Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercher[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Decoup12[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Decoup12Material ultras[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Decoup12[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Decoup12S'enregistrer[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]

Aller en bas 
+67
regis
Verde Grinta
othman_10
U.G.B.05
I.KENAWY
los-piratas
l'equipe
ZaHa89
HinChaDa 59
8 Mai 1937
Elie-Doli
Xavier-ac-wydad
hool-boy
mec wydadi
Winners-Omar
cristiano tarek
Radical_ULE
Aquamelek
nord 05
scudetto01
ReBeL-NL
fedayn_wydad
shady
UltrasEagles06
green-othman
comandos
Z£V$75
kamiso93300
Alae7
Wahrani
tounes
Joker05
agadirsurf
ULE02
Berserk
ultra_esperantiste
EAGLES-06
mounaim
zakios88
hercules_07
UC-08
dracs
askary79
SOLO GB05
tony-montana
Maganiste
mehdi-ultrascrazyboys
mcyassine
Siramana
Wydad.A.C
Green Boys 05
Xx-maganiste-xX
mkachakh nabel
Green Gladiator
frimija mania
ViRaGiSTe-UlT2005RaS
FEDAYN
SaintCyrien
GB05
win's
ULT red fans RAS
Team MU
maza-boy
RCA 586
rebel2009
khou
Meknassi22
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:48

frimija mania a écrit:


oui ULE02, une belle confrontation celle qui nous attend, enfin du gros calibre pour nous [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Thumb mais sache que pour vous aussi vous rencontrerai le Grand Wydad soutenu par son grand public. et que le meilleur gagne

On n'a pas dit le contraire ! Un public que nous nous respectons par ailleurs et avec lequel nous avons beaucoup d'amitiés (mais j'espère quand même que ça ne va pas dégénéré à Casa vu que les nôtres ont cette facheuse habitude de foutre le bordel là où ils vont :) )
Revenir en haut Aller en bas
Joker05




Nombre de messages : 128
Club : Wydad.ac
Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! )
Date d'inscription : 19/03/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:22

Salam Amine,

Disons qu'à Tunis,on a donné du fil à retord à la police labas (Boulevard Bourguiba en precis).

Aussi que ça sera une finale qui promet côté tribune,deux bonnes tifoseria du mouvement africain ! [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Thumb

Celtia c'est de la [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
frimija mania




Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:29

ULE02 a écrit:
frimija mania a écrit:


oui ULE02, une belle confrontation celle qui nous attend, enfin du gros calibre pour nous [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Thumb mais sache que pour vous aussi vous rencontrerai le Grand Wydad soutenu par son grand public. et que le meilleur gagne

On n'a pas dit le contraire ! Un public que nous nous respectons par ailleurs et avec lequel nous avons beaucoup d'amitiés (mais j'espère quand même que ça ne va pas dégénéré à Casa vu que les nôtres ont cette facheuse habitude de foutre le bordel là où ils vont :) )

respect partagé [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Green Boys 05

Green Boys 05


Nombre de messages : 225
Club : RAJA de Casablanca / Maroc
Groupe/Tribune : Green Boys 05
Date d'inscription : 05/12/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 4:54

Dimanche prochain inchallah a 16h GMT le fameux derby casablancais ! tout le monde présume que ca sera le meilleur derby vu l'enjeu et les circonstances du match ! rdv donc pour le derby n°1 en afrique [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugb05.com
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:32

Joker05 a écrit:
Salam Amine,

Disons qu'à Tunis,on a donné du fil à retord à la police labas (Boulevard Bourguiba en precis).

Aussi que ça sera une finale qui promet côté tribune,deux bonnes tifoseria du mouvement africain ! [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Thumb

Celtia c'est de la [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Xxpuke-1

Entièrement d'accord avec toi !!! [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_mrg

Mais juste une remarque, si on compte nous mettre en parcage de la sorte, on ne garantit rien, les Sfaxiens sont des dociles, les nôtres provoqueront et seront surement provoqués, et c'est le bordel garantit !
[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 DSC_0724

La police Marocaine serait un peu trop optimiste en agissant de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Meknassi22




Nombre de messages : 22
Club : Raja-Wydad^^
Groupe/Tribune : Greenboys-Winners^^
Date d'inscription : 05/09/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:38

ULE02 a écrit:
Joker05 a écrit:
Salam Amine,

Disons qu'à Tunis,on a donné du fil à retord à la police labas (Boulevard Bourguiba en precis).

Aussi que ça sera une finale qui promet côté tribune,deux bonnes tifoseria du mouvement africain ! [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Thumb

Celtia c'est de la [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Xxpuke-1

Entièrement d'accord avec toi !!! [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_mrg

Mais juste une remarque, si on compte nous mettre en parcage de la sorte, on ne garantit rien, les Sfaxiens sont des dociles, les nôtres provoqueront et seront surement provoqués, et c'est le bordel garantit !
[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 DSC_0724

La police Marocaine serait un peu trop optimiste en agissant de la sorte !

Oui surement c'est la place du parcage des esperantistes au maroc
l'année derniere pendant la finale les supporters setifiens ont pris la meme place .. idem pour les sfaxis et surement pour les esperantistes !!!
Je vous conseille pas de nous provoquer et meme pas de repondre aux insultes que vous entendez surement car vous serez bien les perdants et je peux vous assurez ca surtout que vous serez au milieu des milliers de wydadis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:06

Meknassi22 a écrit:

Je vous conseille pas de nous provoquer et meme pas de repondre aux insultes que vous entendez surement car vous serez bien les perdants et je peux vous assurez ca surtout que vous serez au milieu des milliers de wydadis !!!

Ce n'est pas une question de perdant ou de gagnant, je trouve que ce n'est pas normal qu'un parcage visiteurs soit aussi proche des locaux...
Quoiqu'en 98, lors de notre dernier match contre le WAC, on a pris la partie sup de ce même gradin... Place plus confortable puisqu'on surplombé les locaux... c'est vrai aussi qu'on était à l'époque beaucoup plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Meknassi22




Nombre de messages : 22
Club : Raja-Wydad^^
Groupe/Tribune : Greenboys-Winners^^
Date d'inscription : 05/09/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:43

ULE02 a écrit:
Meknassi22 a écrit:

Je vous conseille pas de nous provoquer et meme pas de repondre aux insultes que vous entendez surement car vous serez bien les perdants et je peux vous assurez ca surtout que vous serez au milieu des milliers de wydadis !!!

Ce n'est pas une question de perdant ou de gagnant, je trouve que ce n'est pas normal qu'un parcage visiteurs soit aussi proche des locaux...
Quoiqu'en 98, lors de notre dernier match contre le WAC, on a pris la partie sup de ce même gradin... Place plus confortable puisqu'on surplombé les locaux... c'est vrai aussi qu'on était à l'époque beaucoup plus nombreux !

Normalement c'est une finale et le stade sera archicomble donc y'aura pas une seule place vide sauf dans les tribunes , c'est vrai que la partie sup de la tribune est bien plus confortable pour vous mais malheureusement ce ne serait pas le cas au prochain match .
C'est pour ca que je vous conseille d'etre gentil [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Joker05




Nombre de messages : 128
Club : Wydad.ac
Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! )
Date d'inscription : 19/03/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:17

Amine,fort probable que vous aurez une place plus grande en tribune verte et non juste la tribune officielle comme les Sfaxiens.

Apres pour la securité,je pense bien qu'il y'aura un plus grand dispositif et un cordon policier autour de vous,meme si on exclura pas les jets de bouteilles et autres engins vu le public a proximité,mais vous aurez plus à faire avec des supps lambdas que nos ultras.
D'accord y'aura normalement un peu de tension,mais je ne pense que ça ira plus loin qu'insultes et klk doigt d'honneur [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Xxhippyl

Pour Meknassi22,merci de changer ton profil,car associer notre club et notre groupe avec Jrads,c'est inadmissible !!
Revenir en haut Aller en bas
Green Boys 05

Green Boys 05


Nombre de messages : 225
Club : RAJA de Casablanca / Maroc
Groupe/Tribune : Green Boys 05
Date d'inscription : 05/12/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:00

Joker05 a écrit:
Amine,fort probable que vous aurez une place plus grande en tribune verte et non juste la tribune officielle comme les Sfaxiens.

Apres pour la securité,je pense bien qu'il y'aura un plus grand dispositif et un cordon policier autour de vous,meme si on exclura pas les jets de bouteilles et autres engins vu le public a proximité,mais vous aurez plus à faire avec des supps lambdas que nos ultras.
D'accord y'aura normalement un peu de tension,mais je ne pense que ça ira plus loin qu'insultes et klk doigt d'honneur [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Xxhippyl

Pour Meknassi22,merci de changer ton profil,car associer notre club et notre groupe avec Jrads,c'est inadmissible !!


wé mème remarque ! jrad et bouhmrone ne rime pas du tout ! merci de bien vouloir changer tn profil


Dernière édition par Green Boys 05 le Mer 29 Avr 2009 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugb05.com
Meknassi22




Nombre de messages : 22
Club : Raja-Wydad^^
Groupe/Tribune : Greenboys-Winners^^
Date d'inscription : 05/09/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:05

Moi je suis meknassi , j'aime le raja et le wydad en meme temps !!
j'ai assisté pratiquement a tous les matchs importants pour les deux dans l'acl et en championnat !!
dsl je px pas changer sinn je vais décocher les deux [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Hein43-1 !!
Revenir en haut Aller en bas
frimija mania




Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:39

decoche les deux
Revenir en haut Aller en bas
frimija mania




Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 2:31

cortege moto en plien derb seltane apres le match de Samedi, qui a duré jusqu'a 1h du mat


https://www.youtube.com/watch?v=tMXIIUZEwLQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Green Boys 05

Green Boys 05


Nombre de messages : 225
Club : RAJA de Casablanca / Maroc
Groupe/Tribune : Green Boys 05
Date d'inscription : 05/12/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 5:00

frimija mania a écrit:
cortege moto en plien derb seltane apres le match de Samedi, qui a duré jusqu'a 1h du mat


https://www.youtube.com/watch?v=tMXIIUZEwLQ&feature=related

c'est plutot boulevard anoual et puis bd 2 mars vers 1:22min [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugb05.com
Wydad.A.C

Wydad.A.C


Nombre de messages : 35
Club : Wydad Al Oumma
Groupe/Tribune : Winners 2005
Date d'inscription : 05/03/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:30

Le cortège a bel et bien fait le tour de Derb Seltane entre Boulevard Bni Mguild, Darb Lihoudi, Darb Kabir, Baladia etc

Sur la vidéo, on voit bien que les motards ( [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_mrg ) s'apprêtent à tourner à gauche en direction de Boulevard El Fida

NB : ça a durer jusqu'à 1H du matin, presque tous les quartiers de Casa ont été tapissés. (Source : un mec présent parmi la clique)

NB 2 : Faut non plus croire au mythe qui dit que Derb Seltane est le fief éternel des voisins..certes c'est un quartier où les voisins se font nombreux mais les Wydadis derb seltaniste sont éparpillés comme des champignons la bas. Pour ne pas aller loin, notre ami en haut frimija mania est un mec du quartier [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Smokin-3

Sinon pour Amine : Je me rappelle très bien de votre parcage de 98 avec pas mal de tenus Lens (champion de france cette année) et des écharpes Roma à gogo. ça a dégénéré vers la fin après le bordel provoqué par Mbay et Allali tout près de la tribune verte.

Sinon c'est un emplacement tout sauf confortable et pour vous et pour les tribunistes marocains. Vous devez faire avec mais rien de menaçant vu que la majorité la bas c'est des familles bien tranquillisées qui viennent mater le match et se taper un diner après à Ain Diab [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Biggthum

En gros, une finale qui promet entre deux grands publics et surtout deux légendaires clubs d'Afrique. Keep on waiting !
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 3:37

vous attendez avec impatience le match final on conseille vos policiers de ne pas provoquer notre public parce que les espérantiste sont connu agressive ailleur que chez eux .

egypte :
sa c'est une video :
http://www8.ahlyegypt.com/view_video.php?viewkey=9522f563aef29d8d0adf
un diapo :
http://www.flickr.com/photos/amrabdallah/sets/72157601055881615/show/with/926191051/
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:27

tounes a écrit:
vous attendez avec impatience le match final on conseille vos policiers de ne pas provoquer notre public parce que les espérantiste sont connu agressive ailleur que chez eux .

egypte :
sa c'est une video :
http://www8.ahlyegypt.com/view_video.php?viewkey=9522f563aef29d8d0adf
un diapo :
http://www.flickr.com/photos/amrabdallah/sets/72157601055881615/show/with/926191051/

C'est clair que faire des doigts d'honneur c'est vachement agressifs Rolling Eyes

C'est bon .... [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Alae7




Nombre de messages : 27
Club : Wydad Casablanca ( Maroc )
Groupe/Tribune : Winners 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:16

Pour Le Tunisien Là, Egypte N'est Pas Maroc !
A Casablanca, Vous Serez Entouré De Wydadis..
Donc Si Vous Cherchez La Merde, Vous La Trouverez !!
Encore Plus, Vu La Haine Que Portent Des Milliers De Wydadis Envers Vous, ( Et Cela Du A La Présence De Quelques De vos membres Avec Les Jrads.. ) , Votre Deplacement Ne Sera Pas Sans Degats..
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:41

doigt d'honneur c'est pas sa matte bien la video lol.
quoi que vous soyez je pense pas que vous serrez plus ouf que les libyen on était entouré de 80milles spectateur , ni au algérien .
les mkachkhines ne s'occupe pas des supporters adverses mais plutôt des mattons [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 0021-226 .
les supporters adverse c'est du poids leger .
zapatista en jeux donc take it easy .
match retour [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alae7




Nombre de messages : 27
Club : Wydad Casablanca ( Maroc )
Groupe/Tribune : Winners 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:50

Haha Si C'est De L'humour c'est reussi; Et Pis, Ce Qui me fait [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Rolleyes chez vous les esperentistes, c'est votre orgeuil; trop de confiance, vous vous croyez les leaders du mouvement en afrique.. Mais, Malheureusement C'est 2 dernieres années, les exploits reussis par les notres depassent largement votre travail depuis 2002.. donc avec toute modestie; ce qui est du poids lourd c'est Nous ! donc Aprés tout, ne soyez pas aveuglé par vos exploits reussis dans des pays dont le niveau n'égale pas le notre. Faites gaffe.. ( Casa N'est Pas Tunis )
Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:01

4 déplacement internationaux et encore en 6 mois avec tout ce qui va avec .
on est les meilleurs avec tout le respect qu'on doit au mouvement des autres pays . chaque semaine 40 mille spectateur en stade 12500 abonnées : pouvez vous faire avec ?
des produit en masse (l'ensemble des produit supras fera tout les produit des groupe chez vous ) mentalité 100% original .
mon frère j'aime pas ce genre de discussion parceque nous les tunisiens on est pas du genre à dire tout le temps qu'on est n°1 les photos les vidéo parle faut comparer le comparable ! [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Alae7




Nombre de messages : 27
Club : Wydad Casablanca ( Maroc )
Groupe/Tribune : Winners 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:17

En 6 mois, 4 Deplacement Internationaux, Ca Ne Necessite Qu' Argent, Temps Libre..
Nous :
En 8 Jours; :

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Mini_605915200942645240_1_
[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Mini_28260DSC01831_1_
[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Mini_216790090418100949710400_1_
Revenir en haut Aller en bas
dracs

dracs


Nombre de messages : 65
Club : WYDAD DE LA NATION
Groupe/Tribune : WINNERS CURVA NORD CASABLANCA
Date d'inscription : 02/02/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:23

CALMEZ VOUS les gars(tounes et alae) votre dernier débat est débile (genre nous on a fait ceci et cela...) la rencontre va être un grand spectacle de football et les supporters y mettrons leur sauce.
Revenir en haut Aller en bas
win's

win's


Nombre de messages : 263
Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:35

Chacun connait sa valeur. pas la peine de s'étaler sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
agadirsurf

agadirsurf


Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune H
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:53

chhuuuuuut le chef a parlé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Au Maroc 2009
» Le Mouvement Au Maroc 2009
» mouvement Maroc (2009-2010)
» Le Mouvement Marocain 2008/2009
» Le Mouvement Au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: