| France - Argentine | |
|
+20kaotic_boy Charden Lili des bellons Mzé13015 moch Massalia 1899 Sanvito IMPERIA gobius Grekfrite FlicUltra aloisio11 SaintCyrien loloben l'equipe cd57 Plume Diego Armando Fab85 Yodoyo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yodoyo
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 17:55 | |
| Qui fait ke voyage au vél pour voir ce match?
J'y serai avec les supp adverses, je voulais voir si y en aurait d'autres. | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 17:57 | |
|
Dernière édition par Fab85 le Mar 10 Fév 2009 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Yodoyo
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 17:59 | |
| Pour la place c'est pas un problème je l'ai déjà. Apparement y aurait un autre bout de sujet qui parle du match de demain, alors si celui ci est de trop on peut le zapper | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 18:13 | |
| Dieeeego Armaannndo Ma - ra- do -na !!!!!! | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 18:21 | |
| Ohéohéohéohéohéohéééé Diegooooooo Diegooooooo | |
|
| |
cd57
Nombre de messages : 35 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 18:43 | |
| Virage Depé pour ma part.... quelque chose de prévu au niveau des tribunes? | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 18:43 | |
| - Yodoyo a écrit:
- Qui fait ke voyage au vél pour voir ce match?
J'y serai avec les supp adverses, je voulais voir si y en aurait d'autres. Avec les supporters français ??? | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 18:44 | |
| | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 18:49 | |
| Aucun supporters Argentins attendus demain soir, alors oui un peu partout dans le stade mais jamais entendu parler d'un quelqonque déplacement ou regroupement. La zone supp adverse sera réservée au supp lamda des deux teams, ou alors est peut être manqué un épisode. Par contre, pas mal de supp de tous les coins de la france seront présent, couvrez vous bien car le mistral compte faire la fête lui aussi... | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 19:07 | |
| Franchement vous me faites pitié les suceurs d'argentins ... Serieux les 3/4 des marseillais sont excités par Maradona et l'Argentine . Ok moi aussi je trouve que c'est le meilleur joueur de l'histoire et après ? Il a pas joué a l'om ? C'est juste une question de couleur ? L'argentine c'est bleu et blanc comme vous ? Bref j'ai l'impression que vous etes en train de vous monter le chou pour ce match , ca en devient pathétique (plus encore que France-Tunisie ou les pseudos supporters tunisiens avaient quand meme une excuse possible) . Quand au parisien qui fait le deplacement coté "visiteurs" , j'espere que tu vas bien pouvoir te masturber avec tes amis sudistes sur des poster géants de 1978 . Et pour les derniers qui pensent encore que l'equipe d'argentine deplacera a Marseille des fans de boca, river etc arretez de fantasmer il y a ..... 0 ..... supporters venant d'argentine . Putain nous on a eu Rai , Ronaldhino , Leonardo (ceara ) et meme si il y a un France-Brésil on s'en contrefout de la selecao ... Fini le "support your local team" , place au "support your local country" . Pauvre France
Dernière édition par SaintCyrien le Mar 10 Fév 2009 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yodoyo
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 19:11 | |
| En ces temps de crise les places visiteurs c'étaient les moins chères hihi Y a pas de branlette quelconque | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 19:18 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- Franchement vous me faites pitié les suceurs d'argentins ...
Serieux les 3/4 des marseillais sont excités par Maradona et l'Argentine . Ok moi aussi je trouve que c'est le meilleur joueur de l'histoire et après ? Il a pas joué a l'om ? C'est juste une question de couleur ? L'argentine c'est bleu et blanc comme vous ? Bref j'ai l'impression que vous etes en train de vous monter le chou pour ce match , ca en devient pathétique (plus encore que France-Tunisie ou les pseudos supporters tunisiens avaient quand meme une excuse possible) . Quand au parisien qui fait le deplacement coté "visiteurs" , j'espere que tu vas bien pouvoir te masturber avec tes amis sudistes sur des poster géants de 1978 . Et pour les derniers qui pensent encore que l'equipe d'argentine deplacera a Marseille des fans de boca, river etc arretez de fantasmer il y a ..... 0 ..... supporters venant d'argentine .
Putain nous on a eu Rai , Ronaldhino , Leonardo (ceara ) et meme si il y a un France-Brésil on s'en contrefout de la selecao ...
Fini le "support your local team" , place au "support your local country" . Pauvre France 100% d'accord avec toi, c'est quand même triste tout ça. | |
|
| |
FlicUltra
Nombre de messages : 51 Age : 50 Club : Marseille Groupe/Tribune : ex CU Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 19:33 | |
| - aloisio11 a écrit:
- SaintCyrien a écrit:
Serieux les 3/4 des marseillais sont excités par Maradona et l'Argentine . Ok moi aussi je trouve que c'est le meilleur joueur de l'histoire et après ? Il a pas joué a l'om ? C'est juste une question de couleur ? L'argentine c'est bleu et blanc comme vous ? Bref j'ai l'impression que vous etes en train de vous monter le chou pour ce match , ca en devient pathétique (plus encore que France-Tunisie ou les pseudos supporters tunisiens avaient quand meme une excuse possible) . Quand au parisien qui fait le deplacement coté "visiteurs" , j'espere que tu vas bien pouvoir te masturber avec tes amis sudistes sur des poster géants de 1978 . Et pour les derniers qui pensent encore que l'equipe d'argentine deplacera a Marseille des fans de boca, river etc arretez de fantasmer il y a ..... 0 ..... supporters venant d'argentine .
Putain nous on a eu Rai , Ronaldhino , Leonardo (ceara ) et meme si il y a un France-Brésil on s'en contrefout de la selecao ...
Fini le "support your local team" , place au "support your local country" . Pauvre France 100% d'accord avec toi, c'est quand même triste tout ça. +1 Toute façon Marseille c'est de pire en pire ! | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 19:42 | |
| On se branle pas tous sur Maradona et consort, maintenant si certain veulent le voir une fois dans leur vie on va pas en faire tout un drame, idem pour l'équipe d'Argentine. France-Argentine au Vél pas sur qu'on les revoit de sitot. Pas sur non plus que demain le stade soit remplie à 100% de Mars( loin de la même). Perso aurai préféré voir un pays comme l'Ecosse car au moins niveau tribune on aurait vu quelque chose. Enfin, à défault de voir les fans Argentins, les présents auront droit à l'abruti et sa poule (ou son coq sais plus). | |
|
| |
Grekfrite
Nombre de messages : 113 Club : PSG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 19:45 | |
| - SaintCyrien a écrit:
Fini le "support your local team" , place au "support your local country" . Pauvre France C'est aussi parce que l'Argentine pratique le meilleur football du monde et quand t'es passionné par ce sport tu sait reconnaitre la valeur de l'adversaire, et puis ca rest un match amical, pour le plaisir des yeux, C'est pas comme quand Naples sifflaient l'équipe d'Italie en demi finale de CM90 | |
|
| |
gobius
Nombre de messages : 124 Age : 33 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 19:53 | |
| En tout cas niveau terrain j'espere que ce ne sera pas comme le dernier france argentine sinon bon courage à ceux qui seront présent. Je me rapelle qu'au stade de france il y avait une bonne centaine de supp argentains qui avaient fait le déplacement. | |
|
| |
cd57
Nombre de messages : 35 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 20:08 | |
| L'argentine en faisant le minimum avait surclassé les bleus c'est tout ce que je m'en souviens...
Aucun sucage particulier, c'est juste que pour la plupart, je pense, ont vibré devant des Simeone, Ayala, Caniggia, Diego, Redondo, Batigol, Ortega, Veron, Claudio Lopez... et que les joueurs présents demain sont aussi de classe mondiale (mascherano, gago, messi, tevez, aguero, zanetti...) | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 20:16 | |
| On te fait pitié?... Et bien écoute, cela nous fait une belle jambe!!! Manifestement, tu es tellement "ultra PSG" que tu parviens à demeurer insensible à la présence (rare et peut-être la dernière) du meilleur joueur de la création... Bravo, t'es un dingue!! OK, on se revendique ultrà et par définition à fond dernière un seul club, une seule ville. Pour autant, n'oublions pas le terreau, la passion commune: Le Foot.... Quant à l'équipe de France..... Je ne permettrais en aucun cas de parler au nom des marseillais, mais me concernant, depuis le milieu des années 90 et pour des raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas (évoquées 1.000 fois...), JE M'EN BATS LES COUILLES!!! | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 20:20 | |
| - SaintCyrien a écrit:
Fini le "support your local team" , place au "support your local country" . Pauvre France Merci pour ta leçon de morale Tu m'a presque fait changer d'avis avec ton discours plein de verve... Le stade parlera de lui même demain, vous verrez bien arrêtez vos plans sur la comète En vous remerciant bonsoir. | |
|
| |
Massalia 1899
Nombre de messages : 12 Club : Marseille Groupe/Tribune : MTP Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
moch
Nombre de messages : 150 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 21:25 | |
| marseillaise sifflée à marseille? | |
|
| |
Mzé13015
Nombre de messages : 11 Club : OM Groupe/Tribune : Indeps/SW87 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 21:33 | |
| de l'equipe de france on s'ent bas lé couilles , de domenech on s'ent bas les couilles , de benzema anelka toulalan abidal diarré nasri et autre on s'ent bas les couille mais fort !! seul ribery et mandanda representent ! arreté de ragé sales parisienne ou stefanoise on s'en balécouille !!! viva maradona fuck domenech ! bande de travelots de parichiens | |
|
| |
Mzé13015
Nombre de messages : 11 Club : OM Groupe/Tribune : Indeps/SW87 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 21:34 | |
| - moch a écrit:
- marseillaise sifflée à marseille?
non juste pr faire bavé la capitale de merde ! | |
|
| |
FlicUltra
Nombre de messages : 51 Age : 50 Club : Marseille Groupe/Tribune : ex CU Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 21:34 | |
| - moch a écrit:
- marseillaise sifflée à marseille?
Si c'est le cas ce sera bien la première fois de ma vie que j'aurais honte d'être Marseillais | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 21:41 | |
| - Mzé13015 a écrit:
- de l'equipe de france on s'ent bas lé couilles , de domenech on s'ent bas les couilles , de benzema anelka toulalan abidal diarré nasri et autre on s'ent bas les couille mais fort !! seul ribery et mandanda representent !
arreté de ragé sales parisienne ou stefanoise on s'en balécouille !!! viva maradona fuck domenech ! bande de travelots de parichiens Ribery ? c surement la plus grosse pute qu ai connu l'OM apres Luccin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Argentine | |
| |
|
| |
| France - Argentine | |
|