| France - Argentine | |
|
+20kaotic_boy Charden Lili des bellons Mzé13015 moch Massalia 1899 Sanvito IMPERIA gobius Grekfrite FlicUltra aloisio11 SaintCyrien loloben l'equipe cd57 Plume Diego Armando Fab85 Yodoyo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 21:43 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- Franchement vous me faites pitié les suceurs d'argentins ...
Serieux les 3/4 des marseillais sont excités par Maradona et l'Argentine . Ok moi aussi je trouve que c'est le meilleur joueur de l'histoire et après ? Il a pas joué a l'om ? C'est juste une question de couleur ? L'argentine c'est bleu et blanc comme vous ? Bref j'ai l'impression que vous etes en train de vous monter le chou pour ce match , ca en devient pathétique (plus encore que France-Tunisie ou les pseudos supporters tunisiens avaient quand meme une excuse possible) . Quand au parisien qui fait le deplacement coté "visiteurs" , j'espere que tu vas bien pouvoir te masturber avec tes amis sudistes sur des poster géants de 1978 . Et pour les derniers qui pensent encore que l'equipe d'argentine deplacera a Marseille des fans de boca, river etc arretez de fantasmer il y a ..... 0 ..... supporters venant d'argentine .
Putain nous on a eu Rai , Ronaldhino , Leonardo (ceara ) et meme si il y a un France-Brésil on s'en contrefout de la selecao ...
Fini le "support your local team" , place au "support your local country" . Pauvre France +10000 a chaque match de l'edf j'ai l'impression que vous etes pour l'equipe adverse, une fois vous avez des origines italiennes, une fois argentine.....si se pays vous fais chié dites le !! | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 21:46 | |
| - Mzé13015 a écrit:
- de l'equipe de france on s'ent bas lé couilles , de domenech on s'ent bas les couilles , de benzema anelka toulalan abidal diarré nasri et autre on s'ent bas les couille mais fort !! seul ribery et mandanda representent !
arreté de ragé sales parisienne ou stefanoise on s'en balécouille !!! viva maradona fuck domenech ! bande de travelots de parichiens De la grammaire aussi non ??! | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 21:55 | |
| - Olivier a écrit:
- Mzé13015 a écrit:
- de l'equipe de france on s'ent bas lé couilles , de domenech on s'ent bas les couilles , de benzema anelka toulalan abidal diarré nasri et autre on s'ent bas les couille mais fort !! seul ribery et mandanda representent !
arreté de ragé sales parisienne ou stefanoise on s'en balécouille !!! viva maradona fuck domenech ! bande de travelots de parichiens
De la grammaire aussi non ??! Tu la compris c'est le principal. | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 21:57 | |
| - Charden a écrit:
- SaintCyrien a écrit:
- Franchement vous me faites pitié les suceurs d'argentins ...
Serieux les 3/4 des marseillais sont excités par Maradona et l'Argentine . Ok moi aussi je trouve que c'est le meilleur joueur de l'histoire et après ? Il a pas joué a l'om ? C'est juste une question de couleur ? L'argentine c'est bleu et blanc comme vous ? Bref j'ai l'impression que vous etes en train de vous monter le chou pour ce match , ca en devient pathétique (plus encore que France-Tunisie ou les pseudos supporters tunisiens avaient quand meme une excuse possible) . Quand au parisien qui fait le deplacement coté "visiteurs" , j'espere que tu vas bien pouvoir te masturber avec tes amis sudistes sur des poster géants de 1978 . Et pour les derniers qui pensent encore que l'equipe d'argentine deplacera a Marseille des fans de boca, river etc arretez de fantasmer il y a ..... 0 ..... supporters venant d'argentine .
Putain nous on a eu Rai , Ronaldhino , Leonardo (ceara ) et meme si il y a un France-Brésil on s'en contrefout de la selecao ...
Fini le "support your local team" , place au "support your local country" . Pauvre France
+10000 a chaque match de l'edf j'ai l'impression que vous etes pour l'equipe adverse, une fois vous avez des origines italiennes, une fois argentine.....si se pays vous fais chié dites le !! C'est pas qu'on s'identifie a des origines éloignés c'est qu'on est Marseillais, on est Provençaux. Marseille c'est pas la France : c'est Marseille Diego | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 22:02 | |
| C'est vrai que Marseille c'est pas vraiment la France... mais plutot un peu plus bas ^^ Comme l'ont dis precédemment pauvre France... |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 22:04 | |
| http://www.laprovence.com/articles/2009/02/09/722007-Region-en-direct-Video-la-folie-Maradona-se-poursuit-a-Gemenos.php
Entrainement de la selection argentine a Gemenos . | |
|
| |
Peu importe
Nombre de messages : 18 Club : Millwall Groupe/Tribune : Bushwackers Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 22:09 | |
| - Mzé13015 a écrit:
arreté de ragé sales parisienne ou stefanoise on s'en balécouille !!! viva maradona fuck domenech ! bande de travelots de parichiens MORSAY sort de ce corps !! On sang bas lait coup lleu | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 22:14 | |
| - l'equipe a écrit:
- Olivier a écrit:
- Mzé13015 a écrit:
arreté de ragé sales parisienne ou stefanoise on s'en balécouille !!! viva maradona fuck domenech ! bande de travelots de parichiens
De la grammaire aussi non ??! Tu la compris c'est le principal. Je considère que sur un clavier,on se doit d'écrire correctement Après les fautes,ça arrive,mais c'est pas sur ça que je fais la remarque . | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: France - Argentine Mar 10 Fév 2009 - 22:27 | |
| c'est super nul en fait votre débat on ferme donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Argentine | |
| |
|
| |
| France - Argentine | |
|