| L1 : PSG - Sochaux | |
|
+88Yoplait toujours la LEXA scorpio LaTeigne uasco montreuillois coque7575 nicoriginal ndrangheta aw01 Coldcutt revenge Panamentalita julvatel aime_cesaire Booby sequanas Inflammable MAD77 topn gus85 MrDeejay M.C guesstar Le Chirurgien Grimberced Arno P-E Valois guims Raph wow75 Rod92 ultras paris tximun Morgote D-link kaiserkobr2 LEOD maxi78 Romaiin Ultrasss Didic Tyler75 Askoyoto paris latino gobius Reiu Lejeun stephexilé Ile De France 93 kamasultras Ibr1 fans ViolAlex LF1991 Shadow Raww_1905 PSG_78 kobjm Ultra2Paname hamilton El_Matador pull rouge McJS96 yannkob vince763 Matt1996 giants kalimotxo rim-k da_sway Manc vinzo sheva sebco ohvillelumiere bastien1987 Krimeur Hego Austerlitz Chanteur opuk lahurie53 The-Big-Bang D'Huison alex75 Vivien Team MU 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Jeu 22 Jan 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Jeu 22 Jan 2009 - 16:42 | |
| Paris Latino, tu sais très bien que tu rentres dans un débat sans fin. Et puis tu sais aussi que c'est grâce au toit que tu fais des gestuelles . | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Jeu 22 Jan 2009 - 16:56 | |
| Entre les uns qui (souvent les mars') qui veulent nous faire croire que c'est le toit qui chante et les autres (les parisiens) qui refusent d'admettre que la configuration de leur stade les favorise légèrement, on est partis pour un débat d'une originalité, d'une nunace et d'une pertinence extrême ! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Jeu 22 Jan 2009 - 17:36 | |
| mais oui mon ami stef!! quand vous assurez a paris c'est pas grace au toit! tu vas me dire que vous assurez aussi ailleurs... et bien c'est la même pour nous! ya rien a admettre c'est juste relou d'entendre toujours les mêmes conneries! Quand la "F" regarde les milliers de mecs qui frappent dans les mains c'est un effet d'optique? tu peux avopir le toit a 1 centimètre de ta gueule, si tu chantes pas ça sert a rien (ou si tu chantes a 300...) stephanois si tu étais a brescia contre nous t'a bien du halluciner de la prestation de tes amis italiens, non? bah moi aussi!! pourtant ya un terre plein de facile 20 metres entre le but et la tribune ( derriere chaque but ça fait donc pas loin de 40 metres) sans compter que de toit il n'y en a point et pourtant mes oreilles ont entendu très fort la curva nord et mes yeux n'ont pas "miragifié" lol les battimani general d'un poteau de corner a l'autre so, pour éviter ce genre de débat comme l'a justement fait remarquer l'ami guims, oublier cet argument de toit quand vous entendez nos chants vous sifflez dans les oreilles (jprefere lire les cr des allemands de schalke qui ont eux aussi un stade avec toit mais qui ont l'objectivité de reconnaitre qu'on a chanté très fort, sans y faire reference. Les mecs de francfort aussi par exemple ont un toit quand ils vont la bas...) bon allez salut la compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Jeu 22 Jan 2009 - 17:41 | |
| - paris latino a écrit:
so, pour éviter ce genre de débat comme l'a justement fait remarquer l'ami guims, sauf que ce débat inintéressant, c'est toi qui l'a ouvert, alors que le marseillais ne faisait que pleurer l'architecture pourrie de son Vélodrome... Tu t'es cru obligé d'en remettre une couche sur la tifoseria parisienne, mais ça n'a aucun rapport. Tu entames le débat, tu le critiques et tu le fermes, c'est intéressant, quoi |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Jeu 22 Jan 2009 - 18:50 | |
| Putain le spigawou revêt tellement de différentes tuniques! EH BBC! ton prénom il finit par "ian" aussi? Ah sacré PIF! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoriginal
Nombre de messages : 25 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Jeu 22 Jan 2009 - 22:26 | |
| Aprés plus de cinq années à suivre ce qui ce dit sur ce forum je me lance pour un premier CR, merci pour vos diverses indulgences.Je n'ai pas trouvé la page présentation donc je ne me présente pas. Match qui commence avec quelques fumis sympas chez nous, une banderolle LF supersticieuse?? concernant l'infâme CC un début de match plaisant, avec une bonne ambiance dans le KOB sans plus, relativement à cette première partie de saison. Difficile de s'organiser avec un ou deux mégas, les mauvaises langues provinciales appuieront le fait que c'est un kop, à l'anglaise et que dans un KOP on à pas besoin de mégas. Certes mais on refait pas la culture et depuis trés longtemps chez nous on a quand meme un capi qui parle trés fort pour toute la tribune, et pis merde on est pas des anglais. Parenthése refermée le chant une choppe de bière encore trés bien reprit je l'adore celui la il est magnifiiiique. Coté sochaux peugeot pas d'objectivité juste regardé une fois je n'ai rien vu de leur partie La suite aux prochains évennements | |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Ultrasss
Nombre de messages : 79 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Ven 23 Jan 2009 - 1:35 | |
| Sans aucune provocation envers les sochaliens je cherche un chant entendu il a quelque années dans je ne sait plus quel stade en france qui commencait par :
Ta mere est alcolo ton pere bosse chez peugeot
La fin m echape si on pouvait me renseigner ( en mp si il faut) sur la fin du chant et sur la provenance de ce chant.
Merci | |
|
| |
nicoriginal
Nombre de messages : 25 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Ven 23 Jan 2009 - 17:12 | |
| Ta mere est alcolo Ton pere bosse chez peugeot Tes parents sont jaunes et bleus Ta mère boit du jaune Ton pere bosse en bleu Tes parent sont sochaliens
Sochaux je te baise
C'est un chant bourguignon me semble til. | |
|
| |
Raww_1905
Nombre de messages : 20 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Voleur de Ballon, Tennis shit ! Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Ven 23 Jan 2009 - 17:28 | |
| - nicoriginal a écrit:
- Ta mere est alcolo
Ton pere bosse chez peugeot Tes parents sont jaunes et bleus Ta mère boit du jaune Ton pere bosse en bleu Tes parent sont sochaliens
Sochaux je te baise
C'est un chant bourguignon me semble til. +1 | |
|
| |
coque7575
Nombre de messages : 27 Club : paris Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Ven 23 Jan 2009 - 17:48 | |
| les bonnes paroles de ce fameux chant : ta mere elle boit du jaune est au bistrot ton pere , il bosse en bleu et chez peugot ta mere est alcolo ton pere bosse chez peugot t'es parent sont jaune et bleu sochaliens je te baise allez allez ... chant auxerrois effectivement | |
|
| |
montreuillois
Nombre de messages : 52 Age : 38 Club : aj auxerre Groupe/Tribune : ua90 Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Ultrasss
Nombre de messages : 79 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Ven 23 Jan 2009 - 18:11 | |
| Merci pour les reponses sur le topic ( et toutes les reponsent en mp). | |
|
| |
uasco
Nombre de messages : 123 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Ven 23 Jan 2009 - 18:47 | |
| - Citation :
- chant auxerrois effectivement
ce chant est repris a Auxerre mais il est nullement auxerrois! | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Ven 23 Jan 2009 - 19:57 | |
| Vous avez l'air de ce chant? | |
|
| |
paris latino
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Ven 23 Jan 2009 - 22:38 | |
| - Invité a écrit:
- paris latino a écrit:
so, pour éviter ce genre de débat comme l'a justement fait remarquer l'ami guims, sauf que ce débat inintéressant, c'est toi qui l'a ouvert, alors que le marseillais ne faisait que pleurer l'architecture pourrie de son Vélodrome... Tu t'es cru obligé d'en remettre une couche sur la tifoseria parisienne, mais ça n'a aucun rapport.
Tu entames le débat, tu le critiques et tu le fermes, c'est intéressant, quoi qu'est ce tu racontes toi occupe toi de tes affaires et donc pas de moi... ton post il fait rien avancer ni dans le sujet ni dans le HS je me sens obligé de rien du tout, je post ou bon me semble en disant ce que bon me semble et...en argumentant! certains ont d'autres idées ça m'empêchera pas de dormir. | |
|
| |
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Sam 24 Jan 2009 - 5:11 | |
| | |
|
| |
scorpio
Nombre de messages : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Sam 24 Jan 2009 - 11:44 | |
| Salut a tous. Voila je suis abonnée a auteuil depuis seulement 3ans.
Enfaite tout le monde doit ce poser la même question mais je n'ai jamais vue de réponses.
Quand est ce qu'il y aura un nouveau groupe en rouge ?
Même si un petit groupe commence a ressortir du lot avec maintenant des écharpe, un tifo il y a peu ... je voudrais savoir quand est ce que cela sera officiel, qu'il y aura uns bâche comme a l'époque tigris avec un nom ...
J'ai vue sur d'autre site des gens parler de Ghetto Firm paris ou d'autre, rumeur, invention ou vrai ?? | |
|
| |
aw01
Nombre de messages : 19 Club : OM Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Sam 24 Jan 2009 - 13:37 | |
| - paris latino a écrit:
- Invité a écrit:
- paris latino a écrit:
so, pour éviter ce genre de débat comme l'a justement fait remarquer l'ami guims, sauf que ce débat inintéressant, c'est toi qui l'a ouvert, alors que le marseillais ne faisait que pleurer l'architecture pourrie de son Vélodrome... Tu t'es cru obligé d'en remettre une couche sur la tifoseria parisienne, mais ça n'a aucun rapport.
Tu entames le débat, tu le critiques et tu le fermes, c'est intéressant, quoi qu'est ce tu racontes toi occupe toi de tes affaires et donc pas de moi... ton post il fait rien avancer ni dans le sujet ni dans le HS je me sens obligé de rien du tout, je post ou bon me semble en disant ce que bon me semble et...en argumentant! certains ont d'autres idées ça m'empêchera pas de dormir. enfin tu t'es enflammé tout seul sur mon post et je pense qu'il a raison car tu n'as pas compris la teneur de mon message. Déjà d'une ma remarque sur le fait que ça claque était sincère, je me suis repassé la vidéo plusieurs fois. J'ai beau détesté les Parisiens, je sais quand même apprécier et reconnaitre à leur juste valeur des chants ultras quand ils font craquer une tribune. Pour ma remarque sur la beauté de votre stade, je n'ai pas attendu tes explications sur le fait qu'il y ait un toit en F ou autres. J'aime venir au Parc depuis ma première visite en 92, j y' ai quelques grands souvenir (1/2 finale CDF en 95) ou d'autres moins bon pour mon club (2-1 pour vous sur le but de Simone) mais à chaque fois je prends le même plaisir a rentrer dans votre enceinte. Quand à mes pleurs sur le stade Vélodrome, j'espère que tu consentiras que j'ai quand même raison, qu'il y ait 50 ou 50 000 personnes qui chantent, ce stade est une vrai merde, et je te parle pas d'un certain vent venant du nord qui souffle par chez nous et qui gèle les couilles. Au plaisir de réentendre la meme chose le 15 mars prochain | |
|
| |
LEXA
Nombre de messages : 17 Club : PSG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Sam 24 Jan 2009 - 14:59 | |
| - scorpio a écrit:
- Salut a tous.
Voila je suis abonnée a auteuil depuis seulement 3ans.
Enfaite tout le monde doit ce poser la même question mais je n'ai jamais vue de réponses.
Même si un petit groupe commence a ressortir du lot avec maintenant des écharpe, un tifo il y a peu ... je voudrais savoir quand est ce que cela sera officiel, qu'il y aura uns bâche comme a l'époque tigris avec un nom ...
J'ai vue sur d'autre site des gens parler de Ghetto Firm paris ou d'autre, rumeur, invention ou vrai ?? Le groupe en auteuil rouge n'a aucun rapport avec la ghetto firm . Pour le reste si tu a des questions va plutot les voir de visu . Groupe assez sympathique et accueillant | |
|
| |
fans
Nombre de messages : 35 Club : sochaux Groupe/Tribune : joyriders Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Sam 24 Jan 2009 - 15:02 | |
| - coque7575 a écrit:
- les bonnes paroles de ce fameux chant :
ta mere elle boit du jaune est au bistrot ton pere , il bosse en bleu et chez peugot ta mere est alcolo ton pere bosse chez peugot t'es parent sont jaune et bleu sochaliens je te baise allez allez ...
chant auxerrois effectivement Magnifique chant!!!Nos mères ne boivent pas du jaune,elle boive du bon vieux rouge qui tache,pour nos pères ben c'est le chomage a peugeot...Donc plus de boulot!Ah vous nous baisez???lol!!!Désolé les mecs,noous acceptons que les gros chibres,pas des chibres de tapettes!bisous les gens!!! | |
|
| |
toujours la
Nombre de messages : 16 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Sam 24 Jan 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
scorpio
Nombre de messages : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Sam 24 Jan 2009 - 15:13 | |
| - LEXA a écrit:
- scorpio a écrit:
- Salut a tous.
Voila je suis abonnée a auteuil depuis seulement 3ans.
J'ai vue sur d'autre site des gens parler de Ghetto Firm paris ou d'autre, rumeur, invention ou vrai ?? Le groupe en auteuil rouge n'a aucun rapport avec la ghetto firm . Pour le reste si tu a des questions va plutot les voir de visu . Groupe assez sympathique et accueillant Mais c'est quoi alors Guetho firm ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Sochaux | |
|