Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes supporters au tennis Decoup12Dernières imagesRechercherLes supporters au tennis Decoup12Les supporters au tennis Decoup12Material ultrasLes supporters au tennis Decoup12Les supporters au tennis Decoup12S'enregistrerLes supporters au tennis Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Les supporters au tennis

Aller en bas 
+14
Jolezurichois
Yoplait
monchu
yvik
VaeVictis
RSCL-LAD
KrO
anarchie en chiraquie 2
Bud Spencer
Casquette
polo93
Lacets
Deleven
delire_ultras
18 participants
AuteurMessage
delire_ultras




Nombre de messages : 69
Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR
Groupe/Tribune : UL07
Date d'inscription : 15/09/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:40

L'open d'australie a été marqué par des affrontements entre serbe et croate
et tout a l'heure les supporters ge gonzales ont craqué un fumi
balancez vos photos
qu'elquun a des photos du groupe de francais supportant les bleus pendant la coupe davis
beaucoup de chant du puf
Les supporters au tennis Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:42

Les supporters au tennis Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Lacets

Lacets


Nombre de messages : 41
Age : 40
Club : Riollo Rule's .
Groupe/Tribune : [Momentanément]
Date d'inscription : 25/11/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:02

Y'a les Fans de Baghdatis qui sont très présent et qui chante tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
polo93

polo93


Nombre de messages : 45
Club : Paname City
Groupe/Tribune : ouai
Date d'inscription : 31/08/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:52

d'après les images 2 fumis et une vingtaine de supporters de gonzales avec drapeaux...pendant le match
prèsence aussi d'une dizaine de supp francais qui reprenne des chants de paris pour supporter gasquet,monfils...
Les supporters au tennis Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Casquette




Nombre de messages : 25
Age : 31
Club : AJA
Groupe/Tribune : Parcage
Date d'inscription : 23/12/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:05

Les supporters au tennis 2201-ambiance-de-feu

Les supporters au tennis 4206239

Bagarre à coup de chaises
«Australian Open gets ugly» («l'Open d'Australie devient laid»). Le titre de The Australian, le plus grand quotidien australien, sur son site internet, est sans équivoque et résume bien le malaise qui entoure la nouvelle affaire de violence nationaliste qui a éclaté ce vendredi à Melbourne Park. En marge de la rencontre entre le Serbe Novak Djokovic et l'Américain d'origine bosniaque Amer Delic, des incidents ont en effet éclaté entre supporters serbes et bosniaques qui se sont battus à coups de chaises dans Garden Square, juste devant la Rod Laver Arena. Une femme a été légèrement blessée dans les incidents, la police a expulsé une trentaine de personnes du stade et arrêté trois individus. Deux d'entre eux devraient être poursuivis en justice pour leur participation à ces incidents. Déjà, mercredi, la police avait dû expulser deux personnes du stade après un début de bagarre dans un bar entre supporters serbes et croates après la rencontre entre le Serbe Janko Tipsarevic et le Croate Marin Cilic.

LeFigaro .
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:11

http://fr.youtube.com/watch?v=7p0r0EXxvOk
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:48

il y a 2 ans déjà des bagarres entre croates et serbes d'ailleur il me semble bien qu'il existe des clubs dans le championnat australien a fortes communaute serbes et croates
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:07

Bud Spencer a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=7p0r0EXxvOk

la chaise qu'elle se prend Les supporters au tennis Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:27

KrO a écrit:
Bud Spencer a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=7p0r0EXxvOk

la chaise qu'elle se prend Les supporters au tennis Icon_rol

C'est hilarant, t'as raison Les supporters au tennis Hein43-1

En effet, grosse communauté d'origine ex-Yougo et ce genre d'incidents est déjà arrivé. Il y a effectivement des clubs à fort connotation croate il me semble car plus grosse communauté là-bas. C'est d'ailleurs eux qui ont "importé" le "soccer" chez eux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis




Nombre de messages : 77
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:51

A la Coupe du Monde de 2006, 2006, Ante Covic, Zeljko Kalac, Tony Popovic, Jason Čulina, Josip Skoko, Mile Sterjovski et Mark Viduka (j'en oublie peut être) avaient des parents venant des Balkans, et ici, 7 de Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:17

vraiment étonnant que cela se passe toujours a l'open d'australie et nulle part ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:11

yvik a écrit:
vraiment étonnant que cela se passe toujours a l'open d'australie et nulle part ailleurs !

pas mal d'immigrés venus des Balkans résidant en Australie. Ceci expliquant probablement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 4:48

RSCL-LAD a écrit:
KrO a écrit:
Bud Spencer a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=7p0r0EXxvOk

la chaise qu'elle se prend Les supporters au tennis Icon_rol

C'est hilarant, t'as raison Les supporters au tennis Hein43-1

En effet, grosse communauté d'origine ex-Yougo et ce genre d'incidents est déjà arrivé. Il y a effectivement des clubs à fort connotation croate il me semble car plus grosse communauté là-bas. C'est d'ailleurs eux qui ont "importé" le "soccer" chez eux je pense.

Beaucoup de grecs et de ritaliens en Australie aussi. Probablement eux qui ont importé le foot la bas.
Tendu la chaise qu'elle se prend en pleine gueule... et pas vraiment hilarant non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:14

Certains passent leur temps à marteler que ultra ne veut pas dire forcément violence, qu'il faut pas faire d'amalgame, etc... Et là dès que des nationalistes yougos se font remarquer pendant un événement mondial dans un pays ou ils sont nombreux, on lit quoi en titre? Mouvement ultra dans le tennis...

Moi je peine à comprendre. C'est un exemple débile et surtout au niveau du net, mais faut pas s'étonner de la future disparation du mouvement quand on voit ce genre de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:11

Jolezurichois a écrit:
Certains passent leur temps à marteler que ultra ne veut pas dire forcément violence, qu'il faut pas faire d'amalgame, etc... Et là dès que des nationalistes yougos se font remarquer pendant un événement mondial dans un pays ou ils sont nombreux, on lit quoi en titre? Mouvement ultra dans le tennis...

Moi je peine à comprendre. C'est un exemple débile et surtout au niveau du net, mais faut pas s'étonner de la future disparation du mouvement quand on voit ce genre de niveau.


+10000
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:57

Arrêtez l'hypocrisie.
La violence, qu'on le veuille où non est inhérente au mouvement ultras.
Qui va me dire qui n'a jamais eu envie de monter un groupe de 30/40 pour aller a la rencontre d'un groupe rival de toujours. Qui n'est pas prêt a défendre une bâche, un calicots, un drapeau coute que coute ?
Je conçoit que la mentalité Ultra et la mentalité Hooligan est différente, mais de lire "ouai nous on est des gentils ultras, pas des vilain hools qui ce battent" ça frise le ridicule. N'oubliez pas ce pourquoi le mot "ultra", et arrêtez de jouer les vierges effarouchés dés qu'on parle de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 37
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:10

Je pense que il y aurait des gens motivés pour animer les tribunes, mais la sécurité ne laisserai pas bien longtemps chanter les gens ou agiter des drapeaux... pour avoir vu plusieurs match de tennis à roland-garros et au master series de paris bercy, à part quand un français gagne, il y a pas (ou peu) d'ambiance dans en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:13

Jolezurichois a écrit:
Certains passent leur temps à marteler que ultra ne veut pas dire forcément violence, qu'il faut pas faire d'amalgame, etc... Et là dès que des nationalistes yougos se font remarquer pendant un événement mondial dans un pays ou ils sont nombreux, on lit quoi en titre? Mouvement ultra dans le tennis...

Moi je peine à comprendre. C'est un exemple débile et surtout au niveau du net, mais faut pas s'étonner de la future disparation du mouvement quand on voit ce genre de niveau.

Je dirais que cette bagarre implique clairement des ultras mais qui ont pris ce tournoi comme prétexte à des frustrations inter-communautés pour se mettre sur la gueule. De là à parler de ultras au tennis, je suis effectivement pas d'accord (je crois que les chiliens et argentins en ont vraiment eux). Et d'accord avec le marseillais ci-dessus, le mouvement ultra a inévitablement sa part de violence du fait des rivalités...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:12

Y'a pas de mouvement ultra au tennis !
Le titre a été rectifié. C'est pas parce que 20 types chantent et que ça s'échange des baffes sur un terre-plein que c'est le mouvement ultra.
Vous voyez pas des bus traverser l'Europe remplis de russes ou de suisse pour aller soutenir Safina ou Federer ?
Pas de rangées de torches à Roland Garros, pas d'écharpes "Brigade Nadal" ou des baches "Ultras Verdasco"... Soyez sérieux svp et n'ouvrez pas topics pour ça.
A la rigueur, ça avait plus sa place dans le sujet sur l'europe de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:54

Penna a écrit:
Arrêtez l'hypocrisie.
La violence, qu'on le veuille où non est inhérente au mouvement ultras.
Qui va me dire qui n'a jamais eu envie de monter un groupe de 30/40 pour aller a la rencontre d'un groupe rival de toujours. Qui n'est pas prêt a défendre une bâche, un calicots, un drapeau coute que coute ?
Je conçoit que la mentalité Ultra et la mentalité Hooligan est différente, mais de lire "ouai nous on est des gentils ultras, pas des vilain hools qui ce battent" ça frise le ridicule. N'oubliez pas ce pourquoi le mot "ultra", et arrêtez de jouer les vierges effarouchés dés qu'on parle de violence.

Je ne voulais pas rentrer dans un débat, mais tu me tends la perche là. Je ne sais pas ou tu as lu ce que tu te permets d'avancer! Je ne me revendique d'aucune mouvance je ne pense donc pas dire ça.

J'explique simplement qu'entre jouer la vierge effarouchée comme tu dis et se vanter ouvertement sur le net que c'est le mouvement ultra qui s'est mis en valeur à l'open d'Australie, c'est débile. On peut pas d'un côté demander d'être crédible et écouter et de l'autre côté se la raconter et être fier du moindre débordement dans le sport! On peut pas réclamer des Santos Liberta et chier sur Julien parce qu'il est parisien! (je dis pas que c'est ton cas, je prend l'exemple). Un moment donner faut être un peu cohérent ou alors assumez ce qui se passe aujourd'hui!

Et je vois absolument pas en quoi se sont des ultras qui se sont battus! Se sont des gens de deux pays qui se haissent et qui profitent de la couverture médiatique de l'événement pour se mettre en vitrine et revendiquer leur idée politique! On se plaint de l'amalgame fait, mais si en plus certains sont fier de le crier sur un forum ultra, on ne s'étonne vraiment de plus rien. Les supporters au tennis Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
delire_ultras




Nombre de messages : 69
Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR
Groupe/Tribune : UL07
Date d'inscription : 15/09/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:28

Team MU a écrit:
Y'a pas de mouvement ultra au tennis !
Le titre a été rectifié. C'est pas parce que 20 types chantent et que ça s'échange des baffes sur un terre-plein que c'est le mouvement ultra.
Vous voyez pas des bus traverser l'Europe remplis de russes ou de suisse pour aller soutenir Safina ou Federer ?
Pas de rangées de torches à Roland Garros, pas d'écharpes "Brigade Nadal" ou des baches "Ultras Verdasco"... Soyez sérieux svp et n'ouvrez pas topics pour ça.
A la rigueur, ça avait plus sa place dans le sujet sur l'europe de l'est.

mea culpa, bien entendu que je considere pas ces mecs la comme des ultras
mais a force de voir mouvement ultra au tir a larc et a nimporte quelle sport j'ai fait un abus de language
bref jouons pas sur les mots
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:51

Jolezurichois a écrit:
Penna a écrit:
Arrêtez l'hypocrisie.
La violence, qu'on le veuille où non est inhérente au mouvement ultras.
Qui va me dire qui n'a jamais eu envie de monter un groupe de 30/40 pour aller a la rencontre d'un groupe rival de toujours. Qui n'est pas prêt a défendre une bâche, un calicots, un drapeau coute que coute ?
Je conçoit que la mentalité Ultra et la mentalité Hooligan est différente, mais de lire "ouai nous on est des gentils ultras, pas des vilain hools qui ce battent" ça frise le ridicule. N'oubliez pas ce pourquoi le mot "ultra", et arrêtez de jouer les vierges effarouchés dés qu'on parle de violence.

Je ne voulais pas rentrer dans un débat, mais tu me tends la perche là. Je ne sais pas ou tu as lu ce que tu te permets d'avancer! Je ne me revendique d'aucune mouvance je ne pense donc pas dire ça.

J'explique simplement qu'entre jouer la vierge effarouchée comme tu dis et se vanter ouvertement sur le net que c'est le mouvement ultra qui s'est mis en valeur à l'open d'Australie, c'est débile. On peut pas d'un côté demander d'être crédible et écouter et de l'autre côté se la raconter et être fier du moindre débordement dans le sport! On peut pas réclamer des Santos Liberta et chier sur Julien parce qu'il est parisien! (je dis pas que c'est ton cas, je prend l'exemple). Un moment donner faut être un peu cohérent ou alors assumez ce qui se passe aujourd'hui!

Et je vois absolument pas en quoi se sont des ultras qui se sont battus! Se sont des gens de deux pays qui se haissent et qui profitent de la couverture médiatique de l'événement pour se mettre en vitrine et revendiquer leur idée politique! On se plaint de l'amalgame fait, mais si en plus certains sont fier de le crier sur un forum ultra, on ne s'étonne vraiment de plus rien. Les supporters au tennis Wobble-1

En effet c'est un exemple a ne pas prendre, l'opinion de tout les Marseillais n'est pas celui qui es paru dans un certain zine... bref.

Et je ne voulais pas dire que ce sont des ultras qui ce sont battu sur le cours, le message de la TEAM est parfaitement juste.
J'en juste marre d'entendre des "pas d'amalgame, les ultras ne ce battent pas". Ok les journaliste emploient un peut trop le mot ultra pour des bagarres qui ne les impliques pas tout le temps. Mais on ne peut pas renier que le mouvement ultra est violent. Et j'entends par la le "vrai" mouvement ultras, pas celui des "ultra modéré" si vous voyez ce que je veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:12

Sauf que les "vrais" groupes ultras en France on les compte sur la moitié des doigts d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les supporters au tennis Empty
MessageSujet: Re: Les supporters au tennis   Les supporters au tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supporters au tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès des supporters
» Supporters adverses
» OM: 5 supporters mis en examen
» Supporters / Pouvoir d'achat.
» photo supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: