Pas mal de banderoles dans l'avant match en Nord, destinées aux membres de la direction.
A l'entrée des joueurs, étendarts + pots de fumée en Sud, et drapeaux en Nord avec banderole "Faites nous rêver, prenez un point"
En parcage environ 40 personnes, pas grand chose à signaler...
L'ambiance part bien comme contre Nice, mais ça fera comme d'habitude en redescendant au gré des buts encaissés par notre équipe. Les chants hostiles ne tardent pas d'arriver...
En fin de match, les MF envahissent en montrant la banderole DIRECTION DEMISSION face à la tribune officielle. 300 personnes environ sur le terrain pour quelques échanges d'amabilitées avec la direction.
birding's a écrit:
Est ont en est qu'a la trosième journée !
Jolan42 a écrit:
Belle ambiance en début du match, tout le monde pensait que ça allait rentrer vu que Boulogne ne touchait pas beaucoup le ballon. Et puis comme contre Nice, notre défense gruyère encaisse un but sur contre. L'ambiance en a pas pris un coup tout de suite, ça a continué à pousser jusqu'à la mi-temps. En seconde mi-temps par contre, ambiance plus que médiocre, mais c'est normal, on en a marre de ces guignols sur le terrain qui ne se révoltent pas. Cette équipe n'a pas d'âme. A la fin du match, certains MF parviennent à entrer sur la pelouse avec la banderole "Direction Démission". Du coup, c'est l'envahissement de pelouse. 400 à 500 supporters (plus ou moins) se retrouve devant la tribune officielle pour demander la direction des dirigeants. Ca va mal à Sainté, vraiment mal.
Photos en ligne sur : Photos ASSE / Boulogne-sur-Mer Vidéos en ligne sur : Vidéos ASSE / Boulogne-sur-Mer
Coté Boulognais, entre 60 et 80 supporters présents pour leur premier dep à Geoffroy-Guichard en Ligue 1 ! A noté qu'à la fin on les a applaudit ainsi que leurs joueurs car ceux-ci ont montré d'autres valeurs sur le terrain que nos starlettes.
Ah oui j'oubliais, à noter coté Kop Nord, quelques banderoles en début de match dont une qui sera aussi ressortie au retour des joueurs stéphanois pour la deuxième mi-temps : "Faites nous rêver, prenez 1 point...". Quand on pense qu'ils en ont même pas été capables !
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 21:10
Je sais pas vous mais j'ai vraiment trouvé l'ambiance en 1ere mi-temps de très très bonne facture côté nord. Vraiment surpris, grosse ferveur malgré le contexte. Après, comme contre Nice, très nette baisse en deuxième, ce qui est logique.
Côté boulonnais, pas grand chose, un bon petit groupe apparemment qui bougeait un peu mais j'ai pas fait très attention. Des applaudissements réciproques.
Pas de commentaires sur le reste, car on se lancerait dans un débat houleux sur la situation du club qui n'a pas sa place ici même.
dawn.42
Nombre de messages : 11 Club : as st etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: st etienne boulogne Dim 23 Aoû 2009 - 21:24
je dirais meme ,ambiance enorme les 15 premieres minutes!! puis apres devant le spectacle offert par nos tapettes,baisse significative,mais c'est bien normal DIRECTION DEMISSION
greg42
Nombre de messages : 84 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 21:43
début des chants une dizaine de minute avant le coup d'envoi. kops plutot bien rempli. quelques banderoles dans les magics "direction démission" "une équipe se construit avant la reprise" "comili: des vacances aux 4 coins du monde aux frais de l'ASSE" "un quatuore indigne de nos couleures" "faites nous rêver, prenez un point".
animation pots de fumé côté sud et drapeaux côté nord. grosse ambiance en première mi temps côté nord mais qui se dégrade à cause des résultats minables de notre équipe...
côté sud ça avait l'air de bien bouger aussi en première mi temps
parquage je dirais 70 à 80 personnes, des applaudissements entre le kop nord et eux. petit groupe plutot actif, quand même agréablement surpris
fin du match applaudissement et acclamation pour les joueurs de boulogne...qui sont des vrais guerriers EUX...
petit envahissement de terrain pour montrer notre mécontentement envers la direction...
bref une soirée a oublier
didi KOB
Nombre de messages : 37 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : KOB R2 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 21:56
faites nous rever prenez un point !!!
trop forte celle la !!!
greg42
Nombre de messages : 84 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 21:58
mais c'était déja bien trop leur demander...
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 22:07
Bon ben je peux pas m'empêcher de réagir. Sérieux, je suis un peu triste de voir que les gens ne font pas la part des choses. Gueuler contre la direction c'est une chose et c'est pas forcément immérité (sauf les "Comolli enculé"/"Romeyer en prison" ), mais nous qui réclamons toujours de la combativité et de la hargne, c'est qd même dur de traiter les joueurs de tapettes hier soir. C'était nul dans l'animation offensive (parce qu'il nous manque des joueurs... merci DC pour ce recrutement tardif), mais j'ai vu des gars qui ont tout tenté avec leurs moyens. A la fin, les mecs se tenaient la tête entre les mains et étaient clairement effondrés, du coup moi contrairement à la saison passée j'ai envie de les soutenir encore. Si on critique les dirigeants, pour ce mercato notamment, alors on peut dire aussi que les joueurs (et le coach) ne sont pas forcément les plus responsables des lacunes actuelles de l'équipe. Ce qui n'est pas normal, c'est que AP soit contraint de titulariser un gamin comme Rivière parce que les dirigeants ne lui ont pas construit un effectif potable avant la reprise ! Pas que Rivière soit incapable de planter contre Boulogne...
Dsl pour la parenthèse. Je sais que ce n'est pas le sujet, mais bon en même temps y a pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit sur ce match en tribunes. Idem pour la rue !
greg42
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 22:19
un petit CR d'un mec de boulogne serait le bienvenu
rcl-59
Nombre de messages : 15 Club : Lens Groupe/Tribune : Celle qui bouge Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 22:40
question con: pas eu de vol de bache pendant l'envahissement du terrain ?
jj 43
Nombre de messages : 160 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 22:43
rcl-59 a écrit:
question con: pas eu de vol de bache pendant l'envahissement du terrain ?
ho oui!!! on y a pas penser on a que sa a foutre de voler la baches des "ultras boulonnais"
par contre si il se passe la meme chose contre grenoble
didi KOB
Nombre de messages : 37 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : KOB R2 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 22:51
il y a des ultras a boulogne ?? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 22:54
oé, ils s'appellent les boulogne boys
stephexilé
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 22:57
didi KOB a écrit:
il y a des ultras a boulogne ?? ^^
Bâche "ultra' boulonnais" en tout cas présente dans la parcage, avec derrière un petit groupe qui semblait bouger régulièrement, pour le reste...
Au fait si un mec de Boulogne passe par là, je me demandais qui était Bigand. Un supporter décédé ?
h24
Nombre de messages : 75 Age : 33 Club : Paris SG Groupe/Tribune : BOULOGNE R2 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 23:11
Blagues pas terribles de ta part au vue d'un et surement du meilleurs groupe ultras en France,
Respect si il y a des ultras a Boulogne!
Ne lâchez rien contre votre direction!!
didi KOB
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 23:13
Nicoultra7 a écrit:
belle blagounette lol mais les boulogne boys ils apprennent la vie a tous tes groupe de guichard !!
h24
Nombre de messages : 75 Age : 33 Club : Paris SG Groupe/Tribune : BOULOGNE R2 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 23:19
Bien sur!!
clemkopsud
Nombre de messages : 177 Club : USSV Groupe/Tribune : COWBOYS Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 23:20
Si tu pouvais retourner sur ton CR sa serais pas plus mal
h24
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 23:21
on attend avec impatience un CR du cotée de Boulogne
chacun c TRIP
Nombre de messages : 255 Club : sainté Groupe/Tribune : henry point Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 23:41
NO COMMENT LE MATCH ..........
POUR NOS 2 PRESIDENT
ps
letandar des boulonnais avec le smiley etait floker K.O.B. ????? trop fort
didi KOB
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 23:45
a je voudrais bien voir cela !!
justick
Nombre de messages : 65 Club : Custines/NcY Groupe/Tribune : Piantoni Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 23:51
chacun c TRIP a écrit:
NO COMMENT LE MATCH ..........
POUR NOS 2 PRESIDENT
ps
letandar des boulonnais avec le smiley etait floker K.O.B. ????? trop fort
il me semble plutot que c'est marqué "K.O.P"
http://furania-photos.fr/img.php?id_img=2338
didi KOB
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Dim 23 Aoû 2009 - 23:53
oui c'est marqué KOP
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 0:02
didi KOB a écrit:
Nicoultra7 a écrit:
belle blagounette lol mais les boulogne boys ils apprennent la vie a tous tes groupe de guichard !!
Poste inutile, les BB85 (et pas les "ex BB85" comme dirait certain) on beaucoup de mérite et il est évident que ceci mette a l'amende la france entiére niveaux rue, mais c'est vraiment HS.
Je poste rarement de CR mais hier soir se n'était pas un match banal:
Comme dit plus haut, grosse ambiance en début de match comme contre Nice, j'ai l'impréssion que le kop nord redevien ceux qu'il était. Ensuite beaucoup de "direction démission" et quelques "romeyer en prison" lancer aux méga et malheuresement peu repris dans la tribune. Fin du match assez inabituelle, les joueurs de boulogne vient saluer le parkage et la beaucoup d'aplaudissement en nord et ensuite un "boulogne" fut scander par la tribune, je ne me souvient pas avoir entendu scander le nom de l'équipe adverse a geofroy.
Quelques minutes plus tard envahissement de térrain lancé par le noyeau MF avec la banderolle "direction démission", environ 300-400 mec sur la pelouse devant un Romeyer qui reste imobile (j'ai crue pendant un moment que c'était un carton), un bon coup de préssion. Aprés beaucoup de monde se sont dirigé vers le parkage boulonais, échange d'écharpe et aplaudissement pour ceci.
P.S: Je sais que se n'ai pas le forum pour dire ça, mais franchement les 11 guerier de boulogne sur le térrain ça fait bander.
Invité Invité
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 0:35
Bigand été le capo des " chti boulonnais "
Il n'y a pas de vrai groupe ultras a Boulogne car les dirigeants n'en veulent pas. Pour eux , ultra = hooligans etc... Plusieurs groupes ont tentés de se monter mais barrage de leurs part.
En ce qui concerne le match , pas de commentaire car malheureusement non présent.
greg42
Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 0:40
respect aux supporters de boulogne et honte à leur direction