Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Monaco/Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Monaco/Marseille - Page 2 Decoup12L1: Monaco/Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Monaco/Marseille - Page 2 Decoup12L1: Monaco/Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Monaco/Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: Monaco/Marseille

Aller en bas 
+27
RclB
NoNameBoysMarginais
spead
Chipper
coco
nonomtp
T10x
massiliensis
moch
Masiop
Charden
Flash31
loloben
Mr.durden
nyrod
Hannibal-Lecter
Fansupporters
lutin84
blanche-neige
MenToUnAsc
Marseille_Fans
hugo chavez 2
Slash
babalouk
Penna
dede29
FonzyRT94
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
massiliensis

massiliensis


Nombre de messages : 17
Age : 39
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:17

hugo chavez 2 a écrit:
Masiop a écrit:
Pour la croix occitane;;;

surement une section des SW basé sur toulouse ou sur la région languedoc qui ont posé leur drapeau sur la bache

Si j'ai raison j'ai le droit à un +1 L1: Monaco/Marseille - Page 2 Nux

-1 alors parce que il n'y à pas de section en languedoc .. la seul section du SW est saint-quentin ..
pour le drapeau occitan ramener par un mec du groupe (ex:besiktas l'année derniere .. )

pas de sections au SW, que des Winners.
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:19

Ne jouons pas avec les mots on s'est compris L1: Monaco/Marseille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
T10x

T10x


Nombre de messages : 11
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 19/08/2008

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:45

A ce que je sache, Marseille (et la provence) est toujours en occitani donc pour la croix occitane je ne vois pas pourquoi toutes ses questions ^^. Après, c'est vrai que cette croix est moins présente en provence qu'en languedoc roussilon ou plus a l'ouest (toulouse).

Sinon pour ma part déplacement moyen, le parcage et le stade de maniere générale semblé vide (les monégasques préfèrent le ski au fooball ? ^^).
Petit bémol a la coordination entre les groupes que j'ai trouvé nul L1: Monaco/Marseille - Page 2 Gluk
Le cracage à l'entrée des joueurs m'a paru interminable L1: Monaco/Marseille - Page 2 Mdr-1211 les stadiers savaient plus où donner L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:38

T10x a écrit:
A ce que je sache, Marseille (et la provence) est toujours en occitani donc pour la croix occitane je ne vois pas pourquoi toutes ses questions ^^. Après, c'est vrai que cette croix est moins présente en provence qu'en languedoc roussilon ou plus a l'ouest (toulouse).

Sinon pour ma part déplacement moyen, le parcage et le stade de maniere générale semblé vide (les monégasques préfèrent le ski au fooball ? ^^).
Petit bémol a la coordination entre les groupes que j'ai trouvé nul L1: Monaco/Marseille - Page 2 Gluk
Le cracage à l'entrée des joueurs m'a paru interminable L1: Monaco/Marseille - Page 2 Mdr-1211 les stadiers savaient plus où donner L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_mrg

C'est clair, petite dédicace a Soso ki a du séré de faire des aller retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:09

nonomtp a écrit:
T10x a écrit:
A ce que je sache, Marseille (et la provence) est toujours en occitani donc pour la croix occitane je ne vois pas pourquoi toutes ses questions ^^. Après, c'est vrai que cette croix est moins présente en provence qu'en languedoc roussilon ou plus a l'ouest (toulouse).

Sinon pour ma part déplacement moyen, le parcage et le stade de maniere générale semblé vide (les monégasques préfèrent le ski au fooball ? ^^).
Petit bémol a la coordination entre les groupes que j'ai trouvé nul L1: Monaco/Marseille - Page 2 Gluk
Le cracage à l'entrée des joueurs m'a paru interminable L1: Monaco/Marseille - Page 2 Mdr-1211 les stadiers savaient plus où donner L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_mrg

C'est clair, petite dédicace a Soso ki a du séré de faire des aller retour!!!

D'autres ont vite laissé tomber.

Sinon, bah, ambiance merdique, parcage coupé en deux comme d'hab. Le bas chante, le haut regarde le match, bref monaco dans toute sa splendeur. quelques pogo devastateur aux MTP et aux WINS qui feront détaler les footix L1: Monaco/Marseille - Page 2 Fuck-18c .

Pour ce qui est de la fight d'avant match, grosse victoire des visiteurs (en short noir et maillot rayé jaune et noir) 14 contre 14 et sans armes, Mais seul les présents savent. L1: Monaco/Marseille - Page 2 Wobble-1

PS: Merci à rodriguez pour avoir lancé le maillot de..... Modesto L1: Monaco/Marseille - Page 2 Bof . Maillot qui retournera aussi sec à l'expéditeur.


Dernière édition par coco le Mer 18 Fév 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipper

Chipper


Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 18/02/2009

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:44

L1: Monaco/Marseille - Page 2 MONACO_OM1

Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, la populaire visiteurs pleine de marseillais ou de supporters de l'OM vivant dans la règion.
Une bonne ambiance chez nous avec une agitation constante de drapeaux accompagné de quelques torches sur l'ouverture du score de Koné, mais bien moins que contre bordeaux.
L'apparition des étendars A L L E Z L 'O M, qui fait plaisir à voir, simple et efficace, un goût de déjà vu, une pensée nostalgique.
Un problème pour bâcher le "Z" étant donné qu'il faut laisser la place pour les portes de sécurité, mis à part ce souci technique bonne animation de nos capos pour une bonne soirée sur le rocher avec une victoire à la clé.
Go on to Twente.
Come on Marseille L1: Monaco/Marseille - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
spead

spead


Nombre de messages : 2
Club : Caors
Groupe/Tribune : OCCITANIA
Date d'inscription : 22/02/2007

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:06

Etonnant mais normal..

Marselha es en occitania!
Revenir en haut Aller en bas
NoNameBoysMarginais




Nombre de messages : 2
Club : Benfica
Groupe/Tribune : No Name Boys
Date d'inscription : 30/12/2008

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:26

http://worldultra1993.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:36

et sinon c'est pas tres gentil de laisser vos 4 copains de la samp a la rue dehors le stade obligé d'acheter 4 billets au 1er vendeur au noir du coin....c'est plus vos copains ? L1: Monaco/Marseille - Page 2 Nux L1: Monaco/Marseille - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
pilul




Nombre de messages : 6
Club : ASM
Groupe/Tribune : IB94
Date d'inscription : 01/09/2007

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 3:08

C' est bon..le louis 2, c' est l'invasion.les Niçois, les Marseillais..ça fait des années et c'est pas pret de s'arreter.c'est triste mais c'est comme ça, on fait avec.faute à nous..
bises les loutres..
Revenir en haut Aller en bas
Ultra35




Nombre de messages : 27
Club : Rennes
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 21/10/2008

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 3:20

Plus de photos de supporters (marseillais et monégasques) sur http://www.asmousquetaires.com/asm/index.php?gallery/2008/12/16/Saison-2008-2009
Revenir en haut Aller en bas
MonteCarlo




Nombre de messages : 24
Club : AS Monaco
Groupe/Tribune : Ultras Monaco 1994
Date d'inscription : 30/04/2008

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:46

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Pesage1te8

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Pesage2fc7

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Pesage3mt8
Revenir en haut Aller en bas
Le Mastre Du vel'




Nombre de messages : 17
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Deperetti
Date d'inscription : 06/10/2008

L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:19

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Monaco/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco/Marseille   L1: Monaco/Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Monaco/Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : Monaco - Marseille
» L1 : Marseille - Monaco
» L1: Monaco Marseille
» CDF: Marseille/Monaco
» L1 : PSG - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: