| L2 : Bastia - AC Ajaccio | |
|
+11lancien SéB $ $ $ UEFA 1978 Chicano! ACCANITU brigada club marseille timo Balaninu ONORE Ma-i^ Team MU 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SéB $ $ $
Nombre de messages : 47 Age : 42 Club : Ajaccio Groupe/Tribune : ---- Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Dim 29 Avr 2007 - 13:25 | |
| effectivement malgré le nombre de buts ( 4 ), on a eu droit a un gros crakage a chaque fois, une dizaine de torche sur chaque but, en plus de quelques autres craquées par ci par là au cour du match | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Dim 29 Avr 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Balaninu
Nombre de messages : 21 Club : BASTIA Groupe/Tribune : Non Carté Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Lun 30 Avr 2007 - 11:50 | |
| https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=/sportingclubbastia&skin=glossyblack
Une vidéo de l'ambiance au long du match... | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Lun 30 Avr 2007 - 23:56 | |
| Tres jolie celle la | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Mar 1 Mai 2007 - 16:03 | |
| Une banderole commune a été déployé par l'Orsi Ribelli (Ajaccio) et Bastia 1905 (Bastia) pour demander à la Ligue Corse la (re)création d'une selection Corse ! L'Orsi Ribelli: Bastia 1905: En relisant le sujet je me suis aperçu qu'on avait pas aborder cet action | |
|
| |
Bastiacciu
Nombre de messages : 168 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Mar 1 Mai 2007 - 16:45 | |
| Niveau vocal tres moyen et inconstant de notre coté, qui s'explique par deux raisons principales, le manque d'enjeux pour ce derby (sportivement la saison est finit) et la perte de'habitude des gens de chanter pendant les matches dut a la baisse d'ambiance generale cette année (en dehors du derby a ajaccio). De bon passage tout de meme qui montre qu'un rien (sur le terrain et surtout en coulisse) suffirait pour que l'ambiance redevienne ce qu'elle etait il y a quelques années... | |
|
| |
dimi
Nombre de messages : 2 Club : Ac Aiacciu Groupe/Tribune : L'ORSI RIBELLI 2002 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Mer 2 Mai 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Ma-i^
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Sam 5 Mai 2007 - 16:01 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1wcfe_bastia-aca | |
|
| |
Petru
Nombre de messages : 11 Club : Sporting Club de Bastia Groupe/Tribune : Tribune Papi Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Mar 15 Mai 2007 - 23:27 | |
| Une autre vidéo de ce derby ;) => https://www.youtube.com/watch?v=zd5dnjpzzRI | |
|
| |
T_T
Nombre de messages : 7 Club : Sporting Club Bastiais Groupe/Tribune : Tribuna Est / Bastia1905 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Dim 20 Mai 2007 - 14:25 | |
| les ajacciens sont trés beau parleur ... mais quand il sagit d'agir ... il reste percher dans leurs parcage | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
T_T
Nombre de messages : 7 Club : Sporting Club Bastiais Groupe/Tribune : Tribuna Est / Bastia1905 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Dim 20 Mai 2007 - 17:39 | |
| et tu connais la liberté d'expression ? sa reste dans le contexte du sujet qui est bastia-ajaccio donc ton post est bien plus inutile qui mon post précédent | |
|
| |
ONORE
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Dim 20 Mai 2007 - 20:08 | |
| - T_T a écrit:
- et tu connais la liberté d'expression ?
sa reste dans le contexte du sujet qui est bastia-ajaccio
donc ton post est bien plus inutile qui mon post précédent toujours est il qu'il y a des choses qui se traitent ailleurs que sur le net , qu'il s'est passé des choses et que tout cela est reglé. Pas la peine de faire profiter tout le monde d'un truc anecdotique et de relancer une histoire qui est reglée!!! | |
|
| |
T_T
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio Dim 20 Mai 2007 - 21:04 | |
| - ONORE a écrit:
- T_T a écrit:
- et tu connais la liberté d'expression ?
sa reste dans le contexte du sujet qui est bastia-ajaccio
donc ton post est bien plus inutile qui mon post précédent toujours est il qu'il y a des choses qui se traitent ailleurs que sur le net , qu'il s'est passé des choses et que tout cela est reglé.
Pas la peine de faire profiter tout le monde d'un truc anecdotique et de relancer une histoire qui est reglée!!! sa devient clair . c'est de cette façon que tu aurais du t'exprimais au lieux d'un inutile "post inutile" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Bastia - AC Ajaccio | |
| |
|
| |
| L2 : Bastia - AC Ajaccio | |
|