| L1 : Grenoble - PSG | |
|
+48garagna74 mathieu4894 Penna psycho blouze Hank Massilia Fans sudiste oliv_from_nice chupa chups Marv juliano Nobodyy ceredig Ibr1 lahurie53 Shadow SaintCyrien Roc-A-Fella Maxao yo45 worldultra1993 Danakil Deuff docsavage WASABYNIGHT gui' Vin D'noix PARANO CFPARIS L'INSPECTEUR Le-Footix parisien faché floco vinny55 lavagna SDC Old Firm Boulogne thecornerboy pantoufle78 Chalkie Salva jeremi75 ***Lo*** Calouis Yodoyo ramonos Vivien Team MU 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 15:08 | |
| - Citation :
- Foot-L1 - Cinq supporters interpellés à Grenoble
Cinq supporters du Paris-SG et un supporter du GF 38 ont été interpellés samedi à Grenoble, avant le match de Championnat entre les deux clubs (0-0). Deux supporters parisiens ont été interpellés pour avoir agressé un supporter grenoblois dans l'après-midi, en ville. «Ils ont pu être identifiés et interpellés rapidement», a précisé la préfecture. Les quatre autres «ont été interpellés suite à des violences, près du stade des Alpes, avant le match».
source: l'Equipe.fr http://supras91.net/?page=vmatch&id=734 http://www.fansupporters.com/index.php?/category/349 | |
|
| |
Vivien
Nombre de messages : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 15:17 | |
| Autres photos : http://www.psgmag.net/370-Photos-de-Grenoble-PSG-au-stade-des-Alpes | |
|
| |
ramonos
Nombre de messages : 23 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Tribune ouest Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 15:18 | |
| Modération : encore une intervention de ce calibre et on te fout dehors. | |
|
| |
Yodoyo
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 15:37 | |
| Bonne présence des parisiens hier soir mais petite ambiance dans le parcage, peut être le froid.
Bachage Boys, Gers, LF, Atks, Supras (de guache à droite) , trois mégaphones, des masques de ski, des bonnets chez les LF. Des torches bien jaunes avec pas mal de deux mats et drapeaux à l'entrée des joueurs. Me rappel plus trop du match mais l'ambiance a eu beaucoup de mal a décoller, il y aurait fallu un but pour nous remotiver. Armand et Landreau viendront nous saluer et donner leur maillot et deux blaireaux de jardinier s'amuseront à coucher des pancartes en filmant.
La sortie très longue, quelques coups de matraque échangés et les CRS nous bloquent en bas du parcage pour laisser partir les bus. | |
|
| |
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 15:44 | |
| En tout cas à titre perso,j'estime que les RK sont trés clairement la grosse révelation de la saison. | |
|
| |
ramonos
Nombre de messages : 23 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Tribune ouest Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 15:56 | |
| D'après le Dauphiné Libéré de ce dimanche, quelques 40 supporters parisiens ont chargé sur les Red Kaos devant le stade des Alpes une heure avant le coup d'envoi, faisant un blessé grenoblois et 5 interpellations (4 parisiens et un grenoblois). | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 16:00 | |
| - Calouis a écrit:
- En tout cas à titre perso,j'estime que les RK sont trés clairement la grosse révelation de la saison.
C'est clair et net ! Petit Big up perso à eux | |
|
| |
jeremi75
Nombre de messages : 11 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 16:23 | |
| - ***Lo*** a écrit:
- Calouis a écrit:
- En tout cas à titre perso,j'estime que les RK sont trés clairement la grosse révelation de la saison.
C'est clair et net ! Petit Big up perso à eux Revelation ? Vous parlez d'un groupe qui a 15 ans .. Dslé du HS | |
|
| |
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 16:34 | |
| - jeremi75 a écrit:
- ***Lo*** a écrit:
- Calouis a écrit:
C'est clair et net ! Petit Big up perso à eux Revelation ? Vous parlez d'un groupe qui a 15 ans .. ........ Post pour ma part supprimé,suite à la crise de nerf de Salva. MODERATION : C'est pas une crise de nerf, et il a entièrement raison. Si vous êtiez au stade, vous faites un CR, si vous n'y étiez pas, vous passez votre chemin et vous vous contentez de lire. Merci d'avance.
Dernière édition par Calouis le Dim 22 Fév 2009 - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
Salva
Nombre de messages : 86 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 16:45 | |
| - Calouis a écrit:
- jeremi75 a écrit:
- ***Lo*** a écrit:
- Calouis a écrit:
C'est clair et net ! Petit Big up perso à eux Revelation ? Vous parlez d'un groupe qui a 15 ans .. Surement mais aucune expérience avant cette année en Ligue 1. Vous ne me ferez pas croire qu'hormis les groupes les ayant croisés en Ligue 2,que beaucoup d'entre vous suivaient avec assiduités le taf des Rk. On va dire que la Ligue 1,leur apporte la reconnaissance qu'ils remitent pour leur nombre d'années de galére dans les divisions basses. Même si deux ou trois trucs me chagrinent chez eux,je crois qu'on ne peut que saluer leur travail. Vous étiez au stade?? Rien à branler de votre avis sur les RK, ici c'est le topic Grenoble-Paris SG, si vous étiez sur place votre CR est le bienvenue sinon vous êtes prié d'aller éjaculer sur des CR vous concernant... | |
|
| |
Chalkie
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 16:46 | |
| Quel parcage morose...
Pas mauvais visuellement, mais vocalement, un des pires en L1 depuis bien longtemps.....
Apparemment, beaucoup d'autistes dans le parcage, préférant chanter pour les jardiniers après le match, que pour Paris pendant le match.... Triste. | |
|
| |
pantoufle78
Nombre de messages : 1 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 17:03 | |
| Ambiance tristounette, surtout en 1ère mi-temps. Fade et morose. Présence massive, bâches, 2-mâts, y'avait tout pour foutre le feu. Chanter pour les jardiniers après le match, c'est bien. Chanter pour le Paris-SG pendant le match, c'est mieux. Bon dimanche, courage aux interpellés.
Dernière édition par pantoufle78 le Dim 22 Fév 2009 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
thecornerboy
Nombre de messages : 114 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 17:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=cnZYWNoDpQY | |
|
| |
Yodoyo
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 17:37 | |
| ouais les RK ,vraiment sympa avec gros tendu d'écharpe sur une bonne partie de leur virage avant l'entrée des joueurs, après quelque bon qui ne saute pas..., drapeau, grecque enfin du bon travail pour eux avec un capo torse nu tout le match en haut de son perchoir... | |
|
| |
Old Firm Boulogne
Nombre de messages : 7 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Old Firm Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 18:24 | |
| Salutations aux relous et autres pénibles de Boubou!!... ON S'EN SORTIRA JAMAIS.... | |
|
| |
SDC
Nombre de messages : 3 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 18:28 | |
| - thecornerboy a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=cnZYWNoDpQY
qui recule sur la video | |
|
| |
lavagna
Nombre de messages : 5 Club : gre Groupe/Tribune : ouest Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 18:31 | |
|
Dernière édition par lavagna le Dim 22 Fév 2009 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
vinny55
Nombre de messages : 3 Age : 47 Club : The very bad team Groupe/Tribune : ---- Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 18:53 | |
| Pour en revenir au match, je confirme les dires précédents concernant l'ambiance. Bonne ambiance en Ouest mais petite déception concernant les supporters parisiens. Attendais je trop d'eux, où est ce que c'était juste une journée sans ???? En tout cas, concernant l'axe PLM, je les mets en deuxième position derrière les marseillais au niveau ambiance au SDA...désolé | |
|
| |
floco
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 19:09 | |
| au niveau du match: bof bof au niveau des tribunes bof bof aussi
[autoedit]
grosse provocation des CRS après le match qui nous font poiroter 1heure et qui gazent lorsque ça commence à gueuler.
sinon j'ai vraiment eu une très mauvaise image des supporters grenoblois: à part des sifflets j'ai pas entendu grand chose ( de temps en temps en face avec une bonne gestuelle un moment).
j'adore: il y a une minute de silence pour 2 mecs de grenoble, et on entend des "paris on t'encule". heureusement nous avons été moins bête qu'eux et les parisiens n'ont pas répliqué: bravo à nous. la preuve en vidéo: https://www.dailymotion.com/search/grenoble%252Bpsg/video/x8gaqb_grenoble-psg-minute-silence_sport
GROSSE DÉDICACE AU TIFOS GRENOBLOIS! c'était vraiment énorme j'ai jamais vu ça encore le "levé de journal" même à gueugnon ils font de meilleurs tifos.
Dernière édition par floco le Dim 22 Fév 2009 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
parisien faché
Nombre de messages : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 19:21 | |
| Un parisien ou un grenoblois pourrait t-il me répondre.
La photo des parisiens est prise devant le PUB des grenoblois ou pas ? (si je suis H.S pas grave) Merci | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 19:29 | |
| - floco a écrit:
- au niveau du match: bof bof
au niveau des tribunes bof bof aussi
sur la vidéo on voit les indep parisiens qui reculent devant la tribune des red kaos... bravo les grenoblois vous arrivez à faire reculer 50 gars devant VOTRE tribune vous êtes balaises. mais l'année prochaine je pense qu'il y aura plus de 50 indeps présents, au vue des conditions d'avant match.
grosse provocation des CRS après le match qui nous font poiroter 1heure et qui gazent lorsque ça commence à gueuler.
sinon j'ai vraiment eu une très mauvaise image des supporters grenoblois: à part des sifflets j'ai pas entendu grand chose ( de temps en temps en face avec une bonne gestuelle un moment).
j'adore: il y a une minute de silence pour 2 mecs de grenoble, et on entend des "paris on t'encule". heureusement nous avons été moins bête qu'eux et les parisiens n'ont pas répliqué: bravo à nous. la preuve en vidéo: https://www.dailymotion.com/search/grenoble%252Bpsg/video/x8gaqb_grenoble-psg-minute-silence_sport
GROSSE DÉDICACE AU TIFOS GRENOBLOIS! c'était vraiment énorme j'ai jamais vu ça encore le "levé de journal" même à gueugnon ils font de meilleurs tifos. Ça sent le mec aigri et frustré quand même... sinon: https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x8gasy_grenoble-psg-aller-paris_sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 19:30 | |
| - floco a écrit:
- au niveau du match: bof bof
au niveau des tribunes bof bof aussi
sur la vidéo on voit les indep parisiens qui reculent devant la tribune des red kaos... bravo les grenoblois vous arrivez à faire reculer 50 gars devant VOTRE tribune vous êtes balaises. mais l'année prochaine je pense qu'il y aura plus de 50 indeps présents, au vue des conditions d'avant match.
. Quand on sait rien on dit rien . Et sur ta video on voit bien que c'est l'intervention policière (lacrimo flashball )qui font fuir les parisiens. |
|
| |
L'INSPECTEUR
Nombre de messages : 20 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB-VT Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 19:37 | |
| Pour faire simple et pour couper court à d'éventuelles rumeurs ou autres interprétations. Arrivée dans la matinée du gros de la troupe parisienne. Les grenoblois après avoir repéré le groupe parisien annonce leur venue. Tout au long de la journée, les contacts téléphoniques ne donneront rien...les grenoblois ne sachant quoi faire... Après une petite virée devant le pub duquel les grenoblois ont terrorisé (sic) la France de photos dignent de Football Factory il est décidé d'aller au stade... Arrivée devant le stade, devant la tribune des terribles ultras locaux charge lancée à l'initiative parisienne alors que les locaux sont gentillement protégés derrière un cordon de mobiles à nous arroser à grand coup de projectiles. Les mobiles et la bac s'en donnent à coeur joie sur le groupe parisiens... Retraite et serrage dans la foulée. Rien d'autre. | |
|
| |
PARANO CFPARIS
Nombre de messages : 28 Club : PARIS Groupe/Tribune : CFP Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 19:52 | |
| superbe photo bien jouer les jeunes. | |
|
| |
Vin D'noix
Nombre de messages : 1 Club : GF38 Groupe/Tribune : Au comptoir Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG Dim 22 Fév 2009 - 20:15 | |
| - parisien faché a écrit:
- Un parisien ou un grenoblois pourrait t-il me répondre.
La photo des parisiens est prise devant le PUB des grenoblois ou pas ? (si je suis H.S pas grave) Merci Absolument pas. Un pub irlandais parmi tant d'autres sur Gre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Grenoble - PSG | |
| |
|
| |
| L1 : Grenoble - PSG | |
|