| UEFA: OM - FC Twente | |
|
+41Le Grand Nain Porte Quoi marcel patoulatchi exfan88 blanche-neige Mass brad stationsevices ramonos azur et blanc lancetre_ncf Stroma Boys-of-Mars Chicano! TAG Penna Cedou13 Sanvito Armani98 PARANO CFPARIS LaBlague ZAITSEV funky touch maxboss1984 CU 84 SaintCyrien Mr.durden [-Mars-] Other Stone-Island Charden degady64 grems Deep Pain le virage basilic Organizatsiya boca Festi Funcky-Group Mec-de-Mars Team MU 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 17:29 | |
| ça va bannir sévère là… on commence à en avoir marre. | |
|
| |
LaBlague
Nombre de messages : 28 Club : Ohème Groupe/Tribune : Cu84 en bas Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 18:01 | |
| Ambiance difficile au commando hier soir, le but assomera beaucoup de ces mastres présents en sud hier qui chantaient un peu déjà à 0-0 mais à partir du but seul un petit noyau tiendra jusqu'à la 90e . Quelques bons petits pogos( j'y ai laissé un tibia), mais bon une vraie soirée de torture ... A noter une bande de petits branleurs qui comptaient embarquer un deux-mat (je pense ) et un craquage un peu bizarre en fin de match ... | |
|
| |
PARANO CFPARIS
Nombre de messages : 28 Club : PARIS Groupe/Tribune : CFP Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 18:31 | |
| pourquoi la fermez messieurs. ont a pas les memes valeur chacun sa place | |
|
| |
Armani98
Nombre de messages : 21 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 19:16 | |
| lors de la baston malheureusement les 2/4 du stade étaient deja rentré... je suis dégouté à 20H j'étais au prado coté jean bouin, je venais d'arriver en bus, j'ai rien vu du tout, aucun fight donc j'ai tracé direct coté nord... j'ai raté la baston de très peu... l'après midi je suis allé faire un tour en ville et au vieux port pour tâter un peu l'ambiance voir si c'était chaud.... j'ai pas beaucoup vu de supp de twente.....je sais pas à quel pub ils ont passé l'aprem mais enfin bon le dep à twente promet d'être chaud !!! | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 19:32 | |
| Svp arrêtez les "on était tous dedans" / "si j'avais su..." style "si j'avais été là je serai allé au charbon". Franchement, tout le monde le savait très bien qu'ils allaient faire ce style de sortie les "zollandais", pas la peine d'avoir son doctorat "tribunes" pour ça, c'est pareil avec tous les clubs drainant ce genre de fans en coupe d'Europe... C'est toujours plus ou moins la même clique qui assume à Marseille donc pour les chauds qui veulent se la donner, ne rentrez pas 2 heures avant le coup d'envoi, rejoignez les gars et basta. Ca sert à rien de dire "dommage on était tous dedans" après coup sur les forums Voilà, rien à dire de plus, j'étais pas présent hier et je ne fais pas partie de ceux qui vont au charbon habituellement Bon le temps que je tape mon message, Plume a résumé plus vite et efficacement que moi la situation | |
|
| |
Armani98
Nombre de messages : 21 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 19:36 | |
| Ambiance pourris hier soir en bas du VDP... pas mal de footix pour ce genre de matchs, des jeunes de 16 ans qui sont jamais venue en virage, qui viennent au stade avec leur amies comme si ils allaient passer une soirée au cinéma, qui chante seulement pour les aux armes ou qui saute pas.... le reste du temps c'est les bras croisé à ce croire au théâtre avec le coca et les pops corn. | |
|
| |
Armani98
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 19:42 | |
| avec tous les flics présent hier autour du vel et surtout du coté prado jamais je me serai imaginer que ça aurait bastonné autant.... surtout que l'après-midi je suis allez en ville et c'était plus que calme.... les seules supp de twente que j'ai vu c'était des femmes et des grand pères.... | |
|
| |
Cedou13
Nombre de messages : 57 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Ven 20 Fév 2009 - 21:04 | |
| Personnellement je me cherche pas d'excuse mais arrivé très en retard, a 20h30 j'étais entrain de galérer pour me garer a dromel. Bref ça m'apprendra a bosser sur salon... Le match mort, footix land, RAS a part une nouvelle visite des MTP encore sympathique Courage aux interpeler, bravo d'avoir porter vos couilles | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Sam 21 Fév 2009 - 19:45 | |
| - La Provence a écrit:
- OM-Twente : un supporter néerlandais condamné à 6 mois de prison ferme
Le supporter néerlandais interpellé jeudi soir, aux abords du stade Vélodrome, peu avant le match de coupe de l'UEFA OM-Twente, a été jugé dans la nuit de vendredi à samedi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Marseille.
Agé de 34 ans, il a été condamné à 1 an de prison, dont 6 mois ferme, et placé en détention. Il était poursuivi pour avoir porté de violents coups sur un policier, à l’aide d’une bouteille de bière Heineken. Le policier, blessé au visage, a bénéficié de huit jours d'incapacité de travail. Le supporter néerlandais, en état d'ivresse, a prétendu s'être senti agressé par les supporters marseillais et ne pas s'être rendu compte qu'il s'agissait d'un policier. Le procureur Anthony Manwaring avait réclamé contre lui une peine plus élevée encore de 18 mois de prison.
Le supporter marseillais, âgé de 36 ans, membre des Ultras, également interpellé, qui avait jeté des chaises devant "La Brasserie du stade", a pour sa part été remis en liberté, mais placé sous contrôle judiciaire. Il sera jugé ultérieurement. Les trois autres Marseillais interpellés jeudi soir n'avaient finalement pas été déférés au parquet.
http://www.laprovence.com/articles/2009/02/21/736052-Region-en-direct-OM-Twente-un-supporter-neerlandais-condamne-a-6-mois-de-prison-ferme.php | |
|
| |
TAG
Nombre de messages : 80 Club : OM Groupe/Tribune : VS EN BAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Sam 21 Fév 2009 - 20:14 | |
| - Armani98 a écrit:
- Ambiance pourris hier soir en bas du VDP... pas mal de footix pour ce genre de matchs, des jeunes de 16 ans qui sont jamais venue en virage, qui viennent au stade avec leur amies comme si ils allaient passer une soirée au cinéma, qui chante seulement pour les aux armes ou qui saute pas.... le reste du temps c'est les bras croisé à ce croire au théâtre avec le coca et les pops corn.
Bah reste pas en bas du virage remonte un peu alors... a part ca, si les mecs qui prenaient des photos ou vidéos avec leur portable sur michelet passent par la, on est preneurs meme en mp | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Sam 21 Fév 2009 - 20:46 | |
| - Armani98 a écrit:
- Ambiance pourris hier soir en bas du VDP... pas mal de footix pour ce genre de matchs, des jeunes de 16 ans qui sont jamais venue en virage, qui viennent au stade avec leur amies comme si ils allaient passer une soirée au cinéma, qui chante seulement pour les aux armes ou qui saute pas.... le reste du temps c'est les bras croisé à ce croire au théâtre avec le coca et les pops corn.
Yankee's rules Comme il le dit monte si tu veut voir des gens motivés. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Sam 21 Fév 2009 - 21:14 | |
| - Citation :
- Agé de 34 ans, il a été condamné à 1 an de prison, dont 6 mois ferme, et placé en détention. Il était poursuivi pour avoir porté de violents coups sur un policier, à l’aide d’une bouteille de bière Heineken.
Si ça avait été une bouteille de Kronembourg ou de Kanter, il aurait peut être pris que 3 mois... | |
|
| |
Boys-of-Mars
Nombre de messages : 5 Club : om Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 0:33 | |
| j'etais aux yankee exceptionnelement ambiance de fatigué seulement quelque mecs bien excité qui mettaient un peu d'ambiance au noyaud surtout les mecs avec l'etendart avec la croix! | |
|
| |
Stroma
Nombre de messages : 45 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Indep Tribune Nord Medium face au virage sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 2:32 | |
| Pensée pour le supporter hollandais | |
|
| |
lancetre_ncf
Nombre de messages : 181 Club : NANCY Groupe/Tribune : NCF.IDS Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 13:33 | |
| - Stroma a écrit:
- Pensée pour le supporter hollandais
+1 | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 14:24 | |
| - PARANO CFPARIS a écrit:
- pourquoi la fermez messieurs. ont a pas les memes valeur chacun sa place
c'est toi en photo sur ton avatar ?? | |
|
| |
ramonos
Nombre de messages : 23 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Tribune ouest Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 15:36 | |
| - Stroma a écrit:
- Pensée pour le supporter hollandais
Il a ce qu'il mérite non? | |
|
| |
stationsevices
Nombre de messages : 1 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 15:45 | |
| le flic aussi!!!!!!!!! courage aux interpelles | |
|
| |
brad
Nombre de messages : 41 Club : marseille Groupe/Tribune : depe Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 18:25 | |
| Il va en avoir besoin de ton soutien car en zonzon en tant que supporter adverse a marseille, t'es pas tres bien on va dire. | |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 75 Club : Metz Groupe/Tribune : FCM Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 20:46 | |
| C'est génial de se réjouir de choses comme ça. Belle mentalité de putain ... | |
|
| |
blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 20:55 | |
| - Mass a écrit:
- C'est génial de se réjouir de choses comme ça.
Belle mentalité de putain ... va chier mec!! retourne sur tes cr!! | |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 21:04 | |
| - Armani98 a écrit:
- lors de la baston malheureusement les 2/4 du stade étaient deja rentré... je suis dégouté à 20H j'étais au prado coté jean bouin, je venais d'arriver en bus, j'ai rien vu du tout, aucun fight donc j'ai tracé direct coté nord... j'ai raté la baston de très peu...
C'est vrai que ta présence aurait tout changé... - Citation :
l'après midi je suis allé faire un tour en ville et au vieux port pour tâter un peu l'ambiance voir si c'était chaud.... j'ai pas beaucoup vu de supp de twente.....je sais pas à quel pub ils ont passé l'aprem mais enfin bon le dep à twente promet d'être chaud !!! Va t'acheter des yeux... tu sais les " bad boys " de Twente portent pas forcément les couleurs de leur club ! | |
|
| |
exfan88
Nombre de messages : 44 Club : om Groupe/Tribune : exfana Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 22:30 | |
| - blanche-neige a écrit:
- Mass a écrit:
- C'est génial de se réjouir de choses comme ça.
Belle mentalité de putain ... va chier mec!! retourne sur tes cr!! toi degage et va chier tres loin tu te rappeles pas de ce qui s' est pasée y a pas longtemps en espagne. Courage au hollandais. | |
|
| |
Armani98
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente Dim 22 Fév 2009 - 22:33 | |
| - ZAITSEV a écrit:
- Armani98 a écrit:
- lors de la baston malheureusement les 2/4 du stade étaient deja rentré... je suis dégouté à 20H j'étais au prado coté jean bouin, je venais d'arriver en bus, j'ai rien vu du tout, aucun fight donc j'ai tracé direct coté nord... j'ai raté la baston de très peu...
C'est vrai que ta présence aurait tout changé...
- Citation :
l'après midi je suis allé faire un tour en ville et au vieux port pour tâter un peu l'ambiance voir si c'était chaud.... j'ai pas beaucoup vu de supp de twente.....je sais pas à quel pub ils ont passé l'aprem mais enfin bon le dep à twente promet d'être chaud !!! Va t'acheter des yeux... tu sais les " bad boys " de Twente portent pas forcément les couleurs de leur club ! mais qui te dit que je serai allez me fighter ? alors ferme la mec au lieu de l'ouvrir pour rien, garde tes réflexions à la con pour toi ! et ta rien a m'apprendre sur les hools qui ne porte pas les couleurs de leur club..... va chier un coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: OM - FC Twente | |
| |
|
| |
| UEFA: OM - FC Twente | |
|