur le pied, Tu m'as bousculé" ... Pas toujours évident, voire même souvent casse couille la cohabitation avec les mastres d'en haut. Putain pour ceux qui veulent voir le match pépère, c'est quand même pas les places qui manquent!...
-Toujours par rapport au mix "supporters/spectateurs", ça motive pas franchment de chanter dans un désert de bruit, avec les voisins qui, souvent, sussurent au mieux...

:

Je confirme, yavait trop touristes dans le kop
1er, le couple avec des enfants m'ont demandé "dites, ou est notre place svp ? " Je l'ai dit "Euh"
et puis, 2éme, une femme m'a demandé "dites, si vous pouviez vous asseoir ? " Je l'ai dit "Euh"

Citation :
-Pogo interdits, chaos interdits... Plus que dommage... L2: Strasbourg/Boulogne Bb13-245 Limite faut applaudir gentillement quand on marque un but finalement capital; quelques en soient les raisons (sono, siège, ou que sais-je...) ça frustre énormément... Rolling Eyes

affraid
Tu crois que le Stade de la Meinau est chez conforama ou quoi ??

C'est hyper Dangereux, si t'étais tout en haute, tu tombes tombes tombes jusqu'en bas donc blessé ? Grave ? L2: Strasbourg/Boulogne Gluk
comme Kenny t'a dit ça Embarassed
Sinon les photos L2: Strasbourg/Boulogne Icon_mrg

L2: Strasbourg/Boulogne Cimg0024-afa5e_thumb

L2: Strasbourg/Boulogne Cimg0016-8b00a_thumb

L2: Strasbourg/Boulogne Crame-retouche-ca05c_thumb

Les bonnets rouges sont partout L2: Strasbourg/Boulogne Biggthum
L2: Strasbourg/Boulogne Cimg0014-40d48_thumb

Et parcage !

L2: Strasbourg/Boulogne Cimg0017-ba696_thumb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
CHEU

CHEU


Nombre de messages : 29
Age : 36
Club : Racing Club de STRASBOURG
Groupe/Tribune : Quart de virage NO
Date d'inscription : 08/02/2008

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:57

[affraid
Tu crois que le Stade de la Meinau est chez conforama ou quoi ??

C'est hyper Dangereux, si t'étais tout en haute, tu tombes tombes tombes jusqu'en bas donc blessé ? Grave ? L2: Strasbourg/Boulogne Gluk
comme Kenny t'a dit ça Embarassed
Sinon les photos L2: Strasbourg/Boulogne Icon_mrg

[/quote]

Je n'ai jamais critiqué ou dit que ce n'était pas dangereux, au contraire je le signifie dans ma parenthèse.
Je dis simplement que l'absence de chaos a manqué sur ce match, et je pense que ça frustre un peu tout le monde de ne pas manifester son enthousiasme comme à laccoutumée... Cela dit, je sais que ce n'était pas possible sur ce match car trop dangereux (ce que je n'ai pas remis en question) mais que ça a manqué, d'où le fait que je trouve ça dommage.
L2: Strasbourg/Boulogne Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Anto75




Nombre de messages : 19
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 18/05/2008

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:13

Une petite question conne : Il y a d'autres groupes ultras que les UB90 a Strasbourg ? L2: Strasbourg/Boulogne Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Pti L




Nombre de messages : 108
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 21/02/2007

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:16

non! L2: Strasbourg/Boulogne Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
chris_ub90

chris_ub90


Nombre de messages : 22
Club : RCS
Groupe/Tribune : 1/4 NORD-OUEST
Date d'inscription : 14/01/2008

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:54

vidéo pas mal du tout trouvée sur le net:



Revenir en haut Aller en bas
nikos68770




Nombre de messages : 4
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : Ouest Haute
Date d'inscription : 07/01/2009

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:49

Super match malgré beaucoup d'occasion loupé!
Mais l'essentiel c'est les 3 points et la 2 ème place!

L2: Strasbourg/Boulogne Thumb
Revenir en haut Aller en bas
chris_ub90

chris_ub90


Nombre de messages : 22
Club : RCS
Groupe/Tribune : 1/4 NORD-OUEST
Date d'inscription : 14/01/2008

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:51

nan c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:21

bin oui tu pense pas? L2: Strasbourg/Boulogne Hump L2: Strasbourg/Boulogne Nux
on ferme.........









L2: Strasbourg/Boulogne Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Strasbourg/Boulogne Empty
MessageSujet: Re: L2: Strasbourg/Boulogne   L2: Strasbourg/Boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Strasbourg/Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer
» L2: Boulogne - Nantes
» L2 : Boulogne sur Mer - Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: