Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFrance - Argentine - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherFrance - Argentine - Page 2 Decoup12France - Argentine - Page 2 Decoup12Material ultrasFrance - Argentine - Page 2 Decoup12France - Argentine - Page 2 Decoup12S'enregistrerFrance - Argentine - Page 2 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France - Argentine

Aller en bas 
+20
kaotic_boy
Charden
Lili des bellons
Mzé13015
moch
Massalia 1899
Sanvito
IMPERIA
gobius
Grekfrite
FlicUltra
aloisio11
SaintCyrien
loloben
l'equipe
cd57
Plume
Diego Armando
Fab85
Yodoyo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:43

SaintCyrien a écrit:
Franchement vous me faites pitié les suceurs d'argentins ...

Serieux les 3/4 des marseillais sont excités par Maradona et l'Argentine . Ok moi aussi je trouve que c'est le meilleur joueur de l'histoire et après ? Il a pas joué a l'om ?
C'est juste une question de couleur ? L'argentine c'est bleu et blanc comme vous ? Bref j'ai l'impression que vous etes en train de vous monter le chou pour ce match , ca en devient pathétique (plus encore que France-Tunisie ou les pseudos supporters tunisiens avaient quand meme une excuse possible) .
Quand au parisien qui fait le deplacement coté "visiteurs" , j'espere que tu vas bien pouvoir te masturber avec tes amis sudistes sur des poster géants de 1978 .
Et pour les derniers qui pensent encore que l'equipe d'argentine deplacera a Marseille des fans de boca, river etc arretez de fantasmer il y a ..... 0 ..... supporters venant d'argentine .

Putain nous on a eu Rai , Ronaldhino , Leonardo (ceara France - Argentine - Page 2 Smokin-3 ) et meme si il y a un France-Brésil on s'en contrefout de la selecao ...


Fini le "support your local team" , place au "support your local country" . Pauvre France


+10000 a chaque match de l'edf j'ai l'impression que vous etes pour l'equipe adverse, une fois vous avez des origines italiennes, une fois argentine.....si se pays vous fais chié dites le !!
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:45

SaintCyrien a écrit:
Franchement vous me faites pitié les suceurs d'argentins ...

Serieux les 3/4 des marseillais sont excités par Maradona et l'Argentine . Ok moi aussi je trouve que c'est le meilleur joueur de l'histoire et après ? Il a pas joué a l'om ?
C'est juste une question de couleur ? L'argentine c'est bleu et blanc comme vous ? Bref j'ai l'impression que vous etes en train de vous monter le chou pour ce match , ca en devient pathétique (plus encore que France-Tunisie ou les pseudos supporters tunisiens avaient quand meme une excuse possible) .
Quand au parisien qui fait le deplacement coté "visiteurs" , j'espere que tu vas bien pouvoir te masturber avec tes amis sudistes sur des poster géants de 1978 .
Et pour les derniers qui pensent encore que l'equipe d'argentine deplacera a Marseille des fans de boca, river etc arretez de fantasmer il y a ..... 0 ..... supporters venant d'argentine .

Putain nous on a eu Rai , Ronaldhino , Leonardo (ceara France - Argentine - Page 2 Smokin-3 ) et meme si il y a un France-Brésil on s'en contrefout de la selecao ...


Fini le "support your local team" , place au "support your local country" . Pauvre France

Dit t'il en pompant la Serbie et lIirlande France - Argentine - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne bleu
Date d'inscription : 11/10/2007

France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:46

Mzé13015 a écrit:
de l'equipe de france on s'ent bas lé couilles , de domenech on s'ent bas les couilles , de benzema anelka toulalan abidal diarré nasri et autre on s'ent bas les couille mais fort !! seul ribery et mandanda representent !
arreté de ragé sales parisienne ou stefanoise on s'en balécouille !!!
viva maradona fuck domenech ! bande de travelots de parichiens


De la grammaire aussi non ??!
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:55

Olivier a écrit:
Mzé13015 a écrit:
de l'equipe de france on s'ent bas lé couilles , de domenech on s'ent bas les couilles , de benzema anelka toulalan abidal diarré nasri et autre on s'ent bas les couille mais fort !! seul ribery et mandanda representent !
arreté de ragé sales parisienne ou stefanoise on s'en balécouille !!!
viva maradona fuck domenech ! bande de travelots de parichiens


De la grammaire aussi non ??!

Tu la compris c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:57

Charden a écrit:
SaintCyrien a écrit:
Franchement vous me faites pitié les suceurs d'argentins ...

Serieux les 3/4 des marseillais sont excités par Maradona et l'Argentine . Ok moi aussi je trouve que c'est le meilleur joueur de l'histoire et après ? Il a pas joué a l'om ?
C'est juste une question de couleur ? L'argentine c'est bleu et blanc comme vous ? Bref j'ai l'impression que vous etes en train de vous monter le chou pour ce match , ca en devient pathétique (plus encore que France-Tunisie ou les pseudos supporters tunisiens avaient quand meme une excuse possible) .
Quand au parisien qui fait le deplacement coté "visiteurs" , j'espere que tu vas bien pouvoir te masturber avec tes amis sudistes sur des poster géants de 1978 .
Et pour les derniers qui pensent encore que l'equipe d'argentine deplacera a Marseille des fans de boca, river etc arretez de fantasmer il y a ..... 0 ..... supporters venant d'argentine .

Putain nous on a eu Rai , Ronaldhino , Leonardo (ceara France - Argentine - Page 2 Smokin-3 ) et meme si il y a un France-Brésil on s'en contrefout de la selecao ...


Fini le "support your local team" , place au "support your local country" . Pauvre France


+10000 a chaque match de l'edf j'ai l'impression que vous etes pour l'equipe adverse, une fois vous avez des origines italiennes, une fois argentine.....si se pays vous fais chié dites le !!

C'est pas qu'on s'identifie a des origines éloignés c'est qu'on est Marseillais, on est Provençaux.
Marseille c'est pas la France : c'est Marseille France - Argentine - Page 2 Hinhin

Diego France - Argentine - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:02

C'est vrai que Marseille c'est pas vraiment la France... mais plutot un peu plus bas ^^ France - Argentine - Page 2 Fuck-18c France - Argentine - Page 2 Hinhin

Comme l'ont dis precédemment pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:03

MicTouZz Paris a écrit:
C'est vrai que Marseille c'est pas vraiment la France... mais plutot un peu plus bas ^^ France - Argentine - Page 2 Fuck-18c France - Argentine - Page 2 Hinhin

Comme l'ont dis precédemment pauvre France...


Et sinon des parisiens présent pour soutenir la france ??? France - Argentine - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:04

http://www.laprovence.com/articles/2009/02/09/722007-Region-en-direct-Video-la-folie-Maradona-se-poursuit-a-Gemenos.php

Entrainement de la selection argentine a Gemenos .
Revenir en haut Aller en bas
Peu importe




Nombre de messages : 18
Club : Millwall
Groupe/Tribune : Bushwackers
Date d'inscription : 19/11/2008

France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:09

Mzé13015 a écrit:
de l'equipe de france on s'ent bas lé couilles , de domenech on s'ent bas les couilles , de benzema anelka toulalan abidal diarré nasri et autre on s'ent bas les couille mais fort !! seul ribery et mandanda representent !
arreté de ragé sales parisienne ou stefanoise on s'en balécouille !!!
viva maradona fuck domenech ! bande de travelots de parichiens
MORSAY sort de ce corps !!

On sang bas lait coup lleu
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne bleu
Date d'inscription : 11/10/2007

France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:14

l'equipe a écrit:
Olivier a écrit:
Mzé13015 a écrit:
de l'equipe de france on s'ent bas lé couilles , de domenech on s'ent bas les couilles , de benzema anelka toulalan abidal diarré nasri et autre on s'ent bas les couille mais fort !! seul ribery et mandanda representent !
arreté de ragé sales parisienne ou stefanoise on s'en balécouille !!!
viva maradona fuck domenech ! bande de travelots de parichiens


De la grammaire aussi non ??!

Tu la compris c'est le principal.

Je considère que sur un clavier,on se doit d'écrire correctement France - Argentine - Page 2 Thumb
Après les fautes,ça arrive,mais c'est pas sur ça que je fais la remarque .
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:27

c'est super nul en fait votre débat France - Argentine - Page 2 Clap-1-2

on ferme donc France - Argentine - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Argentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Argentine
» Le Mouvement en Argentine
» Amical: France -Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: