Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: [CdF] Bordeaux - Saint Etienne Lun 5 Jan 2009 - 14:53 | |
| - tijulevert a écrit:
- tout d'abord, bonne année à tout le monde
le plus court dép de l'année en ce qui me concerne, c'est donc en fin d'après midi qu'on se retrouve avec les amigos non loin du stade pour faire l'apéro d'avant match
on rentre quasi au dernier moment dans le stade, bon petit parcage bien rempli avec les ga et les is en haut, les mf en bas, les sections un peu de partout... parcage motivé, reprenant bien les chants et mouvements avec un dernier quart d'heure de folie après le but et grâce à des joueurs qui n'ont rien laché, se sont battus pour conserver le score... une grande partie de l'équipe viendra nous saluer
coté bordeaux, pas du tout fait attention, entre nos chants et la montée due à l'apero, pas facile...
fin du match, on est laché assez rapidement, dernier canon avec des bordelais au dessus du stade et rentrée au bercail faire la fete jusqu'au petit matin...
| |
|
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [CdF] Bordeaux - Saint Etienne Lun 5 Jan 2009 - 15:13 | |
| Départ de sainté sur les coup de 6h du mat
Bonne petite bringue dans le bus, arrivé a bordeaux sur les coups de 14h.
Bringue l'aprem au local UB avec nos freres...
Parkage de 300-400 personnes je dirais.
1ere mt : bonne ambiance chez nous, de bon pics
2eme mt : ca repart bien, le but nous délivre gros dernier quart d'heure
Coté ub : pas entendu du match, quelques torches.... | |
|
nek33
Nombre de messages : 13 Age : 33 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [CdF] Bordeaux - Saint Etienne Mar 6 Jan 2009 - 10:13 | |
| Y aurait il d'autres photos du VS et du parckage ??? | |
|
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [CdF] Bordeaux - Saint Etienne Mer 7 Jan 2009 - 12:28 | |
| photos photos ? | |
|
sunrise
Nombre de messages : 15 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : au sud Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [CdF] Bordeaux - Saint Etienne Mer 7 Jan 2009 - 20:54 | |
| Présent à Moscw-Lescure dimanche. Petite ambiance le minimum on va dire. Petit noyeau de 20 mec en bas à droite motiv', sièges givrés, froid froid et encore froid.
Sinon très beau parckage super motiv' en tendus pas mal de fois. J'espére que les mecs torse-nu ne sont pas enruhmés car nous on l'a pris dans les deux sens du terme. | |
|
Clem_1987
Nombre de messages : 67 Club : FC Girondins De Bordeaux 1881 Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987 / Virage Sud Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [CdF] Bordeaux - Saint Etienne Mer 7 Jan 2009 - 22:05 | |
| Photos du parkage ? De la banderole ? | |
|
FTM
Nombre de messages : 5 Club : Bx Groupe/Tribune : V.Sud Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [CdF] Bordeaux - Saint Etienne Jeu 8 Jan 2009 - 6:41 | |
| Voila, en cherchant partout ici je ne trouves aucun CR du déplacement à Monaco ?? ps. je sais que je suis pas dans la bonne rubrique ! dsl pour ce HS | |
|
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [CdF] Bordeaux - Saint Etienne Lun 12 Jan 2009 - 21:17 | |
| http://furaniaphotos.free.fr/serie.php?id_album=126&stat=ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdF] Bordeaux - Saint Etienne | |
| |
|