| L1 : Marseille - Le Havre | |
|
+50kaotic_boy stephexilé luccho AMANDA Chicano! Rwim Roulian Cagoulard aw01 andy 85/42 Makiavel PochOn Peace gui' hardcorien siam dingacab Pamperlouche boca jeremyy philosophe Plume LaBlague Marseille_Fans hugo chavez 2 vinzo Moana KQL-76 bière,chouchen,champagne giclette 07 olympienne -Jo- Diego Armando ForzaMarseille Charden torcida83 pifpafpufpif Massilia Fans Mr.durden Penna tatu Stone-Island vincenzo cibi45 leyo30 LéHon loloben le virage Team MU 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Dim 18 Jan 2009 - 23:25 | |
| - LéHon a écrit:
- loloben a écrit:
- Slt,
Présent en vs, bonne petite soirée... Question, l'OM (direction) avait dans une autre époque (Tapie) prit en charge les Lensois pour leur déplacement au Vél (match de coupe mais suis pas sur), les Havrais qui ont tapé 2000 bornes et bravo à eux ont eu droit à quelque chose de la part du club? Dans ce sport qui ressemble tellement au cac 40, l 'OM à t il payé leur déplacement? Place de stade offerte par l'OM pour les fans havrais. Juste pour revenir sur nos dirigeants, on se plaint souvent d'eux et que seul leur amour propre est leur gagne pain, qu'ils font du buizness sur notre dos et celui de notre club, moi le premier, paradoxalement, je trouve leur geste respecteux d'offrir la place de stade aux supporters du havre. En effet, un évènement dramatique s'est produit au match aller, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais je tenais à dire que l'accueil des dirigeants et supporters du Havre Football Club fut des plus accueillants et humainement respecteux envers les nôtres aprés ce qui s'est passé. En contre-partie, pape et josé,réciproquement, ont agit respectueusement envers le club doyen de notre championnat. |
|
| |
bière,chouchen,champagne
Nombre de messages : 19 Age : 43 Club : TROYES Groupe/Tribune : Marathon Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 2:31 | |
| | |
|
| |
KQL-76
Nombre de messages : 22 Club : Le Havre AC Groupe/Tribune : Ouest Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Moana
Nombre de messages : 205 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Projet Chaos Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 11:08 | |
| | |
|
| |
ForzaMarseille
Nombre de messages : 66 Club : Marseille/Aix Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
vinzo
Nombre de messages : 65 Club : PARIS.S.G Groupe/Tribune : V.A 1991 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 13:24 | |
| bref ca choque pas grand monde qu un mec de votre virage y fasse rentrer un stephanois, qui plus est membre des ga.... assez hallucinant tout de meme vu la haine que certains ont pour les verts,j imagine que meme moi je serais bientot le bienvenue | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 15:50 | |
| Nan juste que c'est pas ici que tu va régler les choses donc ca sert à rien d'épilguer dessus .. | |
|
| |
Marseille_Fans
Nombre de messages : 25 Club : L'olympique Magnifique Groupe/Tribune : Ceux qui n'ont pas de regles! ON EST 10 001! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 16:20 | |
| Arretez le blabla n'importe qui peut sticker dans nimporte quel virage de france ...Lautre fois c'etait un ATKS en KN Waouhhhhhhhhh le KN laisserait il rentrer tout le monde aussi ... Debat qui n'a pas lieu | |
|
| |
leyo30
Nombre de messages : 6 Club : OM Groupe/Tribune : virage depé Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 19:08 | |
| - hugo chavez 2 a écrit:
- Nan juste que c'est pas ici que tu va régler les choses donc ca sert à rien d'épilguer dessus ..
oui et de plus c'est pas non plus dans le virage que tu réglera cela parce que malgré tout ce qu'on peut dire du VDP jamais un mec osera se pointé avec toute la panoplie du parfait GA un jour de match pour sticker ... Comme dit plus haut pour les sticks sa fait parti du jeu ... même si c'est fort déplaisant de les voir stické sur mon virage | |
|
| |
vinzo
Nombre de messages : 65 Club : PARIS.S.G Groupe/Tribune : V.A 1991 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 19:13 | |
| désolé pour ma remarque,j ai pas dit que n importe qui pouvait y entrer fringuer en panoplie stefanoise ou parisienne sans souci,mais juste que a priori y en a que ca derange pas qu un mec prete son abo à un ultras "ennemi" et qu on y retrouve rien a redire...ca arrive partout mais moi perso ca me fout les nerfs ce genre de truc....
je ressors | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 19:21 | |
| - vinzo a écrit:
- désolé pour ma remarque,j ai pas dit que n importe qui pouvait y entrer fringuer en panoplie stefanoise ou parisienne sans souci,mais juste que a priori y en a que ca derange pas qu un mec prete son abo à un ultras "ennemi" et qu on y retrouve rien a redire...ca arrive partout mais moi perso ca me fout les nerfs ce genre de truc....
je ressors pas réagis pour tes paroles juste généralement ... pour ce qui est de prêter je dirais plutot VENDRE , LOUER son abo a des prix SCANDALEUX ... voila quoi no comment retour au CR | |
|
| |
LaBlague
Nombre de messages : 28 Club : Ohème Groupe/Tribune : Cu84 en bas Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 22:47 | |
| Pour répondre à la personne qui parlait du "aux armes", y'en a un peu marre de l'entendre douze fois par mi temps, pendant l'avant match ... Ce chant a perdu de sa superbe et devinez qui est toujours la même personne à le lancer ... Sinon pour résumer le match niveau CU pas la folie mais mais pas la mort non plus, dans la continuation du dernier match à domicile, bons délires sur les pogos mais peu de gens reprenaient les chants à part le noyau . | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 22:50 | |
| Je tiens a souligner une bonne perf du CU a certains moment . Grosse fin de seconde mitemps a la Cosa , sa fait plaisir | |
|
| |
Massilia Fans
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 22:51 | |
| - Plume a écrit:
- Je tiens a souligner une bonne perf du CU a certains moment .
Grosse fin de seconde mitemps a la Cosa , sa fait plaisir En effet d'en face sa avait l'air de bien bouger par moment | |
|
| |
philosophe
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Lun 19 Jan 2009 - 23:27 | |
| Gros délires et grosse ambiance à la New Generation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Mar 20 Jan 2009 - 8:54 | |
| - le virage a écrit:
- www.supportersom.canalblog.com
embrouille bas virage sud mais coté vieille garde......... Ok que s'est-t-il passé, peut on en savoir plus? En mp si ça dérange Seuls les présents savent |
|
| |
jeremyy
Nombre de messages : 45 Club : st etienne/ aix en provence Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Mar 20 Jan 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Mar 20 Jan 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Pamperlouche
Nombre de messages : 16 Club : de D1 Groupe/Tribune : ex-bureau Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Mar 20 Jan 2009 - 16:19 | |
| entendu parler de quelques supporters marseillais qui sont descendu avec les BH ... ont passé le match en virage nord, mais sont pas repartis avec le car ... la nuit a du être longue sur Marseille pour eux ... bon esprit tout ça! | |
|
| |
dingacab
Nombre de messages : 59 Club : LYON/FCU Groupe/Tribune : BG87 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Mar 20 Jan 2009 - 19:19 | |
| c'est assez courant de voir des sticks d'autre groupes dans nos tribunes,une petite provoc,mais je pense aussi que le mec n'a pas pris le risque de le coller devant tout le monde,la semaine il n'y a personne.apres ,ca fout la mort,mais il l'a fait pour ca...dsl pour le hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Mar 20 Jan 2009 - 19:25 | |
| - boca a écrit:
- spigawou a écrit:
- le virage a écrit:
embrouille bas virage sud mais coté vieille garde......... Ok que s'est-t-il passé, peut on en savoir plus? En mp si ça dérange Seuls les présents savent Demande à philosophe il va t'expliquer..... Bon pour tout ceux qui ne le savent pas spigawou philosophe et claude sont un seul et même mytho !!!!!! Voilà c'était sans doute tes derniers posts ici au revoir !!!!! quote="boca"] - spigawou a écrit:
- le virage a écrit:
embrouille bas virage sud mais coté vieille garde......... Ok que s'est-t-il passé, peut on en savoir plus? En mp si ça dérange Seuls les présents savent Demande à philosophe il va t'expliquer..... Bon pour tout ceux qui ne le savent pas spigawou philosophe et claude sont un seul et même mytho !!!!!! Voilà c'était sans doute tes derniers posts ici au revoir !!!!! [/quote] c'est un cyber café les modos, donc vous avez l'adresse IP, du même ordi enfin moi j'y comprends rien, à tout ça bande de trous du cul que vous êtes VOus avez même l'adresse du cyber café taxi-phone, donc arrêtez vos conneries un peu, pas tout le monde a les myens d'avoir internet, bande de bourgeois. |
|
| |
siam
Nombre de messages : 34 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Mar 20 Jan 2009 - 19:43 | |
| Stp Boca, garde le encore un peu qu'on rigole encore!! Et surtout tu risques de faire faire faillite au seul cyber-cafetier qui ouvre si tôt le matin pour permettre à notre cher collègue de poster | |
|
| |
Massilia Fans
| |
| |
hardcorien
Nombre de messages : 18 Club : O.M Groupe/Tribune : V.S Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre Mar 20 Jan 2009 - 19:47 | |
| Cela voudrais donc dire que sur le meme pc du meme cyber ce connecte 3 personne quotidiennement qui poste sur le forum ... quel coincidence hein ? Avoir une adresse IP fixe n'est pas un crime mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Le Havre | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Le Havre | |
|